Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer   Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 20:27


Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble
Action ou Vérité, Kéane ?
Action.

Ca aurait put commencer comme ça, ça aussi. Tu trouves pas Kéane ? Tu trouves pas que la vie, c’est juste ça. Lance-toi ou parle. Laisse les grands gueules ou elles sont d’accord ? On est des hommes d’action nous, pas vrai ? Quand on défie le monde alors qu’on ferme les yeux sur ce qu’il devient. On pense à rien Kéane, toujours. On se veut invincible, tu penses vraiment qu’on l’est ? J’sais pas, on saura jamais. Mais on va le croire, d’accord ? Action Kéane. Allez, action. On va pas bouger les choses, tu sais aussi bien que moi que c’est pas pour nous. Nan, on est pas comme RED qui fait trembler les murs, on est pas comme Wip qui stabilise. On est comme personne. Jamais. On sera jamais les autres. C’est ça qu’on sait au fond de nous, la, toi et moi, on est différent. C’est pas physique, c’est dans nos putains de cœur. On est pas des grands noms à accrocher dans l’histoire, on est l’anecdote qui ferra sourire au repas du soir. Les éclats de rire qui n’en finissent plus. Pourtant, t’es surement le seul à entendre la façon dont ça frappe dans ma poitrine. Ouais, des comme toi il y en a pas beaucoup. Des comme toi, il y en a pas. Et c’est pour ça que c’est à toi que j’ai balancé l’idée. Comme ça, a la volé. Viens on s’envole, on vole, on va tous les déplumer. Leurs prendre leurs couleur, les faires se questionner. Leur laisser aucune réponse. On est pas la pour en donner. On fait ce qu’on veut. C’est la devise. Personne pour nous arrêter.

Action Kéane. On s’empare des définitions, des normes, des symboles. Leurs putains de cravate, on va s’en emparer. Qu’est ce que ça veut vraiment dire, les classes hein ? Rien. J’suis bien le premier qu’est pas a sa place, qui fait toujours un peu plus taches dans son décor. Regard toi Kéane, t’es pote avec un A. C’est n’importe quoi.  J’sais pas si j’fais ça pour la guerre des classes. Peut être un peu. Pour tout avouer, j’veux pas y penser. J’veux juste faire quelque chose moi aussi. Et j’ai besoin de toi pour ça. Surement que j’ai toujours besoin de toi. Moi qui ai jamais besoin de personne. Moi qui demande de l’aide que dans les plans farfelus que j’sais pas porter tout seul. C’est plus que ça. Tu l’as remarqué. T’as vu que c’était un peu plus que d’hab hein ? Pas seulement une connerie. C’était pas la même étincèle. C’était presque pas le même homme. Même si homme, ça a toujours été un bien grand mot. J’ai besoin de me battre un peu Kéane, peut être que je ferrais surement seulement semblant. Peut être qu’au final, c’est qu’une idée a la con en plus. Et ils peuvent tous le penser. Ils peuvent tous en rire. Même nous, on va se marrer. On va étaler nos visages heureux à la face du monde. Le reste, faut juste l’oublier. On néglige  les informations néfastes. On extermine les incapacités qui nous clouent au sol. Qui me clouent au sol. Toi t’as jamais vraiment été de ces incapables, hein, Kéane ?  Même si tu me disais le contraire, j’te croirais pas. T’es bien trop fort toi.

En place. On a prévu le coup vite Kéane, t’as pas cherché à savoir mes motivations. T’as comprit. T’as vu l’importance. T’as déconné. On a fait semblant d’oublier le sens premier. Le mien. On a fait appelle a Zélie, on a attendu que les gens dorment. On a agit. On a volé. On a supprimé les limites. A notre façon, on a cru élargir les horizons. Idée a la con. Combien de cravates on a prit cette nuit la ? J’ai pas compté le nombre que j’enfonçais avec force dans mon sac pour qu’il puisse fermer.  Il y en a de toutes les couleurs, on a pas fait la différence. On a épargné personne hormis les éveillés. J’pensais pas qu’on serait si discret Kéane, j’pensais pas que j’arriverais a porté vraiment une de mes idées. Parce que t’as vu hein ? Que ça avait bougé dans mon crane. Mais tu sais pas, tu sais pas que c’est ma conversation avec Gautier qui a poussé mon actes, tu sais pas qu’au fond, j’ai juste envie d’être comme eux. Peut être que tu t’en doute. J’sais pas. Avec toi, j’m’attends un peu à tout. Même si ça me fait flipper qu’on s’accroche à moi. Un jour je te raconterais peut être Kéane, jusqu’ici m’en veux pas. J’essaye juste de lutter. Et j’ai besoin de toi pour ça. J’suis qu’un cassos, j’suis pas un héro. Personne ne l’est . Surtout pas nous. Nous, on est juste des p’tits cons. Mais pour ça on est douée. Alors vient, on va leurs montrer.

On a rapporté le butin dans notre cachette à nous, on a crié notre fierté, comme des gamins fier d'avoir pillé le placard a gouter. On s'est moqué des autres. On  a inventé de nouvelles histoire au couleur. On a laissé le vole s'envoler. Les cravates s'étalé au sol aprés une batail pour faire de cette histoire, juste une page a rajouter.

Tu vois, Gautier. Moi aussi j’peux bouger les choses. Mais j’sauverais jamais le monde. On est un peu pareil. On brasse du vent. On sert à rien. Mais a partir de maintenant, a ma manière a moi, j’vais essayer.

Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer 1409074223-tumblr-mmnpfzuwjs1rjklepo6-250

∆ RadioEuphoria for Prism


Explications:
• Nuit du 30 au 31 aout ( juste avant le jour de la magie pour ceux qui veulent situer ) Kéane  Ewan Spencer et Zélie ( un PP qu'on ferra ) on volé un grand nombre de cravates.
• C'est toutes les classes qui ont été touchés. Pas de favoritisme. Walaaa
• Bientot elles seront rédistribué dans une jolie nouvelle couleur. Rose. Et disposé dans le hall, la ou RED et WIP ont agit. Certain prendront ça pour un symbole envers la guerre des classes, d'autre penseront juste que c'est un coup de plus par les cassos de Prism. J'en parle dans un prochain rp, je vous mettrais le liens au cas ou certain veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer   Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 20:53
Nuit du 30 au 31 Août – CYCLE 1
One thousand lonely stars hiding in the cold.
Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble.
Inspire.

Il est temps de respirer. Prendre le temps. Profondément. Mais surtout, il est temps de respirer vraiment. Pas de panique, ni de stresse dans le souffle. Pas de lourds soupirs fatigués. Pas de suspension, tout file en vitesse. Pas le temps de réfléchir à la façon de faire. Il faut parfois faire les choses sur un coup de tête. Arrêter de s’embrouiller. Arrêter de tout calculer. Et juste agir. Faire les choses de la façon la plus pure et naturelle. Comme respirer. Instinctif et loin des modes d’emplois, des complications inutile et Créatrices de discorde. Oublier de se contrôler et simplement tout laisser couler.

Expire.

Il faut s’éloigner des problèmes.
Il faut les contourner et les enterrer.
Tu veux bien m’filer cette pelle, Spencer ?

Toi et moi. On est des fossoyeurs. On couvre et étouffe c’qui fait peur. C’qui met la terreur. On couche sous les pelletées tout ce qui fait mal, tout ce qui sème la panique, ce qu’on veut plus voir, ce qu’on veut plus entendre. On enfouit. A coup de rires. A coup de plaisir. A coup d’conneries.

Lâche un vrai sourire. Celui avec les dents.

T’as raison, Spencer. On est pas les héros. On est pas les sauveurs et on est sûrement pas ceux qui changeront les choses. On est moins qu’ça. Mais ça nous empêche pas d’être aussi biens. Je t’assure, que tu vaux mieux que tout ceux que tu peux admirer. Tu t’crois petit, tu t’crois stupide, tu t’crois insignifiant. Mais toi aussi t’as ta place. Toi aussi tu mérites de gueuler. Toi aussi t’as le droit de changer, de faire trembler le sol, d’évoluer. T’as le droit autant que n’importe qui. T’es un sale gosse de l’Univers, comme moi, comme eux. Je sais, moi. Je sais qui t’es. Je sais quelle personne spéciale tu es. Comment j’le sais ?

Mec, tu m’donnes de l’élan.

C’est dans ton regard que j’me sens grand. Dans tes paroles que j’crois en moi, en nous, en nos idées. Tes idées, c’est mes bouffées d’air pur. C’est mon second souffle quand autour de moi tout s’asphyxie dans un poison oppressant. C’est c’qui me donne le sourire quand j’pensais qu’on était du-per dans ce pensionnat qui part en sucette. On est pas nombreux à croire encore au bonheur naïf et innocent. A la joie futile et brève. A l’euphorie provoquée par l’imprévu, la bonne fortune. On est pas nombreux à avoir encore la capacité de s’envoler, de rêver les yeux ouverts.

Ils me font chier avec leur truc trop sérieux. T’as raison, on va péter un peu leur équilibre. On va faire trembler l’eau dans le verre qui se remplit doucement. J’en ai plein la gueule de leur violence, de leur hypocrisie ou de leurs espoirs vains. J’ai envie de croire en aucun d’Eux. J’ai envie de croire en c’que je ressens. J’te dis, j’veux m’envoler aussi un peu, ce soir. J’veux que nos éclats de rire explosent dans le vent d’été, monte jusqu’aux étoiles et les fasse briller plus fort. J’veux des trucs simples, des trucs qui détendent, j’veux t’entendre Spencer. J’veux t’entendre être heureux aussi. J’en ai ras le cul de voir mes potes perdre le smile avec les emmerdes, j’te jure. Si tu savais.

Les cravates ce soir, ça sera comme les confettis et les serpentins. On les choppe ; bureaux, chaises, placards on s’en empare et on regarde même pas la couleur. J’m’en attache une sur le front. J’en noue une autre autour du tien. Le vert ça t’va bien, gars. Et comment j’suis avec une bleue ? Zelie est belle avec la sienne, rouge. Ca n’a même pas d’importance la couleur. On est beaux, on est lumineux, on est heureux. Putain, ça fait du bien de rien prendre au sérieux, ce soir. De pas rester des heures à réfléchir au problème. De tout balancer et de se laisser emporter par l’extase. L’extase. Même avec deux sac à dos plein à craquer de cravates, c’est l’keaf.

On se replie dans notre antre à nous. Notre quartier général. Cette cabane qui semble être un bout arraché au tableau. Repeint d’un sentiment plus confortable, plus cotonneux, plus sucré, plus plus, tu sais. Un bras autour de ton cou, j’te traîne à l’intérieur. On se marre. On réfléchit toujours pas. Et promis, je réfléchirais encore moins après. Ce soir on fait un break. On part en voyage et ces tickets d’avion artificiels sont l’meilleur cadeau que tu pouvais m’faire, Spence’. Y’a que nos rires de couillons pour sonoriser cette soirée de malades. Mais c’est bien la plus belle des musique à écouter en ce moment. Les cravates renversées au sol, m’étaler dedans en t’écoutant inventer de nouvelles symbolique à leurs sujets. Ils vont dire quoi, les autres ? Quand ils trouveront pas leurs cravates au réveil ? Ils vont s’indigner ? Ils vont rager ? Ils vont s’en balancer, parce qu’au final c’est rien qu’une couleur de merde ? Moi j’ragerais, parce que j’aime pas qu’on prenne mes affaires. Et d’imaginer quelqu’un d’autres rager à ma place, ça me fait déjà rire.

On est pas des héros. On est des blaireaux. Des blaireaux qui se fendent la gueule plus que les héros, quand même. On est des fossoyeurs de tristesse, des jardiniers du bonheur, on est les Weasleys et on sait voler avec de la poudre de fée.

Notre connerie c’est notre seul arme, mais j’crois que tant qu’on blesse personne et qu’on respire mieux après, tout va bien. Tout ira toujours bien Spencer. On sombrera pas, nous. J’te laisserais jamais sombrer. J’te laisserais jamais tout seul. J’te laisserais pas tomber, peu importe quoi. Puis t’peux pas me faire ça.

J’te rappellerais de sourire.
code by bat'phanie


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose cloche ~
» Quelque chose cloche ~
» Quelque chose cloche ~
» C'pas comme si ça servait à quelque chose, hein. || PV NEM. ||
» Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: