Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer
InvitéInvité
Sujet: Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer Mar 26 Aoû 2014 - 20:27
Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble
Action ou Vérité, Kéane ? Action.
Ca aurait put commencer comme ça, ça aussi. Tu trouves pas Kéane ? Tu trouves pas que la vie, c’est juste ça. Lance-toi ou parle. Laisse les grands gueules ou elles sont d’accord ? On est des hommes d’action nous, pas vrai ? Quand on défie le monde alors qu’on ferme les yeux sur ce qu’il devient. On pense à rien Kéane, toujours. On se veut invincible, tu penses vraiment qu’on l’est ? J’sais pas, on saura jamais. Mais on va le croire, d’accord ? Action Kéane. Allez, action. On va pas bouger les choses, tu sais aussi bien que moi que c’est pas pour nous. Nan, on est pas comme RED qui fait trembler les murs, on est pas comme Wip qui stabilise. On est comme personne. Jamais. On sera jamais les autres. C’est ça qu’on sait au fond de nous, la, toi et moi, on est différent. C’est pas physique, c’est dans nos putains de cœur. On est pas des grands noms à accrocher dans l’histoire, on est l’anecdote qui ferra sourire au repas du soir. Les éclats de rire qui n’en finissent plus. Pourtant, t’es surement le seul à entendre la façon dont ça frappe dans ma poitrine. Ouais, des comme toi il y en a pas beaucoup. Des comme toi, il y en a pas. Et c’est pour ça que c’est à toi que j’ai balancé l’idée. Comme ça, a la volé. Viens on s’envole, on vole, on va tous les déplumer. Leurs prendre leurs couleur, les faires se questionner. Leur laisser aucune réponse. On est pas la pour en donner. On fait ce qu’on veut. C’est la devise. Personne pour nous arrêter.
Action Kéane. On s’empare des définitions, des normes, des symboles. Leurs putains de cravate, on va s’en emparer. Qu’est ce que ça veut vraiment dire, les classes hein ? Rien. J’suis bien le premier qu’est pas a sa place, qui fait toujours un peu plus taches dans son décor. Regard toi Kéane, t’es pote avec un A. C’est n’importe quoi. J’sais pas si j’fais ça pour la guerre des classes. Peut être un peu. Pour tout avouer, j’veux pas y penser. J’veux juste faire quelque chose moi aussi. Et j’ai besoin de toi pour ça. Surement que j’ai toujours besoin de toi. Moi qui ai jamais besoin de personne. Moi qui demande de l’aide que dans les plans farfelus que j’sais pas porter tout seul. C’est plus que ça. Tu l’as remarqué. T’as vu que c’était un peu plus que d’hab hein ? Pas seulement une connerie. C’était pas la même étincèle. C’était presque pas le même homme. Même si homme, ça a toujours été un bien grand mot. J’ai besoin de me battre un peu Kéane, peut être que je ferrais surement seulement semblant. Peut être qu’au final, c’est qu’une idée a la con en plus. Et ils peuvent tous le penser. Ils peuvent tous en rire. Même nous, on va se marrer. On va étaler nos visages heureux à la face du monde. Le reste, faut juste l’oublier. On néglige les informations néfastes. On extermine les incapacités qui nous clouent au sol. Qui me clouent au sol. Toi t’as jamais vraiment été de ces incapables, hein, Kéane ? Même si tu me disais le contraire, j’te croirais pas. T’es bien trop fort toi.
En place. On a prévu le coup vite Kéane, t’as pas cherché à savoir mes motivations. T’as comprit. T’as vu l’importance. T’as déconné. On a fait semblant d’oublier le sens premier. Le mien. On a fait appelle a Zélie, on a attendu que les gens dorment. On a agit. On a volé. On a supprimé les limites. A notre façon, on a cru élargir les horizons. Idée a la con. Combien de cravates on a prit cette nuit la ? J’ai pas compté le nombre que j’enfonçais avec force dans mon sac pour qu’il puisse fermer. Il y en a de toutes les couleurs, on a pas fait la différence. On a épargné personne hormis les éveillés. J’pensais pas qu’on serait si discret Kéane, j’pensais pas que j’arriverais a porté vraiment une de mes idées. Parce que t’as vu hein ? Que ça avait bougé dans mon crane. Mais tu sais pas, tu sais pas que c’est ma conversation avec Gautier qui a poussé mon actes, tu sais pas qu’au fond, j’ai juste envie d’être comme eux. Peut être que tu t’en doute. J’sais pas. Avec toi, j’m’attends un peu à tout. Même si ça me fait flipper qu’on s’accroche à moi. Un jour je te raconterais peut être Kéane, jusqu’ici m’en veux pas. J’essaye juste de lutter. Et j’ai besoin de toi pour ça. J’suis qu’un cassos, j’suis pas un héro. Personne ne l’est . Surtout pas nous. Nous, on est juste des p’tits cons. Mais pour ça on est douée. Alors vient, on va leurs montrer.
On a rapporté le butin dans notre cachette à nous, on a crié notre fierté, comme des gamins fier d'avoir pillé le placard a gouter. On s'est moqué des autres. On a inventé de nouvelles histoire au couleur. On a laissé le vole s'envoler. Les cravates s'étalé au sol aprés une batail pour faire de cette histoire, juste une page a rajouter.
Tu vois, Gautier. Moi aussi j’peux bouger les choses. Mais j’sauverais jamais le monde. On est un peu pareil. On brasse du vent. On sert à rien. Mais a partir de maintenant, a ma manière a moi, j’vais essayer.
Explications: • Nuit du 30 au 31 aout ( juste avant le jour de la magie pour ceux qui veulent situer ) Kéane Ewan Spencer et Zélie ( un PP qu'on ferra ) on volé un grand nombre de cravates. • C'est toutes les classes qui ont été touchés. Pas de favoritisme. Walaaa • Bientot elles seront rédistribué dans une jolie nouvelle couleur. Rose. Et disposé dans le hall, la ou RED et WIP ont agit. Certain prendront ça pour un symbole envers la guerre des classes, d'autre penseront juste que c'est un coup de plus par les cassos de Prism. J'en parle dans un prochain rp, je vous mettrais le liens au cas ou certain veulent.
InvitéInvité
Sujet: Re: Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer Mar 26 Aoû 2014 - 20:53
Nuit du 30 au 31 Août – CYCLE 1 One thousand lonely stars hiding in the cold.
Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble.
code by bat'phanie
TERMINÉ
Pour aiguiller tout ça vers quelque chose de plus noble • Kéancer