|
| ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS | |
| |
InvitéInvité | Sujet: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Jeu 28 Aoû 2014 - 2:48 | | RS commune Afin d'avoir un coup d'oeil rapide sur l'ensemble des liens que recherchent les membres, je vous propose ce petit topic. Il pourrait permettre à des gens d'acquérir des liens dont ils ont vraiment besoin, que ce soit pour les persos actuels ou les persos en cours de construction. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Ven 31 Oct 2014 - 11:54 | | Alooors.
Recherche une personne bien hostile aux A (et S si affinité), qui aurait prise Peggy-Grace pour une grosse salope prétentieuse. Et qui veut la frapper. Vraiment. Avec violence et tout. J'en recherche même plusieurs ! o/ (pcq yolo) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Ven 31 Oct 2014 - 13:07 | | Recherche potes de beuverie - elle sait pas boire un verre de cidre sans grimacer svp - yolo wsh wtf maggle tamer et tout c'qui faut + fêtards. Recherche également 2e twin (cf. RS de Naëlen) / gens détestables en masse / cible n°1 (cf. RS de Naëlen) / soumis / pots-de-colle / gens qui la tirent vers le haut / gens qui font balance et la tirent vers le bas (banal quoi) + une personne qui serait dans le même délire musical : chant, piano, guitare et pourrait éventuellement créer un groupe. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Dim 9 Nov 2014 - 12:40 | | Monsieur/madame, BONJOUR. Je parle ici au nom du futur DC que j'ai l'intention de créer. (ouais je sais c'est mon deuxième post ici, MAIS C'PAS PAREIL !) Alors voilà, je souhaite créer un adulte, pas vieux du tout, de sexe masculin, mais il est hors de question qu'il soit seul in life. Ce que je veux dire, c'est que pour construire mon perso, je recherche un duo, voire, même, un trio. Je ne sais pas de quel type et je suis ouverte à toutes les idées, si vous avez déjà un personnage à me proposer ou si ça vous tente aussi d'en créer un, qu'importe ! Quoi qu'il en soit, si vous êtes partants pour une relation très proche, qui vous énormément influencer les persos évidemment, avec histoire et tout, DITES LE MOI ! édit : ah oui ! et si quelqu'un est intéressé par Mordecai pour un perso, moi je compte prendre Rigby, SO. IF YOU SEE WHAT I MEAN ! ........... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Dim 9 Nov 2014 - 15:54 | | Hellow, Aiden rechercherait :
- Des personnes avec qui il va pas du tout s'entendre ( Aiden est un flemmard qui aime la tranquillité et les jeux vidéos)
Pour Shanilae je cherche :
- Des liens négatifs : des personnes qui vont la martyriser, des personnes qui ont profiter de sa gentillesse, n'importe quoi tant qu'ils s'entendent pas, suis ouverte aux suggestions.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Lun 10 Nov 2014 - 7:07 | | Yo je cherche des gens méchants pour victimiser Calliope alors qu'elle est fragile physiquement et psychologiquement. Des gens bien méchants, cruels, sans pitié et tout. Qui s'amusent de la souffrance des autres. Bon une seule personne comme ça ça ira mais Calliope c'est typiquement le type de personnage que j'aime voir souffrir. %D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Lun 10 Nov 2014 - 10:02 | | Je passais juste comme ça et là je vois ta proposition... je te balance Céleste la cruelle :3 même si elle victimise tout le monde, Calliope pourrait être la victime quotidienne ~ on.s'en cause par MP \0 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Sam 6 Déc 2014 - 17:55 | | Je recherche une soeur jumelle 8D oui une soeur jumelle qui serais tout le contraire de moi gentille, attentionnée...Ohmagad qu'est ce qui m'arrive pourquoi je parle de ma soeur comme ça ? Donc voili voilou *)3(*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Ven 12 Déc 2014 - 16:28 | | Bonjour bonjour, c'est ici qu'on fait ses emplettes ? x) - COMME C'EST UN PEU LONG JE METS EN SPOILER BLBLBL.:
Bon alors pour Ashkan, j'aurais bien aimé:
- Des camarades de connerie lors de fêtes plus ou moins improvisées, pas forcément de grands amis, mais des personnes avec qui il pourrait se bourrer la gueule fumer des pétards et rire à gorge déployée sans complexes - Des sex friends, plus ou moins "bons clients", filles ou garçons, peu importe la classe, c'est la fête du slip. Ils peuvent également faire partie des camarades de beuverie - fête du slip j'vous dis ! - Une amitié profonde/un meilleur ami, de préférence un jeune homme plutôt énergique mais sympathique (préférence donnée aux A B ou C) qui saurait remonter les bretelles d'Ashkan quand il se relâche trop, et avec qui les confidences et les échanges de cultures iraient bon gré. P'is avec une histoire, un passé lourd, de gros dossiers, soyons fous, c'est vous qui voyez ! - Quelqu'un dont Ashkan serait tombé amoureux, donc un crush. Les sentiments peuvent être à sens unique comme réciproques. Ca peut être le BFF qui aurait évolué comme un Pokémon, ou un de ses sex friends, ou quelqu'un sorti de nulle part, c'est vous qui voyez ! Là encore j'ai ma préférence pour un jeune homme, qui peut être soit comme Ashkan (plutôt calme et posé, un peu arrogant, A B ou C), soit tout l'inverse (le fameux E agressif et meurtri puis va savoir pourquoi Ash' le kiffe)... - Des camarades biatch pour enfoncer certaines personnes ou faire des "actions politiques" en faveur des A privilégiés.
- Des rivaux, scolaires ou extrascolaires, qui mèneraient une concurrence plus ou moins rude avec lui. - Un ennemi, issu de n'importe quel milieu, qui l'aurait fréquenté dans le passé, ou qui aurait subi un de ses coups de biatch, ou rien de tout ça, comme vous voulez. Il veut lui faire la vie dure et briser son calme apparent, le piétiner, le faire descendre de son p'tit trône en fleur de lotus.
Voilà voilà pour mon p'tit marché, n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse ! (KDO ♥ https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6925-ashkan-s-ins-and-outs-la-crew-d-une-blondasse-mystique#118757) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Mar 16 Déc 2014 - 1:00 | | Je recherche des liens.. Juste des liens. Euh.. Si vous avez des idées de liens, MP !
Mon Ewald est plutôt une personne calme, et à moins que vraiment, vraiment, vraiment, vraiment on le cherche, donc niveau ennemi c'est plutôt chaud, il cherche pas la merdouille .w.' |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Sam 20 Déc 2014 - 21:51 | | Mon pauvre chou manquant cruellement de liens, je compte sur toutes les gentilles personnes adorables qui tuent que vous êtes (vous vouliez plus de compliments ? ;v;).
Je cherche... des potes, garçons, filles, peu importe. De son âge, ou plus, ou moins (je ne suis pas difficile o/) ; une jolie rousse qu'il peut dévorer des yeux, quel que soit son âge ; une personne trop cool à envier ; une personne à qui il peut se confier.
Merci. ;v; Enfin, bien sûr, j'accepte tous les liens possibles et imaginables (à part les histoires de sex friends et tout, parce que quinze ans, c'est un peu jeune pour tout ça, heeein ?). |
| | | Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Lun 29 Déc 2014 - 0:07 | | - Aiden Hughes a écrit:
- Hellow, Aiden rechercherait :
-Des potes avec qui il va pouvoir passer ses soirées devant des jeux vidéos ou des films de Science Fiction/Fantastique Ca marcherait au top ! En plus, même âge et Leann était en A, elle vient de demander à passer en B ! :D En plus je viens de zieuter ta fiche et niveau caractère, ils sont fait pour s'entendre *-* Sinon, Leannette cherche - Quelques (max. 2) anciens amis en classe A, de préférence pas trop impliqué dans la guerre des classes. - Quelques ennemis en classe A. - Quelques futurs amis |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Mar 6 Jan 2015 - 21:07 | | Hello Hello! Alors, comme vous tous, je cherche des liens :p (bah ouais c'est le sujet ici!). Mais, je suis réellement en manque... - Spoiler:
Voila ce que je cherche:
Des amis: (Un monde sans ami c'est ennuyant)
- Un/des amis qui est un peu foufou: des amis qui sont totalement tarés, faire une course de vélo rose de gamine en plein dans l'école, se déguiser en godzilla pour faire les courses dans un magasin, se filmer en faisant semblant d'être des présentateurs de météo et prévoir une pluie de canard en plastique jaune! Oui, c'est fou, c'est ce que j'aime! Ceci n'est que des exemples, l'originalité est important ♪
- Des potes de soirées: On part en bande en soirée, faire la fête, boire, chanter la danse des canards en étant bourré retournant à l'école, nous ne savons jamais comment nous avons fait pour se réveiller dans notre lit mais, on y arrive! On se réveille le matin avec les cheveux jaunes fluo, des photos étranges sur nous tourne sur le net mais qu'est-ce qu'on a fait?! L'originalité, je like!
- Des amis: des amis "normaux" ceux avec qui ont rigoles en journée, ceux avec qui je rigole pendant les cours, qu'on s'envoie des LMS quand on s'en merde, on se donne des rendez-vous pour faire du shopping ou tout simplement ce voir. Ou encore des amis qu'on pourrait faire nos devoirs ensemble... Une personne sérieuse, ou alors on s'amuserait à faire une course d'avion en papier...
Alors, les liens négatifs: (Sans ennemis, la vie est fade)
C'est simple, c'est claire, on ne s'entend pas ou on s'entendait par le passé mais, on a changé! Des idées? J'aime les idées!
Des liens ambigus: (Ennemi ou ami ou plus? Tel est la question!)
C'est aussi très simple, on ne sait pas ce qu'est notre relation, on s'entend, on ne s'entend pu. Ou alors, on s'entend trop bien et qu'on a vécu une nuit torride par le passé ou le présent!
Une petite idée que j'ai eu : Tu as découvert la cachette de sucrerie de Lance, tu as laissé un message avec un pseudo de super vilain que tu as inventé ou autre! (ex: Luki, Joker, etc.). Lance a découvert ton petit message, et t'en laisse un en pensant que tu es un super vilain qui a un déguisement étrange! Maintenant ta mission, volé les sucreries cachés dans Prismver de Lance et laissez des mots après ton passage faisant rager Lance! Tu es peut-être une connaissance, tu as peut être déjà vu Lance ou tu ne sais pas qui il est... Mais, cela t'amuse, tu ne peux t'empêcher de retourner voir au cachette que Lance ta laissait un message! Zephiriel E. Ghassedak, je t'envoie un message! Je suis intéressé pour avoir un lien avec toi :p (MP) Ewald Ludwig, on ne c'était pas dis qu'on voulait avoir un lien? Pas? Pas grave moi j'en veux un! (MP) Ashkan W. Kirtwright, intéressant... On pourrait s'entendre, alors un lien! (MP) Je pense que... J'ai tout dit... Si vous êtes intéressé, vous pouvez directement me MP! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Mer 7 Jan 2015 - 13:31 | | Hohoho :]
Axel recherche des gens cools, calmes, relax, ou des dégénérés mentaux. Ouvert à toutes sortes de propositions, mais une ou deux mauvaises influences qu'il trouverait particulièrement sympathiques (des bagarreurs, simplement, ou des sangs-chaud un peu casse-cou qui l’emmèneraient vers des délires, qui défieraient sa "sagesse", qui le feraient sortir de ses gonds plus souvent que seulement lorsque sa sœur est frôlée).
Axel recherche des ennemis (un qui connaîtrait son "secret" de faible, un qui le tannerait avec ses cicatrices au visage, etc). Masse d'amis, qui ne prennent pas forcément tout au premier degré car il utilise l'ironie comme il respire, et quelques-uns qui au contraire se vexeraient rapidement, avec qui Axel pourrait faire resurgir son côté doux et compréhensif.
[: ohohoH |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Lun 16 Mar 2015 - 13:40 | | Coucou ^^ Mon tour huhu ♥
Pour Ely, je cherche pas mal de liens.
- Des élèves de sa classe et de son année (7ième A) ou plus vieux (mais toujours en A) qui l'ont prise en grippe parce qu'elle est trop gentille, trop silencieuse, trop... Pas assez A en fait. Ouais, c'est ça son problème. - Des gens qui lui demandent de l'aide pour les cours. Ely est très douée et se tient à niveau même dans les matières qu'elle n'a pas pu prendre dans sa grille horaire ( « Comment ça, les prendre tous c'est pas possible ? » ) exception faite des langues, puisqu'elle ne parle que l'anglais et le français (par contre les langues mortes pas de souci). - Des amis de toutes sortes, Ely elle n'en a rien à carrer de la GdC, elle peut s'entendre avec tout le monde, pour peu qu'on respecte son besoin de silence. Néanmoins, quelques amitiés explosives sont acceptées aussi parce qu'elle peut pas toujours être un ange la petite x3 - L'amûr mais ça, ça va prendre du temps parce que la petite est très méfiante et que les sentiments c'est pas trop sa tasse de thé. - Des ennemis sans raison, juste parce qu'ils font du bruit et que ça l'agace, du coup c'est presqu'à l'instinct qu'elle leur envoie une bourrasque bien glacée en pleine poire. - Des professeurs avec qui elle s'entend bien malgré sa tendance à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose en cours. - Et tout ce que vous voulez !
J'vous aime fort ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS | | |
| | | | ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS | |
|