Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 2:48
RS commune
Afin d'avoir un coup d'oeil rapide sur l'ensemble des liens que recherchent les membres, je vous propose ce petit topic. Il pourrait permettre à des gens d'acquérir des liens dont ils ont vraiment besoin, que ce soit pour les persos actuels ou les persos en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 11:54
Alooors.

Recherche une personne bien hostile aux A (et S si affinité), qui aurait prise Peggy-Grace pour une grosse salope prétentieuse. Et qui veut la frapper. Vraiment. Avec violence et tout. J'en recherche même plusieurs ! o/ (pcq yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 13:07
Recherche potes de beuverie - elle sait pas boire un verre de cidre sans grimacer svp - yolo wsh wtf maggle tamer et tout c'qui faut + fêtards.
Recherche également 2e twin (cf. RS de Naëlen) / gens détestables en masse / cible n°1 (cf. RS de Naëlen) / soumis / pots-de-colle / gens qui la tirent vers le haut / gens qui font balance et la tirent vers le bas (banal quoi) + une personne qui serait dans le même délire musical : chant, piano, guitare et pourrait éventuellement créer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 12:40
Monsieur/madame, BONJOUR.
Je parle ici au nom du futur DC que j'ai l'intention de créer. (ouais je sais c'est mon deuxième post ici, MAIS C'PAS PAREIL !)
Alors voilà, je souhaite créer un adulte, pas vieux du tout, de sexe masculin, mais il est hors de question qu'il soit seul in life. Ce que je veux dire, c'est que pour construire mon perso, je recherche un duo, voire, même, un trio. Je ne sais pas de quel type et je suis ouverte à toutes les idées, si vous avez déjà un personnage à me proposer ou si ça vous tente aussi d'en créer un, qu'importe !
Quoi qu'il en soit, si vous êtes partants pour une relation très proche, qui vous énormément influencer les persos évidemment, avec histoire et tout, DITES LE MOI !
▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS Tumblr_m17bjjVVVJ1qb9xyro1_1280
édit : ah oui ! et si quelqu'un est intéressé par Mordecai pour un perso, moi je compte prendre Rigby, SO. IF YOU SEE WHAT I MEAN ! ...........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 15:54
Hellow, Aiden rechercherait :

- Des personnes avec qui il va pas du tout s'entendre ( Aiden est un flemmard qui aime la tranquillité et les jeux vidéos)

Pour Shanilae je cherche :

- Des liens négatifs : des personnes qui vont la martyriser, des personnes qui ont profiter de sa gentillesse, n'importe quoi tant qu'ils s'entendent pas, suis ouverte aux suggestions.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 7:07
Yo je cherche des gens méchants pour victimiser Calliope alors qu'elle est fragile physiquement et psychologiquement. Des gens bien méchants, cruels, sans pitié et tout. Qui s'amusent de la souffrance des autres. Bon une seule personne comme ça ça ira mais Calliope c'est typiquement le type de personnage que j'aime voir souffrir. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockLun 10 Nov 2014 - 10:02
Je passais juste comme ça et là je vois ta proposition... je te balance Céleste la cruelle :3 même si elle victimise tout le monde, Calliope pourrait être la victime quotidienne ~ on.s'en cause par MP \0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 17:55
Je recherche une soeur jumelle 8D oui une soeur jumelle qui serais tout le contraire de moi gentille, attentionnée...Ohmagad qu'est ce qui m'arrive pourquoi je parle de ma soeur comme ça ? Donc voili voilou *)3(*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 16:28
Bonjour bonjour, c'est ici qu'on fait ses emplettes ? x)

COMME C'EST UN PEU LONG JE METS EN SPOILER BLBLBL.:

Voilà voilà pour mon p'tit marché, n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse !

(KDO ♥ https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6925-ashkan-s-ins-and-outs-la-crew-d-une-blondasse-mystique#118757)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 1:00
Je recherche des liens.. Juste des liens. Euh.. Si vous avez des idées de liens, MP ! 

Mon Ewald est plutôt une personne calme, et à moins que vraiment, vraiment, vraiment, vraiment on le cherche, donc niveau ennemi c'est plutôt chaud, il cherche pas la merdouille .w.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 21:51
Mon pauvre chou manquant cruellement de liens, je compte sur toutes les gentilles personnes adorables qui tuent que vous êtes (vous vouliez plus de compliments ? ;v;).

Je cherche... des potes, garçons, filles, peu importe. De son âge, ou plus, ou moins (je ne suis pas difficile o/) ; une jolie rousse qu'il peut dévorer des yeux, quel que soit son âge ; une personne trop cool à envier ; une personne à qui il peut se confier.

Merci. ;v; Enfin, bien sûr, j'accepte tous les liens possibles et imaginables (à part les histoires de sex friends et tout, parce que quinze ans, c'est un peu jeune pour tout ça, heeein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 0:07
Aiden Hughes a écrit:
Hellow, Aiden rechercherait :
-Des potes avec qui il va pouvoir passer ses soirées devant des jeux vidéos ou des films de Science Fiction/Fantastique

Ca marcherait au top ! En plus, même âge et Leann était en A, elle vient de demander à passer en B ! :D En plus je viens de zieuter ta fiche et niveau caractère, ils sont fait pour s'entendre *-*

Sinon, Leannette cherche
- Quelques (max. 2) anciens amis en classe A, de préférence pas trop impliqué dans la guerre des classes.
- Quelques ennemis en classe A.

- Quelques futurs amis

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 21:07
Hello Hello!

Alors, comme vous tous, je cherche des liens :p (bah ouais c'est le sujet ici!). Mais, je suis réellement en manque...

Spoiler:

Zephiriel E. Ghassedak, je t'envoie un message! Je suis intéressé pour avoir un lien avec toi :p (MP)
Ewald Ludwig, on ne c'était pas dis qu'on voulait avoir un lien? Pas? Pas grave moi j'en veux un! (MP)
Ashkan W. Kirtwright, intéressant... On pourrait s'entendre, alors un lien! (MP)

Je pense que... J'ai tout dit... Si vous êtes intéressé, vous pouvez directement me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 13:31
Hohoho :]

Axel recherche des gens cools, calmes, relax, ou des dégénérés mentaux. Ouvert à toutes sortes de propositions, mais une ou deux mauvaises influences qu'il trouverait particulièrement sympathiques (des bagarreurs, simplement, ou des sangs-chaud un peu casse-cou qui l’emmèneraient vers des délires, qui défieraient sa "sagesse", qui le feraient sortir de ses gonds plus souvent que seulement lorsque sa sœur est frôlée).

Axel recherche des ennemis (un qui connaîtrait son "secret" de faible, un qui le tannerait avec ses cicatrices au visage, etc).
Masse d'amis, qui ne prennent pas forcément tout au premier degré car il utilise l'ironie comme il respire, et quelques-uns qui au contraire se vexeraient rapidement, avec qui Axel pourrait faire resurgir son côté doux et compréhensif.

[: ohohoH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 13:40
Coucou ^^ Mon tour huhu ♥

Pour Ely, je cherche pas mal de liens.

- Des élèves de sa classe et de son année (7ième A) ou plus vieux (mais toujours en A) qui l'ont prise en grippe parce qu'elle est trop gentille, trop silencieuse, trop... Pas assez A en fait. Ouais, c'est ça son problème.
- Des gens qui lui demandent de l'aide pour les cours. Ely est très douée et se tient à niveau même dans les matières qu'elle n'a pas pu prendre dans sa grille horaire ( « Comment ça, les prendre tous c'est pas possible ? » ) exception faite des langues, puisqu'elle ne parle que l'anglais et le français (par contre les langues mortes pas de souci).
- Des amis de toutes sortes, Ely elle n'en a rien à carrer de la GdC, elle peut s'entendre avec tout le monde, pour peu qu'on respecte son besoin de silence. Néanmoins, quelques amitiés explosives sont acceptées aussi parce qu'elle peut pas toujours être un ange la petite x3
- L'amûr mais ça, ça va prendre du temps parce que la petite est très méfiante et que les sentiments c'est pas trop sa tasse de thé.
- Des ennemis sans raison, juste parce qu'ils font du bruit et que ça l'agace, du coup c'est presqu'à l'instinct qu'elle leur envoie une bourrasque bien glacée en pleine poire.
- Des professeurs avec qui elle s'entend bien malgré sa tendance à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose en cours.
- Et tout ce que vous voulez !

J'vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS   ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]
» Une vie commune~
» L'art est une réflexion commune
»  ❝BOYFRIEND ? SORRY, I HAVE ART❞ ☆ SETHIE
» << Les Liens de toute une Vie. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: