Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 17:55
Ashkan Kirtwright

bientôt 18 ans ✦ indien ✦ A ✦ peut léviter  
➤ Flemmard

➤ Parfois condescendant

➤ Mais foutrement addictif ♥

Bouddhiste ▲ Végétalien ▲ Aime le thé, la beuh, le sexe et les artichauts ▲ fait du kung-fu et du yoga ▲ Passe son temps à méditer ▲ Ses cheveux sont sacrés ▲ Au fond il est peut être pas si connard que ça

Ash', malgré le temps qu'il consacre à la méditation, est très sociable. Il aime partager et s'amuser (voire faire des conneries) avec des gens. Il a l'air hautain et marginal mais au fond c'est un jeune comme un autre, et il n'a jamais dit le contraire. Il déteste s'énerver, et même s'il n'est pas pour l'unification des classes (chacun doit savoir apprécier la place qu'il mérite), il est pour la paix dans l'établissement. Il se montre d'ailleurs particulièrement condescendant face à une personne au tempérament agressif.

Il a certes une façon hautaine de s'adresser à vous, mais la plupart du temps c'est pas pour être méchant, c'est parce qu'il est comme ça - ou que vous le saoulez, éventuellement. Mais si vous êtes dans sa liste noire (et ça faut le faire) et qu'il est bien accompagné, je peux vous dire qu'il peut vous faire de jolis coups de salope.

Il a beau être à fond dans sa culture, il s'intéresse beaucoup à celle des autres - c'est pas un radical le père Kirtwright. Et il vous parle volontiers de la sienne. C'est sympa les échanges. C'est cool la vie sociale. Maintenant qu'il en a une il la vit à fond les tire-bouchons.

La plupart du temps, quand ça parle pas de cul, il est complètement à côté de la plaque. Lui demandez pas de réfléchir, il est blond et en plus il est flemmard - puis limite narcoleptique. C'est à se demander comment il a ses excellents résultats scolaires... C'est Bouddha qui lui souffle les réponses ou quoi ?

Bref, ça c'est pour la blondasse mystique. QUI EN VEEEEEUT ~ ?

Je suis ouverte à tous types de liens, je vous en propose quelques-uns, qui peuvent bien sûr se recouper et être approfondis. Soyez libres de proposer les vôtres aussi, plus on est de fous plus on rit ♥

► Idées

Sex friend(s) : Je vais pas vous faire un dessin...

Coiffeur/euse attitrée : Une des rares personnes qui puisse toucher les cheveux de Ash' (et qui les aime particulièrement) -> ADA JOSS

Camarades de beuverie : Les mecs (ou les meufs) que vous retrouverez presque toujours avec Ash' à diverses occasions en train de se défoncer et de raconter que de la merde.

Camarades de connerie : Les personnes avec qui le blondinet monte des sales coups ou fait du commérage.

Ami(s) sympathique(s) voire confident(s) : Une (ou plusieurs) personne(s) que Ash' a vraiment dans son estime et qu'il trouve fort aimable(s). Ensemble, ils s'ouvrent facilement, la conversation est facile, un climat de bien-être s'installe. -> SONERA DI GREGORIO,

Liste noire : Ash n'y peut rien, il n'aime pas ces personnes. Et ces personnes ne l'aiment pas non plus. Jalousie ? Haine depuis un certain évènement ? Simple méchanceté ? Quoiqu'il en soit, ils se cherchent des poux, s'évitent, en viennent aux mains dans les soirées trop arrosées... Les personnes dans cette liste sont pour ainsi dire les seules qui arrivent à briser le calme royal de l'indien.

Crush : Soit la personne que Ash' aime en silence, soit une personne qui aime Ash' en silence, soit des sentiments réciproques mais encore inavoués. Ben quoi ? Il faut bien que jeunesse se fasse...
Un homme en cache toujours un autre... Savez-vous comment Ashkan vous regarde quand il a les paupières closes ?

➤ J'en ai trop pris, gros




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 17:56


Ondes positives
Les personnes avec qui Ashkan s'entend bien voire très bien, rangés par classe et sexe - et si j'ai la foi sauf que c'est bien connu que je l'ai pas, aussi par ordre alphabétique. :c


► EN A



Ethan Valtena
PARCE QU'À DEUX ILS LE VALENT BIEN

Les grands esprits se rencontrent. Deux A dont le prénom se termine en -an, deux A fiers de leur rang, sûrs d'eux et imbus d'eux-mêmes. Tantôt ils se testent, tantôt ils s'apprécient - mais toujours dans la mesure. Étrangement, ils n'entrent jamais en conflit malgré leurs deux ego quelque peu surdimensionnés. Ashkan a trouvé en Ethan un égal, et inversement. Ils se retrouvent de temps en temps pour parler savamment, et à deux ils forment le parfait duo de snobs qui aime bien montrer leur supériorité aux autres.


► EN B


Ada Joss
COIFFEUSE ATTITRÉE DE MÔSSIEUR

La rencontre entre Ashkan et Ada ne s'est pas faite dans notre monde. Elle s'est faite dans un monde impalpable, et qui pourtant occupe un quart de notre vie. Oui, je parle bien du monde du sommeil. Vous me direz que pour un bouddhiste, communiquer dans son sommeil n'est pas aberrant à penser ; pourtant cela n'a rien eu à voir avec les étranges rituels du blond - enfin presque pas.

Ashkan, après un bon petit spiff entre amis, était vachement détendu (si vous voyez ce que je veux dire). Il en a profité pour s'asseoir en tailleur contre un arbre et pour méditer sur les prochains mantras qu'il pourrait faire concernant la nature. Sauf qu'il était tellement détendu qu'il s'est endormi et qu'il s'est même mis à léviter.

C'est le contact brusque d'un objet non identifié avec son visage qui l'a brusquement sorti des bras de Bouddha. Quand il a entrouvert les yeux derrière ses lunettes de soleil, il n'a vu que du bleu. Et pour cause: c'est un pan de l'écharpe d'Ada qui, avec le vent, est venu à sa rencontre. Lorsqu'il s'est tournée vers elle, il s'est aperçu, d'une, qu'il lévitait, et de deux, qu'elle lévitait aussi.

Une fois les deux spécimens sortis de leur sommeil de loir, comme ils n'avaient pas grand-chose à faire de leur journée, ils se sont mis à discuter. L'aura si particulier de la demoiselle a contraint Ash' d'abord a s'étonner (il n'a pas l'habitude des jeunes filles de ce genre), puis à s'attendrir quelque peu devant l'espèce de candeur maligne de la fille à l'écharpe. Très vite, ils se sont retrouvés pour léviter ensemble et essayer de maîtriser ce don le plus parfaitement possible pour en profiter au maximum (et donc de ne pas se prendre portes et murs en plein poireau). Et bon, comme le grand blond est en A, il a une longueur d'avance, du coup c'est lui le senpai dans l'histoire.

Depuis plus récemment, Ada s'est trouvé un nouveau loisir lors de ces retrouvailles entre dormeurs: elle s'amuse avec les cheveux de Ashkan, qui au début n'a pas aimé (ses cheveux sont sacrés comme les vaches en Inde !). Mais voilà, aucune méthode pacifique ne fonctionne, la demoiselle revient toujours vers ses cheveux. Alors il s'est résigné et il la laisse faire. Dire de là qu'il y prend un certain plaisir ? Je ne sais pas, il faut voir comment les choses progressent.

RP DE LA RENCONTRE EN COURS ICI

Sonera Di Gregorio
BRO AND SIS

Hakuna Matata. "Sans souci" en swahili. Ces quelques mots, Ashkan et Sonera les connaissent plutôt bien. Entre le "y'a pas de souci, viens dans ma casba" et le "y'a pas de souci, je te fais une tresse pour le sport"... Une vie sans souci n'existe pas, et ils le savent très bien. Mais ils savent qu'également qu'entre eux, ils peuvent y croire et s'aider mutuellement pour voir le monde en couleurs vives.

Ashkan a permis à Sonera de se libérer de ses maux. Sonera a permis à Ashkan de changer sa vision du vivant et du non-vivant. Ashkan a permis à Sonera d'avoir un grand frère plus jeune qu'elle. Sonera a permis à Ashkan d'avoir une petite sœur plus âgée que lui - et le terme "famille" il l'avait banni pourtant. Et qu'importe la classe, la guerre ou la fin du monde: leur union est sacrée, presque biologique.

On les prend souvent pour de véritables frères et sœurs, d'ailleurs: ils sont souvent ensemble et ils ont autant de ressemblances que de différences. Ils se plaisent à affirmer les suppositions et à se considérer comme des membres de la même famille, bien qu'il est clair qu'ils n'ont rien de commun dans leur arbre généalogique - Sonera a vérifié grâce à son don.

Ensemble, ils font pas mal de choses: ils se tatouent au henné, ils se relaxent, ils rigolent fort, ils boivent, ils se secouent les cheveux tels Timon Pumba et Simba dans la chanson citée tout au début, ils s'inquiètent, angoissent, s'apaisent, se disputent quelquefois... Ashkan n'aurait jamais cru qu'en perdant une famille, il en retrouverait une bien meilleure. Et tout ça grâce à son don, et à la surprenante Sonera.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 17:56
Entre-deux et liste noire [u.c]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 0:11
Toi! Liens! Obligé!
Uhum, comme on disait sur la CB, il nous faut un lien entre léviteur?
Par contre je sais pas trop quoi mais je vois bien un truc amicale mignon ^^'
Comme Ada a un côté très naive, peut-être un peu comme des frères et soeur? Enfin je sais pas trop.
Mais le brossage de cheveux, ça me plairait bien *^*
En tout cas au moins partenaire de sieste en lévitant un peu partout dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 12:33
omg ok. coucouc. je veux un lien ok.
Déjà surement plus avec Cassandre que Clove (ou alors Clove elle peut lui fournir de quoi se défoncer 8D *meurs dans son coin*)
Mais en gros je pense qu'il intriguerait trop Cassandre avec sa culture, sa religion et tout. Je pense qu'elle viendrait souvent le voir pour lui poser des questions parce que le Bhoudisme elle connait moyen et que ça a l'air d'être une alternative cool (disons que niveau résurrection et tout ça donne envie d'espérer et de s'accrocher à ça quand on sait qu'on va mourir) et sinon elle kifferait ses cheveux. parce que ils sont beaux. voila voila si jamais t'as des idées dis moi ~ ou si ça te plait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 10:22
Moi je veux!
Je veux bien tout! (sauf sex friends... camarade de connerie-beuverrie ...<.<)
Sinon, je sais pas si tu as une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 21:03
Je voudrais un lien respectueux :D

Voilà ce que je te propose :

Indépendamment des classes, Ethan traite certaines personnes comme des égals. Des gens qui se forgerons eux même leurs destins. Ashkan serait l'un de cella et aurait piquer la curiosité d'Ethan. Ethan serait venu vers Ashkan et aurait voulu discuter d'un peu de tout culture-religion (même si Ethan est athée ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 15:19
Désolée du temps que j'ai mis à répondre, j'étais dans un endroit sans connexion Internet pendant une bonne semaine QAQ

Cassandre:

Layla:

Ethan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 21:12
Et bien Ashkan, tu ne vas pas trop loin. C'est très bien l'idée du duo snob. La seule question que je me pose c'est a quel fréquence ils se verraient ? Quelques fois dans le mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 14:09
Heu ben... Comme tu veux ! Je sais pas ! J'ai pas pensé à la fréquence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 10:28
Bon tant pis pour la fréquence x). Je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 16:44
Ethan -> Ajouté aussi ! Désolée du retard j'étais en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique   ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crew of cuties •• HB CHLOÉ ♥
» Psycho Crew - le MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: