Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE   [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 4:25


OFFRE DE POSTE POUR ÉLÈVE: JOURNALISTE

Hey guys !
Le hacker des « Breaking News » s'est envolé, l'administration a pu récupérer la main sur le site.

Sauf que, il avait de l'idée le hacker ! Le personnel a décidé de garder la page des Breaking News, parce-que celle-ci avait un certain succès et malgré tout, est entrée dans notre quotidien à tous. Et devinez quoi ? On m'a filé le bébé. Mais comme certains le savent peut-être, j'ai déja deux blogs, et un troisième en préparation; aussi j'ai envie que l'un de vous nous partage ses talents de journaliste !

J'ouvre donc un recrutement: je recherche un élève aimant l'actualité (qu'elle soit "politique", événementielle ou autre), étant capable d'une analyse neutre de la Guerre des Classes et des différents "clans". Ce journaliste sera le nouveau rédacteur des Breaking News: il devra être sans cesse à l'affût des nouveaux événements, devra déterminer lesquels sont essentiels à savoir pour la communauté de Prismver, et devra les rédiger et poster lui-même sur le site (avec carte blanche pour le format et la mise en page).

Cette personne sera les yeux et les oreilles de tout le campus, et ce sans déformations, mensonges, inventions et ragots. Laissons ça à Shu ;)

Pour postuler, déposez votre candidature dans mon casier au rez-de-chaussée. Vous avez carte blanche pour la mise en page et pour la mise en avant de vos compétences et motivations. Le 5 septembre, je posterai les candidatures sur cette page. Il y aura par la suite un sondage: c'est l'ensemble de l'école qui élira le journaliste des Breaking News !

Amis journalistes, à vous de jouer !

(PS: Les S, ne vous fatiguez pas à éventuellement postuler. J'veux bien être tolérant mais y'a des limites. ;) )

Jim T. Reed, animateur


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE   [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 19:06
NEWS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE   [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 12:17


DUO DE JOURNALISTES !

Hey guys ! Nous avons notre duo de journalistes pour les Breaking News ! Félicitations à Sonera Di Gregorio & Chan Xiang qui travailleront en duo pour vous tenir au courant de toutes les news de Prismver !

Merci à vous les filles ;)

Jim T. Reed, animateur



HRP & candidatures:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE   [Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] RECHERCHE UN JOURNALISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F. Thalia Wilde ~ Journaliste
» Recherche FIRST RP
» recherche de rp. oui.
» Recherche de rp.
» Recherche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: