Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité ▬ Kathleen | Julian | Donatella

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité ▬ Kathleen | Julian | Donatella    Baisse d'activité ▬ Kathleen | Julian | Donatella  1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 15:49
Hello les gens ♥ ~

Comme beaucoup de monde, j'ai la rentrée -le 15 septembre, c'est un peu plus tard que pour certains au lycée/collége- et je serais du coup beaucoup moins active ;; Parce que ces études me bouffent énormément de temps (jor' je dors pas parfois) et quand je réussis à avoir un peu de temps libre, j'ai pas forcément envie de rester plantée devant un ordi. J'aimerai dire que je serais pas tout de suite surchargée de boulot tout ça, mais je commence par une semaine intensive (lolz). Donc voilà. Je vais mettre un bon coup de frein niveau rp au moins jusqu'aux prochaines vacances, en espérant ne pas redevenir un membre ''fantôme'' comme ça a été le cas cette année. sorry ;;

Je vais juste veiller à ce que le rp de groupe que j'ai commencé avec Julian continue de tourner. J'ai commencé ce rp, so je vous lâche pas, mais je risque de passer mon tour parfois blblblblb o/ ♥ -je serais toujours co sur skype dans la soirée-.

Pour ce qui est de Donatella (Mon TC) que j'ai laissé pour morte depuis sa création. Je tenais déjà à m'excuser auprès du staff qui a pris des mesures pour redonner un peu de vie au ''monde adulte'', j'assures pas... MAIS JE. JE. J'ai fais ce perso pour faire plaisir à quelqu'un et cette dite personne m'a balancé deux semaines après qu'elle voulait plus joué son personnage ;; (troll) -on voit absolument pas de qui je parle... non, non².- Et on va dire que ça m'a un peu coupée et j'étais largement plus inspiré avec Julian, donc j'ai foncé. Voilà, je l'a jouerai pas. J'ai plus la motivation pour elle, j'ai pas été inspiré dès le début & j'ai attendu trop longtemps pour la jouer. J'aurai bien envie de la rebooter, j'ai les idées pour un autre adulte, je l'ai même commencé. Mais je préfère me laisser un peu de temps pour savoir si je le fais vraiment (avec la rentrée qui approche itout) ... So supprimer pas tout de suite ce compte ;; ♥ je referais signe.

Je crois que j'ai tout dit.
Passer tous une bonne rentrée, LUV ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité ▬ Kathleen | Julian | Donatella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen || Julian
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN
» Kathleen ► Absence & Baisse d'Activité
» Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: