Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un muet voulant dialoguer #Nikalogik

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockVen 19 Sep 2014 - 16:15
Bon c'est pas que je me fais iéch' mais ça y ressemble m'voyez ! Alors moi j'dis, pourquoi faire venir les gens à moi ! J'suis un Bisounours, lékalinceylavi !

Type de RP : Moi j'dis as you want mais pas une vieille rencontre Alakon toute simplette.

Lieu : DTC Ca dépend surtout du RP mais Shama aime les hauteurs.

Combien de personnes ? 1, c'est pas que j'aime pas les RPs multi mais la plupart du temps, ils sont vite délaissés.

Exigence particulière ? Un partenaire répondant au moins une fois par mois, ça serait l'idéal.

Autre chose ? Nothin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 11:43
Je suis partant ! Parce que moi aussi je me m'ennuis un petit peu beaucoup.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 8:18
Hell-Ow ! Je viens de lire ta fiche et je n'ai rien contre. Bon après on doit forcer la rencontre de deux solitaires et ça, c'est pas forcément gagné. Aurais-tu une idée de trame à proposer ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 9:56
Je sais pas, je réfléchi et te dit sa se soir
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 11:36
Dakodak ! A ce soir alors ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 18:56
Voilli voilou, donc après une longue heures de réflexion de mon petit cervelet j'ai penser a une rencontre dans le gymnase, le prof me met dans ta classe parce que je peux pas participer au cycle natation ( étant donner qu'Adrien est unijambiste et qu'il est pas encore habituer à son handicap pour pouvoir nager) Bref, on se retrouve en binôme pour le cours de sport ( je sais pas trop quel activer sportive).

Après je sais pas c'est pas si ça te convient...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 22:02
Moi je dis que ça peut se faire après faut que je trouves quelques idées de mon côté ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 22:37
Oki doki !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un muet voulant dialoguer #Nikalogik   Un muet voulant dialoguer #Nikalogik 1400359500-clock

Un muet voulant dialoguer #Nikalogik
Page 1 sur 1