Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 21:19
• Etienne Dobson •
Indie &
rap/rnb/reggae français des années 2000



Abonnés
Dixie Ackland • Heath Ackland • Nova Dobson • Spencer Sommerfield • Sarah Blackmore • Morgan Bloomkvist • Charlie Bennett • Ashley Bridgestone • Alessandra Wälkky •


Heath Ackland ... La seule playlist ou j'écoute une chanson sur deux. Comment tu fais pour écouter à la fois des merveilles et de la daube pareil ?
Jim Reed Ca a aucun sens... j'sais même pas quoi en penser XD
Ernest Babylonn Quelle merde man. Dommage y'a quelques perles perdues au milieu
Alessandra Wälkky T'as pas des goûts si nuls que ça pour un gars. (je m'abonne.)
Codé par Liixi4


Laisse un commentaire avec ce code:
Suggère une chanson avec ce code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 18:15
Commentaire
Alessandra Wälkky T'as pas des goûts si nuls que ça pour un gars. (je m'abonne.)


Commentaire
Ashley Bridgestone vient de s'abonner à votre chaîne. ♥ 8D


(Si fallait pas tu me tapes /pan Et Lehna s'abonne sans laisser de com' sur les chaînes de tous tes perso', les autres je sais pas encore. Walaa jtm ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:16
Suggestion
Charlie Bennett Coolio - Gangsta's Paradise un vieux classique, tu devrais aimer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:27
Charlie T. Bennett a écrit:
Suggestion
Charlie Bennett Coolio - Gangsta's Paradise un vieux classique, tu devrais aimer 8D

Commentaire
Etienne Dobson Yeaaah je connais ! Je l'ajoute, merci de me l'avoir rappelée hehe ♥
Heath Ackland J'aime pas le refrain perso mais le flow est cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:37
Suggestion
Charlie Bennett Keen'V - Marina Mon accent français est charmant. Je chantais très bien et c'était très clair c'que j'disais. Pytha a tout compris lui. Par contre toi... Faudra au moins revoir la salsa... 8D  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 20:05
Charlie T. Bennett a écrit:
Suggestion
Charlie Bennett Keen'V - Marina Mon accent français est charmant. Je chantais très bien et c'était très clair c'que j'disais. Pytha a tout compris lui. Par contre toi... Faudra au moins revoir la salsa... 8D  

Commentaire
Etienne Dobson Ton français est naze désolé, puis ton cher et tendre est pas bien meilleur danseur que  moi j'te signale. Et si je m'arrête aux environs de 2005 pour les tubes français, c'est pas pour rien ! La prochaine fois vous irez danser dehors sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:56
Suggestion
Charlie Bennett Et sur celle-ci, une p'tite choré à toi tout seul ? 8D Meghan Trainor - All about that bass
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 20:05
Charlie T. Bennett a écrit:
Suggestion
Charlie Bennett Et sur celle-ci, une p'tite choré à toi tout seul ? 8D Meghan Trainor - All about that bass

Commentaire
Etienne Dobson Ok j'avoue j'ai dansé. Ca restera entre moi et moi-même 8D Allez, avoue qu'au milieu du ridicule, j'ai quand même un déhanché sympa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:23
Suggestion
Charlie T. Bennett Steve Miller Band - The Joker 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:28
Charlie T. Bennett a écrit:
Suggestion
Charlie T. Bennett Steve Miller Band - The Joker 8)

Commentaire
Etienne Dobson j'aime ♥ haha, am i a space cowboy ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:33
Etienne Dobson a écrit:
Commentaire
Etienne Dobson j'aime ♥ haha, am i a space cowboy ? ;p

Commentaire
Charlie T. Bennett cool ! hahaha ! kind of 8p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson   ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOA » Vidéo & Playlist
» ♪ Étienne, Étienne, Étienne...
» Never bring me down ♠ RS Etienne
» ETIENNE || TIMELINE
» Hope for the Hopeless // Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: