♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson
InvitéInvité
Sujet: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Mer 24 Sep 2014 - 21:19
• Etienne Dobson • Indie & rap/rnb/reggae français des années 2000
Abonnés Dixie Ackland • Heath Ackland • Nova Dobson • Spencer Sommerfield • Sarah Blackmore • Morgan Bloomkvist • Charlie Bennett • Ashley Bridgestone • Alessandra Wälkky •
Heath Ackland ... La seule playlist ou j'écoute une chanson sur deux. Comment tu fais pour écouter à la fois des merveilles et de la daube pareil ? Jim Reed Ca a aucun sens... j'sais même pas quoi en penser XD Ernest Babylonn Quelle merde man. Dommage y'a quelques perles perdues au milieu Alessandra Wälkky T'as pas des goûts si nuls que ça pour un gars. (je m'abonne.)
Codé par Liixi4
Laisse un commentaire avec ce code:
Code:
<div style="width: 288px; background-color: #2f2e2e; text-shadow: 1px 1px 1px #0e0e0e; color: #f1f1f1; font-size: 12px; text-align: justify; padding: 5px; border: solid 1px black; border-radius: 3px; font-family: 'Montserrat', sans-serif;">Commentaire<hr>Nom Complet <font style="color: #969696; font-family: 'Montserrat400', sans-serif;"> Ecris ton commentaire ici, et précise si ton perso s'abonne ;) !</font></div>
Suggère une chanson avec ce code:
Code:
<div style="width: 288px; background-color: #2f2e2e; text-shadow: 1px 1px 1px #0e0e0e; color: #f1f1f1; font-size: 12px; text-align: justify; padding: 5px; border: solid 1px black; border-radius: 3px; font-family: 'Montserrat', sans-serif;">Suggestion<hr>Nom Complet <font style="color: #969696; font-family: 'Montserrat400', sans-serif;"> Ecris le nom de la chanson ou met un lien, et précise si ton perso s'abonne ;) !</font></div>
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Sam 27 Sep 2014 - 18:15
CommentaireAlessandra Wälkky T'as pas des goûts si nuls que ça pour un gars. (je m'abonne.)
CommentaireAshley Bridgestone vient de s'abonner à votre chaîne. ♥ 8D
(Si fallait pas tu me tapes /pan Et Lehna s'abonne sans laisser de com' sur les chaînes de tous tes perso', les autres je sais pas encore. Walaa jtm ♥)
CommentaireEtienne Dobson Yeaaah je connais ! Je l'ajoute, merci de me l'avoir rappelée hehe ♥ Heath Ackland J'aime pas le refrain perso mais le flow est cool
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Sam 4 Oct 2014 - 23:12
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Dim 5 Oct 2014 - 16:37
SuggestionCharlie Bennett Keen'V - Marina Mon accent français est charmant. Je chantais très bien et c'était très clair c'que j'disais. Pytha a tout compris lui. Par contre toi... Faudra au moins revoir la salsa... 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Dim 5 Oct 2014 - 20:05
Charlie T. Bennett a écrit:
SuggestionCharlie Bennett Keen'V - Marina Mon accent français est charmant. Je chantais très bien et c'était très clair c'que j'disais. Pytha a tout compris lui. Par contre toi... Faudra au moins revoir la salsa... 8D
CommentaireEtienne Dobson Ton français est naze désolé, puis ton cher et tendre est pas bien meilleur danseur que moi j'te signale. Et si je m'arrête aux environs de 2005 pour les tubes français, c'est pas pour rien ! La prochaine fois vous irez danser dehors sous la pluie.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Mar 7 Oct 2014 - 19:56
CommentaireEtienne Dobson Ok j'avoue j'ai dansé. Ca restera entre moi et moi-même 8D Allez, avoue qu'au milieu du ridicule, j'ai quand même un déhanché sympa
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Mer 22 Oct 2014 - 16:13
InvitéInvité
Sujet: Re: ♪ Playlist & musiques partagées par Etienne Dobson Mer 22 Oct 2014 - 22:23