••
Membres:Etienne DobsonS. Edwige Blackmore
Gautier P. Everfield
Chan Xiang
G. Epona Kalachnikov
S. Ollype Charmant
Zephyr C. Reed
Tanagra Elis
Nathaniel Scarlet
Drew Bolton
Lecteurs abonnés: Ils reçoivent des notifications à chaque publication et sont les jurys des activités.Olive B. Cruz
Charlie T. Bennett
Chloé White
A. Hamish Beckers
Johnny Dean Corso
Morgan O. Bloomkvist
Abel D. Crane
Chloé White
Maya K. Elric
••
Fonctionnement:- Pas de RP communs de réunions, sauf si les membres en font la demande.
- Liberté d'organiser des rencontres intra-club entre vous sans passer par Etienne / Lix
- Les membres du club connaissent tous la liste des membres, chacun est libre de contacter qui il veut pour parler de leur passion commune, s'entraider ou écrire ensemble.
- De temps à autre, des évênements et/ou concours pourront avoir lieu avec récompenses pour les participants et gagnants.
- Un blog sera tenu par Etienne et il y publiera régulièrement les oeuvres des membres, de façon anonyme ou non selon le souhait de chacun.
••
Les oeuvres postées sur le blog:- Le type est libre: nouvelle, poème, article journalistique, écrits intimes, chronique humoristique, etc. C'est à vous de choisir.
- Le sujet est libre: il peut être engagé dans la GdC, totalement fictif ou personnel, encore une fois à vous de voir.
- Aucune obligation de participation.
- Il vous suffit de rédiger un
texte (donc je répète, carte blanche totale) et de l'envoyer en MP sur Etienne Dobson. Régulièrement, il publiera ces textes sur le blog, vous préciserez si l'écrit est anonyme ou signé.
- Vous pouvez joindre des images au texte, mais vous devez tout mettre en forme dans le MP qui sera publié tel que je le reçois. Mise en page totalement libre.
- Exemples de texte que l'on peut envoyer: Un avis sur la GdC, la description d'une créature fantastique, le portrait d'une personne du pensionnat, la critique d'un film, un article de type blog féminin, une anecdote drôle, un poème, une nouvelle d'aventure, une autobiographie, une lettre d'amour à une personne du pensionnat, la composition d'une chanson... Tout ce que je reçois sera publié, quoi que ce soit, la seule condition étant qu'il faut que ce soit un texte écrit par votre personnage (et évidemment qui ne soit pas du troll).
(En somme, tout ce que je demande pour ce club, c'est une participation libre de votre part, soit m'envoyer de temps à autre un petit texte à publier au nom de votre personnage. ♥ Si vous avez des questions, MP :) )