Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 the reason why you're second best ••• VINCE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:00


Life is awesome
I confess
What I do, I do best
You got nothing,
I got tested
And I'm best, yes
I'm a dragon,
you're a whore
Don't know what
you're good for
Mimicking me
is a fucking bore


#kickinitinprism
#bestblondiearound
#fitandfun
#ridinwiththeking
#lookatthoseabs
#vinceforprez


I fucked my way
up to the top
This is my show
I fucked my way
up to the top
Go, baby, go



incontournable de la rentrée qui se décline en blond ainsi que dans sa tenue spéciale bmx, vince est la petite nouveauté du magasin prismver depuis bientôt deux mois. en un si court laps de temps il a su s'imposer comme le bon pote tendance à avoir dans ses contacts, et comme l'attraction récente la plus prisée du moment. facile à transporter, flexible et souriant, il s'adapte à toutes les situations et sera toujours là pour partager son sandwich ou vous avancer le café. vous n'avez pas encore votre exemplaire ? mesdames et messieurs, la file est à gauche.



vince künzler steiner • 18 ans, c, 7è année • entravemembre de divers clubs sportifs • ne fume/boit/se drogue pas • sportif de haut niveau • pratique le bmx, le ski, le basket, le tennis, le skate, le snow, la natation, le karaté, le footing, and so on • prêt à toute forme de compétition • accro aux réseaux sociaux • style sportswear décontracté • aucun sens de la mode vestimentaire • mange et boit équilibré • hygiène de vie irréprochable • santé parfaite • travailleur zélé • aime raisonnablement la fête • fan de street art • youtuber et podcaster sportif chevronné • fan de blockbusters • déteste être seul • déteste les hôpitaux • attentif à sa popularité • soigne son image • à l'affût des ragots • toujours à la page • toujours serviable • toujours souriant • toujours en forme • toujours gentil • jamais sincère • dernier des envieux • terriblement mesquin



vince est toujours à la recherche de nouveaux amis, qu'ils soient faux ou moins faux, sur la route de la gloire. il vous veut dans son répertoire, il veut que vous sachiez qu'il est un mec cool, qu'il est la relève.on voit de temps en temps vince aux bras d'une fille, et étrangement, elle est toujours extrêmement populaire. si vous recherchez le parfait boyfriend en vogue et que vous répondez à ce critère, vous savez qui trouver. ce ne sera évidemment que pure façade, et il s'arrangera toujours pour que la rupture soit consensuelle et sans litiges, alors essayez d'éviter de vous en enticher (on sait, c'est difficile).bien entendu, il y a tout ceux qui détestent vince, qui lisent dans son jeu sournois de chic type, et qui par conséquent ne peuvent pas le voir en peinture. que vous le fréquentiez malgré tout dans la plus grande hypocrisie, que vous vous en battiez les steaks ou que vous le confrontiez carrément, vous êtes les bienvenus sur le ring.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:00


joach


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

heath


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

ashley


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

gautier


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

pytha


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

jim


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh


shane


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

cassandre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

holly


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

etienne


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

ernest


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh

charlie


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam fermentum velit sed hendrerit congue. Vestibulum mollis lacinia turpis sollicitudin vulputate. Nullam sit amet rhoncus nibh. Duis in ipsum turpis. Ut libero ex, ullamcorper nec turpis sed, pretium tempor nibh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:28
VINCE CHOUCHOU JTM VIENT DANS MES BRAS ♥
tey bo
tu jer
jetem ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:30
omd moi aussi je veux un lien. genre. Vince est trop classe (et puis panty quoi) 8D après je sais pas si tu préfère un truc positif ou négatif (moi je veux du positif avec Cassandre QAQ si possible hfjgdkfsljgdhg)
voila;
adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 16:59
Vince = image parfaite, hygiène parfaite, réputation parfaite
Shane est exactement pareil. Et c'est un connard au fond - bref ils sont identiques. Vince pourrait être une personne que Shane estime énormément, voir son hypocrisie, ses mauvais côté et les accepter - parce qu'il est tout aussi connard que lui.

Je pense qu'ils peuvent être les meilleurs amis du monde. S'apprécier mutuellement. Pourrir la vie des gens ensemble, surtout, en gardant leur image si parfaite. Vince aurait pu l'accueillir au pensionnat, le présenter aux gens, le rendre populaire, apprécié, le prendre sous son aile, lorsqu'il est arrivé le mois dernier. Et depuis ça s'est équilibré et ils sont devenus amis. Ils ne font pas semblant ensemble, agissent naturellement, se connaissent parfaitement l'un et l'autre et c'est ce qui les rend si proches l'un de l'autre.

Voilà, du coup si t'es OK, on peut approfondir ça, détailler un peu plus leur relation, etc. Si Vince créé le club de volley, Shane peut le suivre dans l'idée aussi.

Wala~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 18:47
OH MY GOOOOOOOOOSH. Blond+anarchy panty en mec+mason dye+cutie+18 ans+populaire+ emjkedjkekrl

J'edit mon post + tard (btw c'est lui le prédef lil bitch qui veut prendre la place de Jimmy/Cale right ? JE PENSE QUE J'AI DES IDÉES EJIUHDMELR.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 19:29
AAAAAAAAALORS.

Ceux qui ne se font pas avoir: Jim & Heath.

JIM T. REED:

De son côté, Jim jouera pas les hypocrites: il y aura des petites piques lancées par-ci par-là parce-qu'il se sent menacé. Il essaiera de l'écarter gentillement de son monde. Mais ça reste Jim, il est trop gentil, alors en papillonnant des yeux et en faisant ce qu'il faut, il cédera, croyant que tout le monde a du bon au fond de soi et qu'il est juste parano.

HEATH D. ACKLAND:

Et du côté de ceux qui se font avoir par les beaux yeux de Vince: Etienne & Ernest

ETIENNE DOBSON:


ERNEST O. BABYLONN:

Et parce-que j'ai l'habitude d'aider mes prédéfs à se lancer, des petites suggestions de liens au delà de mes persos, a prendre et jeter comme bon te semble:

Populaires à à tout prix mettre dans ta poche pour gravir les échelons:

Bonnes âmes à manipuler:

Red zone proches de Jim:

Red zone proches d'Heach:

Wala, AMOUR. Et puis mon skype si tu veux c'est Liixi4, parce-que wala ce prédéf je le surkiffe est t'es parfait dessus et gngngngngnn. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 20:53
Hello Hello !
Manager's speaking : welcome to the (basket) team !

Bon en fait, je viens juste clarifier CECI :

Etienne Dobson a écrit:

Bonnes âmes à manipuler:

LIX D'OÙ TU METS MA CHARLIE EN PÂTURE AU REQUIN ?!! (aumoinstut'espasplantéesurl'orthographedesonnomdefamillepourunefois/pan)
Charlie n'est pas manipulable. Nondidiou ! (bon ok, c'est un mec + un sportif. mais il est blond. mais il est canon. bon ok. j'vais rediscuter avec ma fille, elles est compliquée et elle sait pas c'qu'elle veut /pan)


Mais plus sérieusement...
Vince vise le poste de MON PrésiGau ?! Ça va pas le fer du tout !!

Je reviendrais certainement avec un grand pavé (et par mp), quand ça aura un peu plus mijoté dans ma tête. Avec Charlie (et avec Olive B. Cruz un de mes autres perso, faut creuser aussi par-là)

En tout cas en attendant... Vraiment bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockLun 6 Oct 2014 - 21:58
Du monde ! Bonsoir et all the love sur vos jolis minois. <3

Ashley mon amour, j'y cours. Déjà juste pour Ino, si tu savais à quel point je te kiffe. Alors si on s'en tient à ce que dit la description de notre lien prédéfini, c'est parfait, et j'exige un rp entre blondinets sexys si tu es disponible ! Vince voit Ashley comme une marche de choix sur le podium de la gloire, et en plus il l'apprécie, parce que humainement elle est quand même super cool. Il compte tout à fait mettre le grappin sur elle. La séduire semble être une affaire délicate, mais il fera tout son possible pour qu'elle change d'avis, et en douceur, sur ses beaux yeux.
Même qu'il compte apprendre à danser juste pour toi. /keurs

Cassandre, ton personnage est adorable. J'adore le concept et la bouille.
Vince aime Cassandre, bien entendu, parce qu'en plus d'être mignonne, elle a un don extraordinairement utile. Vince a développé une fixette sur lui-même et sur son ascension à Prismver, et tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur son futur règne, surtout les moyens occultes, est bon à prendre. Alors Vince sera son ami tout indiqué, se proposera pour faire avec elle tout ce qu'elle veut, pour être le plus charmant des garçons. Elle peut même lui parler de ses rêves et de sa maladie, si elle se sent en confiance, parce qu'il sera bien évidemment là pour elle - dans la mesure du possible. Ce que Cassandre ne sait pas, c'est que le suisse fait tout ça dans le seul espoir de la voir un jour accourir pour lui dire qu'elle a eu une vision sur son futur. Parce qu'il ne le lui demandera jamais de but en blanc, comme ça d'un coup ; il est bien trop subtil.

Shane, ton idée me plaît, j'adhère sur tous les points !
Ton garçon est le parfait poulain, même s'il est l'aîné de Vince, ce que je trouve assez drôle. Shane serait l'unique personne du pensionnat avec qui Vince aurait développé de tels rapports, alors, parce que c'est se mettre en grand danger que se dévoiler. Vince est un calculateur assez finaud pour savoir qu'il ne faut jamais accorder sa confiance, et surtout pas au premier venu, mais j'estime qu'avec ton bonhomme les choses se sont faites toutes seules ; les deux garçons sont si semblables que même Vince aura su faire la nuance et passer le cap.
Shane est le seul avec qui Vince est lui-même, sans artifices, sans faux-semblants. Le seul à qui il ne ment pas et parle à cœur ouvert. En somme, celui qu'il peut appeler son seul véritable ami. Il lui faut bien ça, parce que ça lui offre un peu de répit psychologique, c'est quand même bon pour lui. Je les vois bien ne pas paraître spécialement proches en public, mais passer le temps qui leur est réellement précieux tous les deux, à fomenter ensemble et à refaire le monde comme ils l'entendent.
Si l'équipe de volley t'intéresse, ce serait trop cool que tu viennes épauler Vince !

Haha Holly chou, c'est lui en chair et en os (et en pixels) <3. Du coup je te laisse éditer ou me mp si des idées te viennent ? Et si jamais tu ne trouves pas, poke-moi, je me ferais un plaisir de nous trouver quelque chose !

YO LIX.
Ah Jim. Numéro 1 du bingo book. Vince répond à ses piques et alimente toujours les joutes entre eux, ne se laissant jamais éclipser par le roi de la fête. Et puis il n'a que trop compris que Jim a un énorme cœur et qu'il veut voir la lumière dans les autres. C'est exactement ce qui le perdra, parce qu'on ne peut pas régner sur quoi que ce soit en étant si bon ; il l'apprendra à ses dépens. S'il ne peut ni l'écraser, ni l'écarter subtilement du trône, Vince compte profiter de cette trop bonne pâte et la croquer avec ses jolies dents suisses.

Pour Heath c'est parfait ! Même s'il le déteste cordialement Vince trouve très amusant de mener une croisade contre Heath, cet espèce de catalyseur entre lui et un Joach souvent incapable de se réfréner. S'ils n'en viennent pas aux mains, verbalement la violence est presque toujours de rigueur, et Heath constitue à la fois un challenge et une distraction de taille. Il trouve presque tout à son sujet risible, depuis son statut de boss déchu jusqu'à son côté geek, ses relations, son mode de vie, de fonctionnement, et ne se gêne jamais pour le lui faire remarquer sous la forme la plus désagréable possible. Et tant mieux si Heath le lui rend bien, c'est un peu à ça qu'il sert.

Pour Etienne, d'abord je tiens à dire que j'applaudis le concept du perso, typiquement le genre que j'aurais aimé créer ! Je valide tous les points que tu as mentionné. C'est peu de dire que Vince saura se montrer à la hauteur de ses attentes, parce qu'il sera avec lui parfaitement irréprochable. Il jubile de pouvoir se faire un bon acolyte d'un pote de Heath et Joach, et ne manque jamais d'appuyer sur ce fait lorsqu'il les confronte. Vince fera son maximum pour qu'Etienne laisse petit à petit tomber ce duo gênant au profit de son réseau, et pour vampiriser parmi ses si intéressants contacts : Etienne est un gars simple et gentil qu'il est facile de manipuler, de mettre à l'aise, de flagorner bassement. Et Vince va le faire à bon escient, tranquillement, dès qu'il aura éprouvé sa confiance. Pour un mec un peu ringard, traîner aux côtés d'un type hype comme Vince est très valorisant. Si tout se passe comme prévu, le carnet d'adresse d'Etienne sera bientôt celui du suisse.

Ernest est absolument à mettre dans sa poche, et Vince se fout pas mal d'être raillé pour son hygiène de vie. D'ailleurs ça lui fait un excellent prétexte pour l'approcher : Vince aura entendu parler de lui pour diverses raisons, et parce qu'il s'inquiète de son état, il se sera gentiment proposé pour lui parler de sport, de trucs un peu sains, essuyant sa vulgarité sans frontières et son côté sale con parce qu'il s'inquiète si sincèrement pour lui. Vince pourrait passer pour ce mec naïf mais attachant, sympa et volontaire, qui se préoccupe de sa carrière et de la suite des évènements dans sa vie, en tant que fan et ami. En réalité, c'est très exactement le genre de mec qu'il trouve répugnant et qu'il peut pas blairer pour tout ce qu'il représente. Il veut juste s'attirer ses bonnes grâces hollywoodiennes, taper dans l'original pour se faire apprécier.
Jennifer Lawrence c'est pas trop le truc de Vince, il est plutôt Natalie Dormer si t'as ça sous le coude. >D

Nickeeeel, un grand merci pour les suggestions (et pour tout ce que tu fais, j'apprécie vraiment !) ça va me permettre d'étoffer un peu ma p'tite rs. Je ferais un tour sur les fiches des concernés donc brace yourselves guys. Je t'add sur skype dès que je récupère un ordi décent et un peu de temps pour y passer !

Charlie, viens par là honey, je sais que tu peux pas résister à mon charme. Je suis blond, je suis mignon, je suis suisse, il te faut quoi de plus ? <3
J'attends ton pavé avec impatience, tant que tu me le jettes pas à travers la tronche. : P Hésite pas à repasser si tu ne trouves pas d'idée qui te plaise, pense qu'on peut trouver très vite un lien cool toi et moi ! Si tu m'oublies c'est moi qui reviendrais te chercher hehehe.

Voilà people, ploppez donc si ça vous convient ou si vous y voyez à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 20:05
bj je te lance dixie & alex j'editt plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the reason why you're second best ••• VINCE   the reason why you're second best ••• VINCE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
the reason why you're second best ••• VINCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just give me a reason ♫ | Matt.
» instinct before reason || VARG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: