InvitéInvité | Sujet: Réunion des délégués Dim 12 Oct 2014 - 22:38 | | Type de RP : Réunion des délégués c'est assez explicite non ? 8DDD Lieu : ICI Combien de personnes ? Peu importe du moment qu'il s'agit des délégués ou de leurs suppléants. Exigence particulière ? Il est impossible de trouver un délégué et son suppléant. Le rôle du suppléant est, justement, de remplacer le délégué. Sa présence n'est obligatoire qu'en cas d'indisponibilité du délégué (par exemple, la suppléante d'Hannah c'est June. Si Hannah y va, June n'y va pas.) Donc arrangez-vous entre vous ! Et je ne veux pas d'adultes, merci. Autre chose ? La réunion est organisée par Hannah et portera sur la guerre des classes mais, surtout, sur les inégalités entre elles. Elle veut entamer un dialogue et se porte garante des démarches qui découleront de la réunion. J'aimerais, au possible, avoir au moins un représentant de chaque classe (sauf la S, forcément xD) je posterai le rp quand j'aurais eu vos participations ♥ Pour toute question, n'hésitez pas à me mpoter ou skyper.
CLASSE A ; Victoria + ? CLASSE B ; Cassandre CLASSE C ; Hannah CLASSE D ; Sarah + ? CLASSE E ; Hercule + Warren |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Dim 12 Oct 2014 - 22:52 | | Bon étant donné qu'Achille est absent dans tous les cas, j'en suis. 8D *disparait telle une tortue ninja* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Dim 12 Oct 2014 - 23:06 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Réunion des délégués Dim 12 Oct 2014 - 23:18 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Lun 13 Oct 2014 - 10:21 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Lun 13 Oct 2014 - 21:10 | | aussi logiquement!! (pour cassandre <3) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Mar 14 Oct 2014 - 0:00 | | Merci d'avoir répondu à l'appel QWWWQ ♥ J'attends encore de voir si Morgan/Charlie ou si Ulysse/Crystal veulent se joindre à nous ! Mais le rp est en marche riofhjb ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réunion des délégués Jeu 16 Oct 2014 - 12:31 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réunion des délégués | | |
|