Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Dim 16 Sep 2012 - 20:22 | | Comme vous avez put le constater, les débuts de rentrée sont difficiles et les membres désespérés par leur vie scolaire viennent chercher du réconfort sur notre forum. Afin de leur apporter la joie et l'attention qu'il méritent, nous avons décidé de recruter un (voire deux )nouveau modérateur ♥ Un modérateur qui valide les fiches, vérifie les lignes et les fautes d'orthographe des rps, jette ceux qui doivent l'être (membres supprimés ou rebootés, rps finis, abandonnés...) et réponde au questions éventuelles, kicke ceux qui spamment la box (sisi) et apporte joie et bonne humeur a tout le monde (facultatif 8D) ♥
Si vous voulez aider notre joli forum a prospérer envoyez-nous un Mp sur le Ranker avec ▬ vos motivations :3 ▬ Vos éventuelles expériences en administration de forum, rp ou non (ce n'est pas une question éliminatoire hein ewe) ▬ votre présence sur le forum (soyez honnête), plus, si vous allez souvent en vacances ect ect (les vacances ne sont pas éliminatoires non plus ewe)
Bref, n'hésitez pas engagez-vous ♥ Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 septembre |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Ven 28 Sep 2012 - 21:14 | | Bon. Vous êtes énervants a tous être si choux ;w; Merci pour votre attachement au forum, tous autant que vous êtes. Franchement ce fut dur de choisir (pour moi en tout cas ;w;)
Donc finalement après de longues discussions (qui portaient plus sur le scénario des super nanas que sur les demandes de modération vers la fin d'ailleurs.) les nouveaux modérateurs sont Victoria A. Levy et Wyatt Heaven, félicitations a eux :3 et je vous remercie tous encore pour votre implication merci merci merci vous faites fondre mon petit coeur ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Ven 28 Sep 2012 - 23:40 | | Oh oui les A au pouvoir ! GG mes compatriotes ! /sort très très loin. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Sam 29 Sep 2012 - 0:11 | | Oh bravo Victoria ! Je suis prêt à me mettre en service dès que vous avez formulez vos ordres chef ! xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Sam 29 Sep 2012 - 10:04 | | GG les Fifouuuuuuuuuuuu ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Sam 29 Sep 2012 - 11:53 | | Bravo vous deux ! :3
Et ... enfin un mec dans le staff. x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. Sam 29 Sep 2012 - 19:07 | | WYATT EN MODO ? /aleeeeerte ! On vas tous mûriiiiir/
/PAN/
Félicitations à la rose et au violet pour cette promotion ♪ Gniiiiiiiih ♥ Vous le valez bien. Mieux que Loréal même. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECRUTEMENT ▬ Nouveaux membres, nouveau sbire. | | |
|