Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jim's Party Noël - Recherche de partenaire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 20:52
Pour les membres n'ayant pas de partenaire pour la Jim's de Noël, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour annoncer que votre personnage recherche un cavalier ou une cavalière ;)
N'oubliez pas d'éditer votre poste une fois que vous avez trouvé votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 19:16
Comme vous vous en doutez, je ne viens pas pour Faust, vu qu'il n'en a rien à carrer de cette fête. En plus Nino ne laissera personne l'approcher. Je loue donc un Vladimir si ça tente quelqu'un. ( Je l'imagine mal avoir le cran de demander à Alessandra et je ne sais pas si Dylann sera dispo pour rp, donc bon. ) ( Sinon y a bien Daffy mais je ne suis pas patient. 8D /paf )

Je vous donnerais bien un Casimir aussi, mais faudrait déjà qu'il vienne au monde, trololo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 3:20
Bonsoir bonsoir ! Alors :

- Mateo recherche une partenaire ~
- Natascha recherche un ou une partenaire (de préférence en E ou D) ~
- Rose recherche pas forcément mais si y'a proposition pourquoi aps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:09
Je balance Garance qui n'a pas de partenaire et j'ai aucune idée d'avec qui la coller, la pauvre petite choupinette. Voilà elle mord pas, elle est juste pas très... Expressive, contrairement à l'IVL 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 15:20
EDIT : Trouvé avec un ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 5:44
Yosh les gens •w•

Je suis à la recherche d'un cavalier/ d'une cavalière pour Noa. C'est vrai que j'aurai une préférence pour une fille, mais ça peut être vachement amusant, de voir Noa danser avec un mec et de devoir l'embrasser x3 bref, MP moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 17:03
Edit : c'est bon trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 18:38
EDIT : trouvé ~
Si quelqu'un est intéressé pour Chan c'est avec plaisir sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 6:50
Edit; j'ai trouvé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire   Jim's Party Noël - Recherche de partenaire 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim's Party Noël - Recherche de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: