InvitéInvité | Sujet: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Ven 17 Oct 2014 - 20:52 | | Pour les membres n'ayant pas de partenaire pour la Jim's de Noël, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour annoncer que votre personnage recherche un cavalier ou une cavalière ;) N'oubliez pas d'éditer votre poste une fois que vous avez trouvé votre bonheur !
|
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Sam 18 Oct 2014 - 19:16 | | Comme vous vous en doutez, je ne viens pas pour Faust, vu qu'il n'en a rien à carrer de cette fête. En plus Nino ne laissera personne l'approcher. Je loue donc un Vladimir si ça tente quelqu'un. ( Je l'imagine mal avoir le cran de demander à Alessandra et je ne sais pas si Dylann sera dispo pour rp, donc bon. ) ( Sinon y a bien Daffy mais je ne suis pas patient. 8D /paf )
Je vous donnerais bien un Casimir aussi, mais faudrait déjà qu'il vienne au monde, trololo. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Dim 19 Oct 2014 - 3:20 | | Bonsoir bonsoir ! Alors :
- Mateo recherche une partenaire ~ - Natascha recherche un ou une partenaire (de préférence en E ou D) ~ - Rose recherche pas forcément mais si y'a proposition pourquoi aps. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Dim 23 Nov 2014 - 14:09 | | Je balance Garance qui n'a pas de partenaire et j'ai aucune idée d'avec qui la coller, la pauvre petite choupinette. Voilà elle mord pas, elle est juste pas très... Expressive, contrairement à l'IVL 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Dim 23 Nov 2014 - 15:20 | | EDIT : Trouvé avec un ami :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Mar 2 Déc 2014 - 5:44 | | Yosh les gens •w•
Je suis à la recherche d'un cavalier/ d'une cavalière pour Noa. C'est vrai que j'aurai une préférence pour une fille, mais ça peut être vachement amusant, de voir Noa danser avec un mec et de devoir l'embrasser x3 bref, MP moiiiii |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Mar 2 Déc 2014 - 17:03 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Mar 2 Déc 2014 - 18:38 | | EDIT : trouvé ~ Si quelqu'un est intéressé pour Chan c'est avec plaisir sinon ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire Sam 6 Déc 2014 - 6:50 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jim's Party Noël - Recherche de partenaire | | |
|