Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 among the dead; prismverian horror show

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:07
we living to survive. anything else
I was threatened to death by The Death herself, I told her to go fuck himself. Now I wander like an idiot in the darkness of the void. It's pretty cool
La lune était rouge.
Gorge.
L'astre saignant chevauchait en digne précepteur cette scène sordide. Il s'était affirmé, à l'instar d'une faucheuse, comme une allégorie de mort, de désespoir. Le Désespoir... Changé en nom par nos cœurs frappants à l'unisson contre nos thorax fébriles, meurtris quant au rythme redondant de nos souffles courts, saccadés. C'était tout ce que nous inspirait l'instant présent. Un point de non-retour.
Nous allions mourir. Des cadavres de plus parmi ceux déjà en putréfaction, prisés à joncher le sol. Nous allions mourir. Noyés dans cette odeur de chair putride nauséabonde. Nous allions mourir. Mordus, griffés, dévorés. Dépouillés de notre peau par ces macchabées mouvants.
Non.
Non. Pas ce soir. Ni comme les autres soirs. Nous ne cessions de refuser la mort, depuis notre arrivée sur cette île de l'Enfer. Nous ne cessions de nous battre, à en froisser nos muscles, à en perdre toute morale. A en devenir des monstres aussi détestables qu'eux. Nous n'aurons de cesse de survivre.

Mes doigts dépiautés se resserraient aigrement sur le manche glissant de ma batte de base-ball. Le desséchant liquide écarlate s'écoulant le long des barbelés dont était supposé l'objet vint se réfugier sous mes ongles maladroitement rongés, tachant, au passage ma montre numérique ainsi que les manches de mon sweat. Une imprenable alizée eue raison de nous. Elle nous fit tous grelotter en succession, comme la plus cinglante des symphonies. Je n'avais pas besoin de me retourner pour le comprendre : on était tous plus apeurés les uns que les autres. La faim tiraillait nos intestins, creux. La soif pressurait nos œsophages, secs. Nos jambes flageolaient, emberlificotées dans la froideur de la nuit, dans la couardise du soir.

Maxxie, Céleste, Nathan et moi étions les seuls survivants d'un groupuscule d'adolescents. On ne savait pas ce qui nous avait entraîné dans un tel bordel, les causes, s'il y avait un antidote, ou si une incongrue folie nous inondais tout simplement de l'intérieur. Rester en vie, c'était tout ce qui nous importait. Combattre ces morts-vivants, ces zombies avides de viande humaine et devenir des tueurs pour s'assurer survivance, c'est ce qui nous maintenait sur pied. Je lançais un rapide regard à Nathan ; il était aux aguets. Aussi alarmé que les deux autres, le dos courbés vers l'avant. Maxxie rechargeait promptement sa carabine tandis que Céleste ramassait les flèches de son arbalète. Dans ce fleuve de corps sans âme, les plus éloignés d'entre eux se relevaient, la gueule déchirée, les dents grinçantes. Mêlés aux plus coriaces, de nouveaux arrivants, poussant grognements, régurgitant du sang. Ils déboulaient de tous flans, alors que nous resserrions notre formation en cercle. — Bordel... Ils pètent la forme, ces zombies. Mes pupilles s’affaissaient sur le défilement des chiffres à ma montre ainsi que la date : minuit, le trente-et-un octobre. Je fis danser la batte entre ma paume et le revers de ma main. Une seconde vague, imminente. C'était pas le moment de fléchir. — Eh les gars. Aujourd'hui, c'est Halloween.

La lune était toujours rouge.

code by eliza @ sp & atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:27

BRETT X CELESTE X NATHAN X MAXXIE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

C'était arrivé bien trop vite. Tout est allé à une vitesse terrifiante. C'était vraiment pas le moment, et pas la tenue non plus. Céleste était là, dehors en pyjama. Merde quoi, un short et une chemise un peu trop grand (pensant à croire qu'au final elle n'avait que ça). Et elle grognait, se mêlant aux cadavres vivants qui tournait autour de ce cercle. Dans sa tête, elle était encore plus énervée qu'à la normal. Ça s'entendait, elle gueulait qu'elle avait froid, qu'elle en avait marre de ces conneries. Céleste aboit sur les autres. Sur un peu toute l'ambiance. En parlant précédemment de ces vêtements il fallait au moins dire que sa chemise était immaculée de sang, un sang dégueulasse provenant d'un zombie qui a éclaté bien trop près d'elle (à ce moment vous imaginez bien qu'elle a gueulée). Et puis, aussi, ce qu'elle pensait c'est que... "Je fou quoi ici moi !? Je devrais être dans mon lit, ou au moins entrain de boire un chocolat chaud." et dans un élan elle lâche "BORDEL !" pour tirer sur un rôdeur qui s'approchait. Elle trouve ça un peu dégueulasse mais bon, si c'est le jeu. Elle récupère donc ses munitions, qui ne sont d'autres que des flèches. Céleste ne se souvient même pas où elle a eu cette arbalète.

"Eh les gars. Aujourd'hui, c'est Halloween."

Elle hausse un sourcil et regarde l'annonceur de cette miraculeuse phrase.

"Mais c'est génial dis donc ! Tu penses qu'on peut essayer de leurs apprendre à danser à ces connards là ?"

Céleste avait après tiré sur un zombie avec une cravate jaune bien trop près de Maxxie et Nathan, même si au fond d'elle... Qu'importe qui pouvait crever entre ces trois là.
 
it is late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 19:45
GOING TO HELL
fight to survive
Tout s'était enchaîné, déchaîné à une vitesse affolante. Il n'avait rien vu venir, ils n'avaient rien prévu. C'était arrivé, ça s'était imposé à eux. Eux, les seuls survivants de cette école qui virait au chaos. Eux face à une scène des plus sinistre : des morts un peu partout qui mangeaient leurs butins macabres. Des corps en putréfactions dont l'odeur ou la simple vue foutait la gerbe. Heureusement qu'il pleuvait d'ailleurs, ça camouflait un tant soit peu l'odeur nauséabonde qui régnait.

Un regard adressé à ses partenaires de fortunes, Nathan avait la trouille, oui, c'était certain. Une batte dans les mains, près à frapper, il ne crèverait pas avant d'avoir tout essayé. Et il était certain que le désir de survivre des autres étaient aussi grande que la sienne. Un vent glacial souffla, et c'est alors que Brett prit la parole.

Eh les gars. Aujourd'hui, c'est Halloween.

Quelle ironie sérieux.
Quelle putain d'ironie.
Crever le jour d'Halloween par des bouffeurs de chairs fraîches. C'était génial.

Il chassa cette idée, il n'était pas encore mort. Pas encore. Et c'est alors que la S tira, en plein dans un zombie. Stupéfait, il fixa le corps s'étaler sur le sol, et recula avant d'en apercevoir d'autres qui arrivaient. Ils étaient encerclés, batte à la main Nathan était paré.

- On y arrivera pas, ils sont trop nombreux. Regard à l'assemblée. On devrait trouver un endroit pour se cacher.

Un mort-vivant arriva, Nathan lui donna un coup en plein dans la tête. Mais déjà d'autres arrivèrent, appelés par la faim qui les dévoraient.
La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:02



among the dead maxxie, brett, nathan & celeste

ça faisait déjà un moment qu'il ne s'était plus posé de question car son instinct ne lui ordonnait qu'une chose : Survivre. Et c'était avec un grand soulagement qu'il trouva ces trois autres élèves. Compte tenu de l'indifférence qu'il portait aux détails -la couleur de la lune, la provenance de ce virus, il était, lui aussi, affolé par ces êtres répugnants. La carabine sur l'épaule, les doigts placés sur la détente et l'oeil concentré sur leurs mouvements, il élimina du mieux qu'il put les plus rapides des zombies. Maxxie connaissait Brett, il pouvait voir la détermination qui régnait en lui dans la façon de tenir sa batte ensanglantée, mais les deux autres restaient des inconnus. Des inconnus qui, tout comme lui, espéraient vivre. L'instinct de survie impliquait une certaine solidarité entre ces jeunes, et cette hargne dans leurs gestes, dans leurs coups prouvait leur envie de rester en vie.

On y arrivera pas, ils sont trop nombreux. Ce n'est qu'en se relevant complètement qu'il constata avec effroi cette triste vérité. On devrait trouver un endroit pour se cacher. Le fusil glissa le long d'une sangle pour se placer au dos du cubain. Il sortit l'un des deux revolver placés sous son caleçon. Son autre main était bien trop occupée à porter son skate pour tenir une arme, cette planche il ne compte pas la lâcher, c'est un cadeau de Malcolm.

Réfléchis Maxx, réfléchis. Avant de prononcer le moindre mot, il enlève le plus rapidement possible son gilet qu'il tend vers sa camarade. Il y a un endroit pas loin d'ici où on peut être en sécurité pour un moment. Maxx parlait d'une cave mais il ne voulait pas le moins  du monde être prit pour un fdp de perv, u know. Ne perdons pas plus de temps ici, on terminera par manquer de temps pour recharger. Grâce au ciel, sa ceinture était pleine de balles, il lui fallait malgré tout un endroit tranquille pour viser correctement. Un dernier regard à Brett et voilà tuckerman qui se lançait sur son skate, slalomant entre les morts-vivants, tirant du mieux qu'il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 13:42
we living to survive. anything else
my flesh will miss you. my body you will haven't. forget your desires; forget your blood boiling. bursts. bursts you will not have me.
On ouïrait plus qu'au mutisme de nos âmes, toutes saisies d'une chaleur similaire, emmaillotant nos cœurs, dévorant nos gestes. La rage. Celle de vaincre, de dominer, de s'étayer en fier vivant et non en mort-vivant. Elle nous poussait à braquer nos armes sur le premier corps bondissant, nous défendant, puis, attaquant. En un sens, Elle nous avait astreint la tuerie. Cette boucherie, ces mètres de chairs et d'organes charcutés sur lesquels nous courrions, constamment aux aguets, c'est ce qu'elle avait provoqué.

Il n'était pas là question de choix ; on se révélait être en proie à un trop grand danger pour se permettre de végéter quant à la bienséance d'une chose. Il le fallait, voilà tout. Il fallait que ses crânes se rompent en craquelures sous le sifflement de nos battes, que nos flèches s'encochent au travers de leur corps zombifiés, que nos canons fassent exploser leurs cervelles flétries. Il fallait que l'on combatte la mort par la mort.

Nos os étaient bien trop rigides dans ce couloir malfamé. Maxxie avait donné la marche à suivre ; il semblait le plus détendu d'entre tous, dans sa valse avec les morts. On l'suivait sans grand mal, sa planche roulait à vitesse modérée sous la noirceur du ciel. Il déblayait le chemin des cadavres chancelants sans se préoccuper d'un présumé risque. Les coups de feu dont il était l'investigateur résonnaient en éclair, nous tremblions à chaque corps fanés. Nathan lui carrait le train. Il s'acharnait avec animosité sur les chimères lui fondant dessus. Une nuque brisée équivalait à un cri. Quant à moi, je supportais les amers ronrons de Remington. Je ne savais pas ce qu'il y avait de pire : miner nos poumons pour échapper aux revenants ou couvrir les fesses toutes justes habillées de la nana à mes devants. — Si on leur refourguait Céleste, vous croyez qu'ils nous foutront la paix ? Pouffai-je, tout bas.
Mon sarcasme débordant séduit une dizaine de rôdeurs qui vinrent s'immiscer à notre file indienne ; l'un d'eux me happa au talon, me faisait tituber. Le bas de son anatomie, manquante, s'était perdu dans la foulée. Sa mâchoire claquante s'essayait à me rogner l'arrière du pied. Je me dégageais de son emprise le plus vite possible, sa tête fulmina en un son immonde sous la force de mon pied. L’énergumène m'avait fait ralentir : deux zombies ne prirent pas la peine de poireauter. Semblable au dégèle, ils se tassèrent à deux contre mon torse, la bouche grande ouverte. Le premier fut repousser d'un impérieux chasset, l'emmenant s'étaler plus loin. La rotule qu'il traînait se fractura suite à l'impacte. Son compagnon s'établit plus coriace. Une irascible odeur de moisissure débroussailla mes sinus, alors que je coinçais ma batte entre ses dents. Geste inutile : je le frappas à l'abdomen pour imposer un écart entre nous, et l'emmena s'abattre contre le mur en béton à l'opposé. Le peu de cheveux gras dont il était pourvu, je l'agrippais entre mes doigts. Une différence de force incomparable : sa tête, à répétition, fut fracassée à l'aide de la pierre. Une substance gélatineuse brassée à son sang m'éclata au visage. Je me dépêchais de récupérer mes esprits et ma batte, le reste de la horde progressait. En un sprint, j'avais repris position derrière Céleste et la clique. On approchait d'un endroit sûr ? Sûrement. Maxxie dégringola de sa planche, qu'il récupéra d'une main, et nous pressa à l'intérieur d'une baraque vétuste. On n'pouvait pas encore parler de sécurité, la peur n'épargnait personne.

code by eliza @ sp & atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 14:16

BRETT X CELESTE X NATHAN X MAXXIE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Céleste suivait, écoutait à moitié, sa tête allait presque exploser comme celui d'un cadavre juste à côté qui était bel est bien paralysé à vie. Entre ses plaintes, ses grognements se mêlant à ceux des déambulateurs à demi-morts et aussi la froideur qui se collait de plus à plus à chaque partie de son corps. Et puis elle vit le sain graal, elle ne regarda même pas celui qui lui avait donné la veste mais elle l'accepta d'un coup pour l'enfiler. Mais elle savait au moins que celui-ci avait une solution, même minime. Et cette proposition répondait à la demande d'un autre, entendue précédemment. Céleste ne connait aucun des mecs. Elle les avaient peut-être croisés avant, les a peut-être insultés un jour. Elle ne faisait pas attention à toute la phrase entière, mais elle savait que ce n'était pas des phrases inutiles, c'était pour faire bouger les choses. Au moins les faire bouger ailleurs qu'ici.
Alors elle suivait celui qui avait the astuce pour avoir moins mal au pieds. Mais elle ne peut s'empêcher un sourire en voyant les pieds des zombies, dans sa tête elle se disait « putain, mais même si vous êtes morts, prenez soin de vos chaussures, il doit bien y avoir des promos maintenant que tout le monde est mort, comme vous ». Au moins une pensée qui pouvais la faire réchauffer de l'intérieur, de l'humour de merde.
Céleste avait un mec derrière et elle s'en balance. Qu'il l'a mate, ce sera peut-être l'une des dernière fois. Mais elle se retourna quand elle entendit son nom dans un sarcasme. Et elle sourit en voyant ce pauvre Brett entrain d'essayer de virer des affamés. Elle ne va pas l'aider, oh, ça non. Et puis elle continue en suivant les autres sans regarder l'état de son prédécesseur.
La bleutée entra dans cette endroit de « sécurité », elle souffla enfin et alla se poser contre un mur. Soufflant. Crevée.

« Personne est mort ? Merde. »

Un petit rire et elle lâcha son arme au sol, passant ses mains sur son visage pour reprendre un peu ses esprits. Et puis d'un coup elle brandit ses bras tendis devant elle, examina chaque endroit puis elle regarda ses jambes nues. Et elle souffla.

« Vérifiez tout de même si vous avez rien qui pourrait vous rendre comme ces fous dehors. Bah quoi ? Je sais ce qu'il faut faire ou pas... J'avais chipé un livre sur les zombies à un gamin, quand tout était encore normal ici. »
 
boom zombie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 19:48
GOING TO HELL
fight to survive
Il les avait suivit, par instinct. Parce que c'était tout ce qu'il pouvait faire dans ce putain d'bordel. Le mec au skate avait peut-être un endroit où se cacher, autant le suivre, c'était la seule solution de toute façon. Suivre et tenter de survivre, abattant son arme sur tout ce qui bougeait, sur tout ce qui lui paraissait suspect. Il ne réfléchissait plus, il avait arrêté de le faire depuis longtemps. Et il entendit à peine ce que disait l'autre mec. Juste courir, taper, n'importe où, c'était le principale.

Le souffle coupé, la peur au corps, les morts au trousse, ils couraient, ils fuyaient le chaos qui régnait. Et la vérité c'est que pour sa survit, Nathan aurait bien balancé l'un d'eux aux zombies. Surtout la meuf, il n'avait absolument aucune confiance en elle, encore moins que les autres.

Et ils finirent par arriver là où, ils l'espéraient, pourraient être en sécurité. Soulagé, Nathan rentra, s'essuyant les gouttes qui perlaient sur son front, regardant l'état de ses mains plus que déplorables. Il tentait de reprendre son souffle quand Céleste prit la parole.

Personne est mort ? Merde.
Nathan la fixa un instant, le regard sombre alors qu'elle riait à moitié. Pauv' conne. Il passa devant elle.
- Très drôle. Et il alla s'asseoir contre un mur, exténué. Lui, il s'en foutait pas mal de savoir s'il avait été contaminé d'une quelconque façon par ces choses. Il pouvait bien les bouffer à la fin, ça changerait rien. Mais pour le moment il en était pas là, il voulait certainement pas finir comme ces dégénérés. La seule chose qui l'inquiétait été de savoir si tout cela allait s'arrêter, et quand.

Il posa sa batte à côté de lui, sans doute pour se rassurer. Soupirant, il fixa à tour de rôle les autres gars.

- Bon, on fait quoi maintenant ?

Parce qu'attendre sagement ici n'était pas la meilleure des solutions, c'était juste pour le moment, pour être en sécurité et se reposer un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 23:53



among the dead maxxie, brett, nathan & celeste
Une fois hors de danger, il reprit son souffle. Ignorant du mieux qu'il pu l’agaçante remarque de la jeune fille ainsi que l'insulte qui suivait. Durant un instant, certaines scènes refirent surface; cette fête où les jeunes étaient censés s'éclater à cette heure.

Maxxie faisait face à ce danger avec un certain calme car il n'avait pas eu à faire à ces zombies aussi sanguinairement que ces camarades. Cette maîtrise n'était qu’éphémère puisqu'une fois au calme, le skateur comprit le nouveau problème ; Il n'y avait là pas la moindre nourriture.
Les minutes passaient.
Il s'efforçait d'avoir cet air confiant pour ne pas empirer l' états d'esprit du groupe, la panique l'empêchait de réfléchir. Et il voulait absolument fumer une cigarette.
Peu à peu la violence de l'averse diminuait ; puis ce ne fut plus qu'une sorte de brume, une très fine poussière de pluie voltigeant.
Et une évidence apparut aux yeux du brun, il savait qu'il n'était pas le seul à l'avoir comprit : Il fallait sortir de là et de ce fait : quelqu'un devait sortir et faire en sorte de faire diversion.

Ils ne connaissaient pas Celeste et Nathan, alors il se demandait : sont-ils dignes de confiance ? sont-ils prêts à se mettre en danger pour te sauver ? garderont-ils leur calme jusquà la fin ? Il n'en savait rien. Il n'avait pour l'instant confiance qu'en Brett. Parce qu'il le connaissait, et qu'il savait ce dont il était capable.

Quelqu'un doit sortir. Un silence troublant s'installa. Il faut les éloigner d'ici pour pouvoir sortir et aller à la recherche de nourriture.

Maxxie n'avait pas eu la force, cette fois, il n'avait pas assez eu assez de courage pour être volontaire. C'était presque d'un sacrifice dont il était question, le jeune n'était pas pret mentalement pour ce genre d'acte héroïque.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: among the dead; prismverian horror show   among the dead; prismverian horror show 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
among the dead; prismverian horror show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS } Prismverian Horror Stories 2ème édition
» HORROR SHOW ; Pv Zephyliss
» show me the way.
» show me my own heart △ pv ève
» "Peace is not dead"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: