|
| ASK COMMUN (INRP) | |
| |
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff Âge / Classe ou Job : 69 ans Messages : 177 Hello my name isMaître du Jeu | Sujet: ASK COMMUN (INRP) Dim 2 Nov 2014 - 0:55 | | - HRP:
[00:39:00] li×: IL SE PASSE RIEN SUR LE FORUM. • Bref. Dans ce topic n'importe qui peut poser une/des question(s), soit à tout le monde, soit à une personne en particulier en mettant "@Pseudo" • Tout le monde peut répondre (mais mettez tous vos persos dans un même post, par exemple entre les balises "Citer" pour plus de clarté sur la réponse de X et Y.) (Et oubliez pas de c/c la question olololol • Tout est INRP. Donc tout le pensionnat voit les questions et réponses ici, et on parle des persos, pas des joueurs. • Ca permet d'éviter tous les topics "Asks" désespérément vides alors que le principe est cool • On s'emmerde pas avec un code de mise en page, on y va en yolo mode. LOVE.
- Code:
-
▬ Tu te vois où dans dix ans ? ▬ Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ?
▬ De quoi es-tu le plus fier ? ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 2 Nov 2014 - 10:53 | | Alors si j'ai bien compris... [j'essaye de faire un truc clair ] - SOUS SPOILER BECAUSE CEY GRAND:
- ASK.FM a écrit:
- Question : Tu te vois où dans dix ans ?
✦ Mike ; Dans une belle maison, avec un mari et des enfants niu niu~ ✦ Céleste ; ttc. no, sérieux. J'sais pas. ✦ Varg ; Sur les routes et loin de ce bahut~ (ou peut-être que je serais une vieille prof' toute dégoulinante encore là... Oui à 31 ans.) - ASK.FM a écrit:
- Question: Que ne peut-on pas pardonner ?
✦ Mike ; L'infidélité ? Ou peut-être l'abandon... J'hésite en faite. ✦ Céleste ; Me voler du chocolat. ✦ Varg ; Être nul en sport. - ASK.FM a écrit:
- Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ?
✦ Mike ; Un mec qui a besoin de prendre une sacrée douche et de se coiffer les cheuveux. ✦ Céleste ; Bah moi, c'quoi cette question ? Une tête dans l'cul et des cheveux qui partent en couilles un peu partout (avec tout les nœuds qui vont avec). (putain). ✦ Varg ; Une prof' désespérée par ses élèves qui vont la faire chier toute la journée. - ASK.FM a écrit:
- Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ?
✦ Mike ; Mon manque de confiance en physchologie et sinon physiquement... Rien ✦ Céleste ; La famille et l'entourage. Je réponds peut-être à côté, sur moi j'aurais aimé avoir des cheveux naturellement bleu parce que les couleurs c'est trop chiant à faire. ✦ Varg ; Mes hanches... OMG REGARDEZ MOI CET ÉLÉPHANT - ASK.FM a écrit:
- Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ?
✦ Mike ; Menteur. Infidèle. Radin. ✦ Céleste ; La faiblesse ou au contraire, penser qu'on est les rois du monde. Le seigneur de la poubelle à côté. J'vais vous montrer que toutes vos paillettes ne valent rien. Ce ne sont que des illusions. ✦ Varg ; La flemmardise. - ASK.FM a écrit:
- Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ?
✦ Mike ; L'amitié, l'amour, la famille Je crois que je suis un gros fragile moi... ;; ✦ Céleste ; Le chocolat. ✦ Varg ; LE SPORT ET MA MOTO.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 2 Nov 2014 - 11:27 | | #yolo - Peggy-Grace a écrit:
- Question: Tu te vois où dans dix ans ?
▬ à Christiania, avec ces européens hors-europe ! détails
Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Rien, si le pardon a été inventé c'est bien pour s'en servir à tout va !
Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Des dreads roses, parce que des fois je suis tellement petite que y a que mes cheveux qui arrivent au miroir (lol).
Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Ma taille !
Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ De sexe masculin ? Leur pénis.
Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ Etre en paix. (comment ça Peggy est cliché ? (lol)) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 2 Nov 2014 - 12:15 | | - Aphrodite C. Lindley a écrit:
- Question: Tu te vois où dans dix ans ?
Sélène ▬ Encore ici à Prismver entrain d'enseigner la magie Francesca ▬ À squatter chez Féli Jessica ▬ Dans une maison avec celle que j'aime ~
Question: Que ne peut-on pas pardonner ? Sélène ▬ Tout Francesca ▬ En théorie, tout ne peut être pardonner.. Mais en pratique, rien ne peut être pardonne ~ Jessica ▬ De toucher aux privilèges des A
Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Sélène ▬ Une fille aux cheveux en bataille avec son chandail style kangourou... Francesca ▬ Une gamine sans boobs... Jessica ▬ Une infirmière toute banale et élégante ~
Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Sélène ▬ Rien, je suis unique, c'est tout. Francesca ▬ Mes boobs. Jessica ▬ Ma taille ~ Ma silhouette ~
Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Sélène ▬ D'être énervant Francesca ▬ Celui d'être un mec Jessica ▬ De se penser meilleur tout le temps
Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Sélène ▬ Prismver et ma best-friend Francesca ▬ Ma meilleure amie, ma personne, la photographie Jessica ▬ L'alcool |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 2 Nov 2014 - 13:48 | | - Heath D. Ackland:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ A Londres, bossant dans une boîte en tant que développeur informatique. Je préparerai tout ce qu'il faut pour postuler chez Google et convaincrai Jojo (qui sera obviously à Londres sinon j'y serai pas) de venir avec moi aux USA. Après, dans tous les cas, peu importe où, ça sera informatique + Joach. J'le suis.
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Mmh ça prend le temps que ça prend mais j'pense que tout est pardonnable (dans le sens ou tout peut s'expliquer). Après n'importe qui n'en est pas capable c'est sûr.
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Un gorille qui fait du violon sur un tracteur. Comme tout le monde.
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Ma soeur.
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ M'en branle un peu des hommes 8) Mais j'vais dire la capacité de certains à être envahissants. Chainlos saura d'quoi j'parle.
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ Joach.
- Etienne Dobson:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ J'aime bien Londres. Ca me dérangerai pas d'y rester. Par contre si entre temps je visite NYC et que, hm, c'est comme dans mon livre, je vivrai sûrement là-bas. J'espère avoir une fille cool et simple avec qui partager ma vie. 31 ans... Sûrement un gosse, un bébé. Et le job j'en ai pas la moindre foutue idée, j'pourrais faire des tas de choses. J'espère avoir encore le temps de dessiner, écrire et voir mes potes. Et j'espère que je fréquenterai toujours certains de mes potes actuels.
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Mmmh j'suis d'accord avec Ackland que tout est pardonnable. Mais personnellement j'ai pas envie de pardonner la méchanceté gratuite. Me faudrait beaucoup de temps, beaucoup de recul, et que la personne change réellement.
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Un humain ou une invocation. Ca dépend des jours et de mon humeur. Et j'ai pas encore vraiment la réponse...
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Mmh... J'aimerai peut-être pouvoir définir ce que je veux faire comme métier plus tard et réellement me donner les moyens d'y arriver. Pour l'instant c'est très flou, très éparpillé, j'arrive pas à me fixer.
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ Le machisme je pense. Le vrai, pas les petites taquineries comme font certains. Le vrai macho qui se comporte et parle comme tel, ça je comprend vraiment pas et ça me rebute d'entrée, j'ai pas envie d'en connaître plus sur ce mec.
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ Mmh sans vouloir faire de drama, j'ai pas de famille, donc mes amis.
- Jim T. Reed:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ Avec Morgan, où il voudra, avec des chats, un chien et si il veut, un gosse ♥
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ « Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. »
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Un sourire, du bonheur, de l'optimisme, de la confiance, de la joie de vivre et une belle journée.
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ J'aimerai VRAIMENT avoir le don de guérison. (Élève mystère, si tu me lis et que tu as l'âme charitable, s'il te plaît... J'te donnerai tout ce que tu veux en échange.)
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ Le pessimisme, ceux qui voient la vie en noir.
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Morgan, mes frères, mes parents, mes amis et ma capacité à tous les rendre les plus heureux possible.
- Lukas A. Peters:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ J'en sais rien.
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Qu'on nous fasse du mal.
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ Pff la question con quoi...
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Rien. Et j'emmerde ceux qui voudraient que je change quelque chose. ... Ou alors j'voudrai tout changer, chépa, j'hésite. Pff...
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ La moquerie. Et la méchanceté. Et puis heu bah comme Ackland je m'en fou des hommes moi hein ils peuvent bien avoir les défauts qu'ils veulent je m'en fou moi j'aime les filles.
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ Pff... J'en sais rien moi... Ma mère je suppose ?? Les copains aussi c'est important mais p'tet qu'après on se parlera plus, mais j'espère quand même que 'fin BREF voila. Ma mère.
- Ernest O. Babylonn:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ J'espère être toujours à l'affiche de films qui sortent dans le monde entier. J'envisage pas que ce soit autrement en fait donc à part ça j'sais pas.
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ chiant comme question
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ moi en train d'culbuter ta mère
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ j'voudrai qu'ma m*rde sente la rose
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ qu'il pose des questions chiantes
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ ma mère, puis ma carrière.
- Johnny Dean Corso:
▬ Question: Tu te vois où dans dix ans ? ▬ J'aimerai être en tournée, enregistrer des disques. Si ça ne marche pas, photographe ou alors dans la psychologie ou la sociologie. Prof ou auteur ou les deux.
▬ Question: Que ne peut-on pas pardonner ? ▬ Dans l'absolu, tout est pardonnable. Après, chacun a la force de pardonner certaines choses ou non. En ce qui me concerne, je ne me pardonnerai pas de me complaire dans la médiocrité.
▬ Question: Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? ▬ :)
▬ Question: Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? ▬ Changer, rien, je suis ce que je veux être. Mais j'aimerai avoir plus, et je fais ce qu'il faut pour.
▬ Question: Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? ▬ Je ne "déteste" aucun "défaut" (d'ailleurs qu'est-ce qu'un défaut... ?), les gens sont comme ils sont et leurs "défauts" font parti d'un tout d'une complexité infinie. Je ne juge pas de "bien" ou de "mal" les traits de personnalité des gens.
▬ Question: Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ▬ La musique, l'apprentissage et la culture.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff Âge / Classe ou Job : 69 ans Messages : 177 Hello my name isMaître du Jeu | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mar 4 Nov 2014 - 18:00 | | - Code:
-
▬ De quoi es-tu le plus fier ?
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ?
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ?
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mar 4 Nov 2014 - 22:07 | | SYMPA L'IDEE RAWR. *passedirectausecondpostkeskia* - Anarchy Scarlet:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De ma classe. Et de ma collection de tLoZ. keskia.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Fermer leurs gueules. #rageuse
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mes parents, avec leurs piercings et leurs tatouages hahaha.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La franchise, le courage.. Gryffondor quoi haha.
- Saphir Sparrow:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Des gens qui m'aiment !!!
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Manger des pizzas ! C'est bon les pizzas *^*
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? ]Mon grand frère ! Parce qu'il a toujours travaillé dur pour nous, et qu'il est devenu adulte super vite !
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La joie, y a rien de mieux qu'être joyeux :D
- Gaïana Kalachnikov:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De ma capacité à ingurgiter une dose assez impressionnante d'alcool. lol.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? S'informer. Le savoir c'le pouvoir haha.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Ta mère.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le courage, l'acceptation de la défaite. Deux choses que j'n'ai pas.
- Zelda Stymest:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De ma classe.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Réfléchir avant de l'ouvrir.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ?
Nii Hadès.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La persévérance, l'esprit combatif. J'aimerais les avoir.
- Bagheera Montana:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? D'ma famille !
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Arrêter d'me faire chier avec leurs conneries d'classe et ouais j'le dis ouvertement y'a quoi ?
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Tarantino, c'foutu réalisateur de génie mon gars haha.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? P'tain t'as pas mieux comme question ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mar 4 Nov 2014 - 23:44 | | J'aime l'idée ! Ca sera peut-être plus vivant que les topics individuels... xD - Sonerawr:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Dans un parterre, comme violoniste solo, ce serait super cool. Ou alors patronne de toute une chaîne de restos italiens. (OU DE BURGERS HEIN GAUTIER.)
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? La connerie humaine ou la trahison.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Une lolita naine aryenne... ._.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Ma taille :D
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Euuuh... Le machisme ? L'arrogance aussi.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? LA BOUFFE. Et ma grand-mère et mon frère.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon nombre incalculables de robes cousues main ? Mes talents de cuisinière ?
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Se laver les mains après être allés aux chiottes, c'est super crade bordel !
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Ma grand-mère. Mon frère étant un ex-mafieux, il passe en seconde position...
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La persévérance et le discernement j'dirais
- Nate Scarlet:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Marié à Saphir, à tatouer et percer des gens.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? C'est profond ce que tu dis Heath, et pas faux. Mais ouais, faut avoir la force de pardonner. Ou l'intelligence de le faire, ce qui est pas le cas de tout le monde. J'aurais pas l'intelligence de pardonner le manque d'ouverture d'esprit de certains par exemple.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Bah... Moi ? C'est quoi cette question ?
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Rien, j'suis bien comme je suis et j'assume. 'fin j'essaye.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? J'suis pas gay, j'm'en touche la pine des mecs. Mais chez les gens en général, j'aime pas les fermés d'esprit, les coincés du cul, les conservateurs... Bref, les chieurs qui veulent pas que ça bouge.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? LEGEND OF ZELDA. Les tatouages et ma famille (parents et soeur compris, même si elle risque de me mettre un pain dans laggle)
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De ma femme et de mes dessins. (Saphir je t'aime, t'es fière de moi ? :D)
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? À Prismver, réfléchir. En général, fermer leur gueule quand il faut. Quoi c'est pas mon cas ? J'vous emmerde.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mon paternel
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La confiance en soi.
- Chayton Rivers:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Au mariage de ma fille, sauf si elle me ramène un abruti. Dans ce cas-là, à l'enterrement de cet abruti.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? L'entorse à la confiance.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Un natif américain fier de ses origines.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Pourquoi changer ? Il faut faire avec ce qu'on a déjà. #philosophiechaytoniennedusoir
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? L'entêtement quand il a tord. Et c'est valable pour les femmes aussi.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Profiter de la vie, tout simplement.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Je crois que je le dis assez : de mon peuple et ma culture. Et ma fille aussi.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Les jeunes l'ont déjà dit : réfléchir avant de parler (ou fermer leur gueule, parlons bien parlons franchement).
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mes parents et mon frère
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? L’habilité que certains ont à refouler des choses dont ils ne veulent pas se souvenir.
- Kieran:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? À la NASA. J'veux explorer l'espace. Astrophysicien, ça sonne bien nan ?
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? Cette question inutile. Et pourtant j'y réponds donc j'suis trop con haha !
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Le gosse le plus mignon du pensionnat. J'lui donnerais bien une ou deux claques dans sa gueule d'ange, pas vous ?
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Ma couleur de cheveux. J'deviendrais argenté pour de vrai, blond elfe c'est trop tapette.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Dunno, #nohomo please.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Les bonbons et les privilèges. #A
▬ De quoi es-tu le plus fier ? D'être en A
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Etre moins cons, ça rendrait le monde meilleur.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Je suis ma propre influence. Par contre j'ai une mauvaise influence sur mes chevilles, j'aime pas ça.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La modestie. Et la retenue aussi. En fait tous les traits de caractère que j'ai pas :'(
- Gary Ni Winny:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? J'en sais rien... Je suis trop jeune pour le dire.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? On peut tout pardonner, si on y met assez de volonté. J'approuve Heath dans ce qu'il dit.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Ben moi, qui voulez-vous d'autre ?
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Pourquoi est-ce que je devrais changer ? Je suis une bonne personne après tout...
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Chez tout le monde, homme comme femme, je n'aime pas ceux qui frappent au lieu de parler. Si on s'écoutait tous, on pourrait arriver à quelque chose de bien, j'en suis sûre.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Ma famille ! Et les cosplays.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Hmm... De mon papa et de la garde-robe qu'il m'a fait. C'est matérialiste mais j'en suis fière quand même.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Parler posément.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mes frères.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La volonté, l'esprit combattif, ces trucs du genre.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 5 Nov 2014 - 8:55 | | - Etienne Dobson:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De moi je suppose. Globalement, de ma façon de m'en sortir et de me démerder dans la vie.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Arrêter l'arrogance et se mettre à la solidarité.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mon père. M'enfin après réflexion je suppose que ça ne peut être que Georges, si on peut appeler ça de l'influence...
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? J'admire les personnes qui savent donner sans rien attendre en retour. C'est malheureusement pas mon cas, même si j'essai.
- Johnny Dean Corso:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? De savoir me donner les moyens d'obtenir ce que je veux.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Se cultiver.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Pas qui mais quoi: la musique.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le relativisme.
- Ernest O. Babylonn:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Ma mère.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Baiser, ça apaise les esprits.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Ma mère.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La loyauté.
- Heath D. Ackland:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? D'être le frère de Joach.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Ola, j'espère plus rien des gens. 8) Y'a pas de recette magique, ça se fera pas alors ça sert à rien.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Je ne me suis jamais senti influencé par quiconque. Dans ce sens je dirais moi-même. Mais je pense que Joach, Gautier, Sören et Neil ont aussi participé / participent à la construction de ce que je suis. Peut-être que Charlie aussi.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le fait d'avoir des balls. J'me comprend.
- Lukas A. Peters:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon pouvoir j'imagine...
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Me foutre la paix.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? ... ... Heath ? ...
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le courage. (J'ai pas oublié Jim c'est volontaire) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 5 Nov 2014 - 9:29 | | - Olive B. Cruz:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Moi.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Apprendre à décompresser. Keep calm.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Personne pour l'instant.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La tolérance.
- Emma Lind:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Réussir à enseigner et mes élèves. (ué facile et alors kestuvafer ?)
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Prendre le temps.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? La musique.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La générosité.
- Charlie T. Bennett:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon don en ce moment.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Arrêter de se regarder le nombril.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Il faut citer qu'une personne ? Ma mère. (Sinon Gautier, Ashley, Heath, Pytha, Hannah, Etienne, Sarah, Mo'... wait... Bon bah tout le monde m'influence un peu à sa façon. Dans le bon sens j'espère.)
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le respect.
- Chloé White:
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon talent pour le dessin je suppose.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Savoir prendre du recul.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Le highFIVE.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? L'attention portée aux autres.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 5 Nov 2014 - 9:47 | | - Gautier Everfield:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Encore sur cette île. C'est pas vraiment que je m'y vois, c'est que je compte y rester tant que je ne maîtriserai pas mon don. J'aimerais éviter de casser des gueules dans la rue sans raison. Enfin, pour répondre à la question en elle-même, j'aimerais être sportif professionnel, NBA. C'est beau de rêver, je sais.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? Ca dépend des gens. Une trahison grave lourde de conséquences, je pense. Je suis assez tolérant, alors je vois pas vraiment de fait en particulier.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Ma sale gueule.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Mon pouvoir.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Ca dépend de l'homme en question. Moi c'est ma flemme, Cale c'est son humour de merde, enfin vous voyez l'idée.
▬ Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Mes proches. Certains plus que d'autres, mais ces personnes sont plus importantes que tout le reste.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon niveau en sport plus que correct. Je suis fier de mon jugement aussi, je trouve que j'ai beaucoup mûri depuis mon arrivée ici.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Parler franchement aux autres. C'est pas quand chacun ferme sa gueule et tente de régler ses soucis dans son coin qu'on arrive à s'en sortir.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Jim a eu une énorme influence sur moi, il m'a aidé à me sociabiliser ici. Heath aussi dans un sens, m'apprenant à suivre mes envies malgré les règles. Anshu a aussi été très influent dans le bon sens, malgré les gros points négatifs qui sont venus avec. Et puis... peut-être Hercule aussi. On a beaucoup de gens de bon conseil ici.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La retenue.
- Orest Koslowski:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Ok, euh, déjà je passe les dix ans et on en reparle. C'est mal parti, y'a tant de gens qui veulent me défoncer la gueule.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? J'en sais rien moi, j'suis pas du tout rancunier, j'suis même très joueur. C'est celui qui pardonne pas qui a un soucis dans sa tête.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Un pur beau gosse.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Mon passé.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? La lâcheté, ou plutôt le manque de galanterie. Ceux qui manquent à leurs principes, qui font montre d'hypocrisie.
▬ Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Y'a rien qui m'vient.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? J'en sais rien. D'avoir calmé quelques types relous ? Ma face ? Y'a beaucoup de possibilités, mais j'suis pas non plus "fier".
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? J'en sais rien, réfléchir ?
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Narcisse ou Victoria. Laura aussi, certainement. Ca dépend de quel genre d'influence on parle.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La persévérance.
- Hadès Stone:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? A la tête d'un gouvernement que j'aurai hissé comme première puissance mondiale ou dans une maison à glander sur des jeux vidéos. Au choix.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? Dans mon cas, ce serait faire du mal à Zelda.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Un zombie. J'comprends pourquoi les gens s'écartent quand je passe... si j'avais su que les écrans rendaient cadavériques.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Mes notes en sport !
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Le manque de confiance et d'ambition. Ceux qui se rabaissent, abandonnent sans essayer.
▬ Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Zelda.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mes victoires. Pas une plus que d'autres.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? M'écouter...
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Zelda.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La réflexion.
- Andrew Clayton:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? ...Dix c'est long. J'sais même pas si j'me vois au bout du couloir, à tous les coups j'vais trouver un moyen de mourir avant.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ? J'sais pas moi, demande à ta femme.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Un blasé de la vie.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Mes fréquentations.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? L'hypocrisie c'est pas mal. Mais je pense que c'est l'abandon que j'ai en hantise.
▬ Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? ...Imporquoi ?
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Je dirai ma voix. J'sais chanter. Hormis ça, rien.
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Réfléchir. De toute façon on le répète jamais assez.
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Mes parents à l'heure actuelle.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? L'altruisme.
- Frans Magdaleentje:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Là où je ne verrai plus ta sale gueule. ▬ Que ne peut-on pas pardonner ? Ta putain d'existence. ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Je vois ma gueule comme l'indique le principe de reflet visiblement inconnu à ton organe cérébral bourré d'incompétence. ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Ferme ta gueule, je suis parfait. ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? Les putains de questions qu'il s'amuse à poser aux autres pour le seul bon plaisir de leur casser les couilles. ▬ Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Ma soeur, connard. ▬ De quoi es-tu le plus fier ? Ma soeur, connard. ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Fermer leur putain de sale gueule. ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Une putain d'entité imaginaire qui n'a absolument aucune connerie de chance de naître dans notre univers. ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le silence.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Sam 15 Nov 2014 - 14:27 | | - SOUS SPOILER BECAUSE CEY GRAND:
- ASK.FM a écrit:
- Question : De quoi es-tu le plus fier ?
✦ Mike ; De mon corps sûrement et de mes parents. ✦ Céleste ; Mes cheveux. Voilà. ✦ Varg ; J'ai réussi à être prof' sans payer quelqu'un pour l'obliger ♥ - ASK.FM a écrit:
- Question: Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ?
✦ Mike ; M'envoyer des LMS, lul ♥ ✦ Céleste ; Ils devraient tous rester dans leurs lits. ✦ Varg ; Faire du sport. - ASK.FM a écrit:
- Question: Qui a eu la meilleure influence sur toi ?
✦ Mike ; Mes parents évidemment~ ✦ Céleste ; Mon frère ? Peut-être... ✦ Varg ; J'suis pas influençable moi. - ASK.FM a écrit:
- Question: Quel trait de caractère admires-tu le plus ?
✦ Mike ; La franchise. ✦ Céleste ; Aucune idée. ✦ Varg ; Le courage.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 26 Nov 2014 - 0:13 | | - Code:
-
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ?
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ?
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ?
▬ Quel est votre péché mignon ?
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? |
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 27 Nov 2014 - 16:33 | | - Vladilol:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Huuuum... Soit je reprends la ferme familiale, soit je deviens musicien, soit je reste à Prismver et je deviens prof de maîtrise. ▬ Que ne peut-on pas pardonner ? La trahison, la violence gratuite et l'irresponsabilité. ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Elle est un peu conne cette question. ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Ma vision. C'est relou les lentilles. ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? L'homme en général, ou les mecs ? Bah. Vous avez qu'à revoir ma réponse à ce qu'on ne peut pas pardonner d'après moi. ▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Ma famille.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mes connaissances, ma culture, ce genre de trucs. ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Discuter calmement. ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Ma mère, je pense. ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? La détermination.
▬ Vous êtes-vous déjà fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Nope. ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Je préfère ne pas m'en souvenir. ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Le Docteur ! ▬ Quel est votre péché mignon ? Les côtes de porc ! ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Plus de côtes de porc !!!!
- Faustroll:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Dans ta mère. ▬ Que ne peut-on pas pardonner ? Ton existence. ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? Un être divin. ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Ma bonté. Je suis beaucoup trop gentil: vous devriez tous être déjà morts. ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? L'ignorance. ▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Moi-même.
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon talent sans égal. ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Crever. ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Le marquis de Sade. ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? Le sérieux.
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? C'est plutôt moi qui baise vos femmes. ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Ah, si vous saviez... ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Hitler. Un homme visionnaire s'il en est. ▬ Quel est votre péché mignon ? Je dois vous avouer que j'aime beaucoup mettre des nouveaux nés dans mon congélateur. ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Une apocalypse.
- Casimort:
▬ Tu te vois où dans dix ans ? Marié à Adèle dans ma base secrète de super héros ! ▬ Que ne peut-on pas pardonner ? L'INJUSTICE !!! ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ? L'élu ! *^* ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ? Mes cheveux. Ils sont tout le temps en pétard ! C'est chiant ! ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ? La lâcheté. è_ê ▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ? Protéger les faibles et les innocents !
▬ De quoi es-tu le plus fier ? Mon charisme sans commune mesure ! ° u ° ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ? Se retenir de s'embrasser devant les enfants innocents comme moi. C'trop dégueu. La bave qui se mélange et tout. D8 ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ? Beeeeeeeeeeh.... *Tend sa collection de comics* ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ? FORCE ET HONNEUR !!!!
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Les forces du mal tentent de me dérober Adèle, mais je ne les laisserai pas faire ! èoé ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? J'SUIS PAS IMPULSIIIIFEUUUUH !!!! ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? VENOM !!! WOLVERINE !!!! BATMAN !!! IRONMAN !!! MAGNETO !!! ▬ Quel est votre péché mignon ? Je regarde MLP FiM en planqué. ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? ... Ma sœur.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 27 Nov 2014 - 17:12 | | - Etienne Dobson:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Yup... ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Hmm un plongeon d'une falaise alors que le groupe entier avait établi que c'était trop dangereux, vu la configuration des rochers en dessous. J'ai eu la chance de ma vie, je pense. ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Hmmm... joker ? Allez, je suppose que c'était mon père. ▬ Quel est votre péché mignon ? Oh ça ne se dit pas en public haha ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Presque rien. Des personnes qui me manquent mais on fait avec. Ou plutôt sans.
- Lukas A. Peters:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? nan et si un jour ça arrive jle démonte ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? ...j'suis tt el temps impulsif.. je sais pas, frapper, sûrement, le jour ou j'ai cassé la mâchoire d'un mec en b c'était assez impulsif... ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? mmph pas envie d'le dire il se reconnaitra t'façon ▬ Quel est votre péché mignon ? bouffer comme un gros ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? ......... lol
- Johnny Dean Corso:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Je ne crois pas non. ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? . ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Johnny Depp, James Franco, Chris Martin, Trent Reznor, pour ne citer que des noms qui parlent à tout le monde. Plus globalement des artistes multi-casquettes, des intellectuels aux milles talents qui ont également le don, pour certains, de scandaliser la presse et de bousculer tout l'ordre établi autour d'eux. Je ne me lance pas dans les auteurs, il y en a trop. Quand à mon entourage, certaines personnes qui m'apportent des choses de grande valeur à mes yeux m'inspirent, oui. ▬ Quel est votre péché mignon ? La séduction. ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Rien. Ou toujours plus. Ca dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.
- Heath Ackland-Blackmore:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? J'crois pas, ou alors je m'en souviens plus. ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Plonger dans le lac gelé de prism en novembre pour aller aider quelqu'un qui se noyait alors que je suis mauvais nageur. (Sûrement.) ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Mon frère, mon père et les Googlers. ▬ Quel est votre péché mignon ? L'ordinateur. ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? . (#i'mcorsoi'mtoofabulousforthisshit)
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) | | |
| | | | ASK COMMUN (INRP) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|