|
| ASK COMMUN (INRP) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 27 Nov 2014 - 18:50 | | - Sonera:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Non, vu le peu de petits amis que j'ai eu haha...
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Dire leurs quatre vérités à mes abrutis de parents, et c'était franchement cool !
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Ma grand-mère et mon frère
▬ Quel est votre péché mignon ? UN FUCKING TIRAMISU. Hem. *tousse*
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Euh... Mon frère ? On sait ce qui nous manque que quand ça nous tombe dessus finalement...
- Garance:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? J'ai jamais eu de petit copain °^° Mais il vaudrait mieux pas.
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Dire à une fille qu'elle était moche et qu'elle ressemblait à un sac à patates dans sa robe... On a fini par se battre et je m'en veux encore... é_è
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Gandhi ! *^*
▬ Quel est votre péché mignon ? Les pêches melba ^3^
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Ma famille é_è
- Nathaniel:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Nope.
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? J'ai pas assez de doigts ni de mains/pieds pour les compter mais je dirais bien le jour où j'ai cassé la gueule d'un mec qui emmerdait ma soeur. Et le jour où je croiserais Pandora Heartmoon aussi, ça sera très impulsif :)
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Mon dad, Django Reinhardt, Jimi Hendrix... Bref la liste pourrait être longue.
▬ Quel est votre péché mignon ? Euh... Les cacahuètes ? Et la quiche aussi.
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? ... Je switch la question.
- Chayton (oui, il est à la page):
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Oui quand j'étais jeune, et les deux l'ont regretté.
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Tout quitter au Canada pour venir enseigner à Prismver.
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? Les esprits de la nature, Sitting Bull et ma fille.
▬ Quel est votre péché mignon ? La raclette, ce plat français avec beaucoup de fromage et de charcuterie.
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Ma fille Asha et qu'on m'annonce un accident quelconque concernant mon ex-femme.
- Kieran:
▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ? Ouais, tous les jours ! J'ai 14 ans please.
▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ? Dire à une fille que vu la paire de seins qu'elle avait, son cerveau devait y loger entièrement. (Autrement dit, qu'elle était conne et plate.)
▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ? J'en sais rien moi ! Harry Potter, et puis Hamish aussi.
▬ Quel est votre péché mignon ? Les brunches du dimanche matin quand j'étais encore à Dublin !
▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ? Rien, j'suis heureux comme je suis.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Ven 28 Nov 2014 - 18:57 | | - SOUS SPOILER BECAUSE CEY GRAND:
- ASK.FM a écrit:
- Question : Vous êtes-vous déjà fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ?
✦ Mike ; OUAIS. SRX. THKS JIM. FRANCHEMENT VA CREVER. ✦ Céleste ; Quel copain ? ✦ Varg ; Ouaip, mais le mec en valait pas la peine en faite... - ASK.FM a écrit:
- Question: Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ?
✦ Mike ; Embrasser un mec comme ça dans la rue. ✦ Céleste ; Frapper une gamine dans le visage parce qu'elle m'avait fait tomber ma glace. ✦ Varg ; gifler un élève. - ASK.FM a écrit:
- Question: Qui vous inspire le plus dans la vie ?
✦ Mike ; Mmm... Mon père peut-être... Ah, il y a aussi Neil Patrick Harris ♥ ✦ Céleste ; Katy Perry. Non je rigole, sérieux. Je sais pas, non j'ai personne... ✦ Varg ; Mmmmm.... Le garagiste sexy sur la place, il s'occupe de ma moto parfois. - ASK.FM a écrit:
- Question: Quel est votre péché mignon ?
✦ Mike ; Les profitroles. uh. ✦ Céleste ; Le choco'... ✦ Varg ; Les salades de fruits. - ASK.FM a écrit:
- Question: Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ?
✦ Mike ; Quelqu'un... ✦ Céleste ; Mm... Quelqu'un ? ✦ Varg ; Des élèves sérieux et forts *p'tite larme*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 30 Nov 2014 - 7:04 | | - Attention c'est long :3:
- Ask Primsver a écrit:
- ▬ Tu te vois où dans dix ans ?
« Soit je retournerai à Hawaii avec ma famille, soit j'irai habiter à Londre. J'adore cette ville. Dans dix ans j'aurai donc vingt-neuf ans, j'aurai surement une copine, peut-être que nous serons fiancées, et en train de penser à adopter un enfant. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Que ne peut-on pas pardonner ?
« L'infidélité. Soit tu aimes une personne et jamais tu ne trahiras sa confiance, soit t'es un vrai connard/ une vraie connasse et tu n'as jamais réussis à rester avec quelqu'un plus que 3 semaines. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ?
« Une jeune fille pleine de rêves et d'envies. Et j'espère qu'un jour, je pourrai tout réaliser. Après tout, on n'a qu'une seule vie. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ?
« Rien ne me vient à l'esprit. Et puis, pourquoi devrais-je changer ? J'aimerai que l'on m'aime comme je suis et non comme on voudrait que je sois. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ?
« Son zgeg. C'est tellement moche. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ?
« Le fait que je vive ma vie comme je le souhaite et que je n'ai aucun regret de se que je fais ou dit. J'assume tout. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ De quoi es-tu le plus fier ?
« Le fait que je ne suis pas une copie conforme de toutes les autres filles de ce monde. J'ai mon propre style, mon propre caractère. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ?
« S'amuser ! Je ne supporte pas les gens coincés. Qu'ils pètent un coup, merde ! (pardon pour ce jeu de mot pourri. ) Et réfléchir aussi. Avant de faire des conneries. » - Ask Prismver a écrit:
- ▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ?
« Je dirai ... Ma famille. C'est grâce à eux si je suis ce que je suis aujourd'hui. » - Ask Primsver a écrit:
- ▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ?
« L'humour. Je trouve ça génial que quelqu'un puisse faire rire un groupe de personnes. Et ce que je trouve d'encore plus génial, c'est que la personne puisse faire les mêmes blagues presque tous les jours, que les autres continueront de rire. » - Ask Etienne a écrit:
- ▬ Vous êtes-vous déja fait piquer un(e) petit(e) ami(e) par un(e) de vos copin(e)s ?
« Non jamais. Et celui/celle qui essayera de me la piquer, je pense qu'il/qu'elle passera un sale quart d'heure. » - Ask Etienne a écrit:
- ▬ Quel est l'acte le plus impulsif que vous ayez fait ?
« M'amuser à faire mal aux autres quand j'étais plus jeune avec mon don. C'était débile de ma part, de l'utiliser alors que je ne le contrôle presque pas. C'est vraiment un acte dangereux et impulsif. » - Ask Etienne a écrit:
- ▬ Qui vous inspire le plus dans la vie ?
« Ma famille, mes amis, un peu tout le monde, en fait. » - Ask Etienne a écrit:
- ▬ Quel est votre péché mignon ?
« Tout ce qui est sucrés. Et le fameux dessert "Le soleil d'hawaii. C'est tellement bon. » - Ask Etienne a écrit:
- ▬ Que manque t-il à votre bonheur en ce moment ?
« Du sommeil. J'ai du mal à dormir en ce moment. Puis en cours je m'endors et mes notes sont toujours aussi mauvaise. »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 28 Déc 2014 - 21:01 | | (J'ai trouvé un questionnaire sur tumblr et l'ai traduit, faîtes vous plaisiiir) - Code:
-
Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ? Es tu jaloux ? Es-tu fatigué, là tout de suite ? Etes-vous considéré comme un séducteur ? Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Pleurez-vous facilement ? Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Etes vous un gros dormeur ? Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? Croyez-vous en l'amour ? Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Qu'est-ce que vous recherchez ? Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Savez-vous pardonner ? Combien de vrais amis avez-vous ? Etes-vous facilement charmé ? Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Trois noms qui vous passent par la tête ? Etes-vous en couple en ce moment ? Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? Quel est votre problème, actuellement ? Avez-vous déja eu le coeur brisé ? Que pensez-vous des relations à longue distance ? Combien d'enfants voulez-vous ? Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 28 Déc 2014 - 21:59 | | - Johnny:
Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? (Une) et ça m'est égal pour le moment. Où a eu lieu le dernier câlin que tu as fais ? Aucune idée. Es tu jaloux ? Oui.(§ Es-tu fatigué, là tout de suite ? Pas spécialement. Etes-vous considéré comme un séducteur ? Oui. Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Oui. Pleurez-vous facilement ? Non. Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Rien, le nécessaire est fait. Etes vous un gros dormeur ? Non. Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? Oui. Croyez-vous en l'amour ? Oui. Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Ernest O. Babylonn. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Idem. Etes-vous amoureux ? Probablement. Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? J'aimerai. Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Je ne sais pas. Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Ce n'est pas un secret. Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Ernest, Léocade, Stan. Qu'est-ce que vous recherchez ? L'enrichissement personnel. Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? Rien. Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Oui. Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Dépend de beaucoup de choses. Ca peut aller de rien au pire. Savez-vous pardonner ? Difficilement. Combien de vrais amis avez-vous ? Une dizaine. Etes-vous facilement charmé ? Non. Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Non. Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? Cigarette. A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? Tôt, parce-que j'ai travaillé ce matin. Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Stanislas. A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? / Trois noms qui vous passent par la tête ? Stan, Léo, Ern Etes-vous en couple en ce moment ? Non. Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? Non. Quel est votre problème, actuellement ? Il n'est pas à écrire ici. Avez-vous déja eu le coeur brisé ? Oui. Que pensez-vous des relations à longue distance ? Difficile mais pas impossible. Combien d'enfants voulez-vous ? 2, 3, 4 ? Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Non.
- Etienne:
Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? Une, mais pas dans l'immédiat je pense. Où a eu lieu le dernier câlin que tu as fais ? A Londres, chez Sarah. Es tu jaloux ? Pas trop non. Un peu. Y'a pire. Es-tu fatigué, là tout de suite ? Non ça va ! Etes-vous considéré comme un séducteur ? Ahah bonne question... Je sais pas. J'pense pas quand même, on a vu mieux. Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Ouiiii. Pleurez-vous facilement ? Ouais allez, j'ai la larme facile. Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Pleins de choses, j'préfère pas y penser ! Etes vous un gros dormeur ? Pas tellement, je suis du matin. Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? Non, c'est cool en ce moment. Il m'en faut beaucoup pour que ça soit le cas. Croyez-vous en l'amour ? Evidemment. Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Plein de choses, plein de gens... ;) Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Sarah, c'est dur de l'éviter j'vis avec :/ Etes-vous amoureux ? Non pas en ce moment. Plus. ...Je crois. Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? J'aimerai bien oui. J'espère. Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Hmm non j'pense pas. Enfin, je sais pas trop. Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Secrètement, non. Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Morgan je pense. Qu'est-ce que vous recherchez ? Le bonheur, ça fait déja beaucoup :) Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? Arf j'allais dire "les emmerdes" mais ce serait faux. Disons, blesser les gens. Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Non pas vraiment. Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Rien... Si ça m'atteint, je quitte les lieux, y'a pas grand chose à faire d'autre. Enfin si j'ai vraiment les nerfs je dis pas que les affaires du type resteront intactes, hem, j'ai déja fais quelques bêtises sur du matériel pour ce genre de raisons. Savez-vous pardonner ? Oui Combien de vrais amis avez-vous ? Plus beaucoup, malheureusement. Etes-vous facilement charmé ? Heeeeeh difficile. Facilement, non, je crois pas... Ah, quoi que. Je sais pas ahah, peut-être bien que si en fait, je suis faible D: ;) Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Yes Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? Tu veux pas savoir ahaha (ok, joke, du dentifrice) A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? Mmh vers 2h, j'ai traîné avec Morgan. Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Sarah ? Charlie ? Je sais plus. A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Un peu avant Noël. (Avant de savoir que j'passerai une soirée géniale avec les meilleurs) Trois noms qui vous passent par la tête ? Charlie Morgan Sarah Etes-vous en couple en ce moment ? Non Pensez-vous que tout le monde a une âme sœur ? Non Quel est votre problème, actuellement ? J'ai peut-être foiré quelque chose avec une personne qui m'est très chère et j'hésite entre regretter ou pas, ahah... Ca changera rien de toute façon, on est d'accord. Avez-vous déja eu le coeur brisé ? Oui, mais ce n'était pas de sa faute. Que pensez-vous des relations à longue distance ? Moi je pourrais pas, mais pourquoi pas. Combien d'enfants voulez-vous ? 12 (non d'accord, 2 ou 3) Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Non, j'ai pas de problème avec ça (alors qu'il faudrait peut-être ? Tant pis pour moi.)
- Lukas:
Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? Pas pour l'instant... Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ? La salle Tetris Es tu jaloux ? Oui Es-tu fatigué, là tout de suite ? Oui Etes-vous considéré comme un séducteur ? Nan Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Oui Pleurez-vous facilement ? Non Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Bosser mon don Etes vous un gros dormeur ? D'habitude oui mais plus mtn Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? ...Contre moi comme d'hab Croyez-vous en l'amour ? Bah ouais mais bon... Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Quand les filles râlent Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Mack Etes-vous amoureux ? ...oui Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? Bah oui tout le monde se mari au bout d'un moment Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Oui... Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Oui Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Olive, Heath et John Qu'est-ce que vous recherchez ? A être plus fort Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? A plaire aux cons Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Ouais Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Chépa. J'casse la bouche du mec si ça m'énerve. Ou j'vais frapper quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre. C'est jamais arrivé donc j'sais pas mais j'pense que ça m'énerverait BEAUCOUP. Savez-vous pardonner ? Bof, dépend quoi, mais c'est facile si on pardonne Combien de vrais amis avez-vous ? Pas bcp Etes-vous facilement charmé ? ...non Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? nan Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? .. c'quoi c'te question pff chépu, chocolat j'crois A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? 4 ou 5h pck j'étais pas fatigué Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Zeph sûrement A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Quand j'ai revu quelqu'un Trois noms qui vous passent par la tête ? Olive John et heu Etienne Etes-vous en couple en ce moment ? Nan Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? pff c'est des conneries Quel est votre problème, actuellement ? Faut que j'apprenne à maîtriser mon don pour passer en A Avez-vous déja eu le coeur brisé ? mph nan mais bon... Que pensez-vous des relations à longue distance ? C'est nul Combien d'enfants voulez-vous ? Chépa j'ai l'temps d'y penser pour l'instant m'en fou Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Nan pas trop, ça va, 'fin ça dépend qui... J'aime pas l'dire aux amis c'est bizarre mais quand j'suis amoureux bah j'le dis et voila
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 28 Déc 2014 - 22:24 | | EWALD ; - Spoiler:
▬ Tu te vois où dans dix ans ?
Je ne préfère pas répondre à ceci.
▬ Que ne peut-on pas pardonner ?
Le mensonge, la trahison, ces choses qui font d'une relation un tout.
▬ Que vois-tu lorsque tu te regardes dans un miroir ?
Un corps. Juste un corps.
▬ Si tu devais changer une chose à propos de toi, que changerais-tu ?
Je ne changerai rien. La vie est ce que l'on est, même un cheveu est important, même un poil, un geste l'est. Ne changeons pas, car si nous changeons, nous devenons une autre personne.
▬ Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ?
Son égoïsme.
▬Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ?
Je suppose que ce serait mes médicaments ? :lol:
▬ De quoi es-tu le plus fier ?
Je suis fier d'aider les gens, quand je peux adoucir leur douleur !
▬ Que devraient faire les gens plus souvent d'après toi ?
Apprendre à communiquer autrement qu'avec les poings. N'est-ce pas les E ?
▬ Qui a eu la meilleure influence sur toi ?
Nathaniel.
▬ Quel trait de caractère admires-tu le plus ?
Hm. Dur, je suppose que ce serait la fidélité ( le fait d'être fidèle à quelqu'un, en amitié comme en amour, le fait de rester soi-même pour cette personne, etc.)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Dim 28 Déc 2014 - 22:49 | | - Sonera:
Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ?
Pourquoi pas ! Mais pas "juste" pour avoir un petit ami, sinon c'est nul.
Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ?
Euh excellente question XD J'en fais trop, je peux pas me souvenir... ><
Es tu jaloux ?
Ouaip, ça m'arrive comme à tout le monde !
Es-tu fatigué, là tout de suite ?
Oui, comme souvent :x
Etes-vous considéré comme un séducteur ?
Non j'crois pas êe ou alors une naine séductrice yay ! 8)
Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée?
Oui pendant un marathon Legend of Zelda x_x Mais je le referais plus jamais
Pleurez-vous facilement ?
Ca dépend pour quoi mais généralement non, ça va !
Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ?
Maîtriser mon nouveau pouvoir \o/
Etes vous un gros dormeur ?
Nope je me suis habituée à peu dormir, donc 6/7h me suffisent largement x)
Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ?
Haha oui, évidemment !
Croyez-vous en l'amour ?
Ce serait moche de pas y croire :c
Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ?
Oula, bonne question ! Je ris souvent pour rien en fait êe
Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ?
On s'est aboyées dessus avec Dahlia
Est-ce que vous comptez vous marier un jour ?
Bah ouais j'espère bien ! Et j'aurais une belle robe blanche *^*
Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ?
Je veux pas le savoir.
Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ?
J'sais pas vraiment... ><
Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ?
Ashkan et Anarchy <3
Qu'est-ce que vous recherchez ?
Euh... L'argent, l'amour, la gloire, la beauté, le pouvoir, le savoir ? XD
Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ?
LES CONFLITS.
Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ?
Ouaip avant que j'arrive à Prismver, et je lui ai ri au nez x')
Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ?
Bah si c'est mon ex, je m'en fous un peu xD Même si c'est lui qui m'a largué, il fait ce qu'il veut (bon ok je ragerais intérieurement et j'aurais envie d'étouffer l'autre nana avec ses cheveux ou ses poils pubiens mais voilà.)
Savez-vous pardonner ?
Un peu trop même, j'ai le skill légendaire depuis que j'ai atteint les 100 perks :x
Combien de vrais amis avez-vous ?
Euh... J'répondrais pas à cette question en public èé
Etes-vous facilement charmé ?
Ca dépend comment on fait mais ça peut aller, je suis pas trop conne non plus, enfin je crois !
Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ?
No :o
Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ?
Un Daim *o*
A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ?
J'ai lu des yaoi jusqu'à 2h30 environ hinhin
Qui est la dernière personne que vous avez photographié ?
Je photographie pas les gens, ce sont eux qui me photographient 8) (en fait je m'en souviens juste plus xD)
A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ?
Quand j'ai perdu mon grand-père
Trois noms qui vous passent par la tête ?
Noms ? Scarlet, Di Gregorio, Kirtwright êe
Etes-vous en couple en ce moment ?
Oui, avec mon lit c:
Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ?
Euuuh... Pour certains j'ai des doutes xD
Quel est votre problème, actuellement ?
Mon pouvoir *\o/*
Avez-vous déja eu le coeur brisé ?
... Non je crois pas êe
Que pensez-vous des relations à longue distance ?
Ca doit pas très bien tenir...
Combien d'enfants voulez-vous ?
Un ça sera déjà bien, j'ai pas envie d'être trop déformée avec ma petite taille x_x
Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ?
Bah oui, comme la plupart des gens je suppose !
- Nathaniel:
j'sais pas, peut-être bien...
j'suis un homme, je fais pas de câlin moi ho ! (dans la piaule d'anarchy)
Es tu jaloux ?
Ouais et j'assume
je viens de me réveiller donc nope pas trop
HAHAHAHA la bonne blague !
p'tetre bien mais je m'en souviens pas alors
Non. [hrp : alors qu'en fait si c'est une madeleine hahahahaha]
des trucs et d'autres (GLANDER, c'est trop bien glander)
ouaip
si j'avais pas les nerfs contre quelqu'un, je serais pas moi aha
Croyez-vous en l'amour ?
euh ouais, triste de pas y croire. j'suis un boulet mais j'ai un coeur quand même
les blagues de merde o/
Ewald, comme souvent
Etes-vous amoureux ?
Maybe :B
Ouais, un mariage de bikers et tout, avec des fontaines de binouze et du cuir sur les épaules 8)
j'en sais rien, je lis pas les sentiments ou les pensées des gens please
maybe :B²
ma sis et mes parents et ewald aussi
la paix... Juste la mienne hein, j'suis pas un f*cking hippie
mes plans futurs, vu que je les ai déjà
nan c'était toujours moi...
je m'en battrais les couilles, tout simplement. ou je pèterais les dents de l'autre mec selon la situation, si ce mec m'avait volé ma copine :B
Savez-vous pardonner ?
ça dépend la crasse qu'on m'a fait mais dans l'ensemble, pas spécialement
Très peu. Une main me suffit pour les compter
Nan pas trop xD
Oui, tous les jours on fait l'amour sous le soleil à son zénith :B
mon pén... mes doigts :B
ptain les questions de merde sérieux. venez dans ma chambre si vous voulez, pour voir
c'est pas dans mes habitudes de prendre les gens en photo
... Au jour de Noël
Tamer, Tasser, Tonper
Avec ma main ouaip
c'est trop couillon les âmes soeurs sérieux. on peut bien aimer deux personnes dans sa vie, pas au même moment, stop le bullshit
une panne d'inspiration sur les dessins
nan mais ça m'branche pas trop non plus
rien, ça doit être chaud à supporter c'tout
Un garçon et une fille, comme ça pas d'jaloux o/
J'fais ça tous les jours comme j'étale ma pâte à tartiner sur mes tranches de brioche. Evidemment que c'est difficile
- Kieran:
Non, pas vraiment
Sur le yacht de la Jim's
Es tu jaloux ?
Nope, je m'en fous des autres
Non
Je vois pas en quoi je serais un séducteur, surtout à 14 ans en fait.
Nope je crois pas
Nope, j'suis pas une fillette x)
Me doucher, mais je ferais ça après le questionnaire
Assez oui, c'est cool de dormir
Nope, pas spécialement. Sauf si Ashton se ramène avec un cosplay pour faire vivre ses fantasmes dégueulasses.
Croyez-vous en l'amour ?
Je crois surtout en l'intérêt des gens pour telle ou telle qualité, physique, monétaire ou autre.
Emmerder les abrutis c:
Hamish
On verra quand j'aurais l'âge déjà, mais je dis pas non
Qu'est-ce que je peux en savoir moi ? Je vais pas dans la tête des gens dès que je les croise
Nope x)
Avec les gens qui me supportent :3
La reconnaissance, je suppose.
Les emmerdes 8D
Oui, quand j'étais dans la petite école !
Sûrement rien, je laisserais faire
Savez-vous pardonner ?
Je pense en être capable ouaip
Au moins deux, trois peut-être
Oui, si on me joue un morceau de flûte un peu orientale et tout
Hamish, je dois te le dire. J'en pince pour toi depuis qu'on se connaît toi et moi >////<
Des crottes de nez.
Joker
Ma soeur
Ca doit remonter à avant Prismver en fait
Fawkes, Fawkes et Fawkes. Et Becker (Hamish >/////<)
Nope
Encore faudrait-il que tout le monde ait une âme :3
Ce questionnaire, je le remplis pour faire genre mais c'est chiant en fait.
Oui, parce qu'Hamish est trop vieux pour moi >/////<
Nothing else matters. Allez lire l'origine de la chanson et vous verrez.
J'en sais rien moi, j'suis encore qu'un gosse alors penser à en avoir... xD
Oui, j'ai du mal à dire à Hamish à quel point je tiens à lui et que je l'aime et que je fantasme dessus >/////<
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Lun 29 Déc 2014 - 1:36 | | - Anarchy:
» Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? Yep, quelqu'un en particulier. ~
» Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ? Dans ma chambre.
» Es tu jaloux ? Yup.
» Es-tu fatigué, là tout de suite ? Nop.
» Etes-vous considéré comme un séducteur ? ..Je pense pas.
» Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Yup, easy.
» Pleurez-vous facilement ? Lol nop.
» Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Rien que je n'fais pas actuellement.
» Etes vous un gros dormeur ? J'étais.
» Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? Ahaha non voyons j'aime le monde entier.
» Croyez-vous en l'amour ? J'crois pas en grand-chose darling.
» Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? La tronche de Chan au réveil hahaha.
» Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Chan.
» Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? Aucune idée, si ça tient qu'à moi j'prèf éviter.
» Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? ...Yep.
» Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Yup, mais ça doit pas être un grand secret haha.
» Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Mes trois blondasses préférées. Chan, Lowenn & Sonera.
» Qu'est-ce que vous recherchez ? Actuellement ma DS.
» Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? C'est une question piège ?
» Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Indirectement, yup.
» Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? J'en aurais... Rien à foutre. Jor vraiment. Que dalle. Nada.
» Savez-vous pardonner ? Difficilement.
» Combien de vrais amis avez-vous ? Une poignée, j'imagine.
» Etes-vous facilement charmé ? Ca dépend. Certaines personnes ont un charme fou, et des fesses sculptées dans le marbre.
» Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Ok j'avoue je suis secrètement folle de Sonera.
» Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? Vous voulez pas le savoir, coyez-moi. :a: (nan j'déconne)
» A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? 8h. Dur de dormir en c'moment.
» Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Kii.
» A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Mmh quand j'me suis faite métaphoriquement enculée par ma propre famille.
» Trois noms qui vous passent par la tête ? Zelda, Link & Epona. :B
» Etes-vous en couple en ce moment ? Nop.
» Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? L'âme soeur c'est un ramassis de connerie. On est pas pré-destinés à vivre avec une seule foutue personne.
» Quel est votre problème, actuellement ? La liste est longue. Mais j'ai toujours pas trouvé ma DS.
» Avez-vous déja eu le coeur brisé ? Mais non, j'ai un coeur en béton armé voyons.
» Que pensez-vous des relations à longue distance ? C'est de la merde.
» Combien d'enfants voulez-vous ? Trois maximum, faut pas déconner.
» Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Jamais tenté, faut voir. Un volontaire ?
- Epona:
» Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? Sans espoir.
» Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ? Dans ma chambre.
» Es tu jaloux ? Yup.
» Es-tu fatigué, là tout de suite ? Yup.
» Etes-vous considéré comme un séducteur ? Nop.
» Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Plutôt deux fois qu'une.
» Pleurez-vous facilement ? Faut croire.
» Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Survivre. j'me débrouille plutôt bien, soit dit en passant.
» Etes vous un gros dormeur ? Of course.
» Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? J'me suis rarement autant détestée j'crois.
» Croyez-vous en l'amour ? J'osais espérer. Grossière erreur.
» Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Pas mal de choses.
» Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Moi-même.
» Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? Nan, les mariages ajoutent aucune importance à une relation. Officialiser c'est pas nécessaire.
» Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? I don't think so.
» Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Secrètement, nan.
» Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Nino.
» Qu'est-ce que vous recherchez ? De l'absinthe.
» Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? C'est une question piège ?
» Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Nan, qui serait assez timbré pour faire ça ?
» Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Techniquement j'ai pas vraiment ce que j'pourrais appeler un ex, so.
» Savez-vous pardonner ? Hors de question. Ou alors ça dépend de la personne.
» Combien de vrais amis avez-vous ? ...tu cherches à me déprimer ?
» Etes-vous facilement charmé ? Ca dépend.
» Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Yup. Avant.
» Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? Des chips.
» A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? 3h. Parce que la vie.
» Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Je prends pas de photos.
» A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Le lendemain de la Jim's.
» Trois noms qui vous passent par la tête ? Loki, Link... Johnny.
» Etes-vous en couple en ce moment ? Nan.
» Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? Nan.
» Quel est votre problème, actuellement ? La liste est longue.
» Avez-vous déja eu le coeur brisé ? Plutôt deux fois qu'une.
» Que pensez-vous des relations à longue distance ? C'est de la merde.
» Combien d'enfants voulez-vous ? Aucun.
» Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Yup.
- Nyx:
» Voudrais tu un ou une petit(e) ami(e) ? JAMAIS, LES COUPLES C DLA MERDE.
» Où a eu lieu le dernier calin que tu as fais ? Chez ta mère connard.
» Es tu jaloux ? NOPE.
» Es-tu fatigué, là tout de suite ? T'as pas plus pourri comme question ?
» Etes-vous considéré comme un séducteur ? Next
» Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? Next
» Pleurez-vous facilement ? Tu m'as pris pour ta soeur ?
» Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Oublier ce questionnaire de merde
» Etes vous un gros dormeur ? Ta gueuuuule
» Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? T'es au sommet de la liste
» Croyez-vous en l'amour ? Putain mais quelle question de merde
» Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Les teubés, mais tu fais exception
» Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Ta mère
» Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? Jamais
» Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Putain mais comment j'pourrais savoir ça abruti
» Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Next
» Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Ta mère, Ta soeur et Ton frère
» Qu'est-ce que vous recherchez ? Ta maison pour brûler ta famille
» Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? Avoir ta tronche et tes questions pourries
» Quelqu'un vous a t-il déja déclaré sa flamme ? Putain mais bien sûr que non
» Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? J'ai pas d'ex, connard
» Savez-vous pardonner ? Nan
» Combien de vrais amis avez-vous ? Ta gueule j'en ai pas b'soin
» Etes-vous facilement charmé ? Putain d'merde stop les questions reloues
» Avez-vous déja craqué pour votre meilleur ami ? Non bordel
» Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? J'vais foutre un flingue dans la tienne
» A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? Parle à mon cul ma tête est malade
» Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? J'photographie pas les gens putain ils sont moches
» A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Jamais connard
» Trois noms qui vous passent par la tête ? Fous-moi la paix
» Etes-vous en couple en ce moment ? Pourquoi j'voudrais être en couple sérieux
» Pensez-vous que tout le monde a une âme soeur ? bullshit
» Quel est votre problème, actuellement ? Toi et toute ta famille
» Avez-vous déja eu le coeur brisé ? J'ai pas d'coeur à faire briser
» Que pensez-vous des relations à longue distance ? C'est aussi inintéressant que ce questionnaire, pourtant on s'obstine
» Combien d'enfants voulez-vous ? Aucun, qu'ils crèvent ces gosses jamais j'en porte un dans mon bide
» Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? J'aime personne
|
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 31 Déc 2014 - 18:47 | | - Le paysan:
Voudrais tu une petite amie ? Beh ouais. Être celib ça craint. Où a eu lieu le dernier câlin que tu as fait ? ... The hell ? Es tu jaloux ? Bof, j'pense pas. Es-tu fatigué, là tout de suite ? Non, ça va, j'aime bien l'froid. Êtes-vous considéré comme un séducteur ? J'ai une gueule à m'appeler Narcisse ? Avez-vous déjà été éveillé pendant 48 heures d'affilée? 48 heures seulement ? Vous êtes des petits joueurs, vous autres les citadins. Pleurez-vous facilement ? Non, ça ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort. Que devriez-vous être en train de faire en ce moment ? Penser à enfiler ce pull en laine que m'a tricoté ma grand-mère. Pour une raison obscure, je ne suis pas motivé. Êtes vous un gros dormeur ? Je suis plutôt celui qui réveille l'école à coup de folk dès 5h30 du matin. Avez-vous les nerfs contre quelqu'un en ce moment ? Les A et les S m’exaspèrent. Croyez-vous en l'amour ? Yep, mais l'amour éternel ? Non. Qu'est-ce qui vous fait toujours rire ? Les hypocrites horrifiés par la chasse qui n'ont pas l'air de réaliser que le steak dans leur assiette est également le cadavre d'un animal. Dans le genre abruti, on fait difficilement mieux. Qui est la dernière personne à qui vous avez parlé ? Ma mère. C'est dingue hein ? Est-ce que vous comptez vous marier un jour ? C'est pas dans mes projets. Est-ce que quelqu'un est amoureux ou en pince pour vous ? Comment tu veux que je sois au courant ? Aimez-vous ou avez vous secrètement un faible pour quelqu'un ? Bwarf. C'bahut est blindé de jolies nanas, j'dois avoir un faible pour plus d'une hein. Avec qui avez-vous le plus de facilité à parler ? Les membres de WIP. Qu'est-ce que vous recherchez ? La paix. Qu'est-ce que vous ne cherchez absolument pas ? Les emmerdes, même si c'est de plus en plus difficile. Quelqu'un vous a t-il déjà déclaré sa flamme ? Oui. Question suivante. Que feriez-vous si vous voyez votre ex embrasser une autre personne ? Pourquoi devrais-je faire quoi que ce soit ? C'est stupide de s'accrocher à une relation qui a pris fin. Savez-vous pardonner ? Ça dépend de la gravité de l'acte. Combien de vrais amis avez-vous ? Bonne question. Êtes-vous facilement charmé ? Non. Avez-vous déjà craqué pour votre meilleur ami ? Un pote c'est un pote, hey. Quelle est la dernière chose que vous avez mis dans votre bouche ? Des chips. J'ai la dalle putain. Il est encore long ton questionnaire ? A quelle heure vous êtes vous couché la nuit dernière et pourquoi ? Je dors tôt. Qui est la dernière personne que vous avez photographié ? Je ne prends jamais de photo. A quand remonte la dernière fois ou vous vous êtes senti extrêmement triste ? Il y a 20 minutes, quand j'ai terminé mon paquet de chips. Trois noms qui vous passent par la tête ? Elvis Presley, Jimi Hendrix, Bob Dylan. Êtes-vous en couple en ce moment ? Non. Pensez-vous que tout le monde a une âme sœur ? Non. Quel est votre problème, actuellement ? J'AI FAIM ET TU ME RETIENS BORDEL !!!! Avez-vous déjà eu le cœur brisé ? Le cœur je sais pas, mais toi tu me brises les couilles. Que pensez-vous des relations à longue distance ? J'en pense rien. Combien d'enfants voulez-vous ? Je vais attendre de pouvoir vivre par mes propres moyens et de trouver une femme avec qui la relation tiendrait, avant d'envisager faire des mioches. Est-ce difficile pour vous de dire à une personne combien vous l'aimez ? Pas spécialement, à moins que je ne bave en secret sur la dite personne. Et encore. C'est bon ? Je suis libéré ? FUCK YEAH !!!
Et si j'ai la foi, les autres viendront ensuite. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 1 Jan 2015 - 0:10 | | - Code:
-
▬ Des résolutions pour cette nouvelle année ? Même si tu ne les tiens pas ;p |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 1 Jan 2015 - 7:23 | |
▬ Des résolutions pour cette nouvelle année ? Même si tu ne les tiens pas ;p #DEADVERSION ∆ Mo' : apprendre à cuisiner pck ça ferait plaisir à Jim + tard fumer - em. assumer quelque chose.
∆ Léo' : être + gentil avec ma sœur mais lui dîtes pas et dominer le monde.
∆ Zephyr : être plus courageux comme un vrai super héros et mh montrer à ceux que j'aime que justement je les aime enfin le faire plus souvent et plus y penser
∆ Nemo : arrêter d'embrasser n'importe qui quand j'en ai envie parait que ça se fait pas trop en fait et puis refaire des néons pour un événement, et puis écrire à ma sœur même si je sais pas quoi lui dire.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Jeu 1 Jan 2015 - 9:58 | | ▬ Des résolutions pour cette nouvelle année ? Même si tu ne les tiens pas ;p
Mike ; Être gentil avec mon futur p'tit frère. Dépenser moins.
Céleste ; Protéger mon frère. Lui acheter des nouveaux caleçons. Acheter du pain, du beurre. Ah non, ça c'est la liste de course. Du coup, être gentil avec les autres classes. (ahah, je sais pas en faite).
Varg ; Faire chier encore + mes élèves. Les emmener faire au moins un voyage pour le bien physique. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) Mer 14 Jan 2015 - 14:35 | | - Code:
-
▬ Pensez-vous que vous vivez plus pour vous même ou plus pour les autres ? ▬ Quel genre de parents avez-vous (ou avez-vous eus) ? ▬ Pensez-vous que vous vivez plus pour vous même ou plus pour les autres ?
JIM • Les autres ♥
ABEL • Moi-même, encore heureux.
JOHN • Moi-même.
LUKAS • Baah moi j'crois fin chépa vivre pour les autres c'est bizarre
HEATH • Moi.
ERNEST • les autres j'imagine
ETIENNE • Pour moi, pour moi. M'enfin si ça peut servir les autres, tant qu'à faire.
▬ Quel genre de parents avez-vous (ou avez-vous eus) ?
JIM • Des parents géniaux ♥ Des bons hippies ouverts à tout, attentifs, hyper tolérants, compréhensifs, permissifs et surtout, très aimants. ♥♥
ABEL • Brillants par leur richesse et leur absence.
JOHN • Tout ce qu'il y a de plus normal.
LUKAS • Ma mère elle est gentille, un peu collante des fois mais bon c'est une mère quoi c'est tjrs comme ça
HEATH • Le meilleur père du monde, et une mère cool malgré tout. J'suis pas à plaindre.
ERNEST • Une mère parfaite. Géniteur inconnu.
ETIENNE • Ahahah... Un père un peu à l'arrache, moralisateur mais dont tu sens qu'il en a fait des biens pires que toi. Un débrouillard, un homme heureux qui fait avec ce qu'il a et qui va de l'avant. J'étais moins proche de ma mère, c'était pas pareil. Et puis ils ont divorcé et je vivais avec lui donc, elle je l'ai pas vraiment vraiment connue en fait.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ASK COMMUN (INRP) | | |
| | | | ASK COMMUN (INRP) | |
|