Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence [Stanley L. Hooper]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence [Stanley L. Hooper]   Absence [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 15:12
Y'a un moment où t'es submergé par toutes les choses qui t'entourent, où t'arrives plus à grand chose. J'crois que c'est mon tour d'y passer. De trépasser à vrai dire. J'me fous bien des pensées du beau monde et j'vais pas passer par quatre chemins. Des problèmes personnels, un tas d'embrouilles et une maladie qui n'arrange pas grand chose. Le temps qu'il me reste est consacré à 90% dans l'obtention de mon permis et le temps restant j'essaye de le passer à vos côtés.. C'pas si facile que ça. (racontemavie.com bonjour)

J'tenais à faire ce topic pour m'excuser de ma faible présence. De m'excuser envers les personnes avec qui j'tenais un rp et tout les autres qui m'appréciaient -ou pas- .

J'essayerais de revenir, promis. J'vous envoie un raz de marée de câlins et de bisous. Prenez soin d'vous mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence [Stanley L. Hooper]   Absence [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 15:16
Bon courage pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence [Stanley L. Hooper]   Absence [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 15:20
Courage courage ;w; j'espère que ça ira mieux et tout (ici Clove) BREF JE T ENVOIS PLEINS D ONDE SPOSITIVES CHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence [Stanley L. Hooper]   Absence [Stanley L. Hooper] 1400359500-clockLun 19 Jan 2015 - 18:20
C'EST L'HEURE DE FAIRE MON COME-BACK. J'SUIS DE RETOUR.. ET NON JE NE FERAIS PAS DE MAUVAIS TOURS. *se calme* J'pensais très sérieusement reprendre depuis quelques jours, et pouf, j'suis de nouveau là entrain d'vous faire vomir des arcs-en-ciels. C'pas beau tout ça ? *reprend définitivement son calme* :huehue:

Nan, pour être honnête et à la fois sérieux, ce fow' m'a toujours tenu à cœur et c'pour ça que j'me suis dis que j'devais revenir, quoi qu'il en coûte. Peut-être que j'me referais une refonte, faut que j'chope des prism avant ça j'crois.. *check son argent de poche*

Enfin voilà, juste pour vous dire que j'suis REVENU. VOUS M'AVEZ TOUS MANQUEZ. OUI. TOI AUSSI GERARD, BERTRAND ET.. NON PAS TOI, T'ES MOCHE BORDEL. *va prendre ses cachets*


JVOUS LUV SAMER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence [Stanley L. Hooper]   Absence [Stanley L. Hooper] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [Stanley L. Hooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c o w a r d i c e [Stanley L. Hooper]
»  s p o n t e x e ─ LMS [Stanley L. Hooper]
» Demande de Stanley L. Hooper
» On se connait ? [Stanley L. Hooper]
» Rencontre et exploration [Pv Stanley L. Hooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: