Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mee ; daffy ; paris

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: mee ; daffy ; paris   mee ; daffy ; paris 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 21:38

mee ; daffy ; paris Tumblr_m7wv71QrEd1r17mw1


Bon, on va rentrer dans le vif du sujet.
Le mois de novembre et de décembre est synonyme pour moi de torture intellectuelle intense. je me tape des fucking dst tout les samedi, vendredi, mercredi, jeudi, sans parler des oraux à la con en langue début décembre (et auxquels je ne sais comment survivre étant donné mon niveau CM2 en anglais)
je passerai toujours régulièrement sur le forum, mais vous ne me verrez pas active, ou du moins très peu. je me fouetterai pour répondre aux quelques rp que j'ai.

Braif, bonne santé, ménagez-vous bien ect vous connaissez le discours habituel hypocrite mee ; daffy ; paris Tumblr_m7wwyoZ2Ez1r17mw1
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: mee ; daffy ; paris   mee ; daffy ; paris 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 21:42
Bon courage avec les études.
Redeviens vite active qu'on baise comme des bêtes. ( Daffy ou Paris, qu'importe, les deux en même temps même. )
En touuuuuute aaaaaaamitiéééééé, Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mee ; daffy ; paris   mee ; daffy ; paris 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 21:45
JE T'AIME. Bon courage, tu sais que je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra èwé
(Vlad > Sans Paris stp merci. Elle doit finir avec Berlin c'est écrit /okjesors/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mee ; daffy ; paris   mee ; daffy ; paris 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 19:13
JE UP POUR SIGNALER QQUE CHOSE. enfin c/c qque chose mais bref

mee/daffy/paris a écrit:
« ICI PARIS QUI VOUS PARLE (j'ai l'impression d'être le général de gaulle exilé à Londres omg) on va pas faire dans les bonnes nouvelles. Plus d'ordi. Il est pas mort, pas hacké non juste u stupide mdp mis par ma soeur qui m'empêche désormais d'y accéder. Je m'excuse auprès de nathan pour le rp, thomas pour le rp, tanagra pour le rp prévu, adèle pour le rp, pablo pour la proposition de rp...(omg tant de gens que ça holly's motherfucker) bref vous comprenez, je pourai pas passer hormis de temps en temps sur la cb quelques soirs, ou sur portable pour checker les newbies infos scandales (jemca) assassinat de staff etc etc. ca doit pas changer grand-chose au forum que je disparaisse d'un coup (je suis aussi insignifiante qu'un stylo bic) mais bon. JPOURRAIS ENFIN TRAVAILLER POUR LE BAC. A ca près prismver m'aurait empêché de l'avoir 8B

(c/c un msg de portable à pc c'est trop chiant bordel)
voilà slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mee ; daffy ; paris   mee ; daffy ; paris 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
mee ; daffy ; paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODETTE ◈ lms de daffy
» DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.
» BOMBAYBAY▬ Irl Paris
» Warren - Chan - Destiny - FLORE GOES TO PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: