Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:43


daffy royce





call my name and
save me from
the dark

Daffy est son prénom ◈ on la surnomme Dada et les plus familiers la surnomment Fifi mais rare sont ceux qui l'appelle par son nom de famille ◈ elle est fille unique ◈ elle est née le 1 janvier à Miami, en Floride ◈ son père est général dans l'armée ◈ sa mère était pianiste


elle est une fanatique du naturel ◈ elle n'a eut qu'un seul cadeau de sa mère : une bague en saphir qu'elle ne quitte jamais ◈ elle adore les fêtes, bien qu'elle n'y aille jamais  ◈ elle ne se prend pas la tête et profite (du mieux qu'elle peut) ◈ n'est pas spécialement féminine, Daffy peut habiller à la one again a bistoufly, elle ne se sentirait aucunement gênée par son apparence car elle se sent à l'aise ◈ elle adore le chocolat chaud et tout ce qui se rapporte au chocolat  ◈ ne croit plus réellement à l'amour ◈ mais prie jour et nuit pour trouver un prince ◈ adore les jeux vidéos, tout types confondus

Un arrière goût de danger au fond de sa gorge alimente son existence. Daffy vit à coup d'adrénaline dans les veines. Se défonce à hautes doses de risque et de dangers de mort.

elle a une peur bleue des aiguilles ◈ elle ne fume pas, elle ne supporte pas la fumée des cigarettes ◈ ne se drogue pas ◈ boit parfois mais ne tient pas très bien l'alcool ◈ elle est nulle en cuisine, la preuve elle a déjà ratée des pâtes ◈ par contre, elle est très gourmande et aime bien la pâtisserie


La nudité la dérange plutôt ◈ est encore un peu innocente ◈ elle est bénévole et rends visite aux enfants malades ◈ elle écoute beaucoup -voire énormément- de musique ◈ elle adore aller en concert ◈ elle chante faux, mais elle chante ◈ elle aime beaucoup écouter de la musique classique pour s'endormir ◈ elle adore les sports extrêmes ◈ elle réponds rapidement au lms ◈  
it's dark inside
inside
my heart

elle est vierge comme un chaton ◈ a  peur des affrontements ◈ manque de confiance en elle, et ça se voit ◈ aime le sport même si elle est nulle comme un manche à balai dans tous les sports praticable ◈ n’aime pas rester seule ◈ déteste le bordel, sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé  ◈ sociable, elle sait apprécier les qualités des autres ◈ accorde une confiance aveugle aux gens ◈ manipulable ◈ pas du tout le genre à se vanter ◈ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais ◈ assez sensible ◈ ne réplique jamais ◈ elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas  ◈ elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle ◈ elle jure comme un gars, parfois ◈ garde beaucoup de choses pour elle ◈ elle est incapable de dissimuler ses sentiments ◈ est très expressive ◈ Elle possède un rire communicatif ◈ allergique à la poussière ◈ mystérieuse et effacée par moment ◈ possède énormément de principe et de valeur ◈ A un penchant très prononcée pour le danger  ◈ Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie ◈ fraichement arrivée à Prismver




wake me up when
september end
+ DES AMIS (F/H)
+ DES PROTECTEURS (F/H)
+ DES BOURREAUX (F/H)
+ TOUTES SORTES DE LIENS (F/H) oui je suis ouverte à tout, alors n'hésites pas proposes.
venez avec une petite idée, ça ne fait pas de mal ♥ parce que moi je n'en ai jamais 8B *wink wink*





listen to your heart
when is calling for you










icons:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:45
kjfgdj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 22:41
j'aime cette meuf
à un point
blblbl.

DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   Tumblr_mumodhXo6o1rss9keo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 2:49
AZZY PUTAIN T'AS VRAIMENT PRIS MAIA VIDAL SALUT ADIEU JE MEURS JE T'AIME MON COEUR MA VIE MES FEELZ AAAH JE AJDFSL.
allez je t'aime salut. (needunlien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 10:22
*tousse*
Alors Thomas ♥
Salut j'adore ton personnage omg
pour les fondements du lien, pas besoin de chercher très loin : LES JEUX VIDEOOS. Pour ce qui est du lien en général, j'avoue que je sèche un peu plus : tu aurais quelques idées à proposer ?
j'ai une idée de lien je ne sais pas ce que tu en penseras mais je me lance.
Ils se seraient rencontrés sur un réseau social (j'sais pas, populaire ou pas on s'en fout) et se parlent régulièrement de truc stupide et tout (tout ce qui concerne les jeux vidéos)(et y en a des choses inutiles à dire)
et
et après ca je sais pas. je suis vraiment désolée haha.

Alors Cale et Terry ♥
j'ai pas d'idée aussi haha. Pardon, je vais réfléchir DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   387742012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 12:11
ALLEZ JE POSTE ENFIN (ouais désolée je suis une grosse flemmarde parfois)
Imaginons, Thomas débarque un jour en mode improviste dans sa chambre avec tout le matériel de gamer en mode : "Aujourd'hui on joue NON-STOP"
Après il aime les sports extrêmes aussi (merci Joach) alors du coup il lui parlerait de chose qu'il voudrait faire genre, saut en parachute etc. Avant de dire en mode flippé : "MAIS TU LE FERAS AVEC MOI HEIN?"
Après elle pourra même lui faire la gueule quand il débarque dans sa chambre parce quand il vient il fout toujours le bordel, as u want.

EN GROS. Thomas il apprécie vraaaiment Daffy et lui dirai tout et n'importe quoi (genre il est vénère parce qu'il a pas eu le meilleur score dans son jeu, parce qu'il a eu une colle et il pourrait même lui parler de temps en temps de ses cauchemars même s'il aime pas trop aborder le sujet) Puis il voudrait l'inciter à faire de même, se confier à peu plus en lui disant : "Tkt moi je suis ton prince charmant" /OUPAS/ /OKJESORS/

WALÀ. EN FAIT J'AI PAS SERVI À GRAND CHOSE HEIN? SINON TU PEUX TOUJOURS JETER L'IDÉE HEIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 12:18
Coucou x5 (plus on est de fous plus on rit) eeeeeeeet je réfléchis XD. J'voulais juste semer un peu de love par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 13:21
lukas > j'adorerai t'aider à réfléchir, mais je suis tellement nulle, pardonnes-moi ;w; (prend ton temps te fatigues pas)

thomas >

jeter ton idée? mon dieu, tu es fou. j'aime. j'aime tout. oh oui, dieu que j'aime ca (non ce n'est pas un orgasme)

petit prince blond a écrit:
Tkt moi je suis ton prince charmant
elle le trouverait tellement adorable,  elle oserait pas le remettre à sa place quoi, il a pas de mauvaises intentions nomnom
bref moi j'approuvex99
j'écris ça....ce soir, demain, lundi un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 14:04
Alors. Ouais.
On need un lien. Paske j'adore Mee, mais Daffy est magique. Magique.


ON A TROP DE FEELING JTENEM TROP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:08
BLBLBLBLBLBLBL ♥
J'avais envie.
On en discute, okey.
#message useless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.    DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.   1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODETTE ◈ lms de daffy
» mee ; daffy ; paris
» «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel
» White ~ Laissez votre foutu message ici.
» SNOW WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: