Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemin de Croix - RAPHAËl

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 16:55

RAPHAËL SERGEÏ PRYCE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id magna eu lorem convallis molestie. Nam eu orci ac enim malesuada fringilla vitae a nulla. Vivamus vitae sem id magna hendrerit euismod sit amet non lorem. Morbi pulvinar, orci convallis commodo venenatis, tellus eros rutrum eros, et faucibus ipsum ligula ut massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse risus elit, facilisis ut mauris nec, faucibus tincidunt lectus. Quisque eu justo mauris. Maecenas malesuada nulla quis ipsum eleifend, in semper eros mollis. Aenean eu lobortis lacus, vel rhoncus justo. Suspendisse rhoncus eget tellus id lobortis. Donec vitae lectus sed nisl lobortis tincidunt mollis ac elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam ex orci, posuere vitae malesuada eget, gravida sed velit. Aenean congue libero a ex tincidunt, ac maximus neque tempus. Maecenas aliquam metus vitae justo molestie fringilla.

Anecdotes : Raphaël est très croyant ••• son père est prêtre ••• avant de venir à Prism' il faisait des études de théologie ••• Raphaël fume beaucoup ••• Raphaël n'est pas très bon en classe ••• il déteste qu'on lui mente ••• Raphaël n'a jamais été amoureux ••• Il a fait vœux de chasteté ••• il ne viendra pas vous emmerder avec la Foi ••• Raphaël aime le rock pur et dur ••• Il joue de la guitare quand il a le courage ••• Son groupe préféré est The Doors ••• Il vient d'arriver à Prismver ••• Michaël est son meilleur ami ••• Il aime s'amuser et faire la fête ••• Mais le regrette ensuite amèrement ••• Raphaël est très mal à l'aise en présence de femmes ••• Il est tout simplement mal à l'aise face à l'affection ••• Il déteste son don ••• Raphaël a de nombreuses cicatrices sur les cuisses et le ventre ••• A tendance à trop souvent jouer un rôle ••• Ne se confie que très peu ••• A du mal à se faire des amis ••• Il n'est pas du genre à s'attacher aux autres ••• Déteste Prismver et son ambiance ••• Ne participe en aucun cas à la Guerre des Classes.
Idées de liens :
••• Des gens qui se foutent de lui et de sa religion
••• Des gens que ça intéresse, avec qui il pourrait partager
••• Des menteurs. Beaucoup. Qu'il détesterait et qui auraient déjà vu ses crises.
••• Des gens avec qui fumer, sortir, s'amuser
••• Des gens persuadés qu'il est gay
••• Quelqu'un amoureux de lui qu'il rembarrerait
••• Si vous avez des idées,proposez, je suis ouverte à tout 8)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 16:55
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 16:55
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 16:56
jkldfhgjkh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 16:58
slt beybey. On bz ?


Bon c'est pas Arsène et dire ça sous Olympe c'est hard. MAIS IMAGINE QUE ARSENE EUKAY ? luve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 17:15
moauaaaaaaaaa gijfkoglfdkol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 17:28
Zelda> vfdjhlfg Zeldaël FTW babe tkt <3 *kidnappe Zelda et jarte les autres grincheuses*

Bhou> pfff neveeeeeeeeerrrrrrrrrr *kick Arsène avec son crucifix* 8) <3

Hadès> 8)))))) touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ce fut constructif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 17:30
Raphaël S. Pryce a écrit:


Are u really sure about this ? Raphol au confessional tmtc

Rrawr~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 17:32
..... *ferme la porte du confessionnal* racontez moi vos pêchers ma fille (tmtc tkt 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMer 12 Nov 2014 - 7:20
Euh poussez vous c'est mon mien. Je vais m'assurer que Raphaël reste PUR. ALORS PAS DE SEXE OU QUOIQUE CE SOIT D'AUTRE, NE DÉSOBÉIT PAS À DIEU RAPH èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 22:04
cutie boy :
Chemin de Croix - RAPHAËl Tumblr_n8kqbgrZAF1rnny8ho1_500
Spoiler:


*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:58
Chemin de Croix - RAPHAËl Tumblr_m6116s20701rsnsj9o2_250 Chemin de Croix - RAPHAËl Tumblr_m6116s20701rsnsj9o4_250
OUAIS JE POSTE 3 ANS PLUS TARD MAIS VOILA JE T'AIME QUAND MEME FALLAIT QUE JE TE LE DISE OFFICIELLEMENT.
*va visiter sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:59
...... Mieux vaut tard que jamais comme on dit bebey 8')
et Raphaël désapprouve tout ça. Mais tkt Sarah retrouvera bientôt la foi ou alors il ira s'exiler dans un monastère.

(owi owi vient dans ma cave petite fille 8))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chemin de Croix - RAPHAËl   Chemin de Croix - RAPHAËl 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de Croix - RAPHAËl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « En peu de temps parfois on fait bien du chemin. » RPs de Tybalt
» Cassandre - Clove - Narcisse - Raphaël - Alaska
» Dégage de mon chemin... è_é
» Se perdre est un art, trouver son chemin en est un autre [PV Valtameri]
» Je crois que je me suis perdue en chemin... [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: