Sujet: l'art de la box ; pv tutus Mar 11 Nov 2014 - 17:29
Dissimulée sous la couette, tu profites encore de la chaleur de ton lit malgré ton réveil, il y a une dizaine de minutes. L'hiver arrive à grands pas et tu y es plus sensible maintenant. Depuis la découverte de ton don, en réalité. Tu finis par t'étirer de tout ton long, quittant ton matelas pour aller attraper tes affaires et te diriger vers la salle de bain. Une bonne petite douche pour commencer la journée. Tu ressors propre comme un sou neuf puis tu te sèches et t'habilles.
Tu rejoins la cuisine et y attrapes diverses choses comme : mug, couteau, brioche, fruit, verre, lait, cuillère, etc... et tu fous le bordel, comme d'habitude. Aucune organisation le matin, c'est assez effrayant. Tu déjeunes comme quatre avant de débarrasser et nettoyer ton bordel. Tu retournes ensuite dans ta chambre pour y prendre tes affaires de sport. Tu as besoin de te défouler, tu te sens aussi flasque qu'un mec vautré sur le canapé à regarder le foot.
Tu rejoins le complexe sportif au petit trot. L'endroit semble désert lorsque tu passes ta tête dans le gymnase. Le club de basket n'a pas d'entraînement aujourd'hui, normalement. Ils sont toujours là à squatter le cosec, c'est emmerdant hein. Direction les vestiaires où tu te changes en quatrième vitesse, allant ensuite prendre le matériel nécessaire.
Et, en ressortant, tu l'aperçois. Plus loin, en train de préparer les affaires de boxe. Tu restes immobile un moment. Tu es là, au gymnase, avec pour seule compagnie celle d'Artus Théodore Myers. Ou, autrement dit, le mec le plus canon que la terre ait porté. Tu te flanques une gifle mentale avant d'aller le rejoindre. Il ne t'a pas entendu arriver, ce qui te réjouit. Tu tends la main et, non sans élan, tu lui assènes une bonne grosse claque dans le dos. Ta manière de saluer les gens, si si.
« Salut Artus ! Comment ça va aujourd'hui ? » Coup d'oeil à droite et à gauche. « Blanche-Neige est pas avec toi ? »
Blanche-Neige, ou Orwenn. Tu sais qu'Artus n'aime pas qu'on se moque de son meilleur ami. Qui ne le sait pas ? Mais le blond sait aussi que c'est pour plaisanter que tu traites votre cadet ainsi. Tu admires le duo qui, décidé à faire bouger les choses, a pris la tête du mouvement pro-E que tu soutiens corps et âme. Tu jettes un coup d'oeil au sac de boxe plus loin.
« Je savais pas que tu faisais de la boxe. T'es doué ? Tu me montres ? Allez, me dis pas que t'as peur de frapper une fille. Viens, on va se taper. »
Et te voilà déjà partie pour aller enfiler des gants.
« Allez montre-moi, j'suis curieuse ! »
T'es surtout complètement ravie de pouvoir passer un moment avec lui sans que personne, à priori, ne vienne vous emmerder.
InvitéInvité
Sujet: Re: l'art de la box ; pv tutus Sam 15 Nov 2014 - 2:01
pv sydney
she's really serious
*oh my god
Le gymnase est vide. Le son du scratch de tes gants résonne dans la pièce, comme chaque jour. Comme chaque jour, tu t'apprêtes à débuter ton entraînement de boxe. Et comme chaque jour, t'aurais dû être seul, tranquille.
Sauf que non. Tu sens soudain une putain de claque dans ton dos, qui te laisse crispé, la peau brûlante. On peut dire que tu ne t'y attendais pas, oui. Coup d'oeil derrière toi, grimaçant la bouche ouverte, à la limite du choc. « Salut Artus ! Comment ça va aujourd'hui ? » Tu reconnais sydney. Un soutien à la cause des e, une fille de la classe b. « ..Tu m'as niqué le dos. » Toujours dans la politesse et l'élégance. Tu poses ta main sur ton t-shirt, au niveau du coup. « Je sens. Que j'ai une putain de marque là. C'est abusé comme vous êtes des sauvages ici en faite. » Petite allusion à hannah, ou même alessia, ces dangereuses psychopathes. Et si 'est toi qui le dit, c'est qu'il y a vraiment du niveau. « Blanche-Neige est pas avec toi ? » Tu ne relèves pas le surnom donné à ton meilleur ami, étant donné l'absence de réel pic.
Tu te tournes de nouveau vers ton matériel, haussant les épaules. « On est pas collés h24 ensemble... » Même si on en est pas loin. « Je fais mes entraînements seul. Ça me soûle quand y a du monde. » Regard rapide dans sa direction. « ...Sans vouloir t'offenser. Crois pas que tu me gênes, hein. » En général, les filles sont assez susceptibles sur ce genre de trucs. « Je savais pas que tu faisais de la boxe. T'es doué ? - ..Je me démerde? - Tu me montres ? Allez, me dis pas que t'as peur de frapper une fille. Viens, on va se taper. »
Tu ne peux t'empêcher de pouffer en la voyant enfiler des gants. « Je te mets à terre en deux secondes, syd. - Allez montre-moi, j'suis curieuse ! » Sourire. Tu esquisses un mouvement de tête. « Ok, bah vas-y. » Honnêtement, tu ne pensais pas qu'elle y irait si franchement. Tu ne pensais pas – en même temps qui le ferait, honnêtement. Et pourtant, c'est bien son poing que tu vois filer droit vers ton visage. Alors, dans un parfait élan de survie, et parce que t'as eu la bonne idée de t'entraîner avec ulysse jusqu'ici, tu parviens à t'écarter sur la droite au bon moment, les yeux ronds. « Oh putain! » A une seconde près, tu te le serais sans doute méchamment pris en pleine gueule. Belle esquive artus.
Regard à la b. Et vient le moment où chacun ferme sa gueule et que les iris s'accrochent. Tu la fixes. Elle te fixe. Bien. Et c'est son expression dubitative qui te rend sceptique et c'est ton expression sceptique qui devrait bientôt la rendre sceptique à son tour parce que c'est une situation à rendre très sceptique. Voyez-vous. Et lorsqu'elle se remet naturellement en position pour te demander de lui montrer ce que tu sais faire, tu cilles. « …..C'est pas trop mon trip de faire une démo et tout, tsais.. » Vraiment pas. Tu préfères dire aux gens ce qu'ils doivent faire avec des explications de merde plutôt que faire les gestes un par un, les répéter parce qu'en général, là aussi les gens pigent rien.
Ça te prend trop la tête, clairement. Et t'aimes pas ça. Ton attention se tourne sur le punching-ball, duquel tu t'approches avant de te placer derrière, tes paumes s'y plaquant. « Viens plutôt taper là-dedans. Voir si t'es plutôt nulle, ou si t'as un don de fou qui se révèle pour la baston. Après tu pourras taper du a, tu vas voir, tu vas être une warrior. Et en même temps je vois si t'en avais vraiment après ma gueule, genre motivée que là parce qu'elle te revenait pas ou une connerie du genre.. »
InvitéInvité
Sujet: Re: l'art de la box ; pv tutus Sam 15 Nov 2014 - 16:35
Tu fonds sur lui, lui décochant un crochet du droit. Qu'il évite sans mal visiblement. Tu manques de perdre l'équilibre avec l'élan, mais tu parviens à rester sur tes pieds. Tu te tournes vers lui, clignant des yeux. Vous vous fixez. Lui surpris, à la limite du choc, et toi surprise et impressionnée, la bouche entrouverte. Vous restez comme ça pendant un moment, passant de la surprise au scepticisme. Et tu applaudis. Avec les gants ça doit te donner une tête d'attardée mais passons.
Artus t'impressionne vraiment. Tu n'en l'aimes que davantage. Admirative et excitée, tu n'en es que plus curieuse. Tu te replaces déjà, bras pliés, poings devant ton visage.
« Et tu disais que tu te démerdais ? Te fous pas de moi, tu gères trop. Montre-moi ! » « …C'est pas trop mon trip de faire une démo et tout, t'sais... »
Tu baisses les bras et tu l'observes. Tu dois certainement le déranger. Tu détournes le regard. Le coeur cognant dans ta poitrine, c'est comme un rejet. Comme s'il balayait ton intérêt pour lui, pour ce qu'il aime d'un revers de main. Après tout, tu t'attendais à quoi hein ? Tu sais bien que ce n'est qu'à sens unique et qu'il doit probablement ne pas t'aimer. Trop violente Syd. Impossible de communiquer autrement. Timidité ressortant sous forme de violence.
Tu n'oses pas vraiment reposer ton regard sur lui, sentant son agacement. Tu devrais vraiment te barrer et le laisser tranquille avant qu'il ne te déteste vraiment. T'es chiante Syd. Artus se déplace, allant se mettre derrière le punching-ball pour le tenir. Tu l'as suivi du regard. Parce que tu ne peux pas t'empêcher de le regarder, de l'admirer. Tu ne peux pas l'ignorer plus de deux minutes alors qu'il est juste à côté de toi.
« Viens plutôt taper là-dedans. Voir si t'es plutôt nulle, ou si t'as un don de fou qui se révèle pour la baston. Après tu pourras taper du A, tu vas voir, tu vas être une warrior. Et en même temps je vois si t'en avais vraiment après ma gueule, genre motivée que là parce qu'elle te revenait pas ou une connerie du genre... »
Tu fronces les sourcils, plongeant ton regard dans le sien. Tu secoues la tête avant de t'approcher du punching-ball, prenant tes appuis, coudes pliés et prête à frapper le pauvre objet qui allait encaisser tes sentiments.
« Tu poses la question à tous les boxeurs qui veulent t'attaquer ? Ou c'est juste parce que c'est moi ? La règle de la boxe c'est de taper l'autre en face non ? Je vois pas ce que j'ai fait de mal. »
Tu bougonnes avant de passer ta tristesse et ta colère sur ce pauvre matériel. Tu cognes dessus de manière désordonnée plus que comme quelqu'un qui voudrait apprendre la boxe. Tu es comme beaucoup de gens qui veulent boxer un punching-ball. Tu tapes dessus comme une débile en y mettant toute ta force. Un peu à l'image d'une bestiole qui agiterait les pattes dans tous les sens pour se défendre.
Tu t'arrêtes au bout d'un moment, épuisée de t'être défoulée sur ce pauvre machin. C'est moche les sentiments à sens unique. Tu tournes ton regard vers Artus, haussant les épaules avant de laisser tes bras retomber le long de ton corps. Tu te sens gamine en face de lui. Petite et transparente. Il a forcément quelqu'un dans sa vie. Et toi tu ne fais pas partie de la sienne. T'es juste la B violente qui vient l'emmerder quand il vient s'entraîner.
« Qu'est-ce que t'en penses ? Tu crois toujours que tu peux me mettre à terre en deux secondes ? Moi je pense que j'peux au moins tenir une minute. »
Coup d'oeil à ses affaires un peu plus loin. Lui il est venu s'entraîner au calme, pas avoir un partenaire pour se bastonner. T'es nulle Syd. Tu reportes ton regard sur lui.
« Tu me laisserais te regarder t'entraîner dis ? » Tu agites les mains devant toi, soudain prise d'une légère panique. « Promis je dirais rien, je serais aussi silencieuse qu'une tombe. » Courte pause. « S'il te plaît... »
Tu veux juste être avec lui. C'est tout.
InvitéInvité
Sujet: Re: l'art de la box ; pv tutus Ven 20 Mar 2015 - 17:24
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.
MP un membre du staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'art de la box ; pv tutus
l'art de la box ; pv tutus
Page 1 sur 1