Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Heum...coucou?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéNolwen
MessageSujet: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 2:05
Mes chers Prismveriens, enfin ceux qui se rappellent de moi (ou m'ont connue tout simplement :P)

Excusez tout d'abord la nullité affolante de ce titre. Mais je savais franchement pas quoi mettre haha si ça peut me justifier /excuse bidon bonjour/ En réalité je savais juste pas où poster ce message. Ni même si j'ai droit de le poster m'enfin...

Je passais par hasard (bon j'avoue par curiosité) sur forumactif et je suis retombée sur Prism. J'ai pas résisté et sachant que Prism ça a été une de mes plus grandes expériences RP (1 an et demi de connerie et de délires icb) ben j'ai voulu voir ce que ça donnait. Ooooohhhh que de changements! Je tenais absolument à vous féliciter parce que ce design il est juste qbsydbwudbidndonwaazyuojklcbekkl (ça veut tout dire) et que la PA ben elle est juste....magnifique. Le staff (composé de mes vieux croûtons que j'aime ) a fourni un travail exceptionnel même côté contexte intrigues etc... moi qui étais partie avec une image négative du fow il y a...un an et demi de cela dans une période assez étrange j'en viens à me demander ce qui m'est passé par la tête xDD

J'avoue tout, j'ai versé une larme. Bon non je confesse, plusieurs quand j'ai vu certains noms familiers, les vieux membres qui restent à l'appel : Linn, Morginou, Mike, Nanarchy, mon super héros bordelais (qui ferait bien de retourner sur Whatsapp d'ailleurs ;D), Noelle/Warren, Skygee, Lance, Anshushu...♥️ Ca remémore tellement de bons souvenirs.... Dire que j'ai encore en tête tous les liens de Noly, Sam et Joyce....

Voici la fin de ce gros pavé dégoulinant d'amour et de nostalgie. Je souhaite longue vie encore à ce forum et puis aux anciens, vous me manquez, et aux "nouveaux" (nouveaux pour moi) continuez à faire vivre le fow!
Bisous panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 6:51
Et puis comme je me suis laissée tenter, me revoilà x) Nolwen 2.0 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 13:17
NONO :loveit:
ouais faut que je remette WhatsApp je sais ;w;

etbiensûrfautcommencersurunemauvaisenouvelle Nina Dobrev est déjà utilisée en référence par un membre. (voir le listing irl) voila. *adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 15:09
Gau ♡
Oui j'ai cru comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 18:40
"wtf une Nolwen qui poste ? ... Impossible" Eh bah si Q.Q Bon retour parmi nous, contente de te revoooooir ♥ (vous le sentez le message inutile là ? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heum...coucou?   Heum...coucou? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Heum...coucou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ;w;
» Coucou les poussins 8D
» Coucou la fin d'année
» « - Coucou ! On s'connaît ? ♥ »
» COUCOU. TU VEUX RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: