Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille — LMS Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 14:33
A. Hamish Beckers a écrit:
De : Aiden
A : Nevada
Enchanté Mr. le parrain, Aiden Beckers, classe A. J'espère qu'on s'entendra.

De : Nevada
A : Aiden
Yo. Alors comme ça mon filleul est en A ? J'trouve ça assez surprenant, tant que t'es cool ça ira. Nevada, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 14:44
A. Hamish Beckers a écrit:
De : Aiden
A : Nevada
En toute franchise moi non plus, mais toute rencontre est bonne à prendre et j'ai du temps libre si tu as envie de faire connaissance. Tiens-moi au courant - je nous paierai un café si ça te dit.

De : Nevada
A : Aiden
Tu sembles avoir un bon esprit, j'apprécie.
J'dois avoir deux heures de libre cette après-midi, ou sinon en début de soirée. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:32

Pour Aiden •• Rencontre
Tu veux que je te dise où ? Tu es si impatient.
Voilà qui serait bien terne, et vraiment inintéressant. Tu avais dis que tu serais prêt à tout, non ? Est-ce que ce n'était que des paroles ?
Je ne t'aiderai pas, mon cher Fantôme.
Pas plus que je ne t'attendrai. Alors, dépêche toi, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:40
mais n'importe quoi papy je vais "pécho" personne et puis t'es grave c'est pas toi qui dit qu'il fallait bien parler quand on parle de filles ? t'es super grave

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:54
j'hésite entre le terme "gênant" et "malsain" pour qualifier d'éventuels débats à ce sujet avec toi, papy..
puis pas sûr que tu puisses m'en apprendre bien plus

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:09
400 ans et toujours galant
Merci monsieur pour votre message attentionné. D'habitude j'ai tendance à dénigrer ce genre de tradition, mais pour une fois que je reçoit moi aussi un peu d'attention... Eh bien je pense pouvoir essayer de ne pas grogner aujourd'hui.
Au passage papy, passe me voir si t'as envie, j'ai fais un gâteau au chocolat. Ok chui pas très douée mais c'est l'intention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:39
De : Kieran
À : Hamish

J'ai failli pleurer Papy >< Sérieux, brûle ce LMS après mais... Merci du compliment, ça me touche. Bonne fête à toi aussi ! (Je vais la passer en jouant à Portal mais c'est pas grave, je suis encore jeune c: )

Maintenant brûle ce LMS, je dis jamais merci ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 14:17
De : Kieran
À : Hamish

Eh Papy, je me posais cette question... Si je me cassais la gueule en E à cause de je ne sais quel événement à la con, on serait toujours amis ? C'est débile comme question, hein, mais bon, que je sache si je me retrouverais encore tout seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 14:50
De : Kieran
À : Hamish

Merci Aiden, ça me rassure. (Je trouve que je dis un peu trop merci en ce moment, viens prendre ma fièvre stp) VIENS ME FAIRE UN GROS CÂLIN S'IL TE PLAÎT PAPY

Ce qui est barré est totalement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:28
techniquement tu pourras rien faire, parce qu'en passant par le blog y a pas de preuve. puis même papy te ménage pas trop on sait jamais tsais une luxation de l'épaule c'est si vite arrivé. l'emballage il a peut-être 17 piges mais jsuis sûr t'es tout rouillé à l'intérieur.

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:34
tu m'mets la pression.. je sais ok.
mais si tu fais ça pour moi ou un ami qui c'est qui t'protège ?

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:45
je sais pas si j- et si jamais j'y arr- ook on fait comme ça
eh beh, super choix, y avait personne d'autre vraiment ? 'fin moi aussi j'ai vraiment confiance en toi mais ça m'étonne que pour toi y ait pas mieux. 'fin ça m'dérange pas mh. t'es l'un des rares à me supporter

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:56
n'importe quoi j'pleure pas et waaat de quoi tu parles là ?? je compte pas la pécho ok puis il paraît que son frère cogne tous ceux qui sont trop proches d'elle puis on est juste amis c'est tout.. tu pars loin papy.
puis t'façon les filles elles aiment les garçons sensibles, nan ? si.
bref tu délires

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:06
tu as tord
ok viens me chercher !!!

nemo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:08
De : Kieran
À : Hamish

Quelle vision idyllique, j'en frissonne d'avance. T'es trop badass, les filles vont s'arracher ta chemise et tout ouuuuh <3 Je viendrais te donner un coup de main s'il faut, parce que... Parce que voilà.

Et nan j'ai pas pécho, qui veux-tu que je pécho ? Je fais en sorte que les gens m'aiment pas, c'est pas pour me trouver une fille à la Saint Valentin... (J'ai juste envoyé un petit mot à Alaska et à Noëlle, vu que c'est mes seules amies, avec toi. Enfin toi t'es mon ami, pas mon amie, mais tu me comprends. J'espère êe). Et toi alors, t'as ferré un gros thon ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille — LMS Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille — LMS Aiden
» Aiden
» It's been a while — Aiden
» Hangover [Aiden]
» Aiden vs Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: