Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ridiculous ♔ nyx.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 17:37
FLEMME DE CODER (jlefaisplustardpromis) MAIS C'EST UN LEZARD QUI S'APPELLE RIDICULOUS. point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 18:21
De : Andrew
A : Tracy

Salut TRACY, tu fais quoi le jour du bal ?
A partir courir et frapper les gens je veux dire, ces activités primates relèvent de ton quotidien alors je ne vois pas l'intérêt de les évoquer. Ni de les mettre en pratique ceci dit, mais c'est mon avis personnel, c'est malgré tout adapté à ton acuité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 18:32
De : Andrew
A : Tracy

C'est déjà le cas mais le fait que tu n'arrives pas à discerner une communication écrite de l'orale montre bien que j'ai raison sur toute la ligne. Enfin je ne t'en tiens par rigueur et je fais appel à ton peu d'activité intellectuelle pour déchiffrer cette phrase : tu veux m'accompagner au bal ?
C'est pas que je t'ame mais je devais y aller avec une fille et elle m'a lâché, reste plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 18:38
De : Andrew
A : Tracy

Je dirai plutôt mon plan désespéré de dernier recours mais ça me va aussi. On se voit au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 11:50
Je te hais, tellement fort, à cet instant précis. Vtff.
Mais sinon oui ça me va pour notre soirée en tête à tête, je sais que tu m'attends.

Primrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ridiculous ♔ nyx.   ridiculous ♔ nyx. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ridiculous ♔ nyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: