Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 slam ∆ n e m o

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 21:59


this iz not touch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 23:09
Hey man désolé pour ta mère je savais pas. Genre vraiment. J'insulte à tout va c'est ma façon de parler, faut pas prendre ça contre toi. Vraiment désolé, chui trop con des fois.

Hésite pas à m'demander quoi qu'ce soit bonhomme, des services, de la thune... j'te dois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:44
Salut mec,
Ca fait un bout qu'on s'est pas vu, j'ai du quitter l'école un moment, bref me revoilà. Tu sais, y'a ma Jim's Party le 23 décembre... J'voulais te proposer un truc.

Faut savoir que TOUTE l'organisation est ULTRA secrète. Genre même Morgan sait quasiment rien sur ce que je prépare donc... bref. J'aurai besoin de tes services pour des trucs à la Jim's. Naturellement tu seras payé. Si t'es chaud,  viens me voir qu'on en discute (au plus vite) j'préfère qu'on en parle en tête à tête, parce-que tout ça c'est secret défense ;) et si on fait un truc, je compte RÉELLEMENT sur toi pour rien dévoiler.

Tiens moi au courant au plus vite, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 18:07
Ollie N. Beckers a écrit:
Hello Jim !
Oui je me disais on te voyait plus trop dans les parages ça fait un moment qu'on s'est pas croisé mh.
Mais sinon oui pas de problème pour t'aider pour la Jim's ça me ferait super plaisir !!!! Enfin je sais trop ce que je pourrais bien faire, je sais pas faire grand chose d'utile donc je vois pas trop pour quoi tu pourrais carrément me payer, mais ok. Et promis je dirai rien fin j'aime pas trop les secrets mais celui là ça va c'est un secret plutôt cool !
Du coup je dois venir te voir quand ?

neon boy

Coooool rejois-moi au portail de l'école à 18h si possible ! A tte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 8:24
DE : Aiden
A : Nemo
Hey p'tit gars, elle était exceptionnelle ton intro à la fête. T'as géré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 10:05
From : Nolwen || To : Ollie

Jtenais à dire t'as vraiment assuré pour le show à la Jim's! Y avait une fille à côté de moi elle m'a écrasé le pied avec son talon - talon d'une chaussure affreuse par ailleurs- parce que tu comprends "en hurlant mon enthousiasme je heurtais ses oreilles"... What the fuck seriously y a des gens jte jure....
Btw, j'ai retrouvé des photos de ma période cheveux bleu électrique. Ça m'a donné envie de les reteindre en bleu du coup. Jt'enverrai les photos tu me conseilleras !
Love you ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 15:11
From : Nolwen || To : Ollie

C'était vraiment un truc de ouf j'avoue! T'en fais pas, Jim jle connais, il a toujours tout plein d'idées awesome, si il te recontacte il te trouvera un truc exceptionnel!
T'inquiètes je te tiens au courant! Je prendrais rendez vous sûrement la veille du Nouvel An et tout histoire de faire un truc trop classe pour la nouvelle année !
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 11:44
DE : Aiden
A : Nemo
Tu vois c'est exactement pour ça que je m'arrête pas, il te faut une arrière grand-mère pour te remettre en place, p'tit branleur !
Eh ouais, papy connait les expressions à la mode. Applaudis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockMer 24 Déc 2014 - 15:19

QUINN TO OLLIE


P'tain j'suis dég de pas avoir vu ton show à la Jim's. T'as dû assurer comme le plus géant des néons de l'île.
Et dire que j'ai manqué ça à cause des "traditions" de la famille et quelle famiille...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 18:09
SCOTT •• TO OLLIE
Salut Ollie, heum vraiment désolé, en ce moment je suis un peu full avec le boulot et tout, vu qu'on est sur un gros projet. T'inquiètes pas, c'est pas à cause de toi, c'est juste que... Nan laisse tomber, c'est rien, ça va passer je suppose. 'Fin voilà. Surtout ne t'inquiètes pas et prends soin de toi, ok ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 20:08
SCOTT •• TO OLLIE
Non t'inquiètes pas c'est pas un coup de blues. Ça va bien, je suis juste un peu stressé. Peu importe, c'est pas très important
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 20:47
SCOTT •• TO OLLIE
Hum faut mieux pas que tu saches. C'est pas contre toi hein. Faut que je te laisse, j'ai des choses à faire. Mais si tu veux, on s'organise une aprèm' ou même un week-end ensemble ? Ça me permettra de me décontracter un peu
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 21:14
SCOTT •• TO OLLIE
Bon bah on se dit week-end prochain alors ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 21:23
SCOTT •• TO OLLIE
D'acc ça marche, à samedi alors
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 12:50

be my
Joyeuse St Valentin la luciole
slam ∆ n e m o 16axvyf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
slam ∆ n e m o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slam || ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: