Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 slam ∆ n e m o

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 13:49

be my
Ouais, on avait ça aussi j'crois... Mais j'en n'avais pas forcément plus que toi vu que j'étais dans la même classe que Léo et que si on me faisait une demande le mec se prenait un poing donc bon... Et je trouve que tu équivalant a des tonnes de cartes ♥ Toutes fluo itout !
Je vais passer ma St Valentin à m'acheter les meilleurs chocolats de la ville, allez, tchu ♥ 
slam ∆ n e m o - Page 2 16axvyf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:00

be my
Ahah, et bien tu n'as qu'à venir avec moi en ville acheter à ma place les chocolats que je veux ♥ Et non, comme dis sur un certain blog je ne te frapperais pas si tu m'achètes de quoi m'engrosser (je suis pas maaaaigre, j'ai pris des fesses itout.....) 
slam ∆ n e m o - Page 2 16axvyf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:17

be my
À toute ! (et je t'offre le cinéma) 
slam ∆ n e m o - Page 2 16axvyf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:34
▬ 14 fev ▬

Mon pigeon vient te livrer mes voeux en espérant que tu vas "pécho" (je l'ai bien écrit ?) quelqu'un. J'aimerais que ma descendance perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:51
▬ 14 fev ▬

On parle de reproduction, c'est un peu différent. Il faut bien parler quand on parle aux filles, pas nécessairement des filles. Cette nuance change beaucoup de choses. Oui, tu peux parler sexe avec ton vieux papy, c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 18:47
Ouais ouais tu peux te moquer de pépé le stressé, mais ce blog de vengeance l'inquiète quand même. Et puis, je sais que t'es ami avec un type qui s'est pris une correction là-bas. Fais gaffe à toi bonhomme, je te promets que si un élève te touche, je lui arrache les yeux. J'ai servi dans l'armée, mine de rien ! Bon, c'était y'a un bail et j'vais pas te raconter ma vie par écrit m Je supporterai pas de te C'était au cas où tu sois inquiet.
A+ comme diraient les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:32
▬ 14 fev ▬

Tss, sous-estime pas ton papy, il est capable de s'attaquer à toute l'école juste pour trouver le bon. Sache juste que tu peux compter sur moi, d'accord ? Toi et n'importe lequel de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:38

J'suis grand, je me protège tout se Je te protège, tu me protèges, on fait comme ça ? T'es le seul en qui j'ai entièrement confiance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:50

J'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage. Même s'il y en avait beaucoup, ça ne changerait rien. Tu es de la famille et je doute pas que tu y arriveras. Bref, pleure pas sur le message, gamin, comment tu vas pécho après ? Tu crois que je t'ai pas vue avec ta minette à Noël ? Elle t'a pas lâché du regard. J'ai pas vu comment ça s'est fini mais t'avais l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:04

Ouais ouais... je suis sûr que je n'ai pas tout à fait tort. Tu sais quoi, j'ai faim, tu veux que je t'emmène manger un bout ? J'te raconterai quelques histoires cools.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 0:41
Problème de cabane

Yo,
J'ai vu qui avait eu des soucis avec ta cabane et que tu pouvais plus rester là-bas, tu veux crécher dans la mienne en attendant ?
Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 23:02
Problème de cabane

Mais quel bordel ! Je sais pas ce qui c'est passé exactement d'ailleurs mais c'est la merde.
Et pas de soucis tu me déranges pas, ça fera comme avant que tu changes de cabane et comme ça on pourra se mater un film avec du pop corn !

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 22:29
De Félix à Ollieve verte

MDRRR 'TAIN T'ES UN BOULET bien sûr que j'suis là j'suis toujours là mais surtout quand je suis censée avoir cours bizarrement. ET OUAIS NAN J'AI RIEN VU POURTANT J'AI RANGE HEIN parce qu'on a grave foutu le bordel mais osef viens quand même on pourra jouer 'pis t'as qu'à rester dormir oklm.

OUAIS J'AI VU CA A L'AIR GRAVE COOL même si j'y suis pas trop allée les dernières années. Il parait qu'il faut y aller à deux ou plus 'fin j'sais plus. TU Y VAS AVEC QUI TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 23:06
De Félix à Ollieve verte

Dans la catégorie manque de bol et potes indisponibles tu peux avoir la palme d'or j'suis sûre bae. Et vas y c'est nul pour ton pote vous auriez été trop chous.

Nah j'ai personne mdr je suis trop virile pour ça et puis essaies de m'imaginer en robe stp ce carnage mdrrrr. M'fin bon j'passerais ma soirée devant des séries une année de plus ça va pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 23:23
De Félix à Ollieve verte

OH.
SRX ?
I mean, totalement. J'suis pour.
Passer une soirée avec Sherlock c'est bien, avec toi c'mieux. Du coup tu vas me voir en robe mdrr mes condoléances wsh. Et j'espère pas te marcher sur les pieds si on danse ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slam ∆ n e m o   slam ∆ n e m o - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
slam ∆ n e m o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slam || ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: