Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S    WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:02

Jim's Party Bienvenue à bord
19H25. Vous arrivez sur la plage, baignés dans la foule d’élèves et adultes qui se dirigent, comme vous, vers le lieu du rendez-vous donné par Jim dans les petites annonces.

Et avant de remarquer quoi que ce soit d’autre, vos yeux s’écarquillent alors que vos pieds touchent le sable, fixés sur l’énorme yacht illuminé de milles couleurs et lumières. Ce yacht n’a absolument jamais été ici. Vous entendez déja la foule s’exciter.

En regardant plus en détail autour de l’énormissime yacht de luxe, vous voyez des hommes tout en blanc sur la plage, alignés, mains dans le dos. Masques blancs et petites ailes blanches dans le dos. Immobiles. Vous devinez, comme les gens autour de vous, que ce sont les fameux Cupidons. Vous patientez tous sur le sable, ne cessant d’observer le décor préparé par Jim. Il y a tellement de monde que vous vous demandez si toute l’école est là. Et votre partenaire d’ailleurs, comment allez-vous le retrouver alors que tout le monde porte déja sa tenue de bal et son masque ? Bah, vous verrez plus tard, préférant porter votre attention sur les lieux. On s’exclame devant vous; sur la pointe des pieds, vous remarquez alors ce que tous semblent pointer du doigt: l’eau. Elle est gelée. Gelée sur une étendue immense, à perte de vue. Sur la glace, vous remarquez alors des patins à glace par centaine. L’excitation grimpe dans la foule alors que le programme de la soirée se dessine doucement dans votre tête: En premier, vous pourrez foncer dans ce yacht génial, boire des cocktails. Et puis, vous pourrez revenir sur la plage où des dizaines de stands de nourriture n’attendent que vous. Enfin, pourquoi pas une ballade sur la glace avec votre cavalier ? Vous sentez l’impatience de la foule, un espèce de grondement; tout le monde veut commencer, tout le monde veut se lancer dans la fête !

- Il est où Jim ?!

Ca semble être la question sur de nombreuses lèvres. Et maintenant, vous savez pourquoi. Vous étiez à la précédente Jim's, c’était votre première, et vous avez assisté à l’énorme show de celui que l’on appelle “Le Roi de la Fête”. Après avoir vécu cette soirée cet été, vous comprenez pourquoi on l’appelle ainsi, Jim. Autour de vous, on le cherche du regard, les fêtards les plus excités et habitués scandent déja son nom alors que l’hôte se fait attendre. Une Jim’s Party commence TOUJOURS par un show de Jim. C’est la règle. C’est lui qui ouvre les festivités. Cet été, au complexe sportif, vous vous souvenez de sa danse sur le toit du bâtiment de la piscine. Il avait fait un strip-tease et avait sauté du toit dans l’intérieur du bâtiment pour attérir dans la piscine, complètement nu.

C’est là que vous vous êtes dit que ce mec était fou. Mais on ne pouvait pas nier qu’il avait le don d’assurer le show.

Vous attendez alors, impatiemment, comme les autres, que l’hôte ouvre les festivités. Votre regard continue d’observer les lieux; c’est qu’il y a tellement de choses à voir ! Nourriture et alcools partout sur la plage, sur le yacht. A travers un hublot du yacht, vous apercevez... Une piscine ?! Et quelques hublots plus loin, est-ce que c’est vraiment une chambre ? Vu la taille du yacht, ça ne vous étonne pas remarque... En plus, on dit que les fêtes de Jim ont toujours quelque chose de très sexy, alors le fait qu’il y ait des chambres sur place ne vous étonne pas... En tout cas, partout où vous posez les yeux, vous voyez des guirlandes de lumières, des décorations de Noël... un peu partout, des petits anges en papier, carton, plastique ou stickers rappellent le thème de la soirée qu’est Cupidon. Vous observez de nouveau les hommes en blanc, vous demandant si vous allez être l’une de leurs victimes ou non. D’ailleurs, qui sont-ils ? On dirait des adultes, mais il est certain que ce ne sont pas vos professeurs. A côté de vous, vous entendez dire qu’il s’agirait - d’après les rumeurs - d’anciens élèves. Ca vous paraît assez logique quand on y pense, Jim est réputé pour connaître et avoir de bonnes relations avec absolument tout le monde.

En tout cas, la soirée promet d’être grandiose, et dans la foule, l’excitation est à son comble.

Et puis, tout à coup, la foule se met à hurler de joie et à sauter sur place. Difficilement, vous vous hissez, le coeur battant à tout rompre, et vous l’apercevez alors: Jim vient d’apparaître, marchant sur la glace.

∆ RadioEuphoria for Prism


Jim's Party King of the Party
Un costard impeccable. Des petites ailes dans le dos. Un masque blanc ne recouvrant que ses yeux. On le reconnaît pourtant sans mal, Jim Reed. Un mètre quatre-vingt dix, svelte, mais surtout, une tignasse en vrac blonde platine sur le crâne, tranchée par une mèche rose fuschia sur le devant. Il marche sur la glace en chaussures, juste à côté du yacht, tête baissée. Alors, il s’arrête face à la foule tandis que les hommes-cupidons s'écartent sur les côtés afin que personne ne soit gêné pour observer l’opening.

Quelques secondes défilent sans qu’il ne bouge, tandis que la foule s’exclame.

Et soudainement, la musique se fait entendre. Un spot lumineux éclaire tout à coup le troisième étage du yacht, pleine lumière droit sur le DJ de la soirée. Les filles hurlent. Sony McCluskey, le DJ officiel des Jim’s Party est au rendez-vous, et la musique vient à peine de commencer que la foule est déja en délire à l’acclamer. Jim sourit, tête toujours baissée. Ils font un duo magique. C’est leur alchimie qui fait de ces soirées des fêtes extraordinaires. Et il est temps de la lancer, cette soirée.

La musique l’envahi, et Jim, le danseur de dubstep au talent incroyable se met alors à se mouvoir sur la glace, défiant les lois de l’équilibre. Une première vague du bras, et il se lance dans sa chorégraphie (vidéo ci-dessous, la musique est évidemment la même) minutieusement préparée depuis des semaines.

Chorégraphie de Jim & musique que Sony:

Vous l’avez déja vu danser, Jim. Si ce n’était pas lors de ses nombreuses fêtes, c’était dans le campus, dans les couloirs; n’importe où. Parce-que Jim danse comme il respire: partout, tout le temps,inlassable, infatigable, passionné. Il ondule, il glisse, se fige, se fixe, ondule de nouveau. Sur la pointe des pieds, sur les genoux, tantôt lent tantôt d’une rapidité démente; la musique dubstep de Sony anime son corps qui ne semblerait lui-même n’être plus que musique tant la symbiose est parfaite.

Et soudainement, votre regard se décroche de Jim, arraché de lui pour se poser inévitablement sur une troisième personne animant le show. Cet été, les cheerleaders étaient à l’honneur. Cette fois, il s’agit d’un élève, un coup de coeur de Jim, au point qu’il fasse l’opening à ses côtés: il s’agit de Ollie N. Beckers, aka Neon Boy. La surprise de cet opening.

Et au son démentiel du DJ, l’hôte de la soirée danse comme un dieu sur la glace, entouré de mille et uns éclats lumineux provoqués par le jeune “Neon Boy.”

Amazing Show.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S    WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:03

Jim's Party DJ SONY
Comme avant chaque Jim's, Sony était impatient. Mais il l'était beaucoup plus que pour la précédente, car Jim avait visé plus haut. Depuis un certain temps il passait ses nuits à perfectionner son nouveau mix pour être à la hauteur du roi et de sa danse. Chaque note devait être à la bonne place, Sony s'était imposé une exigence extrême. Tout ce qui le concerne devra être à la hauteur des esperances de Jim, et plus encore. Heureusement, il savait ce dont il était capable, c'est certain il sera à la hauteur.

Dès le lancement de sa première playlist, la lumière vint l'illuminer. Son coeur s'emballa rapidement, cette habitude ne changeait pas. Il était face à la foule, derrière ses platines, vêtu d'un costard blanc, orné d'un nœud papillon bordeaux, alors son masque blanc laissait apparaître ses yeux. Au fond, il se sentait mal à l'aise sans ses shades. Mais cette condition n'était pas si déplorable.
Il se plaisait à être surélevé, et lorsqu'il entendait les cris des fangirls, son orgueil ne cessait de s'accroître. Sourire, tout problème oublié, rien n'a d'importance ce soir, excepté la musique.

Ce soir c'est vous et moi mes belles, annonça-t-il à ses platines, le casque sur les oreilles. La musique traversa son sang, ses veines pour monter jusqu'à son cœur. Les pulsations du refrain le fit frissonner, ses doigts ne cessaient de se déplacer de boutons en boutons, il maîtrisait ce son comme un dieu.
Aussi souvent que possible il jeta un regard à la démonstration de Jim suivit du nouveau bijoux de la soirée : Neon boy. Convaincu du potentiel de celui-ci, Sony augmenta le son plus fort encore avant d'admirer les champs lumineux et les mouvements enchaînés de Jim qui suivaient divinement la musique au moindre son. C'était exactement ce qu'il espérait. La perfection tant espérée était finalement atteinte, ce lancement restera dans les mémoires de toutes et de tous, c'était juste.
Cool.
Phénoménale.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S    WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:04

Jim's Party NEON BOY
Ça crépite dans le creux de ses mains. Il tient plus en place Nemo mais faut qu'il garde son calme quelques secondes encore alors qu'il entend les premières notes. Son cœur tape un sprint dans sa cage thoracique parce que c'est magnifique tout ce qui l'entoure, parce qu'y a un monde fou, parce que le son résonne déjà fort alors que les drops ont même pas été lâchés, parce qu'il est assis tout en haut de l'escalier permettant d'accéder au yacht et qu'il pose ses mains sur les dernières marches. Néons qui cascadent et dévalent tout le long de l'escalier pour venir s'étaler sur la glace, illuminer les pas de Jim qui s'avance sur celle ci. Il retient parce que si il s'écoutait la plage serait déjà en train d'assister à un feu d'artifice sauf que c'est pas ce qu'on avait dit, il a promis à Jim qu'il ferait de son mieux.

Et l'onde luminescente rayonne de plus en plus fort, aveuglante l'espace d'une seconde avant de s'éteindre brusquement pour se changer en un millier de minuscules étincelles lorsque le Roi de la fête enchaîne ses premiers pas de danse, au même moment où le mix de Sony devient plus énergique.
Nemo se redresse, descend les marches, les illuminant une à une à chaque fois qu'il y pose un pied jusqu'à ce qu'il s'arrête sur l'avant-dernière.

FIRE. FIRE. FIRE. FIRE.
DJ COME ON PUT IT UP !!

Pas encore, pas encore, faut qu'il attende encore un peu et qu'il laisse le son monter, il attend patiemment les premiers gros sons comme un drogué attend qu'on lui livre sa dose de crack, dans l'ombre il se contente de rester immobile, alors que les vagues lumineuses qu'il a pu créer sur la glace s'estompent, au fur et à mesure que ça monte.
Oh oh. Oh oh..
Allez allez.
DJ'S GONNA SAVE US TONIGHT

Drop it all. Il saute tout à coup sur la glace et toute l'énergie accumulée déferle, et ça part en live, ça éblouit, c'est Nemo, comme d'hab', et il tient sa promesse, il fait en sorte que tout tourne autour de Jim, il cale les décharges et les éclats lumineux sur chacun de ses pas de danse, il s'approche même, se joint à Jim rien qu'une seconde alors qu'il tourne autour de lui pour esquisser les contours d'une couronne stylisée autour de sa tête, fushia phosphorescent pour aller avec la couleur de sa mèche. Clin d'œil et il repart, se sert à certain moment de l'immense coque d'un blanc immaculé du yacht comme d'un écran et projette d'énormes vagues roses, violettes, turquoises, de gigantesques dessins dans les même tons alors qu'il file sur la glace, il décore temporairement,
s'éclate,
éclate sûrement la rétine mais la musique est assourdissante et résonne dans le crâne de chacun et Jim en met pleins les yeux au public
alors c'est parfait.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S    WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 0:04
hors-rp ; important


Rappel: Ce topic est verrouillé; chacun peut créer son ou ses topics dans la catégorie de la fête. PV ou RP de groupe, vous vous organisez comme vous voulez. La catégorie sera verrouillée UNIQUEMENT quand les topics à l’intérieur seront terminés ou abandonnés (même si ça poursuit jusqu’en février hein) tout ça pour dire qu’il n’y a pas de “date limite” chacun rp à son rythme.

Les explications suivantes sont également expliquées par Jim INRP qui rejoint Sony après l'opening et parle au micro pour expliquer tout ça et lancer officiellement la fête:

▬ Dans le yacht, il y a trois "ponts" (étages) avec canapés, poufs, bars, alcool, nourriture etc. Le ponton le plus haut est celui du DJ donc interdit d'accès, sauf si il y invite quelqu'un.

▬ Dans l'intérieur du yacht, il y a une grande salle luxueuse avec plusieurs piscines et jacuzzis.

▬ La glace est évidemment magique, comme vous vous en doutez; impossible de la faire fondre ou la briser.

▬ Les Cupidons ainsi que tous les adultes de Prismver sont là pour surveiller → Impossible de créer une catastrophe. (Seuls Nova et Orest feront une action de S, ce sont les seuls "autorisés" à "gâcher" une partie de la soirée, je parle d'un plan de masse évidemment - entre vous vous faîtes les dramas que vous voulez 8D.)

▬ Côté magie: il y a des élèves annulateurs de don qui, comme les autres, font la fête. Alors à certains endroits, on peut utiliser la magie, à d'autres, non. Je vous laisse gérer pleinement la possibilité d'utiliser sa magie ou pas dans vos topics.

▬ Les Cupidons: (Avis au staff / MJ: je m'occupe de tout, thanks ♥) HRP, je crée un nouveau topic avec les noms des deux personnages choisis → ils n'ont plus qu'à RP dedans. Topics PV, sauf si certains souhaitent le rendre ouvert, ils le préciseront eux-même. Tous les topics seront toujours postés dans la catégorie de la fête, mais seront en post-its.
INRP: Un homme en blanc débarque, vous emmène de force rejoindre un second Cupidon. Ce dernier a le pouvoir de téléportation, et il va vous téléporter quelque part dans l'enceinte du pensionnat. Il disparaîtra, et la seconde personne apparaîtra quelques secondes après à vos côtés. A vous de rejoindre la fête ou non. A vous de faire ce que vous voulez de cette "réunion" de deux personnages.

▬ Côté musique: Au début, ça sera des remix by Sony des musiques "ambiance bal masqué". Pas forcément du slow hein. Bref, ambiance costards, chic, jolies robes et compagnie. Plus la soirée passe, plus on se détache de cette ambiance "bal" pour retrouver l'esprit d'une fête... "party hard".

▬ A minuit, les masques tombent. Si à minuit PILE vous faîtes un french kiss à votre partenaire (couple ou non), vous êtes pris en photo par un Cupidon → vous aurez une récompense dans les jours suivants.

▬ J'insiste bien sur le fait que la fête est surveillée. Je sais qu'on est en contexte de Guerre des classes, de S, de destruction etc. mais le concept des Jim's était là bien avant que tout ça ne bouge réellement et je souhaite garder l'aspect fun et réussi de l’événement.

▬ Les professeurs n'ont pas besoin de partenaires pour être ici, ils surveillent mais il profitent tout autant des festivités que les élèves: libre à eux de consommer (faut quand même être capable d'intervenir en cas de problème), de danser entre eux ou avec des élèves, etc.

▬ Après avoir expliqué globalement tout ça, Jim crie son habituel « Welcome to the Partyyyyyyyyyy » et au même moment, une très épaisse fumée envahi la plage et la foule; les Cupidons passent entre vous, vous bousculent, sèment le chaos dans l’organisation de la foule si bien que quand la fumée et les Cupidons disparaissent, vous êtes OBLIGATOIREMENT séparé de votre partenaire si jamais vous étiez venu avec. A vous de le retrouver avant minuit. Vous êtes désormais libre de vous déplacer sur le yacht, la plage et la glace.

( Merci ENORMEMENT pour vos inscriptions et votre participations, je suis hyper contente que cette Jim's voit le jour avec tous ces invités, j'espère que vous allez vous y éclater. <3 LOVE )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S    WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME ON BOARD • OPENING DE LA JIM'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos génériques ou Opening préférés !
» Ayase Aru présentation[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: