Sujet: Because it's a must •• Aiden-Noly Lun 1 Déc 2014 - 17:15
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
Quelques heures plus tôt
Il faut le reconnaître, Noly n'était pas loin de la dépression nerveuse. Avoir été malade coincée au lit avec 40 de fièvre le jour de l'annonce de la Jim's, il ne pouvait pas y avoir pire. Ou du moins, elle ne pouvait imaginer pire. Tous les garçons étaient déjà pris, casés, et les seuls restants étaient les largués de la vie. Et encore, certains avaient quand même réussi à bouger leur fesses pour se trouver une copine. Evidemment, elle n'allait pas en mourir. C'était juste atrocement frustrant de s'imaginer d'un manquer la plus grande fête de Prism, de deux d'y aller sans cavalier si elle se décidait d'y aller, trois de devoir expliquer la raison de tout cela à ses amies. Bien sûr, elles allaient sincèrement compatir, elle n'en avait aucun doute, puis retourner avec leurs cavaliers respectifs parce que c'est ainsi qu'il en est.
La voilà donc, faisant les 100 pas dans sa "chambre", ouvrant et fermant les portes de son dressing, cherchant la robe parfaite, se résignant, revenant... Ce fut ce moment parfait que choisit Aiden pour l'appeler. Aiden, il n'était pas méchant, mais il était parfois....assez asocial. Bon d'accord, très asocial, trop renfermé dans son monde. Plusieurs années qu'elle faisait des efforts pour qu'il devienne social, pour faire plaisir à Eva, la cousine d'Aiden. C'est par amitié pour son amie qu'elle acceptait de passer du temps avec lui, de l'aider, de le conseiller. Un jour elle y arriverait, soupira-t-elle, mais sûrement pas maintenant. Elle lâcha un soupir, attrapa son portable et décrocha.
"Allô?" "Nolwen? C'est Aiden! Ca va?" Oui, elle savait que c'était lui, merci. Mais le prie, c'est qu'elle ne lui en voulait même pas, il était vraiment gentil. "Oui merci. Qu'y-a-t-il?" "Ben je voulais te proposer de venir jouer aux jeux vidéos avec moi, histoire de passer du temps ensemble!" ou quelque chose du genre, ce n'étaient peut-être pas ses mots exacts, mais ça y ressemblait. Elle lâcha à nouveau un soupir exaspéré. "Je ne peux pas Aiden, il y a la Jim's ce soir, et je dois..." Elle marqua une pause. "Aiden? Tu penses pouvoir enfiler un costume?"
C'est ainsi que de fil en aiguille elle réussit à le convaincre de l'accompagner à la Jim's, sous prétexte que ce serait une excellente expérience pour l'aider à devenir sociable - et elle n'avait pas tord -. Ainsi, elle ne serait pas seule, elle pourrait aller à la fête, s'éclater comme tout le monde, et d'un autre côté rendre service à Aiden. Que demander de mieux?
Après deux heures d'acharnement,
elle était finalement fin prête, vêtue d'une robe noire simple, courte et sans manches, mais vraiment jolie. Ses cheveux en ce moment châtain clair retombaient élégamment en boucle sur ses épaules, elle s'était maquillée comme à son habitude, et elle avait grandi de quelques centimètres à l'aide d'escarpins noirs panthère. Elle se regarda dans la glace, tourna, admira son reflet et satisfaite, sortit, non sans son masque noir assorti à sa tenue. Elle retrouva Aiden, qui pour l'occasion avait vraiment fait beaucoup d'efforts, elle devait l'avouer, si ce n'était pas du tout parfait, elle était néanmoins vachement impressionnée. Bras dessus bras dessous, bavardant, ils se rendirent à la Jim's.
La Jim's. Noly en était restée bouche bée. Si elle savait de quoi Jim était capable pour l'avoir aidé à organiser les soirées en général, celle-là elle n'avait pas participé et elle restait les yeux écarquillées devant le résultat. MA-GIS-TR-AL. L'eau était gelée, telle de la glace, et trônait un magnifique et luxueux yacht qui n'attendait que les invités. Les Cupidons étaient beaux, alignés, et attendaient que la fête commence. La musique démarre, un son exceptionnel, Sony s'est surpassé. Jim entame son show et battant des mains, Nolwen siffle d'admiration, comme bon nombre de gens autour d'elle. Jim, c'est le King, il est indétrônable, awesome, et il danse franchement comme personne, c'est un génie ce mec. Puis y a les néons qui illuminent tout, qui bougent au rythme des mouvements de Jim, avec une synchronisation parfaite. Nolwen doit bien être une des seules qui s'en fout que ça pète les rétines, c'est Ollie, c'est sa pile électrique, c'est son ami qui fait le show, et il gère!
Puis d'un coup, y a la fumée qui les enveloppe, et concentrée sur le show, Nolwen ne réagit pas immédiatement. Elle toussote, puis se retourne afin de partager son excitation à Aiden. Sauf qu'il a disparut. Au fond, elle a juste envie de hausser les épaules et de se dire "Bon. Tant pis, on se retrouvera après.". Sauf que tout ce qui lui vient en tête c'est "Pitié qu'il se soit pas perdu". Ouais Noly on sait, t'es un peu spec.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Lun 1 Déc 2014 - 20:47
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Aiden allait se priver d'une bonne soirée devant des jeux vidéos pour une bal... Il se demandait encore comme une telle chose avait pu arriver. Il soupira... Au départ il voulait juste inviter Nolwen, l'amie à sa cousine pour une soirée jeux vidéos mais voulait aller à la Jim's Party et il avait cédé, elle avait l'air de vraiment avoir envie d'y aller. La vérité c'était que ce genre de fête lui faisait peur. C'était stupide et il le savait mais il n'y pouvait rien. C'était pas son truc, tous ces gens qui danse dans leur super costume comme si c'était confortable, tous ces gens qui boivent jusqu'à être bourés et qui parle entre eux... Boire ne l'avait jamais intéressé et danser mieux valait même pas en parler... Le côté positif c'est qu'il allait pouvoir utiliser le costume que ces parents lui avaient acheté dans l'espoir qu'il lui servirait dans ce pensionnat. Et aussi parce qu'ils savaient qu'Aiden était capable d'aller a une fête en jean basket et ils voulaient absolument éviter ça Il allait être enfin un peu tranquille, il faudrait juste pensé a prendre une photo pour leur prouver qu'il y était allé sinon ils étaient capable de pas le croire. Aiden se regarda dans le miroir de sa chambre et soupira une nouvelle fois en passant sa main dans ses cheveux, le costume avait beau être à sa taille il ne s'y sentait pas a l'aise dedans. Il était simple, noir avec une chemise blanche. Il ne se sentait même pas a l'aise dans ces chaussures. Ce n'était qu'une soirée et peut-être qu'il s'y amuserait, en plus il y allait avec Nolwen, il aurait pu être seul. Non s'il avait été seul il ne serait même pas venue. La seule chose qui le réconfortait c'était que ses potes de jeux allaient être jaloux quand ils sauraient qu'il était alléà une fête et en plus avec une fille. Aiden continua a fixer son regard dans la glace, il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il jeta un regard a son bureau et se souvint en voyant le masques et le ruban. Il fallait qu'il porte les deux. Il attrapa le ruban qu'il noua comme il pu a son poignet et mit son masque en grimaçant. Il sortit rapidement pour aller rejoindre Nolwen. Il fallait avouer qu'elle était jolie. Après c'était pas vraiment son truc les compliments alors il se contenta de faire simple.
- Ça te va bien
Ils se rendirent au lieu de la fête en discutant. Une fois sur place Aiden fut stupéfait, tout comme Nolwen d'ailleurs. C'était... vraiment incroyable, celui qui avait organisé la fête c'était donné un mal de fou et le résultat était vraiment magnifique. On se serait cru dans un film. L'organisateur arriva et commença a faire son spectacle. Il était vraiment doué. En revanche Aiden mit quelques seconde a comprendre que le néon qui bougeait était une personne en chair et en os, en même temps avec toute cette lumière qui virevoltait dans tous les sens c'était difficile de voir correctement. Le show se finit et puis d'un coup de la fumée apparu ce qui eu pour effet de le faire tousser. Quand il se retourna pour voir si Nolwen allait bien , eh bien il ne la vit tout simplement pas. Il fit un tour sur lui même, elle était nul part. Comment c'était possible ?
Nolwen ?
Plutôt inutile avec tout cette musique et le brouahah des personnes qui discutaient ou cherchaient peut-être comme lui leur partenaire. Aiden passa la main nerveusement dans ses cheveux, c'était pratique ça il allait faire comment maintenant pou la retrouver au milieu de cette foule ? Si c'était pour se faire séparer et rester seul toute la soirée, autant ne pas venir. Aiden se mit a marcher, elle ne devait pas être bien loin
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Dim 7 Déc 2014 - 22:25
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
Une personne normale et sensée serait aussitôt partie à la recherche de son cavalier égaré, quelle que soit la nature de sa relation avec ludit cavalier. C'est d'ailleurs ce qui se passait tout autour d'elle. Les gens couraient, se précitaient, bousculaient les autres dans l'excitation. Ils affichaient tous des mines inquiètes, désespérés. Ça va mon coco, tu vas la retrouver, t'en fais pas, c'est pas Cendrillon. Nolwen elle, ne se précipitait pas du tout. La seule chose qui l'importait, c'est qu'il ne reste pas seul toute la soirée, et qu'il ne se perde pas aussi. Une première grande fête c'est toujours assez déstabilisant. Surtout avec une effervescence pareille. Lorsqu'un talon lui écrasa le pied, elle siffla avec dédain, calme-toi chérie, il va te retrouver.
La vérité, c'est qu'elle était jalouse. Elle était jalouse parce que tous ces gens, mêmes les plus détestables, ils avaient quelqu'un qui courait après eux, qui s'inquiétait pour eux, qui les aimait. Elle, n'avait jamais connu cette chance. Tous ses mecs ont été des connards, des gars qui s'en fichaient d'elle, qui ont joué le jeu et quand ils l'ont mise dans leur lit (ou si elle refusait) se barraient. Nolwen, elle n'a jamais eu personne qui l'aimait assez pour se préoccuper un temps soit peu d'elle. Enfin si, ses amis, mais ça compte pas. À ce moment là, dans la nuit, au milieu de la fête et de la foule, en pleine recherche de son ami, Nolwen commence à s'en vouloir. Elle s'en veut d'être aussi malchanceuse. Elle s'en veut de tomber à chaque fois dans le panneau. Elle s'en veut de continuer candidement à croire au prince charmant. Elle s'en veut parce que même si elle adore sa vie, y aura toujours cette petite étincelle qui manquera. Elle sait même pas pourquoi elle est venue. Pour l'amour d'une fête, sous l'effet de l'excitation, parce que c'est un must elle se doit d'y être, pour Jim? Elle se ne sait plus. Elle qui était si joyeuse la voilà morose.
Elle voit une groupe de personnes attablées au bar, sirotant leur cocktail. Lorsqu'ils descendent de leurs tabourets, laissant derrière eux leurs boissons, Noly n'hésite pas une seconde. Elle en attrape une au vol, la boit, et la repose sur le comptoir, vide, deux seconded plus tard. C'est trop léger tout ça, elle a besoin d'une boisson forte, elle a besoin d'évacuer, y en a marre ça fait un trop-plein. Jouant de ses charmes, elle commande un verre, le finit d'une traite, et en reprend un autre. Et ainsi de suite. Le liquide chaud lui brûle la gorge, lui provoquant une sensation de réconfort dont elle avait bien besoin. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée là, à boire. Peut-être bien deux heures, ça y ressemblait, mais sur sa montre ça affichait cinq minutes. Puis tu multiplies par la racine de 3,14161820 que donne x et comme t'as obtenu alpha ben ça fait cinq minutes parce que tu sais pas comment t'as fait parce que t'es une merde en maths et que tu délires toujours quand t'es saoûle. T'es saoûle trop vite meuf, tu devrais le savoir avec l'expérience et pourtant tu sais pas ce soir t'en avais besoin, alors que tu t'étais promis que non.
Titubante, elle se lève, manque se casser la gueule, puis commence à marcher. Elle marche, encore et encore, chantonnant entre deux quintes de toux, elle aurait pas dû boire, ça irrite la gorge ça fait bobo. Finalement, elle se retrouve loin, loin des gens, dans un coin désert de la plage, loin des gens. Y a encore des gens, c'est pas si loin de la fête, elle peut encore entendre la musique, c'est juste plus loin c'est tout. Elle s'écroule dans le sable, et met sa tête entre ses mains. Puis s'assieds, entrouve les doigts et regarde la mer. Longuement, longuement. Tout est gelé, il n'y a pas de vagues, pas d'écume, pas de majestueuses vagues s'élevant sous le ciel noir, revenant sans cesse et sans cesse à l'arrache, se tenant fièrement contre les ténèbres. C'est pas poétique, ça veut rien dire, c'est ptêtre une métaphore, elle sait pas, elle sait plus. Quand elle est saoûle elle est encore plus ignorante que d'habitude, et elle dit que des conneries. Et en général elle continue à faire la fête. Mais là, elle en vient à regretter d'être venue. Elle a changé si vite d'humeur, d'avis. C'est magnifique, c'est beau, c'est romantique. Et si elle y est, elle se sent comme une spectatrice et ça elle déteste, elle elle aime être au coeur de tout. Elle continue à divaguer, parfois à vois haute, parfois à voix basse. Elle sait qu'elle a quelqu'un dont elle doit s'occuper mais elle sait plus qui. Elle sait qu'elle est supposée retourner à la fête et jouer son rôle mais elle a pas la force de se lever. Ca lui arrive jamais de déprimer, elle sait pas ce qui lui prend, c'est la première fois. Elle est rêveuse mais pas déprimée. Elle se doute bien qu'on finira par la trouver, elle est vraiment pas partie loin. Mais elle espère que ce sera le plus tard possible. Ou le plus tôt, elle n'est pas sûre de ce qu'elle veut. Soudain, une ombre se superpose à la sienne sur le sable. Elle ne lève pas les yeux, elle ne veut pas savoir qui c'est.
"Si c'est...c'est Aiden ben..euh...jsuis désolée" marmonne-t-elle d'une voix pâteuse "Si c'est...quelqu'un bah..." elle laisse sa phrase inachevée.
Nolwen, elle sait pas si elle a envie de parler, de se lâcher, ou au contraire si elle veut s'enfermer dans son mutisme. Ça dépend de ce que répond l'autre.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Ven 12 Déc 2014 - 18:54
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Les gens grouillaient de partout à la recherche de leurs partenaires. Aiden soupira en passant une main dans ces cheveux. Pourquoi il avait fallut qu'ils fassent ça ? Il allait mettre des heures a retrouver Nolwen et cette seule pensée le déprimait. Rapidement l'ambiance devint plus festives, les gens commençaient a aller danser, boire avec leur partenaires s'il les avaient retrouvé ou alors avec des amis. Aiden continua a errer dans le bateau qui était d'ailleurs immense. Il avait 3 ponts a explorer pour la trouver. Un mec le heurta puis partit sans même calculer Aiden, comme s'il avait été invisible. Il étouffa un juron, comme si c'était pas déjà suffisamment chiant de chercher quelqu'un dans ce bordel. Il commençait a avoir mal à la tête, la musique résonnait dans ses oreilles, tout ses gens autour de lui qui lui donnaient le tournis, la chaleur qui commençait à l'envahir. Il serra les poings, il fallait pas qu'il reste ici il devait sortir. Le blond se fraya rapidement un chemin jusqu'à la sortie en jouant des coudes. Un fois dehors il poussa un soupir de soulagement et regarda ses mains qui tremblaient. C'était vraiment pas pour lui les fêtes, il le savait et pourtant... En tout cas ça ne servait a rien d'y retourner maintenant, il ne tenait pas a faire un malaise en pleine fête, il risquait de se faire piétiner plus qu'autre chose. Et puis il y avait des gens dehors sur la glace qui entourait le bateau et sur la plage aussi. Peut-être que Nolwen y était ? Il en doutait fortement puisqu'elle n'était pas comme lui mais dans le doute il s'aventura sur cette dernière. La petite brise fraiche lui faisait énormément de bien et bientôt ses mains arrêtèrent de trembler. Contrairement a ce qu'il pensait il trouva Nolwen assise sur la plage. Il s'approcha d'elle et se rendit compte de deux choses en l'entendant parler : premièrement, elle avait du boire. Deuxièmement, elle n'avait pas l'air très bien.
- Pourquoi tu t'excuse ? Les fêtes c'est fait pour profiter et boire... Mais pourquoi t'es la et pas à l'intérieur ?
C'était en effet une question qui le préoccupait beaucoup, elle devait bien avoir des amis a cette fête, des gens avec qui danser ou discuter contrairement a lui qui avait autant de vie sociale qu'un livre. Alors pourquoi ? En tout cas il ne savait pas si c'était le fait de la voir comme ça mais il avait réussis a parler naturellement. Il avait pas eu besoin de réfléchir 3 ans a ce qu'il devait dire parce que les mots ne venaient pas.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Sam 13 Déc 2014 - 13:04
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
L'ombre est maintenant assise à ses côtés. Nolwen ne tourne toujours pas la tête pour regarder. Puis commence à parler. Ses mots sont d'abord lointains, elle n'en entend qu'un sur deux, la voix lui est familière mais elle s'est habituée à l'entendre balbutier, là le flot est trop naturel quelque chose cloche. Mais elle se doute que c'est Aiden, parce qu'il lui dit de pas s'excuser, et que....ah oui il demandait pourquoi elle était là. Ou un truc comme ça. Elle réfléchit un instant, tâche ardue avec un cerveau embrumé. Pourquoi elle n'était pas à cette fête c'est vrai cela. Quelques secondes de réflexion, toujours pas de réponse.
"Je...j'sais pas.." c'est tout ce qu'elle peut articuler.
Elle lève la tête et croise le regard incrédiule et compatissant d'Aiden. Contrairement à toute attente, ça la met en confiance. Elle ne sait pas pourquoi, c'est pas son ami, il peut pas comprendre, il la connait pas. Mais il est gentil au fond, et puis même si elle a refusé son aide quand elle venue à Prism, elle a quand même trouvé que ça venait d'un bon sentiment. Il a un coeur bon Aiden. Fin ptêtre. Elle le connait pas tant que ça, elle a pas cherché à le connaître. Pas une question qu'il soit pas populaire ou n'importe quoi ça elle s'en fout. Elle sait même pas pourquoi. Puis sans s'en rendre réellement compte, elle enchaîne, à la fois divaguant et lâchant ce qu'elle garde sur le coeur. Fallait bien que ça sorte.
"J'suis désolée d't'avoir tiré ici alors que t'es pas très fêtes et puis après tlaisser en plan comme ça jsuis bizarre je sais jcomprends même pas pourquoi jvoulais tellement venir puis en fait jme rends compte j'aurai pas dû parce que j'ai pas ma place ici tu vois?
Comment ça t'as pas ta place ici Nolwen? Qu'est ce que tu racontes? C'est ton monde, la fête, c'est ce que tu aimes non?
"C'pas une fête pour moi ça. Même si on m'aime bien, y aura jamais personne qui m'aimera comme ces couples et tout. Même s'ils ont des histoires tumu..tumlu...tumultueuses au moins ils ont quelqu'un. Moi j'ai demandé un prince charmant au père Noël et lui il m'envoie que des cons finis. J'suis trop bizarre pour avoir un gars normal en fait, parce que j'suis trop barge et que j'lassume et qu'on m'prend pour une conne et que jme contredis tout le temps comme là bah jvoulais venir pis quand j'y suis jveux juste me barrer et en fait jcrois que je suis venue juste parce que les Jim's c'est un must quoi et..." et c'est trop pour elle, elle étouffe un sanglot. Elle s'était jamais confiée à personne sur ce sujet, à part Sarah mais elle c'est différent, là elle a parlé à coeur ouvert devant quelqu'un qu'elle connait à peine ça te ressemble pas Noly mon dieu pourquoi as-tu bu, tu vas finir par sortir une gaffe une grosse un de ces jours tu le sens mais c'est plus fort que toi.
Elle sent qu'il sait pas forcément comment réagir. Ou peut être que juste elle hallucine, elle ne fait plus tellement confiance à don instinct. Quoiqu'il en soit, faut que tu reprennes contenance. Rageusement, elle essuie les larmes qui perlent au coin de ses yeux -elles n'ont jamais été là- . Puis d'une voix à moitié tremblante moitié assurée, elle lance :
"Oublie... Oublie tout ce que jviens dire, c'est n'importe quoi. Crois pas qu'on est devenus amis ou quoique ce soit jsuis juste bourrée jme rappellerai même pas t'avoir parlé je pense"
Elle ment, mais l'alcool lui donne ce courage. Il lui permet à la fois de se dévoiler de de se voiler la face. Il lui laisse encore le choix de se contredire, comme elle le fait tout le temps. Aiden n'aura jamais vu que derrière la fille joyeuse aux multiples teintures et mèche argent y a quelqu'un d'autre. Non il n'a jamais rien entendu, ça sera son imagination. Elle fera tout pour l'en persuader.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Sam 13 Déc 2014 - 16:46
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Aiden écouta Nolwen parler, ou du moins tenter. Sa première hypothèse se vérifiait. Il ne dit rien et se contenta de l'écouter parler. Elle avait l'air d'avoir pas mal de choses sur le coeur. Il avait toujours pensé qu'elle allait bien. Au départ quand il s'était aperçus qu'elle était aussi dans le pensionnat il avait voulut essayer de l'aider pour pas qu'elle se sente seule mais il avait fini par se rendre compte qu'elle avait des amis et qu'elle avait l'air d'être heureuse. Au final peut-être qu'il avait fait ça parce que lui avait peur d'être seul ? Il en savait trop rien, jusqu'à présent la solitude ne l'avait gêné et les gens populaire ou sociable comme Nolwen l'avaient toujours intimidé. C'était risible, lui qui faisait 1m80 et qui pouvait faire s'enflammer et brûler a peu prêt tous ce qu'il voulait avait peur des gens sociable. En tout cas, la vie n'avait pas l'air d'être facile non plus pour ces personnes la si on en jugeait par l'état actuel de Nolwen et par ce qu'elle disait. Pas sa place a cette fête hein... Si y avait bien l'un d'entre eux qui avait sa place ici c'était elle et pas lui. Elle avait pas besoin d'un prince charmant pour venir a une fête et s'amuser. Honnêtement il ne comprenait pas cette fixation que faisait les filles sur les petit-amis. Peut-être qu'il n'y comprenait rien parce qu'il n'y connaissait rien en matière d'amour et de relations ? Il n'avait jamais ressentit le besoin d'avoir une fille à ses côtés pour partager ce qu'il ressentait et pour être heureux. Les gens étaient trop différents, avaient trop de préjugés. C'était déjà difficile de se faire de vrais amis alors trouver son âme soeur c'était pas la peine d'essayer. Et surtout pas a cet âge, ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux pour tester. Mais visiblement Nolwen ne pensait pas pareil. Comment il pouvait la rassurer ? C'était dommage de passer la soirée a déprimer alors qu'elle était a une fête qui, il fallait l'avouer, en jetait un max !
- Dans se cas la cherche pas a avoir un mec normal comme prince charmant mais trouve toi en un aussi barge que toi comme ça vous devriez bien vous entendre. Après j'y connais rien niveau relation amoureuse mais t'es une fille bien alors sur tous les mecs de ce pensionnat tu trouveras bien un mec pour toi, faut pas se prendre la tête pour ça t'as le temps de trouver le mec qu'il te faut. Surtout que t'es censé passer le reste de tes jours avec alors la on est un peu jeune pour trouver la personne avec qui on va passer le reste de nos jours faut profiter.
Il avait réussis a dire quelque chose. Maintenant il espérait que ça allait la rassurer un peu ou faire en sorte qu'elle déprime un peu moins. Sauf que ça n'avait pas du vraiment l'aider puisqu'elle se mit a pleurer avant d'essuyer ses larmes. Aiden passa un main dans ses cheveux. Il avait déjà du mal a savoir quoi faire pour remonter le moral de quelqu'un alors quelqu'un qui pleurait c'était trop pour lui pour le moment.
"Oublie... Oublie tout ce que jviens dire, c'est n'importe quoi. Crois pas qu'on est devenus amis ou quoique ce soit jsuis juste bourrée jme rappellerai même pas t'avoir parlé je pense" - Comme tu veux mais tu devrais profiter. Si tu t'en rappelle pas demain, évacue se que t'as sur le coeur, je peux au moins t'écouter, ça je sais faire.
Le blond pose ses main sur le sable et leva la tête, maintenant qu'est-ce qu'ils faisaient ? Rester la ? Ou retourner la bas ? La pensée de retourner dans le lieux remplit de monde ne l'enchantait guère mais peut-être que si il trouvait des potes à Nolwen, ils pourraient s'amuser et ça lui remonterait le moral. Ou alors ils pouvaient aller sur la glace autour du bateau, ça pouvait être amusant et y aurait moins de monde que dedans. Le seul soucis c'est que dans l'état ou elle était, aller sur la glace risquait d'être une mauvaise idée... Après, lui savait patiner du coup il pourrait toujours l'aider a tenir debout...
- Si tu veux quand on se sentira mieux on pourra retourner sur le bateau ou aller sur la glace, ça serait dommage de rester la maintenant que tu es la faut s'amuser au max pour pas regretter demain matin quand tu te lèveras.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Dim 21 Déc 2014 - 18:22
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
Il est gentil Aiden, il tente de la consoler et tout. Sauf que bon, ça marche pas vraiment. Déjà parce que trouver un gars aussi barge qu'elle c'est mission impossible. Il a pas tord quand il dit qu'elle a toute sa vie pour le trouver. Sauf que Nolwen déteste attendre. Réconforter, ça n'est pas son fort. Faudra qu'elle lui apprenne, même si il a quand même réussi à l'apaiser un petit peu. Elle renifla une dernière fois et lui adressa un sourire timide, malgré les paroles blessantes qu'elle vient de lui dire. Et qu'étrangement, il n'a pas mal prit. Bien au contraire, il l'encourage à se confier, vu qu'elle ne s'en souviendra pas. Sauf que ça suffit là, elle a assez parlé ; d'ordinaire les autres parlent et elle écoute, c'est ainsi que fonctionne sa vie.
Il lui propose de rejoindre la fête et d'aller soit patiner, soit dans le yacht. Oui, il fallait qu'elle fasse bonne figure. Mais saoûle comme elle est, toute incohérente, sautes d'humeur changeantes, ça n'allait pas être joli. Fallait décuver d'abord. Pourtant, une petite voix lui dit que rester dans cet état n'est pas plus mal, pourquoi elle ne boirait pas le fond de la bouteille encore, au moins demain elle n'aura ni les remords d'avoir été à la Jim's, ni les remords de n'y avoir pas participé. Trou noir. Mais le souci des trous noirs, c'est qu'on risque de passer à côté de choses agréables. Et même dans les ténèbres Nolwen voit des éclaircies.
"Le yacht..." lâche-t-elle dans un souffle "De l'eau...je pourrai dessoûler" proposa-t-elle d'une vois hésitante.
Il acquiesça et ils repartirent en sens inverse, elle titubant, lui la soutenant par moments, vers le yacht qui illuminait l'île tout entière. Son image se reflétait dans la glace, imposante et majestueuse. Fascinée, elle s'avança vers la mer glacée pour mieux observer les couples patiner, oubliant momentanément qu'il s'agissait de glace. Eh oui, on a pas les idées très claires quand on boit, c'est bien le principe. Et avant qu'Aiden n'aie pu articuler un mot, elle posa son pied dessus....et se cassa royalement la figure. La glace sans patins c'est pas super pratiquable Nol. Une douleur sourde l'élança dans sa jambe gauche. Rien de cassé, à priori, mais ça faisait fichtrement mal. Le regard suppliant et la voix plaintive, elle demanda :
"Steuplait....ça fait mal..." et tendit les bras dans la direction de son cavalier.
Puis, constatant la quantité de sable sur sa belle robe noire, poussa un cri. Se rendant compte de son ridicule, elle explosa finalement de rire. L'alcool la rendait franchement plus bizarre que d'ordinaire, mais après 1568 fêtes ou un truc du genre, on s'habituait.
"Je suis vraiment la plus barge des cavalières ici présentes" pouffa-t-elle. "Et la plus bavarde aussi" remarqua-t-elle avec une pointe de honte.
Désolée c'est court et pas top, j'ai écris depuis l'avion je me rattraperai next time promiiis ;; Et m'en veux pas je mets toujours Nol dans les situations improbables 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Dim 21 Déc 2014 - 22:08
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Il ne savait pas trop s'il avait réussis a la réconforter un peu ou pas mais elle s'était arrêter de pleurer et c'était le plus important. Il avait jamais été très doué avec les gens, même avant de découvrir son pouvoir. Il avait tenter, quand il était petit de devenir plus sociable en regardant les autres, comment ils réagissaient, ce qu'ils disaient mais... Ca n'avait pas été vraiment utile. C'était comme quand on doit récité une poésie et qu'on a un trou de mémoire, c'était pareil. A chaque fois qu'il fallait interagir avec les autres et les rassurer ou même tout simplement parler avec des gens qu'il connaissait pas, c'était le trou noir. Et son pouvoir était venu s’emmêler et il avait abandonné parce que c'était plus sur pour les autres s'il ne s'approchait pas d'eux. Mais maintenant c'était différent. Il contrôlait son pouvoir et toute les personne dans ce pensionnat avait également un pouvoir alors il pouvait essayer de se lier aux gens a nouveau. Mais pour ça il allait avoir besoin d'un coup de main il en était conscient. Il ne savait juste pas a qui il pourrait demander, et puis il fallait qu'il ose demander aussi et ça c'était un autre problème. Il était un peu trop fier pour avouer qu'il était incompétent sur le plan social et qu'il avait besoin d'aide. En tout cas, pour le moment, il n'avait pas besoin de se soucier de ça. Il fallait qu'Aiden trouve un moyen lui changer un peu les idées pour qu'elle retrouve sa bonne humeur du départ.
"Le yacht.. De l'eau...je pourrai dessoûler" - Okay
Le blond se remit en chemin avec Nolwen, lui donnant un coup de main quand elle galérait un peu à tenir debout. Puis elle changea de trajectoire pour se diriger vers la glace. En même temps elle avait raison, c'était tellement beau. Les lumières se reflétaient dans la glace, illuminant les patineurs. La beauté du Yacht était une raison suffisante pour venir à cette fête. Aiden chercha Nolwen du regard et il la vit s'aventurer sur la glace mais avant qu'il n'ai le temps de dire quoique se soit elle tomba. Bien que se ne soit pas quelque chose de bien, Aiden ne put s'empêcher de sourire.
"Steuplait....ça fait mal..." -J'arrive, tu peux t'appuyer sur ta jambe ou ça fait trop mal ?
Il se dirigea rapidement vers Nolwen et s'arrêta a la limite entre le sable et la glace par mesure de sécurité et attrapa les mains que Nolwen lui tendait. Aiden l'aida a se relever et, une fois debout, l'attrapa par l'épaule pour la soutenir au cas ou elle ne pourrait pas s'appuyer sur sa jambe. Il jeta un oeil a la dite jambe, il espérait vraiment qu'elle ne s'était pas faite trop mal en tombant.
- On aura qu'a en profiter pour demander de la glace pour ta jambe, ça lui fera du bien.
Si Nolwen avait trop mal, il pouvait toujours la porter jusqu'au Yacht. Il allait lui poser la question mais elle poussa un cri. Aiden sursauta, qu'est-ce qui se passait ? Il suivit le regarde de Nolwen et remarqua que sa robe était pleine de sable ce qui était en effet plutôt gênant. Il l'aurait bien aidé à l'enlever mais il allait passer pour un pervers alors il s'abstint de faire quoique se soit.
"Je suis vraiment la plus barge des cavalières ici présentes. Et la plus bavarde aussi" - Bah c'est pas un mauvaise chose d'être barge et bavarde non plus, ça compense vu que moi je parle pas beaucoup...Dit-il en souriant timidement
HRP :
Spoiler:
T'en fais pas et puis c'est très bien x) T'inquiète ça fait vivre le rp !
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Sam 27 Déc 2014 - 17:16
JIM'S
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
Il l'aide à se relever, galamment, et elle esquisse un sourire pour le remercier. Bref, car elle est trop occupée à paniquer avec sa robe pleine de sable. Elle ne va quand même pas l'enlever, ce serait franchement indécent. Et elle n'a pas le temps de rentrer à sa cabane la changer non plus. Alors elle commence à épousseter sa robe, et une colonne de grains de sable tombe doucement au sol. Il en reste encore plein, elle le sent la démanger, mais c'est toujours mieux que rien! Par contre, elle ne peut pas danser avec, elle ne tient pas à chaque pas, chaque mouvement de danse qu'elle fera à en balancer à tout le monde. De toute façon, danser dans son état n'est pas recommandable. Et elle n'en a pas tellement envie pour une fois. Ni envie de tirer le pauvre Aiden sur la piste alors que c'est déjà un assez gros calvaire pour lui. Elle a soudain une idée folle. "L'alcool me rend intelligente" pensa-t-elle sur le coup. Ouais sur le coup, parce qu'après c'est sûr ça paraît stupide. Mais ça marche. Elle attrape une bouteille d'eau sur une table, et renverse une bonne partie du contenu sur sa robe, en évitant soigneusement tête et cheveux -elle est pas si stupide que ça hein même bourrée-. Ça a l'effet escompté, y a plus de sable, mais elle est toute trempée. Et il gèle dehors. Ça elle l'a oublié. Elle explose de rire, toute seule, et attrape Aiden par le bras.
"Allez faut vraiment que je dessoûle là j'suis grave! "
Elle l'emmène au yacht et une fois à l'intérieur, s'arrête brusquement pour contempler la déco.
"Whaouh!" lâche t-elle, les yeux écarquillés et la bouche formant un immense O. "C'est encore mieux qu'à l'after de la Fashion Week" chuchote t-elle.
En regardant ses yeux incrédules, elle plaque sa main sur sa bouche. "Oups désolée" chuchote-t-elle.
C'est vrai, tout le monde n'a pas le privilège d'aller à la Fashion Week, encore moins aux after. Mais surtout, y en a qui savent à peine ce que c'est. Fauteuils en vue. Code clignotant dans sa tête, elle court dès qu'elle voit une place se libérer et s'affale dedans, épuisée. D'un geste de la main, elle invite Aiden à s'asseoir et se sert un verre de vin (y avait une bouteille sur la table, fallait en profiter)(heureusement qu'elle devait dessoûler). Elle lève son verre à sa santé, et commence à boire. Finalement, elle repose son verre, pose ses coudes très impolimment sur la table et parle.
"Je vais me rattraper, toutes ces années où j'ai pas été top avec toi. Parle moi de toi, de ce que tu aimes, de comment tu te sens, de ta copine, de ce que tu veux. Je veux tout savoir."
Elle est en position j'écoute Noly, tu pourras lui dire tout ce que tu veux elle va hocher la tête et retenir, pour mieux te comprendre.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Sam 27 Déc 2014 - 18:18
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Aiden détourna le regard pour regarder la glace, le temps que Nolwen enlève le sable de sa robe. Il allait pas la fixer pendant qu'elle galérait avec le sable, ça aurait été trop bizarre. Quand il retourna Nolwen était trempée, ou du moins sa robe l'était. Il ouvrit la bouche surprit, mais qu'est-ce qu'elle avait foutue ?
"Allez faut vraiment que je dessoûle là j'suis grave! " Mais... pourquoi t'as fait ça ?
Sans plus attendre Nolwen l'entraina vers le Yacht. Elle s'arrêta et Aiden comprit pourquoi, il se répétait mais les décorations a l'intérieur du Yacht étaient vraiment magnifique, autant que celle à l'extérieur. Le mec qui avait fait ça n'avait pas fait les choses à moitié !
"Whaouh ! C'est encore mieux qu'à l'after de la Fashion Week"
Fashion quoi ? After ? Aiden ouvrit de grand yeux elle venait de lui parlait chinois. Il se mit a réfléchir, ce mot lui disait vaguement quelque chose. Mais quoi, telle était la question. Un souvenir lui revint, c'était sa mère qui en parlait quelque fois, ou plutôt en parlait a son ordi quand elle regardait des photos et qu'ensuite elle les montrait à Aiden toute ravie en lui demandant : C'est beau tu trouves pas ? C'était une truc de fringues, comment ils appelaient ça déjà... Défilé ?
"Oups désolée" Pas grave, c'est pas un truc de mode la Fashion... Week ? Je me souviens ma mère m'en parlait quelques fois, elle était dingue de ça et elle me montrait les photos sur internet.
Aiden suivit Nolwen et s'assit également sur un fauteuil. Il n'avait pas marché longtemps mais ça faisait du bien de s'asseoir et puis, avec se costume il était plus a l'aise assit que debout. Il avait hâte de rentrer pour l'enlever, enlever cette cravate qui l'étranglait, enlever ces chaussures inconfortable. Comment les filles pouvait porter des talons ? Ça devait être une véritable torture... Le blond se servit également un verre de vin et trinqua avec Nolwen. Il but une gorgée puis le reposa. Il était pas fan de vin mais celui-ci était plutôt bon.
"Je vais me rattraper, toutes ces années où j'ai pas été top avec toi. Parle moi de toi, de ce que tu aimes, de comment tu te sens, de ta copine, de ce que tu veux. Je veux tout savoir."
- Ok mais après c'est à ton tour !
Parler de lui... En soit c'était pas si compliqué que ça mais... Aiden attrapa son verre de vin et le vida d'un trait, peut-être que comme ça les mots accepteraient de sortir de sa bouche ? Il posa le verre et passa une main dans ses cheveux nerveusement.
Euh... pour ce qui est des goûts y a 3 choses que j'adore la musique, les jeux vidéos et les pâtisseries. Après pour ce qui est copine euh... je suis pas vraiment un mec sociable comme t'as pu le voir alors une copine c'est de la science fiction, du coup j'ai jamais vraiment cherché a en avoir une. Et puis faudrait que quelqu'un veuille bien m'approcher déjà et ça...
Oui, trouver une fille qui lui plaise c'était, pas facile mais la chose la moins compliqué. Après fallait trouver quelqu'un qui veuille de lui et qui du coup partage au moins quelques une de ses passions sinon leur relation serait ennuyeuse à mourir. Ensuite, si une telle personne existait, fallait pas qu'elle prenne peur en apprenant son pouvoir et ça c'était le plus gros problème. Il avait beau être en A et maitriser très bien son pouvoir, personne ne serait rassuré en sortant avec quelqu'un qui peut vous réduire en cendre simplement en se concentrant. Il avait bien vu la réaction de ses parents au début, ils étaient carrément effrayé et il leur avait fallut un petit moment pour s'y habituer alors qu'une étrangère accepte ça fallait pas rêver. Après, ici tout le monde avait un don alors ils devaient être un peu plus apte a accepter ce genre de choses mais il préférait pas se faire de faux espoirs. Même Nolwen ne savait pour son don. Comment elle réagirait si elle l'apprenait ?
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Dim 28 Déc 2014 - 23:11
JIM'
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden & Whoever wants
Nolwen elle est adorable et toute gentille et tout ce que vous voulez, mais c'est aussi un être humain. Et quand il ne juge pas, il commente intérieurement. "Ok mais après c'est à ton tour!"
Rêve pas mon coco, je t'aime bien mais m'en demande pas trop, j'ai déjà assez parlé comme ça. Il en sait déjà trop sur elle Aiden, alors qu'elle le connait à peine. Elle sait bien qu'il ne répètera pas ce qu'elle a dit, mais elle n'aime pas en parler à d'autres que ses proches en qui elle a totale confiance. Totale confiance. Ça se compte sur les doigts d'une main, soupira-t-elle,
"Euh... pour ce qui est des goûts y a 3 choses que j'adore la musique, les jeux vidéos et les pâtisseries. Trop mignon, tellement innocent. Après pour ce qui est copine euh... je suis pas vraiment un mec sociable comme t'as pu le voir Mmhhh ça tu peux le dire. alors une copine c'est de la science fiction Noly ne peut réprimer un gloussement. C'est sûr mais elle lui dira pas, parce que elle préfèra l'aider à en trouver une plutôt que le laisser croire que c'est de la science fiction. Y aura bien une fille sur cette terre qui lui ressemblera non? du coup j'ai jamais vraiment cherché a en avoir une. Et puis faudrait que quelqu'un veuille bien m'approcher déjà et ça.. Et ça, parce que Nolwen t'es reconnaissante pour tout et puis parce que c'est une belle âme généreuse (ça va les chevilles?), ça ça va y remédier.
"Fais moi confiance tu trouveras! T'as des qualités et y aura forcément une fille qui les aimera pour toi!" le réconforte t-elle. "Je t'aiderai si tu veux! Je suis pas douée pour le trouver moi, mais pour les autres oui!"
C'est vrai cela. Toujours à trouver la personne parfaite pour les autres, jamais pour elle. Mais c'est la Jim's ce soir, pour les amoureux, et elle est persuadée qu'Aiden trouvera la fille de ses rêves ce soir. C'est un gentil garçon, et il le mérite. Elle reprend son verre et boit une autre gorgée, avant de reposer son verre sur la table. Elle n'est plus saoûle maintenant, elle a passé les premières étapes. Maintenant, elle a chaud, elle a mal à la tête, et elle regrette d'avoir bu. Elle affiche un sourire contris et reprend:
"Mais tu devras me le rappeler hein. Parce que j'aurai tout oublié"
Elle aperçoit alors un groupe de jeunes filles timides au loin. En groupe, mignonnes, qui n'osent pas parler. Non, pas son style, pensa-t-elle en les voyant ensuite se retourner. Une phrase d'Aiden lui revint à l'esprit.
"Mais pourquoi les filles ne voudraient pas s'approcher?" demande-t-elle, intriguée. Cela avait-il un rapport avec son don? Elle même n'en connaissait pas la nature, il refusait d'en parler. Mais s'il était en A, il le maîtrisait donc pas de soucis à se faire en théorie. Et de plus, tous ici ont un don, et les dangereux y en a plein à Prism. Elle, c'était pas dangereux peut-être? Elle veut l'encourager à parler Aiden, à se confier. Elle jette un regard au verre de ce dernier: vide. Bien, peut-être que l'alcool l'aidera à libérer ce qu'il a sur le coeur. Et vu qu'elle sera amnésique demain matin, il aura pu parler en étant sûr que ce serait à jamais conservé.
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Ven 2 Jan 2015 - 21:50
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
"Fais moi confiance tu trouveras! T'as des qualités et y aura forcément une fille qui les aimera pour toi!Je t'aiderai si tu veux! Je suis pas douée pour le trouver moi, mais pour les autres oui!" - Yeah c'est possible, bah te casse pas la tête non plus.
C'était gentil de sa part de vouloir essayer de l'aider mais le truc c'est qu'il ne se voyait pas avec une copine. Peut-être que c'était parce qu'il en avait jamais eu une mais il arrivait a s'imaginer. En plus il entendait ses potes sur TS râler à propos de leurs copines qui leurs faisaient la tête pour un oui et pour un non alors il n'était pas sur que se soit une bonne idée. Il aimait sa tranquillité et n'avait aucune envie que quelqu'un vienne la troubler et chambouler ses habitudes même si c'était sa copine. Mais en même temps ça pouvait être une bonne expérience s'il trouvait quelqu'un qui partage sa passion des jeux vidéos. Aiden leva son verre et but une nouvelle gorgée de vin pensif.
"Mais tu devras me le rappeler hein. Parce que j'aurai tout oublié" - Ok
Enfin, il allait d'abord devoir vraiment réfléchir et peser le pour et le contre avant de se lancer dans quoique se soit parce que chercher une petite amie allait s'avérer être une quête plutôt longue et chiante... Après si Nolwen lui filait un coup de main ça devrait être plus facile mais il hésitait, il voulait pas non plus l'ennuyer avec ses problèmes, elle avait déjà des soucis a trouver quelqu'un pour elle alors ce n'était peut être pas le bon moment pour elle de l'aider. Elle avait elle même fait la proposition donc c'était que quelque part elle le voulait bien mais il voulait pas qu'elle ai fait ça par obligation. Aiden fini son verre de vin, il se buvait tout seul c'était plutôt agréable. Aiden resta quelques secondes pensif, si il voulait une copine, il fallait qu'il sache quel était son genre et ça il n'en avait aucune idée. Aiden balaya la salle du regard. Son genre de fille ... Probablement plus petite que lui, jolie mais qui reste naturelle parce que toute ses filles qui se mettaient 3 tonnes de maquillage sur le visage ne l'intéressait pas. Ça sonnait pour lui comme un piège, comme un cheat vu qu'au final elles ne se ressemblaient plus vraiment mais ressemblait a ce que les autres attendaient d'elles. Donc naturelle, en revanche pour ce qui était des cheveux il s'en fichait, elle pouvait être brune ou blonde, avoir les cheveux long ou courts il s'en fichait un peu c'était qu'un détail. Déjà s'il trouvait quelqu'un qui a les même goûts que lui c'était bien.
"Mais pourquoi les filles ne voudraient pas s'approcher?"
Pourquoi hein. Aiden posa son verre sur la table.
- Parce que je doute qu'elles apprécient que leurs petit copain puisse les réduire en cendre s'il le voulait. Après je sais que tout le monde a un pouvoir ici et que je suis pas le seul a avoir un pouvoir dangereux mais j'arrive pas a m'y faire. C'est probablement stupide
Stupide, même certainement mais il arrivait pas a se dire que c'était "normal". En même temps comment quelqu'un d'autre pourrait trouver ça normal alors que lui avait peur de son propre pouvoir ? Il avait pas le pouvoir de faire apparaître de jolie licorne rose mais d'enflammer ce qu'il voulait c'était pas anodin, il pouvait tuer, comment il pouvait trouver ça normal et ne pas en avoir peur ? Bien sur il s'y était habitué et il avait réussit a bien maitriser son pouvoir, quasiment parfaitement mais il ne se dégagerait jamais de cette peur. Il fallait être un pyromane pour aimer ce pouvoir la. En tout cas ca l'étonnait d'avoir autant parlé a Nolwen de lui. Il n'aimait pas ça d'habitude, mais la il avait but, même si ce n'était qu'un verre ça lui évitait de réfléchir trop et les mots sortaient tout seul. Et puis c'était Nolwen, même s'il ne se connaissait pas trop il s'était déjà vu et c'était une amie a sa cousine alors c'était pas pareil. Aiden attrapa la bouteille de vin et se resservit
- T'en veux encore ?
Aiden attrapa son verre et bu une gorgée, maintenant qu'il y pensait c'était quoi son pouvoir a Nolwen ? C'était bien beau de parler de lui mais il allait pas passer la soirée a la faire chier avec lui non plus, il voulait aussi en savoir un peu plus sur elle, si elle le voulait bien sur. Et sinon... Bah sinon il improviserait bien un truc, il devait bien y avoir des choses a faire d'intéressante sur ce Yacht, a part danser peut-être. Il ne savait pas danser ou plutôt, n'avait jamais essayé.
- Et toi c'est quoi ton pouvoir ?
HRP :
Spoiler:
Désolée du temps de réponse j'avais pas vue que t'avais répondue -_-'
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Lun 12 Jan 2015 - 18:21
JIM'
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden
HRP:
Très court mais c'est parce que je ne voulais pas te faire attendre ça fait déjà un bout de temps
La première pensée qui traversa l'esprit de Nolwen ne fut pas "Oh oui en effet je comprends mieux pourquoi elles ne s'approchent pas elles ne veulent pas finir carbonisées". Non sa première pensée fut "Sérieux contrôler le feu...quelle banalité! C'est pareil dans tous les films genre, 0 originalité quoi". En temps normal, avec ses capacités mentales habituelles, elle ne penserait jamais ce genre de chose. C'est frustrant, blessant, et heureusement qu'elle ne l'avait pas prononcé à haute voix. C'est sûr, ça ne devait pas être un don facile à gérer. Mais il était en A, cela signifiait qu'il le contrôlait plutôt bien...pas vrai hein? Si c'était le contraire ça serait inquiétant, les A ne se maîtrisent pas?
Elle n'a pas peur d'Aiden. Même après ce qu'il vient de lui confier. Bon d'accord il lui a fallu plusieurs verres de vins pour se confier mais il l'a fait. Et Noly pense que ça lui a fait bien de se décharger de ce poids sur sa poitrine, surtout sur quelqu'un qui le prend bien. Après tout, c'est un pouvoir comme les autres, il y en a des bien plus dangereux à Prismver. C'est bien pour cela que Prism existe, pour que ces dangers ne soient pas relâchés dans la nature. Elle sait bien qu'il ne la brûlera jamais, elle a confiance en lui. Alors doucement, elle pose sa main sur son avant-bras dans un geste de soutien, de réconfort, puis répondit à sa question.
"Moi? Je suis un réservoir à foudre, je fais péter les plombs, j'électrocute et je fais cramer le toaster mais rien de spec quoi."
Et moi, je ne me maîtrise pas parfaitement. Contrairement à toi. Ca lui fait peur parfois, elle a peur d'être dangereuse. Et puis son pouvoir, il est classe, mais en même temps ce n'est pas ce dont elle aurait rêvé. Elle a entendu ces légendes sur ceux qui ont changé subitement de pouvoir. Elle voudrait tellement vivre la même chose, avoir un pouvoir qui lui serait utile. Qui lui plairait. Mais malheureusement, on ne choisit pas. Elle voit que le vin donne une certaine confiance à Aiden. Et il se ressert, encore une fois. Elle aussi ça lui a fait du bien, de boire, de se saoûler, de se confier. Elle se sentait troublée tout à l'heure, mais en parallèle...apaisée. Elle veut retroiver cette sérénité que lui procure l'alcool. Alors elle attrape la bouteille et tente de se resservir, mais la main d'Aiden l'en empêche. Cette main, c'est sa morale. Elle commence tout juste à dessoûler, elle ne doit pas re-sombrer.
Elle est à une fête. À laquelle elle rêvait d'aller. Puis qu'elle a haīe. Mais ça reste une fête, et autant s'amuser. Autant briser les codes instaurés, autant rire, autant danser, même mal pour une fois pourquoi pas, autant profiter. Elle se lève, tire Aiden par la main, et le pousse au beau milieu de la foule. Là il est bien bloqué, obligé de danser. Elle met ses mains en porte-voix et lui crie, dans le brouhaha :
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Ven 16 Jan 2015 - 23:14
feat Nolwen D. Boston & qui voudra
Because it's a must ( Jim's Party )
Finalement Nolwen avait l'air de prendre la chose plutôt bien. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, elle ne s'était pas non plus enfuie en courant. Elle avait juste posé sa main sur son bras, comme pour le soutenir. Ça faisait du bien de voir qu'elle n'avait pas peur. Il s'était peut-être trop prit la tête avec son pouvoir...
"Moi? Je suis un réservoir à foudre, je fais péter les plombs, j'électrocute et je fais cramer le toaster mais rien de spec quoi." - Eh ben, vaut mieux pas t'énerver alors. Mais c'est cool comme pouvoir, c'est un peu comme si t'était la version féminine et mignonne de Thor mais sans le marteau.
En y réfléchissant bien, ce n'était peut-être pas une bonne idée de la comparer a Thor... Mais c'était trop tard le mal était fait, les mots étaient sortit tout seul. La foudre … Sympa comme pouvoir mais effrayant aussi. Il était pas le seul a avoir un pouvoir effrayant. Il le savait déjà mais pourtant ça le soulageait en quelque sorte de savoir qu'il était pas le seul a avoir un pouvoir dangereux. C'était stupide, il le savait mais il y pouvait rien. Après tout c'était pas pareil quand on connaissait la personne et quand on en avait juste entendue parler. En tout cas, parler de tout ça a voix haute et a quelqu'un l'avait soulagé. Il s'était monté la tête tout seul a ruminer tout seul a propos de son pouvoir. Le pouvoir que pouvait avoir la parole était vraiment surprenant et surtout les amis étaient surprenant. Enfin lui et Nolwen n'était pas vraiment amis mais elle l'avait écouté et personne ne l'avait écouté avant parce qu'il n'était jamais allé vers eux. Aiden attrapa son verre et le fini d'un trait. Et heureusement d'ailleurs qu'il venait de le finir parce que Nolwen lui attrapa soudainement la main et le poussa au milieu de la foule de gens qui dansaient.
"Je ne te rejoins que si tu danses!"
Aiden la regarda bouche bée. Danser... Lui ? Au milieu de tout ses gens ? Danser... Ce seul mot suffisait a l'effrayer encore plus que son pouvoir, encore plus que les films d'horreur. Danser … Pourquoi ? Il ne savait pas danser, enfin il n'avait jamais essayé de danser... Aiden n'avait strictement aucune idée de comment il était censé 'danser'. Il jeta un coup d'oeil au gens autour de lui et grimaça. Il fallait vraiment qu'il fasse comme ça ? Qu'il se déhanche et s'agite partout de façon aussi embarrassante ? C'était comme ça qu'on dansait ? Il tourna la tête vers Nolwen et lui jeta un regard désespéré. Il ne voulait pas danser mais il ne voulait pas rester la tout seul ! Et comme il était bloqué il n'avait pas le choix... Il poussa un soupir puis se lança et se mit a danser de façon plutôt maladroite. Il avait honte, honte de ce qu'il était entrain de faire mais heureusement pour lui personne ne le regardait. Ils étaient trop occupé a danser avec leurs potes ou leurs partenaires, a part Nolwen bien sur. Aiden se mit a prier pour que demain elle ai oublié ce moment très embarrassant et lui non plus ne voulait plus s'en souvenir demain mais il n'avait pas encore assez bu pour ça. Il ne savait pas ou regarder tellement il était gêné parce qu'il était entrain de faire. Lui... Danser...
Pas de soucis =) Et puis c'était super comme rp x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly Ven 13 Fév 2015 - 11:21
❝Jim's Party❞ Nolwen & Aiden
HRP:
Et voilà ça touche à sa fin, j'ai vraiment bien aimé RP avec toi!
Elle a retrouvé son entrain habituel, son humeur taquine. Et elle ne peut s'empêcher de rire sous cape en voyant le pauvre Aiden perdu au milieu de cette foule, ne sachant que faire. Il se tourne et se retourne, cherchant désespérément de l'aide, cherchant une issue à cette marée humaine dansante. Eh bah non chou, c'est déjà assez difficile de rentrer dans la danse, en sortir est encore moins une mince affaire. Mais au bout de quelques minutes, elle se prend de pitié pour lui. Honnêtement, c'est cruel de lui faire ça. Tout le monde lui marche sur les pieds, lui n'arrive pas à bouger son corps au rythme de la musique, et puis même. On abandonne pas son cavalier comme ça. Il est venu la chercher tout à l'heure, jusqu'à la plage. A son tour d'aller le chercher et de lui prêter main-forte.
Elle affiche un sourire joyeux, dénoue ses cheveux qu'elle avait accrochés le temps de dessoûler, et passe sa main dedans pour les épaissir. Le problème d'avoir des cheveux trop lisses. Puis en deux trois mouvements, rentre dans la cohue, joue un petit peu des coudes, esquisse deux trois pas de danse malgré elle, et retrouve finalement le pauvre Aiden terrorisé. Un Aiden qui danse....oui, si on peut appeler ça de la danse bien évidemment. C'est assez...contemporain. Un nouveau style qui sait. Une blonde franchement mal sapée - elle était bien trop maquillée et cela n'allait pas du tout avec la robe d'ailleurs - - une robe blanche sérieux tellement cliché - la bouscule et tente de lui prendre sa place. Très doucement, Nolwen l'envoie bouler.
"Chérie, je t'aime bien malgré ta robe, mais je dois donner un cours à mon cavalier, alors bouge-toi de là"
Pas spécialement agréable en effet. Y a des moments, Brett a raison, elle est bipolaire. La douce et rieuse fille communicative cède place à la grande garce en une fraction de regard. Mais ça fonctionne, elle obtient ce qu'elle veut. La fille se pousse, gênée, et Noly rejoint Aiden. Elle lui attrape les mains, les lui serre, essaie de le détendre. Tout va bien hein. Puis elle entame quelques pas, suit le rythme de la musique. Tout doucement, sans jamais lâcher ses mains. Elle rapproche les corps, les sépare, tout en suivant la musique.
"Ne fixe rien, suis mes pas, suis moi. Suis le rythme. Tu es la musique, tu ondules comme elle, tu vis la musique."
Lentement, pas à pas, il commence à prendre confiance. Vraiment lentement, mais ce n'est pas grave, elle a tout son temps. Elle l'avait promis, elle lui avait promis qu'elle l'aiderait, qu'elle prendrait soin de lui, et elle a toute la soirée pour se rattraper. Un sourire se dessine sur les lèvres d'Aiden alors que la musique change. Nolwen étrangement ne connaît pas celle-là, mais peu lui importe, elle ne s'arrête pas.
"Tu vois, c'est pas si dur! Tu te débrouilles!
Et alors qu'elle lâche sa main, une demie seconde pour repousser les mèches qui tombent sur ses yeux, elle se fait bousculer par un Cupidon tout vêtu de blanc. Un dernier regard pour Aiden, ahuri, avant d'être téléportée elle ne savait où.