Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Because it's a must •• Aiden-Noly

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because it's a must •• Aiden-Noly   Because it's a must •• Aiden-Noly - Page 2 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 16:18

feat Nolwen D. Boston & qui voudra

Because it's a must ( Jim's Party )
Finalement Nolwen rejoignit Aiden au milieu de cette foule. Il pousse soupir de soulagement. Au moins il ne serait pas seul au milieu de ses inconnus et même s'il aurait préféré ne pas danser tout simplement c'était déjà mieux que rien. Le blond regarda Nolwen se glisser jusqu'à lui avec une facilité qui surprenait. Alors que lui était coincé et n'arrivait pas sortir, elle s'était glissé jusqu'à lui en a peine quelques mouvements. Une fois qu'elle fut arrivé jusqu'à lui, une blonde la bouscula. Aiden la regarda, et pria pour que celle-ci ne se rapproche pas plus. Il voulait bien faire l'effort de danser mais il était hors de question qu'il se fasse coller par une fille en plus trop maquillée. Aiden avait beau n'avoir strictement aucun sens de la mode, il savait quand même reconnaître une fille trop maquillée surtout que celle-ci lui faisait plutôt penser a un panda brillant. En tout cette dernière se fit rapidement dégager par Nolwen pour le plus grand bonheur d'Aiden. Il regarda cette dernière, elle était un peu flippante en fait dans le sens ou elle était pas du tout du genre à se laisser marcher dessus. Pas parce qu'il ne s'y attendait pas, il se doutait qu'elle avait une forte personnalité mais il n'avait vraiment côtoyé beaucoup de fille avec un fort caractère alors il découvrait en fait. En tout cas, Aiden s'aperçut que depuis que Nolwen l'avait rejoins, il s'était un peu détendu.

"Ne fixe rien, suis mes pas, suis moi. Suis le rythme. Tu es la musique, tu ondules comme elle, tu vis la musique."
- Ok, je vais essayer...

Petit a petit, le blonde se détendit et se mit a suivre Nolwen, ou du moins a essayer. Mais vu qu'elle était la pour l'aider c'était un peu moins chaotique. Aiden se concentra sur la musique. S'il y avait au moins une chose qu'il était capable de faire c'était suivre le rythme de la musique. Il suffisait juste que son corps la suive aussi. Peut-être qu'au final, il serait capable de danser un jour. En tout cas maintenant ça lui semblait moins insurmontable qu'en début de soirée et ça devenait même agréable. Peut-être a cause du peu d'alcool qu'il avait bu ? Il avait du en boire juste assez pour que ça le détende. La musique changea et un sourire s'étira sur les lèvres d'Aiden. Cette chanson là il la connaissait ! Le résultat fut quasiment immédiat. Le blond devint plus a l'aise pour danser et son corps parvenait a suivre le rythme plus facilement.

"Tu vois, c'est pas si dur! Tu te débrouilles!"
- Ouais, grâce à toi.

Malheureusement, avant que Aiden ai eu le temps de faire quoique se soit, Nolwen disparu sous ses yeux et le blond resta seul en plein milieu de la piste de danse complètement ahuri. Il se faufila avec beaucoup de difficulté hors de la piste. Il n'avait aucune idée d'où Nolwen pouvait être mais une chose était sûre : elle n'était plus sur la piste de danse. Du coup il ne savait pas trop quoi faire et finit par opter pour aller se trouver un truc a boire d'abord. Mine de rien danser lui avait donner soif alors autant commencer par la, il improviserait après.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Because it's a must •• Aiden-Noly
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2