Sujet: [/! FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mar 2 Déc 2014 - 2:17
A foxtrot above my head A sock hop beneath my bed A disco ball is just hanging by a thread #mini scrap.
✿✿✿✿✿
Il y a son coeur qui tambourine comme si une armée de soldats venait de débarquer, et ses yeux remplis d’assez d’étoiles pour repeupler tout un ciel. Boum boum boum. Ca palpite dans son crâne. Boum boum boum. Le frisson qui parcourt sa colonne vertébrale n’a rien à voir avec le fait que ses bras soient nus en cette pleine soirée d’hiver. Excitation. Emerveillement.
C’était la première fois que Mack allait à une Jim’s. C’était la première fois que Mack allait à une fête, une vraie, avec des amis. C’était la première fois.
Et à ce moment précis, tout ça lui semblait être la chose la plus belle, la plus folle, la plus magnifique, la plus gigantesque de toute sa vie. Les lumières, la musique, le tout dansant, les rires et les exclamations éclatant tout autour d’elle - c’est un rêve qu’elle vit. Un rêve qu’elle sent au milieu de cette foule qui l’entraîne. Elle s’était toujours battue contre ce monde trop cruel, trop réel qui voulait l’enfermer - fuyant, encore et toujours vers un monde idyllique ou tout était possible. Elle l’avait trouvé, ce monde. C’était celui de Jim Travis Reed en un beau soir de Décembre.
Elle a les doigts qui s’agrippent au tissu de sa robe. Une robe. Même ça, c’était inconcevable.
Quand elle avait aidé Chloé à s’habiller et à se préparer pendant de longues heures, elle avait failli renoncer à l’idée de bien s’habiller, elle aussi. Parce que c’était pas sa place, à Mackenzie. Aider les autres filles à devenir des princesses, les rendre jolies, les faire sourire - ça elle savait faire. Mais dès qu’il fallait porter le poids de sa propre féminité, ça devenait autre chose. Quelque chose d’un peu flou dont il ne fallait pas parler. C’était la magie des masques qui avait fait son effet. La perspective de pouvoir être quelqu’un d’autre, ou de pouvoir vraiment être soi qui l’avait consumée. Et là voilà, complètement immobile parmi les élèves qui crient, plantée sur des talons qui ne font qu’accentuer sa taille. Elle dépasse d’une tête ou plus la majorité des autres filles, et devrait pâlir de jalousie devant la sensualité de certaines.
Mais elle sourit. Plus qu’elle ne l’a jamais fait, elle l’Idiote, elle l’Heureuse.
Un cri de surprise s’échappe de ses lèvres alors qu’une drôle de fumée emplit l’espace et que la foule la pousse en avant, vers le bateau. Ses chaussures sont légèrement dangereuses pour une maladroite telle qu’elle, mais elle arrive à sautiller, se frayer un chemin jusqu’au premier ponton, s’écrasant, essoufflée, contre un mur.
Enfin, un mur. Un mur avec un torse, des bras, et une odeur de tabac froid.
« Vous allez bien mademoiselle ? » Elle lève le menton vers un homme dont le masque noir est des plus simples et basiques, mais derrière lequel brillent deux yeux d’un bleu profond. Moment d’absence. Elle fronce les sourcils, concentrée, et reconnait soudain la voix si douce de l’homme sur qui elle vient d’écraser ses talons. Glapissement surpris. « Mr Clayton ! Je suis désolée il y a beaucoup de monde et on m’a poussée et je crois que- » « Tout v-va bien Mlle Turnover, calmez-vous. Vous attendez votre cavalier ? » « Lukas ? Non non c’est moi qui vais le chercher. Et il ne m’échappera pas » - elle montre un de ses biceps, fière, le sourire aux lèvres, avant de remettre une mèche derrière son oreille. Ou du moins, essayer d’en remettre une, vu que sa chevelure est attachée en un chignon encore pas trop détruit - quelques cheveux commençant tout juste à s’échapper au niveau de sa nuque. Un petit tic qu’elle a lorsqu’elle commence à se sentir nerveuse. Elle n’est pas très à l’aise avec les adultes, et encore moins quand ceux-ci sont sérieux comme Terry. Celui-ci émet un léger rire, souriant tout doucement. « Je vois. J’espère que vous allez le retrouver rapidement. Passez une bonne soirée. » Hochement de tête, et remerciement, et Mackenzie repart chercher son cavalier, qu’elle finit enfin par apercevoir. Facile de le trouver dans un endroit bondé, sa queue étant un détail qui est loin de passer inaperçu. Et puis, il n’était pas si loin que ça. Il était vachement près.
En quelques pas elle arrive à son niveau, et a du mal à cacher sa surprise. « Ouuh. T’es beau ce soir, Taz. » Trop d’honnêteté qui sort d’entre ses lèvres. Elle se rend compte soudain de la situation, d'elle en robe, d'elle maquillée, d'elle féminine, d'elle qui va devoir danser avec Lukas pendant la soirée. Etrange. Très étrange, ce rose qui lui monte aux joues. Faute de pouvoir se triturer les cheveux, elle essaie de se frotter le nez. Sur lequel se trouve son masque. Décidément, se faire belle n’a que des inconvénients. « Je veux pas dire que t’es moche en temps normal hein mais euh le costume te va bien. » Elle se sent obligée de préciser, pour essayer de détendre l’atmosphère. Qui devient encore plus awkard.
Ca commence bien, tiens.
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Jeu 4 Déc 2014 - 21:32
• Mackenzie & Lukas / 23 décembre / Teal • Adieu ma dignité de RPGiste, je t'enterre avec l'écriture de Taz à la 1ère personne.
Y’a trop de monde, l’angoisse. J’peux pas faire deux pas sans heurter quelqu’un ou qu’on m’marche sur la queue. J’en ai d’ja marre. Y’a une demi heure y’avait encore personne, j’étais peinard sur la plage à attendre, j’étais là avant tout le monde, j’étais seul j’avais la paix. Mais nan, voila, faut que tout le monde débarque et vienne m’emmerder. J’suis sûr que le monde s’est donné pour but de m’faire chier. Et vas-y qu’on m’bouscule sans s’excuser, pas d’soucis mec, j’fais que passer... Encore deux comme ça et je distribue les coups de tête.
J’suis soulé. J’aime pas le monde, j’aime pas les fêtes. ... Si en vrai j’aime bien les fêtes mais y’a jamais personne qui m’invite nul part. ...Du coup vu qu’chui là faut que j'essaie de profiter mais chui tout seul. Zeph il a voulu faire son beau à aller chercher Chloé, pff, super le pote. Qu’ils s’embrassent maintenant on en parle plus quoi. Ca m’soule.
Ah, super, voila Anarchy. Bah oui j’la reconnais, j’passe ma vie à la regarder, j’la connais un peu quand même. Oh putain. Ok. Ok sa robe est courte. J’avais pas vu qu’elle était si courte. .. C’est un peu beaucoup court quand même nan ? Elle doit avoir froid.
...Moi j’aimerai bien l’avoir dans mes bras pour la réchauffer. En plus j’ai tout le temps l’corps plus chaud que tout le monde. Bon bah tant qu’à être là j’vais boire hein, j’sais pas quoi foutre. Je sais pas c’que c’est ça... ? K?NJBVCURTVGBHJKL merde merde merde merde j’ai craché partout sur le jnbvhbn, aaaaaaaaaah c’est dégueu c’est quoi c’truc de merde bordel j’ai la gorge en feu HELP M....................................
...............................................
(....)
Respire Lukas respire respire respire. Putain j’m’étouffe encore. C’est qui ce con qui m’tape le dos ? Et Mr Clayton il me... ? Putain merde il me regarde encore. Regarde ailleurs regarde ailleurs. Nan, en fait nan... putain il a vraiment des yeux super beau j’aime bien la couleur c’est joli mais c’est juste que fin on dirait de l’eau puis son costard il lui va bien quand même il est élégant comme ça et regarde ailleurs Lukaaaaaaaaaaaaas.
Bordel - de - putain - de - merde. POURQUOI J’M’ANGOISSE ? MARRE MARRE MARRE LA VIE C’EST NUL j’ai chaud putain chui sûr j’ai encore la gueule toute rouge j’en ai marre bordel j’ai envie d’pleurer tellement j’en ai marre d’ma vie
(Il m’a encore regardé) ( ... ok en fait aussi bien il sait pas que c’est moi putain chui con) ( Mais limite tant mieux pck j’viens d’cracher sur le comptoir alors... ah merde mais j’ai ma queue et mes oreilles sorties ptin chui con il sait forcément qu’c’est moi putain la te-hon)
MARRE.
- Ouuh. T’es beau ce soir, Taz.
l,kjgbounjm, AZY C’EST QUOI CETTE ATTAQUE DE NINJA PUTAIN ELLE FAIT FLIPPER C’TE MEUF
Mais beau genre beau ou beau genre beau ??? (???) J’mentend marmonner mais j’comprend même pas c’que j’dis et j’ai encore plus chaud - chépa pourquoi j’ai l’nez dans mon verre vide ça pue et j’ai l’air surtout très con m’enfin... Merde Terry est toujours là putain azy j’me cache derrière Mack elle est grande.
... Wait elle est encore plus grande que d’habitude or what ? Fuck j’ai la tête au niveau d’ses
- Je veux pas dire que t’es moche en temps normal hein
BAH ENCORE HEUREUX
- mais euh le costume te va bien. - gngngngngn
SORS CE VERRE DE TA BOUCHE ABRUTI
- ‘mci...
Elle est cheloue sa robe. Elle brille bizarre. J’suis sûr que c’est dans c’te matière strange qui me donne des frissons dans la nuque quand j’touche. Mais j’aime bien la couleur.
- L’bleu foncé c’est ma couleur préférée... #leroidescompliments
Putain mais qu’est-ce qu’on s’en branle ON VA PAS S’MARIER
- Tu veux boire ? Ils ont des trucs forts mais bon... #drinktoforget
... Et Terry est plus là. J’men fou hein, qu’est-ce que ça peut m’faire ? J’aurai juste bien aimé regarder encore ses yeux, j’aime bien leur couleur.
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 8 Déc 2014 - 2:04
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mar 9 Déc 2014 - 12:06
• Lukas & Mackenzie / 23 décembre / Teal •
- Sinon t’as vu les autres avant de venir ? - Non. - Moi j’ai aidé Clochette à s’habiller elle est trop belle - .... c’est qui cloch - Zeph’ a trop de chance.
... Mmh. Ouais, ‘fin pas sûr hein. Elle est chiante Chloé. ‘Fin pas tout le temps mais... bref. Toute façon c’est nul de devoir venir avec quelqu’un, ça serait mieux de juste se retrouver et rester entre potes quoi, là on a l’air cons avec nos masques à devoir nous coltiner des filles...
- HEY FAIS GAFFE C’EST FORT
... Elle a tout bu d’un coup. Su-per j’vais m’coltiner une fille qui en plus va être bourrée, gé-nial. Elle va me vomir dessus.
- On va danser. - ... Quoi ? Non.
Wt... putain Mack ! Te laisse pas faire Lukas échappe-toi échappe-toiiii hbkvgjkcfhxjdhvgbh FUCK C’est quoi ça ? Nononononono no way - j’dégage ses mains de moi, j’ai les flammes au dessus du crâne qui vrillent, la queue qui s’agite nerveusement dans mon dos; j’croise les bras et la foudroie du regard - j’espère que ça va la tuer !
... Ca lui fait rien. Pourquoi j’ai pas le don de désintégrer les gens moi hein ? Pff elle va chialer j’suis sûr si j’danse pas. Fais chier. J’les hais tous.
- Ok mais alors tu danse comme une fille.
Pourquoi fallait que j’me tape Schwar... Swch... BREF un tas de muscles là pourquoi j’ai pas une jolie fille plus petite que moi avec des jolis yeux de biche, tout mince là, une vraie fille quoi ! Pff... Oui c’est moi qui l’ai invitée, bah j’avais pas l’choix hein...
- Tu veux pas enlever tes chaussures ? Sert à rien t’es déja trop grande l’but c’est pas d’faire huit têtes de plus que tout le monde hein...
Voila, j’lui tiens la taille. Comme un vrai mec. Et elle a ses mains autour de mon cou. Comme une vraie fille. Pff, super... Et j’regarde où hein ? Pas envie d’la regarder dans les yeux, ça m’angoisse, si j’regarde ailleurs j’ai l’air con et si j’regarde devant moi mon regard est attiré par ses...
- Bon voila c’est bon on a dansé.
Environ une minute. C'était long. Me casse. Marre.
- Viens on va sur la plage. Y’a trop de gens ici, j’aime pas les gens.
C’est carrément une bouteille que je pique sur le comptoir, m’en fou que ce soit fort, m’en fou de vomir; au moins ça sera moins chiant. J’descend les escaliers et Mack me suis. J’cherche toujours plus ou moins Zephyr mais j’suis pas sûr d’avoir très envie de le trouver - ça doit roucouler avec Chloé, ils doivent se regarder tout mielleux là, à vomir - pas envie d’voir ça.
Au moins, Mack, c’est une copine. On va pouvoir passer du bon temps à rigoler sans se perdre la tête à se regarder dans les yeux en attendant 15 ans avant d’oser s’embrasser. Zeph il a dit qu’elle voudrait bien m’embrasser à minuit mais j’pense pas, ‘fin je sais pas, pourquoi on ferait ça... Sert à rien.
Sur le ponton qui va du yacht à la plage, j’viens de m’arrêter pour regarder la glace avec envie. ... C’est cool la glace, j’aime bien moi. C’est marrant. Si y’avait Zeph on pourrait courir comme des fous dessus et faire le concours du premier qui tombe. J’sais pas si Mack elle voudra bien aller dessus. Moi, j’suis déja en train d’y descendre, et ça m’amuse d’avance.
- ... C’est trop cool...
Ca glisse a fond sous mes pieds alors que j’suis assis sur le ponton à faire glisser mes chaussures dessus. Puis j’laisse la bouteille là - au cas où je me casse la gueule - et me lève prudemment. C’que Zephy sait pas quand on joue à ça c’est que ma queue de démon ça marche comme les queues des chats, ça aide à l’équilibre - du coup à chaque fois qu’on fait des concours d’équilibre il perd et il s’énerve, il sait pas pourquoi hahaha
- Hey Mack tu viens ? C’est trop cool la glace.
Je lève les yeux vers elle et j’peux pas trop m’empêcher de lui sourire. Parce-que la glace c’est pas comme les gens, c’est bien, puis Mack non plus elle est pas comme les autres gens. Avec Zeph, Thomas et Chloé, ils sont quand même cool. Si le monde entier était pas contre moi, j’pourrai leur dire plus souvent que j’aime bien être avec eux. Mais j’le dis pas. Parce-que bon, de toute façon, un jour on sera plus amis, on fini toujours par me lâcher donc bon, ça sert à rien dire de s’étendre sur les sentiments - ça dure pas. Mais en attendant c’est cool.
- T’a mis cette robe parce-que tu savais qu’c’est ma couleur préférée ? Et comment tu sais ça d’ailleurs ?
Bah quoi, faut bien s’occuper le temps qu’elle me rejoigne à quelques pas du ponton.
- Y'a des patins s'tu veux. S'ra toujours mieux que tes échasses là...
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mer 10 Déc 2014 - 1:50
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Ven 12 Déc 2014 - 16:06
▬ Ah euhm … oui c’est pour ça. ▬ Ah. ...C’est sympa. ▬ En fait j’ai fouillé dans tes caleçons et j’ai choisi la couleur qu’il y avait le plus ▬ ... Ah... ▬ Ah mais par fouiller je voulais pas dire toucher parce que ça fait vraiment perverse hein. Que je ne suis pas au passage. On est bien d’accord. ▬ ... Ok. ▬ M-Mais j’avais lu dans un magazine qu’en faisant ça on trouvait des choses .... assez révélatrices alors voilà. ▬ ... T’aurai mieux fait d’me demander ça aurait été plus vite... ▬ S’il te plait, me déteste pas. Je te laisserai fouiller dans les miens si tu veux. ▬ Quoi ?!
Le nez froncé dans une grimace, il avait vivement oté ses mains, comme dégoûté. A vrai dire l’idée de mettre son nez dans les culottes de Mack lui faisait cet effet, à ce moment là.
▬ ...Pourquoi j’voudrai fouiller dedans... si j’veux savoir ta couleur préférée j’te demande hein...
Et non, naïf, le jeune Peters n’avait pas pensé au côté sexy que sous entendaient les sous-vêtements féminins.
... En revanche, la vision du caleçon de Terry - avec Terry dedans - lui avait furtivement traversé l’esprit. C’est sur cette pensée - s’étouffant dans sa gêne - qu’il s’était échappé de l’espace de Mackenzie, se recroquevillant seul sans le sien. Toujours ce besoin de poser une distance avec les gens.
L’histoire des sous-vêtements enterrée, les deux ados s’étaient mis à parler d’autre chose, diverses, s’amusant sur la glace. Elle patinait, lui courait et s’amusait à glisser. Les deux fois ou il s’était cassé la gueule - le cul parterre - les avaient bien fait marrer. Comme le moment ou ils s’étaient percutés et avaient passé quinze ans à essayer de se relever en s’accrochant l’un à l’autre, incapables de se mettre debout. C’était un moment sympa, Lukas s’amusait bien à faire le con en discutant avec Mack.
Et puis, le sujet Chloé / Zephyr était arrivé, l’une plus enthousiaste que l’autre à l’idée que leurs amis se mettent ensemble, ça avait été le retour des râleries de Lukas - mais pour un temps seulement. Il était de bonne humeur, et même lui n’avait pas envie de gâcher ça.
▬ Au fait, tu sais qu’il faut s’embrasser à minuit ? J’ai appris ça l’autre jour sur la CB. On l’fra nous ?
Paf. Mains parterre, cul en l’air, il avait manqué de se vautrer de nouveau.
▬ ‘Fin c’est pas une demande hein... ‘Fin si mais pas genre “s’teuplait on l’fra” c’est plus genre “tu voudras le faire ?”
Il avait haussé les épaules une fois redressé, tout connement.
▬ Moi m’en fou, c’est comme tu veux.
La contournant, il s’était ensuite dirigé vers le ponton pour saisir la bouteille que - par miracle - on ne leur avait pas volé.
▬ T’a déja embrassé quelqu’un au fait ? Moi ouais. En plus elle a dit que j’embrassai bien, c’est cool parce-que si l’autre embrasse pas bien ça doit être nul... t’a déja eu un copain au fait ? Et non j’te dirais pas qui c’est la fille qui m’a dit ça, cherche pas.
Avait-il fini par grogner, anticipant, portant le goulot à ses lèvres pour boire du rhum pur - et s’étonner que c’était fort en toussant de nouveau après avoir avalé.
▬ Berk.
Ce qui ne l’empêcha pas de prendre illico une nouvelle gorgée.
▬ 23 Décembre • Teal • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Dim 14 Déc 2014 - 22:33
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 15 Déc 2014 - 2:12
Il l’avait fixé, ce front plissé, quand elle s’était penchée près de lui - trop près - pour regarder ses lèvres.
▬ [...] C’est chelouuuu ▬ Mmph, c’est toi qu’est cheloue. J’suppose que ça voulait juste dire que c’était agréable c’est tout.
Il avait croisé les bras, sa queue de démon fouettant l’air nerveusement. Pour une fois qu’on lui faisait un compliment, elle cassait tout. Tss. Ok, objection vite oubliée alors qu’elle venait de se ramasser parterre, provoquant la moquerie du Démon qui ne se retenait aucunement, debout face à elle, main sur le ventre en train de se bidonner. Mais lorsqu’il avait réouvert les yeux, il était tombé nez à nez avec cette mine sérieuse, celle qui l’inquiétait toujours: Mack qui se mettait à se concentrer, avec cette tête, ça faisait toujours son effet.
▬ Tu crois que c’est normal de s’embrasser alors qu’on … qu’enfin on … on est pas amoureux ? ▬ ... J’en sais rien moi.
C’est qu’il n’y comprenait pas grand chose non plus, lui. Mais...
▬ Mais tu sais, des fois...
Des fois, il se passe des choses pas normales. Qui arrivent quand même. Comme un papa marié qui viole sa nièce dans la salle de bain, surpris par son petit garçon de 7 ans.
On les avait perdu, les yeux de Lukas. Loin, loin à travers la glace alors qu’il avait laissé mourir sa phrase sans la continuer. Lorsque Mack l’avait rappelée à l’ordre, il s’était repris, secouant la tête, lui disant que c’était rien, et de laisser tomber.
▬ Tu vas avoir les fesses tremper à rester là. En plus t’a froid, ça se voit. Tu devrais pas rester assise là.
Ding ! Le souvenir d’un John lui ordonnant de donner sa veste à sa cavalière si celle-ci avait froid venait de lui revenir. “Mais pourquoi elles prennent pas leur veste ?” avait-il demandé à son mentor d’un soir. “C’est comme ça, c’est tout. Elle aura froid, et toi tu lui donnera ta veste. C’est comme ça que ça marche.” Encore une preuve que les filles, c’était n’importe quoi, pour ce qu’il en disait. “Pff... Elles sont vraiment bêtes des fois.” Avait conclu le Démon sous le regard amusé du gentleman, plus tôt avant la soirée.
C’est ainsi que la veste de Lukas venait d’attérir sur les genoux de Mack, vulgairement jetée.
▬ Tiens, pas b’soin moi. Et viens on va sur le sable, f’ra d’ja moins froid.
Il avait hésité. Et puis, il lui avait tendu ses mains pour l’aider à se relever. Alors, sitôt fait, il avait lâché ses mains pour les récupérer. Lukas avait clairement un problème avec les contacts physiques, tout le highFIVE et les vieux l’avaient remarqué. Ca avait posé problème Quinn quand ils sortaient ensemble. Elle croyait qu’il la rejetait. Il ne lui avait jamais expliqué pourquoi le moindre contact le faisait frémir, encore aujourd’hui. Ni à elle, ni à personne. John savait probablement... Mais ils n’en avaient jamais parlé. Le fait que Mack ait plus de force que lui ne faisait qu’agraver la chose. Si il voulait être plus fort que tout le monde, si il voulait sans arrêt se battre et jamais se laisser dominer, c’était bien par traumatisme de cette démonstration de force de son père sur Arsène.
Frémissant, Lukas s’était mis en route vers la plage, Mack le suivant. Une fois sur le sable, ils avaient un peu marché vers un endroit isolé, inconsciemment. Naturellement. Peut-être étaient-ils juste biens tous les deux, et ne voulaient pas être dérangés ou agacés par les conversations ou mouvements des autres.
Des flambeaux étaient plantés dans le sable, le long d’une grande partie de la plage. Ils avaient pris place près de l’un d’eux, éclairés par sa flamme. Assis dans le sable, Lukas avait observé le feu un instant. Comme ailleurs.
Le feu avait toujours été son élément préféré.
Finalement, son corps s’était réchauffé, et une douce lueur bleutée en émanait désormais. Pas au point de sortir ses flammes, mais son corps dégageait une légère chaleur magique. Inoffensive. Car, à cette époque, son feu l’était.
Genoux repliés, bras étendus dessus, il avait tourné la tête vers une Mack étrangement silencieuse.
▬ A quoi tu penses ?
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 15 Déc 2014 - 3:37
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 15 Déc 2014 - 17:20
Résumé du post:
Lukas et Mack discutent sur la plage, s'avouent être bien ensemble - même bien rien que tout les deux - mais Lukas a du mal a se lier aux gens et encore plus à leur exprimer ses sentiments. Il repense à Orest et Quinn qui lui manquent.
Ce contact ne l’avait pas dérangé. Du moins pas plus de quelques secondes.
▬ Tu sais, la dernière fois que je suis allée à une fête et que j’ai bu, je l’ai terminée en pleurant. A partir de ce moment, je m’étais dit que je boirais plus une seule goutte d’alcool. ▬ C’est bête de s’arrêter sur une mauvaise première expérience. C’est pas parce-que ça s’est mal passé une fois que ce sera toujours le cas... ▬ Et quand j’étais partie de Prismver la première fois, en laissant mon petit copain, je m’étais dit que j’embrasserai pas de nouveau, à moins d’être vraiment amoureuse. ▬ J’t’oblige à rien hein, j’disais ça comme ça... ▬ Mais quoi que je dise, je change. Je grandis, même un peu trop, à vrai dire …. J’avais peur. Mais maintenant j’ai plus peur...
"T’a de la chance." S’était-il retenu de dire, son regard se perdant tristement dans le sable. Parce-que lui avait toujours peur. Lui, il était terrorisé.
▬ ... parce qu’avec vous je me sens bien. Avec toi ….. je me sens bien.
Sentant son visage se réchauffer et son souffle s’affaiblir considérablement, il avait détourné la tête à l’opposé d’elle, son visage et son coeur se renfermant violemment, brusquement. Et comme un arrêt dans le temps, tout sembla se figer: son souffle, son regard, son esprit, et les paroles de Mack. Un silence de plomb pesait sur ses épaules, alors qu’il avait la sensation d’avoir le ventre serré. Blocage.
▬ Voilà. C’était à peu près ce à quoi je pensais.
« Fais pas la même connerie que moi, Taz. Dis aux gens que tu les aime. C’est important. » « Pourquoi ? Si j’traîne avec eux c’est que c’est le cas, pas besoin de le dire... » « Si. » « Alors pourquoi tu l’fais pas toi Heath ? » « ... Parce-que moi je suis un lâche. Mais toi tu l’es pas. Et tu veux pas l’être, crois-moi. »
▬ ... Moi aussi j’suis bien avec vous.
Il avait toujours le regard loin d’elle.
▬ ... ‘fin, c’est mieux qu’avec les S quoi...
Il avait haussé son épaule libre, instinctivement amoindri cette déclaration. ...C’était déja pas mal, non ? Il s’était alors perdu dans ses souvenirs en S. Avec Orest. ...A l’époque, il avait été son meilleur ami, quand il ne connaissait pas son groupe actuel. Orest avait été génial...
... Et maintenant, il le cognait de temps en temps. Il le faisait pleurer. Il le faisait crier, enrager. L’amertume dans la gorge, le poids de toutes ses faiblesses et de tous ses problèmes sur les épaules, il avait soupiré en jouant de sa main dans ses propres cheveux, le coude sur le genou, ne bougeant pas son autre bras afin de ne pas déranger Mack.
▬ Désolé d’te dire que tu te comporte pas comme une fille des fois. ... Moi j’déteste quand les S me traitent de fille, alors j’le ferais plus, ça doit t’énerver autant que moi...
Il avait la tête baissée, le regard entre ses pieds, jouant toujours à se passer la main dans ses cheveux - foutant en l’air la laque que lui avait fixé John.
▬ En plus c’est pas vrai. ‘Fin t’es une fille quoi... Même si t’es plus forte et plus énergique que nous, que t’a pas peur de te salir ou de faire des trucs un peu dangereux...
Parce-que oui, dans l’esprit étriqué de Lukas, une fille devait être toujours propre, discrète, bien se tenir, avoir peur des insectes, bien se coiffer, faire des activités calmes. ... Être une Chloé quoi. Mais Mack elle était pas pareil, et ça l’avait toujours perturbé, Lukas.
Pourtant, les filles qu’il appréciait, c’était pas les petites Chloé. Enfin, il l’aimait bien, mais pas comme Anarchy. ... Ou pas comme Quinn. Des filles tenaces, fonceuses, audacieuses, impulsvies. Mack était plus de ce genre, en fait. Mais... très positive. Joyeuse. Heureuse. Peut-être trop pleine de bonheur et de paillettes pour le jeune démon qui, comme Sarah (pour ne pas chercher bien loin) avait un esprit qui semblait se complaire à se rouler dans la boue dramatique de son existence. « C’est plus facile d’être malheureux que d’être heureux. » Il était chiant, Etienne, avec ce genre de phrases trop vraies qui le faisaient cogiter.
▬ C’était qui ton copain ? Il est encore là ? J’le connais ?
Il avait fini par s’extraire de ses pensées, appuyant sa tête sur sa main, coude toujours sur le genoux, et tournant son visage vers celui de Mack pour la regarder - ça l’aidait à ne plus se perdre dans ses pensées.
▬ Date • Couleur • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mar 16 Déc 2014 - 0:54
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mar 16 Déc 2014 - 2:11
Résumé du post:
Lukas apprend que Gautier est l'ex de Mack. En échange, il refuse de lui parler de Quinn, prouvant encore une fois qu'il n'est pas aussi ouvert et confiant que Mack. Lorsque celle-ci demande l'heure, il prend ça pour de l'ennui et lui répond simplement, ne soupçonnant pas qu'elle puisse attendre minuit avec une certaine hâte.
Gautier. ...Gautier était un mec cool. Déja, c’était un ami très proche d’Heath. Et en plus, c’était vrai, il était sympa. Il y avait de sales rumeurs sur lui, il avait participé à la guerre des classes, avait eu des histoires avec Prudence, Anshu... Mais comme Heath, Lukas était du côté de ceux qui le voyaient comme un héro, dans tout ça. Entropy, RED... Ils s’étaient battus pour les E, peu importe comment tout ça avait terminé. Lukas avait toujours eu de l’admiration pour eux. ... Lui qui avait observé la guerre des classes en portant une cravate dorée. Il avait été le méchant de l’histoire, Lukas, et il s’en voulait.
Mais heureusement, il y avait ces élèves là. Zephyr, Mack, Chloé, Thomas, Heath et sa bande, Charlie et sa clique. Des gens qui lui pardonnaient, qui lui donnaient une seconde chance. une chance de prouver qu’il n’était pas un méchant.
Ses yeux s’étaient glissés sur leurs mains se touchant. Il s’était laissé tomber allongé lui aussi, mais appuyé sur le coude, de côté, tourné vers Mack. Le bras qui le soutenait au sol était dirigé vers Mack et elle jouait avec sa main masculine. L’autre main de Lukas se perdait dans le sable, jouant avec ce dernier.
Et il la laissait encore une fois le toucher. Pensif. Visage et regard tourné vers la glace.
▬ ...Et toi tu veux en parler, de ta petite copine ? Si non, t’es pas obligé. On peut parler d’autre chose. … Et tu sais quelle heure il est ?
Sorti de ses pensées orientées vers Quinn suite à sa question, il avait secoué son poignet pour en dégager la manche, et fixé son regard sur le cadran de la montre. Un battement de cils.
Son bras se reposant lentement, son regard avait dérivé sur Mackenzie pour se fixer sur elle. Ses iris marron foncé la détaillèrent un instant, et pour une fois, il ne détourna pas les yeux. Il avait plongé son regard dans le sien, tout simplement, ne pensant à rien. Parce-que la regarder à cet instant avait eu pour effet de lui vider l’esprit.
Peut-être, enfin, de l’apaiser. Il avait alors pris une grande inspiration.
Et il s’était laissé tomber en arrière, allongé comme elle sur le dos, allant perdre son regard dans les étoiles, et ses bras croisés sous sa tête dans un soupir.
▬ Il est que vingt et une heure. Si tu demande parce-que tu t’ennuie, tu peux essayer de retrouver les autres, ça m’gène pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Mar 16 Déc 2014 - 3:05
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Jeu 18 Déc 2014 - 0:01
Résumé du post:
Lukas prend peur face à Mackenzie mais n'a pas le temps de réagir: ils sont interrompus par d'autres personnes. Le reste de la soirée se déroule, Lukas s'amuse pas, passant trop de temps à se poser des questions sur lui-même et ses complexes. Il croise à Heath et lui confie tout - y compris son traumatisme avec son père. Heath le rassure, lui disant quelque chose qui semble faire réagir Lukas. Ce dernier rentre finalement seul au bungalow avant minuit, ne sachant pas quoi faire de cette histoire de baiser à minuit alors que toute la soirée avec Mack a été awkward.
« ... That... is... weird... »
C’est tout ce qu’il avait pu dire. Allongé sur les coudes, ses yeux dans les siens, leurs visages plus proches que jamais, leurs souffles s’embrassant.
C’est tout ce qu’il avait pu faire. Murmurer ça à bout de souffle, absolument pétrifié, rouge de honte en comprenant parfaitement ce qu’il était en train de se passer.
Et puis, comme l’eau efface les traces dans le sable, ce sont des amis qui sont venus effacer ce moment. Cette tension, cette connexion, cette chose qui s’était établie. C’était un ami - ou du moins une connaissance qui avait marché vers eux, et complètement ivre, s’était pris les pieds dans le corps étendu de Lukas, était tombé et avait vomi dans le sable à un mètre d’eux.
... C’était n’importe quoi. Et Taz avait passé le reste de sa soirée à repenser à ce moment, à dire à Zephyr et aux autres que oui oui tout allait bien, que non non il n’y avait rien de bizarre, mais si. Si, c’était bizarre. ... Et il était encore loin d’être au bout de ses surprises.
Il avait passé la soirée à regarder Mack quand elle ne le faisait pas, à se poser des questions. Non pas sur elle, ni sur ses sentiments pour elle - il savait qu’il n’en avait pas. Il l’aimait bien, et ce soir elle était charmante, mais ça n’allait pas plus loin.
Non, c’est sur lui qu’il se questionnait. Diable tapis dans l’obscurité de la fête, faisant concurrence aux autres spécialistes du papier-peint en soirée, il s’était contenté de boire et de réfléchir, ne s’amusant pas - ne parvenant pas à s’amuser. Il avait même réussi à s’échapper un moment pour aller s’accouder au bord du yacht, les yeux dans la glace, sous les étoiles, seul.
Ce n’étaient pas ses sentiments pour Mack qui le troublaient. C’était bien sa vision de lui-même. Et inévitablement, il n’avait pu s’empêcher de penser longuement à Quinn. Quand, malgré tout ce qu’il ressentait pour elle, il n’arrivait pas à la laisser le toucher. Il l’aimait, Quinn. Il en était amoureux. ... Mais pas moyen. A chaque fois qu’il s’était retrouvé dans un lit avec elle, à chaque fois qu’elle avait commencé à le toucher d’un peu trop près, il avait paniqué, quittant le lit, quittant la pièce - incapable de se laisser manipuler, même incapable d’imaginer quoi que ce soit malgré le désir évident qu’il avait pour elle.
... Et ça le bouffait, cette peur. Ca le bouffait complètement. En un an, depuis que Quinn avait rompu, il n’avait même plus envisagé d’embrasser qui que ce soit. Il y avait bien Anarchy, c’est sûr, mais ce n’était pas vraiment sérieux, quand il pensait à elle. La jugeant inaccessible, il n’avait même pas réellement envisagé quoi que ce soit. Non, avec personne.
Du moins jusqu’à ce soir. Quand ils étaient là-bas, sur la plage, il avait compris qu’elle voulait l’embrasser. Et il en avait eu envie aussi. ...Et il avait fuit. Ou du moins, il l’aurait fait, si l’autre idiot n’était pas venu leur vomir presque dessus. Il s’était fait la réflexion que si Stan ou autre abruti savait tout ça, il le traiterait probablement de “puceau à vie”. Il se savait traumatisé, et en le sachant, ça devrait l’aider à passer au delà, non ?
« ... Heath... »
Si y’en avait bien un qui pouvait l’aider dans le domaine, c’était lui, non ? A l’abri des oreilles indiscrètes, les deux bruns avaient discuté. Heath venait visiblement de se faire larguer, autant dire que ce n’était pas la joie, mais il prodigua tout de même à Lukas les conseils qu’il avait à lui donner. Et d’une tape sur l’épaule, l’air maussade, Heath l’avait laissé là.
C’était la première fois que Lukas parlait à quelqu’un de son père, et de ce qu’il s’était passé. C’était la première fois que Lukas se soulageait du plus gros poids de sa vie. Et quand Heath disparu dans la foule, il se sentit différent.
« J’vais rentrer... On s’voit demain. »
D’un signe de main, d’un sourire à la fois rassurant et indéchiffrable, Taz avait quitté ses amis pour rentrer. Il s’emmerdait à cette fête, les meilleurs moments ayant été avec Mack au début et avec Heath à la fin. Il ne voyait pas l’intérêt de rester: minuit approchait, Zeph et Chloé allaient probablement vivre leur petit moment, Taz ne voulait pas déranger. Quand à Mack... Il s’en voulu un peu de l’abandonner là-bas avant minuit, mais la soirée était tellement bizarre avec elle depuis leur moment awkward... Ils ne se parlaient pas ou à peine, ils regardaient ailleurs; c’était plus du tout naturel. Taz voyait pas l'intérêt de rester dans ces conditions.
Une fois à l’intérieur, il se retrouva con, seul au milieu du salon. Il entendait d’ici les bruits de la fête et se dit qu’il était probablement le seul idiot à être déja de retour. Il jeta son masque sur la table basse et se laissa tomber assis sur le canapé. Oeillade sur son lit dans la chambre commune. Non, il n’allait quand même pas déja se coucher... Il n’était pas fatigué. Il resta là un moment, coudes sur les genoux, à regarder le sol. ... Peut-être qu’il avait trop respiré certaines substances ambiantes, là-bas - il avait le cerveau un peu lent. Il finit par se lever dans une inspiration et fila en cuisine, décidant de cuisiner Dieu-ne-sait quelle pâtisserie pour s’occuper et faire plaisir aux collocs demain matin. Le temps d’ouvrir les placards, puis le frigo, la porte s’ouvrit, laissant apparaître Mack. Il hussa grand les sourcils, ouvrit la bouche - son estomac faisant un looping - et dirigea machinalement son regard sur la pendule.
Il était minuit moins cinq.
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Jeu 18 Déc 2014 - 1:26