Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Jeu 18 Déc 2014 - 2:33
Résumé du post:
Lukas lui retourne ardemment le baiser. Il est très en colère contre lui-même car il en a assez d'être traumatisé par cette vision de son père, et il s'en veut énormément - et regrette - de ne pas avoir assez donné à Quinn quand il en avait l'occasion. Lukas ne supporte pas les contacts physiques, il est barricadé et distant avec tout le monde au quotidien - différent. Ca lui pèse, et il espère qu'en affrontant intensément sa peur ce soir avec Mack, il pourra la vaincre et s'en libérer.
Allez savoir ce qu’Heath lui a dit. Allez savoir. Allez savoir pourquoi il l’a plaquée contre le frigo et est désormais en train de lui rendre son baiser avec mille fois plus d’intensité.
Il les a laissé tomber, Lukas, ses démons. Ils sont par terre, ils rampent, ils agonisent - il n’en a plus rien à faire. ...Ou du moins c’est ce qu’il voudrait croire.
La vérité, c’est qu’au contraire, ils sont bien là: ils tourbillonnent dans son esprit, l’aveuglent, le font dévorer les lèvres de Mackenzie, sa main puissante fermée en poing sur le frigo, la seconde sur la taille de la jeune fille. Et ça lui suffit pas, à Lukas, ça lui suffit pas à se pardonner de ne pas avoir assez donné à Quinn. Ca ne lui suffit pas à se pardonner d’être un lâche, un faible, un trouillard, une victime. Si il bouillonne quand ses lèvres dérivent des siennes pour s’attaquer à sa mâchoire, plonger dans son cou, c’est parce-qu’à la chaleur émanant du corps désireux de Mackenzie se joint sa propre rage. Il est en colère, Lukas. Il a toujours été en colère.
En colère contre lui-même.
Et il veut s’exorciser, le démon; il a capturé ces lèvres comme une bénédiction, une absolution - et il en veut plus. Il veut qu’elle l’embrasse encore, qu’elle le touche, qu’elle le caresse. Il veut plonger dans l’océan sans savoir nager, il veut se jeter dans la cage aux lions en ayant la phobie des animaux.
Il veut vaincre sa peur, Lukas. Ici et maintenant. Il ne veut plus avoir peur. Plus maintenant. Plus jamais.
Et il l’a sous estimée, l’attraction des corps, le désir, la chaleur... d’une fille. Il l’a sous estimée, Mackenzie. Il a sous estimé sa poitrine contre son torse, son souffle, ses lèvres frémissantes, ses mains sur son corps, sa cuisse qui se soulève contre sa hanche - il a tout sous-estimé.
... C’est ça, Heath ? C’est de ça que tu parlais...?
Ce n’est pas un vertige, ce n’est pas perdre pied, c’est juste la fièvre qui grimpe. Il a chaud, Lukas. Quand il serre sa robe sur sa taille, qu’il colle son bassin contre elle pour que le contact sous sa ceinture se fasse plus appuyé. Quand leurs regards se croisent, et brûlent.
Il n’a pas envie de réfléchir, alors bêtement, repart à l'assaut de ses lèvres, terrorisé à l’idée d’arrêter, à l’idée que ça se brise et que de nouveau, il fuit, se renferme, se laisse de nouveau dévorer par cette peur qui le bouffe depuis qu’il a sept ans.
Il en a assez. Il est fatigué, il est épuisé de craindre tout ça. Le moindre contact, une main dans la sienne, une étreinte, un baiser sur la joue. Il n’en peux plus de frissonner, se tendre, se pétrifier. Il veut juste être libre, Lukas. Il veut juste briser les chaînes et découvrir les merveilles dont lui a parlé Heath. Ces merveilles que tous vivent, et que lui craint.
... Ces merveilles que Quinn a vécu avec d’autres, qu’elle a voulu lui partager, et qu’il a été trop faible pour les accepter.
Et il en a la rage, Lukas. Alors il s’accroche à cet espoir que, peut-être que si il fait le grand saut, il sera libre, enfin. ... Et que ce soit Mack ou n’importe qui, qu’importe; il veut juste se libérer.
Alors vas-y, Mack, dévore-le comme il te dévore. Il en a besoin, bien plus que beaucoup de garçons de son âge, bien plus que tous les autres vierges qui veulent simplement découvrir LA chose. Lukas, il a dix milles verrous en lui, dans son coeur, dans sa tête, dans son corps. Et c’est toi qu’il a choisi pour essayer d’en déverrouiller quelques uns. Alors fonces, Mack - pour une fois, Taz te freiner pas. Pour une fois, il grognera pas, il te repoussera pas.
Pour une fois, c’est lui qui réclame. Et à croire que c’est proportionnel à toutes ces fois ou il vous a rejeté, il réclame beaucoup.
C’est pour ça qu’il l’a légèrement soulevée, sa cuisse, la tenant contre lui, son avant bras sur le frigo et ses lèvres sur les siennes. Et il l’embrasse intensément, profondément, collant son corps contre elle comme il joue avec sa langue: envieux.
« S’cuse-moi... » C’est soufflé lors d’une oeillade furtive, mais ça ne l’empêche pas de retourner à l’assaut de ses lèvres aussitôt; en inclinant sa tête de l’autre côté et sans lui laisser le temps de répondre. « Je... » Et il s’interrompt lui-même, enchaînant les baisers mouillés, capturant, suçant et mordillant ses lèvres avec un appétit certain.
Et une détresse qui l’est encore plus.
J’ai besoin de renaître... ♪
▬ 23 Décembre • Teal • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Jeu 18 Déc 2014 - 3:59
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 22 Déc 2014 - 2:00
L’adolescence. Le désir. L’excitation de la première fois.
Il était simplement en feu, Lukas. Il avait cette chose en lui, terrible et délicieuse. Cette chose qui lui disait “tu es beau”, cette chose qui lui disait “Tu es sexy, regarde. Regarde comme elle aime.” Cette chose qui lui donnait des ailes.
Et il la suivait, attiré par elle, car elle aussi semblait en avoir. Mack était plus jolie que d’habitude, là. il avait jamais remarqué qu’elle était aussi sexy. Et quand ses mains de jeunes filles prirent les siennes pour les poser sur sa fermeture éclair, il prit conscience de ce qui était en train de se passer - de ce qui allait se passer.
... Vraiment ? Ils allaient le faire, maintenant ?
Pas de collocs, tout le monde était bien trop occupé à la fête. Ils n’étaient que tous les deux, loin du reste du monde, à l’abris des volets fermés - il n’aurait qu’à fermer à clé en laissant la clé dans la serrure. C’est ce qu’il partit faire d’ailleurs, avant de continuer quoi que ce soit. Mais il revint bien vite à elle, le regard bouffant son cou, ses lèvres - c’est nerveux mais plein de hâte qu’il entreprit alors de dézipper sa fermeture éclair avant de se retrouver face à la première difficulté, déja.
... Cette robe, fallait l’enlever par en haut ou pas en bas... ?
« ... J’te laisse faire. » Souffla t-il à la hâte, trop direct pour être retenu par sa gène.
Il ne resta cependant pas passif, brûlé par cette alchimie, cette chaleur qui semblait aller et venir entre leurs corps aimantés; il déboutonna sa chemise en même temps que, se posant sur un pied puis l’autre, ôtait ses chaussures en libérant ses talons. Il n’avait que l’envie de repartir à l’assault de ses lèvres - plus encore, de l’allonger sur le lit, de la sentir sous lui. Et c’est ce qu’il fit; en quelques secondes il était allongé au dessus d’elle, le coeur battant plus vite, plus fort.
... C’était insensé. Le moment, la fille. Pourquoi maintenant ?
“Ca arrivera quand ça arrivera.” Ah bah ça.
Il avait retrouvé ses lèvres et ses mains se faisaient plus assurées sur son corps, sans nénamoins aborder les essentiels pour le moment - encore trop sage, Lukas. C’est qu’il était concentré sur ses lèvres qu’il embrassait et -
C’était chaud. C’était diablement chaud, là, sous son caleçon, alors qu’instinctivement il collait son bassin au sien, tournoyant à peine, créant un frottement entre leurs jambes - qui se fit plus accentué, plus désireux lorsqu’il sentit ses cuisses l’entourer et ses mollets se croiser dans son dos.
Pause. Souffle. Il avait le coeur qui palpitait, et ce n’était pas le seul organe dans cet état. Le souffle court, le visage rougit, ses yeux dans les siens, il s’était redressé sur les mains pour la regarder. Ses cheveux bruns étaient en bordel, et son regard, un instant, hésitant.
« ... T’es... t’es sûre que... ? »
Sûre que tu veux, Mack ? Car pour rien au monde il ne forcera quelqu’un à ça. Pas lui. Pas comme lui. Il espéra alors de toutes ses forces qu’elle accepte de continuer car il brûlait de désir. D’ailleurs, inconsciemment, il continuait imperceptiblement les mouvements de rotation de son bassin, désireux d’améliorer ce contact. Sans les tissus. Et... Réellement.
Aurait-il le cran ? Oserait-il aller là où il n’avait jamais eu le courage d’aller avec celle qu’il aimait ? Celle qu’il... aime ?
Déglutissant, se sentant coupable, il préféra chasser toute pensée de son esprit et simplement vivre le moment présent - d’ici, il avait une vue envoûtante sur sa poitrine qu’il n’osait même pas imaginer dévêtue.
▬ 23/12 • Teal • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 5 Jan 2015 - 1:42
Sa robe glisse sur le sol, et c’est sa peau qui se recouvre de cette pellicule invisible, transparente. Ce truc étrange qui la fait frémir à chaque contact. Une fragilité qu’elle a jamais eu, avant. Elle qu’a toujours été foutrement à l’aise avec son corps, voilà qu’elle sent la timidité la gagner. Allez, plus de ça maintenant, Mack. Allez, laisse toi brûler, Mack. Allongée sur le lit, elle accompagne chacun de ses mouvements, la friction de leurs peaux nues la faisant sombrer un peu plus dans cette épaisse et bouillante mélasse de désir.
Est-ce qu’elle est sûre ? Bien sûr que non. Oui ? Qu'est ce qu'elle en sait ? Elle en sait qu'elle est terrifiée.
D’une part, parce qu’elle ne s’était pas du tout préparée mentalement à faire ce genre de choses avant des années, d’une autre, parce qu’elle n’avait aucune idée qu’il était possible de se sentir ainsi. Et puis c’est Lukas. Lukas, son ami, bordel, c’était pas sensé se passer comme ça. Le souffle court, les joues en feu, les cheveux complètement détachés, emmêlés sur l’oreiller, elle aimerait lui dire à quel point elle a peur. A quel point elle est terrifiée par tout ça - par son corps, leurs corps qu’elle comprend plus. Mais c’est déjà trop tard, elle est déjà perdue - loin dans les yeux de Lukas. Elle l’agrippe avec ses jambes, le rapproche un peu plus, et se retrouve à onduler, les ongles plantés avec force dans le matelas. Faut pas qu’elle arrête, pas qu’il s’arrête - sinon c’est la honte et la gêne qui vont revenir l’étouffer.
Alors elle attrape une des mains de Lukas qu’elle dirige droit sur sa poitrine - dans laquelle son coeur cogne avec la violence de la panique. Oh mon dieu Mack, mais qu’est ce que tu fous, ça te va pas de faire ce genre de choses. A quoi tu dois ressembler, là, tout de suite ? Avec ton sourire crispé et tes yeux remplis d’un désir que t’arrives même pas à définir ? D’ailleurs, sa main sur tes seins, c’est comme ça que ça marche ? T’en a foutrement aucune idée. Surement. Peut être. Les garçons sont toujours hyper excités sur une paire de seins - bien que les tiens soient sûrement pas de ceux qu’on voit dans les magazines.
Leurs bassins, collés et collants, ondoient en décadence.
Est-ce que tu es sûre, Mack ? Lukas en a besoin, Lukas le veut - lui qui fait toujours la gueule, pas un sourire - elle veut le faire sourire. Le recoller avec la colle de ses baisers. Elle effleure ses lèvres du bout de ses ongles, pour ensuite caresser sa joue, finissant sa course dans ses cheveux. Elle pose son front contre le sien, peut être trop brutalement, mais elle sait qu’il a la tête dure. Lèvres tremblantes, elle aspire, avale son souffle qu’elle trouve captivant, malgré l’odeur d’alcool. Sa bouche retrouve la sienne et c’est elle qui l’embrasse, maintenant. L’hésitation elle s’est barrée, elle a déménagé dans une autre case de son cerveau, chassée par le désir qui sature l’air.
Oui elle est sûre, elle a pris sa décision - car elle aussi, elle a cruellement besoin d’être désirée, étreinte, embrassée, embrasée.
Fallait pas les laisser tous les deux, ces pauvres ados ignorant de tout - et voulant pourtant tout découvrir. Sûr qu’ils allaient faire une bêtise. Quand leurs bouches se décollent, elle esquisse un sourire. Leurs nez se touchent, et elle le fixe, le regarde droit dans les yeux. Dans sa voix, on peut commencer à sentir le début d’une résolution. « Vas-y. » Vas-y, hésite plus. Vas-y, laisse toi entraîner par cette aventure complètement folle et dénuée de sens.
Elle prend une grande inspiration, et pars nerveusement décrocher son soutien-gorge. Bras croisés sur sa poitrine nue. C’est une guerrière. Une intrépide. Une audacieuse. Et lentement, elle repose sa tête sur l’oreiller, ses cuisses se resserrant autour de lui, le souffle court. Ses bras tendus le long de son corps. Un peu trop tendus. Bloqués.
Intrépide, ok, si elle veut. Mais faut avouer que ça reste extrêmement gênant, quand même. Et que comme ça, elle a vraiment l’impression d’être sur le point de se faire manger, toute vivante qu’elle est.
▬ 23/12 • Orange • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Ven 9 Jan 2015 - 18:00
... Vas-y quoi ? Lukas manque de s’étouffer avec sa propre salive, son coeur s’emballe. Quoi, genre, quoi, là ? Maintenant ? Genre... ? Elle dégrafe son soutien-gorge sous lui qui, penché bras tendu au dessus d’elle, la regarde tout penaud. ... Le soutif’ est jeté plus loin, les bras de Mack dévoilent sa poitrine.
- ... Ok. ... ok ok, ahah, hem... ok.
Il plonge sa tête dans son cou, enfoui son visage dans ses cheveux pour disparaître de la surface de cette planète.
... Mais puisqu’ils sont là, ses seins, contre son torse chaud, une main vient quand même s’y glisser alors qu’il déglutit dans son oreille. Appuyé sur un coude, le visage toujours courageusement caché, il lui embrasse le cou - puisqu’il est dans le coin - et sa main caresse doucement son sein entre leurs deux corps.
... Ok, c’est vrai qu’ça donne envie quand même.
Il palpe sa poitrine, et son entre-jambe, durcit, se frotte de nouveau entre les cuisses de Mack. Elle est en culotte, lui en jean, et il se dit que ce serait encore mieux si il était en caleçon. ... Ou peut-être même nus. De toute façon, il va falloir y venir, hein... ?
- Heu, tu veux que... ?
Ok, elle est déja en train de lui retirer son pantalon. ok ok d’accord pas de problème no soucis ahah - il se vautre dos sur le matelas pour ôter le pantalon du bas de ses jambes, vire ses chaussettes et revient par dessus elle, légèrement essoufflé.
- Ok...
Il a le coeur qui bat vite, les yeux qui retombent sur sa poitrine sans qu’il ne les contrôlent. Il est en caleçon, à genoux au dessus d’elle, et essai assez pitoyablement de se rappeler ce qu’ils font, dans les pornos, avant de vraiment commencer les choses sérieuses. ... Mais ça lui revient pas. Trou de mémoire, il arrive pas trop à réfléchir. Alors il obéit à son instinct, ses pulsions; il recule légèrement et se penche au dessus de sa poitrine, venant caresser d’une main son sein en en léchant le téton. Il le suçote. Recommence. Un regard sur son visage, histoire de voir c’que ça lui fait.
Ok, en fait, ça donne vraiment envie.
Il se laisse aller, se laisse prendre à son propre jeu, guidé par son simple désir. Sa main - ses mains - se font plus osées, ses lèvres plus gourmandes. Et avant même qu’il ne prenne réellement conscience de c’qu’il fait, sa main glisse sur son bas ventre, puis entre l’élastique de sa culotte et sa peau. Deux doigts en avant, il part en exploration.
C’est tout chaud.
Il a pas trop idée de ce qu’il est censé faire, mais cette fois, c’est la culture très intellectuelle de certains films qui lui rappelle à peu près comment les choses en marchent. ... En théorie, parce-que la pratique, c’est autre chose. Il lève les yeux sur Mack, la voit gênée, il sait pas si il fait bien ou si c’est totalement naze; gêné à son tour, il plonge de nouveau, cette fois côté clavicule, ferme les yeux et embrasse, espérant bien faire.
...Ca paraît quand même beaucoup plus simple, dans les films.
▬ 23 Décembre • Teal • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Lun 16 Fév 2015 - 4:10
Voilà ils sont à égalité maintenant que le pantalon de Lukas a rejoint le sol. Pourtant elle se sent vachement désavantagée, Mack, épinglée ainsi sous lui, poitrine dévoilée, à sa merci. C’est vrai quoi, c’est de la triche, être torse nu pour les garçons c’est pas gênant du tout alors que pour une fille c’est .. C’est …
Elle arrive plus trop à penser, ça commence à cuire dans son cerveau comme sur ses joues. Parce que les baisers et bisous sur les lèvres et dans le cou, c’était une chose déjà assez conséquente pour elle, et maintenant qu’elle sent sa langue descendre vers ses seins, ça devient vraiment trop énorme pour sa pauvre cervelle. Elle a chaud, terriblement chaud et pourtant elle frissonne, sa peau s’animant toute seule sous les lèvres du jeune homme. Leurs bassins collés, elle sent sa virilité à travers son caleçon, et elle s’étonne de voir, enfin toujours de sentir hein que c’est si dur et imposant. Le feu redouble sur ses joues alors que la danse de sa langue la sort complètement d’elle même. Ca chatouille, ça picote, et ça finit par s’épanouir en une douce tiédeur dans son ventre.
Elle comprend rien.
Dans sa gorge, il y a quelque chose qui s’accumule, un son qu’elle ose pas trop faire sortir de ses lèvres parce qu’il n’a rien de connu. Les ongles se plantant dans la couverture, le souffle coupé, les muscles tendus. Ok elle commence un peu à être stressée, sa gêne et celle de Lukas un peu trop étouffantes et étouffées dans ce désir qui pourtant ne cesse de grimper. Alors que lui descend, toujours plus. Inévitable. Où… où est ce qu’il va là ?
Quand ses doigts effleurent son ventre devenu véritable nid à papillons, son dos se cambre légèrement, ondulant en douceur sur le matelas. Et avant qu’elle puisse anticiper ou calculer quoique ce soit, il la touche là. Pendant une seconde, elle croit bien que son coeur s’arrête, se contractant avec violence en même temps que ses muscles. Réflexe, ses cuisses se serrent avant de se détendre dans un soubresaut nerveux. Ses mains ont quitté les draps pour glisser le long des épaules de Lukas, explorant son dos. Son dos de garçon.
Enfin, elle percute. Les larges omoplates de Lukas dans ses paumes, son nez qui chatouille son cou alors que ses baisers retracent sa clavicule, sa main, là, en bas. Lukas c’est plus vraiment un garçon là, et elle c’est plus vraiment une fille. Tous deux, ce sont un homme et une femme. Des petits bouts d’adultes. Et pour elle qu’avait déjà du mal à se voir dans la catégorie de base “femelle”, ça a pour effet de la perdre encore plus, toujours dans ce torrent de sensations aussi étranges que nouvelles. La main de son cavalier d’un soir continue son exploration sur son intimité, et un faible mais rauque gémissement s’échappe de sa bouche.
Impossible. Ce son ne venait pas d’elle, pas de sa gorge, c’était beaucoup trop … Beaucoup trop femme. Ses lèvres se ferment de manière hermétique alors qu’elle pose une main sur sa bouche, surprise - choquée par la luxure qui venait de percer l’air silencieux de la chambre. Son visage presque aussi feu que ses cheveux, ses grands yeux bruns écarquillés. Au moment ou Lukas essaie de croiser son regard, elle se cache le visage. Elle a honte de ce qu’elle découvre en elle, de cette partie érotique qui colle pas du tout avec ce qu’elle aspire à être - une grande gamine à jamais libre. Voilà qu’elle faisait une bêtise. Une bêtise d’adulte.
Mais c’est pas pour autant qu’elle veut, qu’elle va s’arrêter. C’est toujours la même chose avec elle - avec eux deux. Une fois lancés, ils ne peuvent que foncer tête baissée. Elle enlève les mains de son visage pour offrir un sourire coupable et étrangement aguicheur - ou peut être est-ce la chaleur ambiante qui donne des hallucinations - à Lukas. « Ahaha désolée- » Coupée par un autre cri étouffé, gloussement mort au fond de sa gorge, elle balance sa tête sur le côté, joue dans l’oreiller alors que ses longues jambes attirent un peu plus Lukas dans ses filets. Son corps semble avoir sa propre volonté que son esprit ignore totalement. Et ça la rend un peu dingue.
Tête de retour face à lui, elle le regarde, lui qu’est au moins aussi gênée qu’elle et se contente de demander - « Et moi je dois … te faire quelque chose ? » Comme ce qu’il lui fait pour sortir l’adulte qu’est en elle, elle aussi elle doit le toucher quelque part ? Bouton on caché sur son corps ? Ou c’est déjà en route, là, et elle a plus rien à faire. Faut pas lui en vouloir, c’est à peine si elle savait bien embrasser avant quelques minutes alors lui demander d’exciter un homme … comment dire. C’est pas gagné.
▬ 23/12 • Orange • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥ Sam 21 Fév 2015 - 17:56
« Awkward. »
Tac. Tac. Tac.
Ce bruit d’horloge aurait rendu Lukas fou si il n’avait pas déja le cerveau totalement out. Les yeux légèrement trop ouverts, le souffle puissant et rapide, ses doigts tapotant son torse nerveusement, il fixait le plafond.
Nu. Sous les draps. Ceux sous lesquelles Mack était également. Et tous deux avaient de quoi rendre jalouses les pivoines les plus rouges du monde entier.
Mais voila. C’était fait. Ca avait prit du temps - bien plus en préparation qu’en acte à proprement parler. Lorsqu’elle lui avait demandé si elle devait faire quelque chose il avait presque crié que non, s’échappant du lit à la recherche du préservatif dans son porte-monnaie (soigneusement donné par un John prévoyant). « C’est pas à moi c’est à John hein. ‘Fin maintenant c’est à moi mais.. fin j’me ballade pas tout le temps avec ça hein. Fin j’avais pas prévu non plus mais fin chépa il m’a donné ça... » avait-il balbutié pour gagner du temps avant LE moment. Pas LE genre LE, mais LE genre LE moment ou il devrait l’enfiler. Mack avait eu l’indélicatesse de lui demander si il savait comment le mettre et il avait eu la mauvaise idée de s’enfermer dans la salle de bain pour se concentrer et le mettre correctement. Dans un sens, dans l’autre, ne comprenant pas comment c’était censé tenir, s’énervant, et perdant LA condition permettant que ça tienne bien.
... Super. Ca avait été un graaaand moment de solitude. Et puis il avait pensé à Hamish. NON, PAS POUR CE QUE VOUS CROYEZ. Juste qu’il s’était dit qu’il avait peut-être des préservatifs, et en fouillant un peu dans ses tiroirs de table de chevet, il avait trouvé son bonheur. Non sans se demander avec qui couchait papy, mais penser à ça n’était définitivement pas une bonne idée pour revenir dans l’ambiance. En revanche, croiser Mack l’attendant dans son lit, presque nue, ses jolis cheveux étendus partout, ça ouais, c’était bien, c’était mieux. Elle lui avait demandé ce qu’il foutait et il avait répondu qu’il avait « perdu l’truc. » un « a ton avis... » pour clarifier de quoi on parlait.
Et puis Mack - probablement dans la plus grande improvisation de sa vie - avait reprit les choses en main. Dans tous les sens du terme. Et comme par magie, ça avait fait son effet. « ... T’es cool en fait... » fut encore l’une des choses les plus stupides qu’il ait dite au pire moment possible (on devrait les noter). Mais finalement, le préservatif fut enfilé, et LE grand moment venu.
Grand moment pendant lequel, se sentant plus mal que jamais, il avait gardé sa tête près de l’oreille de Mack, yeux clos, à penser à... Heath. NON, TOUJOURS PAS CE QUE VOUS CROYEZ. C’est juste qu’Heath lui avait expliqué deux trois choses. Comme quoi, si elle l’avait jamais fait et lui non plus, faudrait pas hésiter, sinon il y arriverait jamais. Fallait pas avoir peur de lui faire mal. Fallait y aller jusqu’à rentrer complètement sans se poser de questions.
Heureusement Lukas était du genre a foncer tête baissée dans réfléchir. Alors il était entré en elle, non pas comme un bourrin, mais comme il fallait pour ne pas rester le puceau apeuré qu’il en avait marre d’être. Il avait simplement murmuré un « désolé » lorsqu’il l’avait sentie - très fort, on parle de Mack - se tendre et le serrer entre ses bras. Ca lui avait fait un peu mal, mais c’était ptet’ - sûrement - pire pour elle.
Et puis, d’un coup, wow. Il était devenu brûlant, se sentant vraiment... dedans. Ok, c’était ça le plaisir alors. La perte de contrôle, la bouffée de chaleur pire que tout, et... Ok, ça il connaissait. ... C’était sortit vite. Normal hein, Heath avait dit que la première fois ça durait deux secondes. Bon ça avait duré plus quand même... mais c’était pas long, il avait un peu... perdu contrôle. Et il était resté là, son visage à côté du sien, en face à face avec ses cheveux, les yeux écarquillés, le souffle court et venant de gémir dans son oreille. ... Et de jouir en elle. Ou techniquement, dans le préservatif en elle.
... C’était. Le pire. Moment de sa vie.
Et on le retrouve donc là, étendu sur le dos à écouter l’horloge en silence après quelques secondes de suspend total dans l’espace temps. Il se leva alors tout à coup. Fuite. Salle de bain. Il jeta le préservatif dans la poubelle - vérifiant en le remplissant d’eau qu’il n’était pas troué. Merci Heath. Pas troué. Ouf. Ouf.
... Et voila. Il croisa son visage quelques secondes dans le miroir mais était encore trop... bizarre pour penser quoi que ce soit. Et c’est dans ce même état qu’il revint... dans le lit de Mack (après avoir enfilé son caleçon, affreusement pudique). Sans savoir pourquoi il y revenait. De nouveau allongé sur le dos, de nouveau à fixer le plafond en silence.
Et de nouveau à tapoter son torse au rythme de l’aiguille des secondes.