Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raccrochage de tablier •• MOON

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:17
Et c'est la fin pour moi également.

N'allez pas penser que je fais comme Lix et Anshu en mode mouton.
C'est pas la première fois que j'veux raccrocher le tablier xD
Mais je mets ça seulement à exécution.

J'annonce donc, à mon tour, mon départ du staff.
A votre plus grand bonheur je le sais 8]
Z'allez être tranquilles, je pourrais plus vous kick. Et on pourra me kick, aha.
La vie sera belle /PAN.

Concernant les raisons de mon départ : elles sont diablement simples.
Je n'ai plus le temps. Depuis un moment déjà, mais là c'est de pire en pire. Donc je préfère pas rester fantôme plus longtemps alors qu'il y a des tas de personnes qualifiées et disponibles qui peuvent tout aussi bien prendre ma place.
Comme je travaille désormais IRL, j'ai plus vraiment le temps de m'atteler aux tâches administratives. Quand je passe sur le forum, je veux juste rp. Le temps libre que j'ai quand je viens, je l'utilise pour rp, et je veux pas l'utiliser pour autre chose concernant Prismver.
L'aventure fut très belle en tant que staffienne, et je remercie les précédents membres du staff, et les anciens, de m'avoir accueillie parmi eux. J'ai passé d'excellents moments avec vous, à travailler dans l'ombre. 8D

Je remercie également toutes les personnes qui m'ont remercié pour le travail que je faisais. Que ce soit pour les fiches ou autre chose. Il y a pas mieux pour un staffien que d'avoir de la reconnaissance, vraiment. Je suis fière d'avoir pu aider le forum, ne serait-ce que pendant un mois ou deux, à garder le cap.
Et je me fais pas de soucis avec les nouvelles recrues : vous avez un nouveau staff compétent ♥

Que dire de plus ?
Ah, oui, une chose avant qu'on me balance des tomates : non je quitte pas le forum. Ça me semble évident mais j'préfère le préciser xD
Donc non vous ne vous débarrasserez pas de Nemesis, dommage hein ? 8DDD

Ensuite eh bien... advienne que pourra ?

Encore merci à tous pour votre soutien tout au long de ma période de staffienne.
Je vous aime très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:19
tu pe le garder le tablier tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:26
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:32
Merci pour tout ce que tu as fait ♥
T'es géniale, on t'aime, bonne retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 16:06
♥♥♥

Merci pour tout Nemou, c'était cool (et efficace !) de bosser avec twa ♥ luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 17:17
bn reste pu personne je kit le staff oci bye

T'as géré. Je t'aime. Thx pour tout ton travail ♥
(non je n'ai rien à ajouter 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 18:14
LOVE YOU ♥♥♥♥♥♥

*anarchatnomnomnemou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 19:18
Pff Orwenn aura plus de gros @ azy je suis dégoutée /GROSSE POUTRELLE/

Agjknfdgjfdkgnfdknkdf.
Tu as géré, vraiment, merci pour tout ton investissement c'était beau, c'était efficace, t'as été une staffienne en or blblb ♥️ Profite bien de ta retraiteeeeee mamour, et bienvenue chez la plèbe.

♥️♥️♥️♥️ :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 11:44
ET SI ON EN VEUT PAS DE TON TABLIER TU FAIS COMMENT HEIN ? (comme ça t'es obligée de rester 8DD) qefbezqiodz QAQ (JE PLEURE PAS OKAY JE PLEURE DES ARCS-EN-CIEL PAS TAPEY PLZ)

Bon courage avec ton boulot alors, et merci pour tout ♥♥♥
On va fonder un club des retraités en fait je crois. Vous le méritez toutes ;w;

Citation :
bn reste pu personne je kit le staff oci bye
.
.
.
Je. Je. Tu veux m'achever c'est ça ? QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 12:48
Bon courage pour ton travail du coup, et merci pour tout ce que tu as fait ici ;w; ♥
*hug Moon*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 13:43
Je te crache mon amour sur Skype quand tu passeras blblll
JTM CHOU BON COURAGE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raccrochage de tablier •• MOON   Raccrochage de tablier •• MOON 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Raccrochage de tablier •• MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: