| On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Jeu 11 Déc 2014 - 15:32 | | Hello o/ ♥ *vous envoit des coeurs par avance* Type de RP : N'importe, tout dépendra du type de relation que l'on aura convenue Lieu : A voir avec la personne qui voudra bien de moi x') Combien de personnes ? Une personne, voire deux mais à en discuter bien entendu ;D Exigence particulière ? Non aucune, juste que cette personne qoit patiente Autre chose ? En vue de mes études supérieurs, je ne pourrais pas vous répondre rapidement, c'est à dire, dès que vous posterez, toutefois, j'essayerai de répondre le plus rapidement possible afin de garder un RP intéressant ;3
Merci d'avance ♥♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Dim 14 Déc 2014 - 18:49 | | Mon dieu j'aurais du m'inscrire avec mon compte feminin grrr ce personnage xD ♥♥ Moi dans ce cas ! Yé soui aussi un B |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Dim 14 Déc 2014 - 19:03 | | Eh ♥♥♥
Heureux d'avoir un compagnon de RP qui craque déjà pour le perso' xD *lui envoit des coeurs*
Tu as une idée de RP ? =o
Moi je pensais que l'on pourrait éviter de faire une rencontre banale vu ton perso qui zst intéressant il faut dire xP |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 12:53 | | Aaron je suis Valider je veux un rp avec toiiiiiii ! ♥ Et pourquoi pas avec Lance enfin comme tu veux :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 15:59 | | Roohh tu es mignonne x3 ❤ Lance c'est pas possible je dois faire un rp avec lui et une autre personne de notre chambre x)
Tu as une préférence pour le lien de nos perso' ? Ou encore le lieu du RP ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 16:05 | | Je suis pas mignonne, okay ? >w< ♥ Ah >< Bah tout les deux ~
Liiiien, booooooooooooooooooooon ami ? x) Et Lieu, genre j'aurais bien imaginé, quand elle arriver a Prismver, en ville s'il y a et genre elle lui rentre dedans et lui fait un peut visiter avant de rentré a l'internat ? *trop d'imagination en moi* //porte// x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 17:37 | | Si si tu es mignonne x3 ❤
Ouais ça me va au pire on verra comment ça va tourner xP Je te vois bien arrivée en uniforme et Aaron veut bien t'aider même si d'habitude il aime pas ce genre de chose ;D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 19:01 | | Mais non x3 ♥
Okay :3 Genre a la gare on commence puis au pire on fait pleiiiiiiiiiiiin de rp pour avancer partout x) *vas dans son trou* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 19:52 | | Mais si ❤
Devant la gare, ça me dit bien ^^ et après on verra xP |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 20:03 | | Non je te dit >< ❤️
Centre ville ? Je veux commencer se soir >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 20:19 | | Si si je te dis ❤
Non mets dans la gare c'est bon ^^ Dis juste que tu sors de la gare et que tu heurtes Aaron ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 20:23 | | Nop ! :3 ❤️
Okay:3 Vas sur la CB :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 20:40 | | Si x3 ❤
Je peux pas je suis sur mon tel en repas de famille x') |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 20:46 | | Non x3 ❤️
Raaaah >< et tu te connecte :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... Mer 24 Déc 2014 - 21:17 | | Si x3 ❤
Ben oui je m'ennuis xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... | | |
|
| |
| On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour... | |
|