Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 4:54
Maillot de bains, cookies et tartiflette
mini event tout frais pour l'été !
Primsverien du jour bonjour, Primsverien du soir bonsoir. ♥ (on pardonne mon humour pourrie, il est très exactement 04h35) C'est l'été, il fait chaud, il fait beau, mais Primsver s'ennuie. Les élèves avec l'autorisation des professeurs ont décidée de faire une petite escapade à la plage (durant 1 jour et demi), afin de mettre un peu d'action dans leurs vacances. L'heure de départ est fixé à 7h30, la nuit se passera dans un hôtel au bord de la plage. Tous partiront le lendemain à 15h. Cependant, si la plupart pensait pouvoir se doré la pilule au soleil tout en étant confortablement installée sur des transats, une tartiflette enragée fera son apparition et bouleversa complètement la journée. Ayant échappée à la surveillance de ce cher Ruthel, le gros lézard s'attaquera à quiconque ne portera pas l'uniforme du pensionnat. Le seul moyen d'arrêter ce reptile en furie serait de lui donner des bons cookies cuisinés par le directeur, malheureusement cachés dans la chambre de celui-ci. Alors, que ferez vous ? *musique entrainante*
Les règles : - On attend chacun son tour, n'importe qui peut se rajouter. - Le 25 juillet, toute personne n'ayant pas poster à l'event ne pourra plus participer. - Tartiflette sera jouée par le staff, un peu comme un PNJ. - Ceci est un rpey commun, pour plus d'informations je vous invite à lire ce topic. (la seule différence sera que ce rpey se terminera un jour) - VENEZ NOMBREUX & HAVE FUN. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 12:31
Sa y'est! On était arrivé! Du soleil, du sable chaud et la mer! Tout le monde semblaient heureux. J'avais mis un short de bain et enduis d'une couche épaisse de crème pour me protéger du soleil, ma peau pâle était très fragile. J'avais même pris une ombrelle pour moi et Apple, car il faisait vraiment trop chaud. D'ailleurs, elle était cachée dans le panier repas que je portais avec difficulté d'une seule main. De plus, j'avais oublié d'apporter ma bouée, car je dois avouer, que je ne savais toujours pas nager...
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 13:16
Vamos a la playa ! Ohohoooooh !
EVENT
PLAGE. Du soleil, de l’eau (froide), du vent, du sable, des cocktails. ET DU SURF. Comment ça les vagues sont pas assez hautes ici ? Pas assez de vent ? TU DELIRES. Si Asmâa a décidé de surfer, les vagues seront ENOOOORMES. Et, ça tombe mal, elle avait sa planche de surf sous le bras. Aaaah, enfin une sortie où elle n’aurait pas à veiller sur les mioches. Enfin, pas trop, à priori. Elle acceptait de fermer les yeux sur le fait que tous soient à poil au lieu de porter l’uniforme. Elle-même était simplement vêtue d’un bikini bleu, serviette fermement nouée autour de sa taille. Déja qu’elle avait pratiquement les seins à l’air, elle allait pas non plus montrer son cul hein ! Elle dépassa le p’tit Sid, qui marchait, tout calme, trop calme. Un léger vent émana de son geste de la main, faisant claquer du sable sur la peau de l’élève. “Restes pas au soleil Sidjounet, tu vas fondre !” Elle lui accorda un clin d’oeil et poursuivit sa route en riant, accompagnée de Betsy et Mor. Elle, le soleil, ce serait pas un problème. La peau très mate, elle n’avait même pas pensé à amener de la crème. “Aujourd’hui je m’occupe pas d’eux. Ils se démerdent !” Confia t-elle à ses deux amies, nouant pour la cinquantième fois sa serviette autour de sa taille. Montrer ses fesses ? Ses jambes ? Brrr. Truc de gonzesses. Cela ne l’empêcha cependant pas de loucher sur le beau cul de Betsy lorsque celle-ci installa sa serviette au sol.
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 15:10
BEACH PLEASE.
Azy. Les maillots de bains ça pue. J'veux rentrer chez moi. pleurait-elle comme une gosse, accompagnée de Bets' ainsi que d'Asmâa. Ouais, les trois plus chieuse pour les faire chier. Le soleil tapait trop fort, ses joues étaient déjà toute rouges, attaquées par la chaleur des lieux. Elle était blanche, Mor. Tout, ses jambes, ses bras, tout était blanc, juste parce qu'elle ne voulait pas bronzer. Je vais bien m'amuser à les torturer, même en cette chaleur c'est toujours aussi jouissif. souffla-t-elle, jetant son regard sur le pauvre Sid, s'approchant de lui, les bras croisés. T'as du cran, tu sais. Elle l'observait, tirant sur sa peau trop flasque à son goût. TU ES TOUT MOU. Je vais te faire subir un calvaire, avec cette chaleur, c'est encore mieux. Quand on transpire en faisant du sport, on se muscle plus vite. Elle se redressa par la suite, regardant autour d'elle. 'y sont où les beaux mecs musclés ? fit-elle, retournant finalement à l'ombre.
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 19:05
Vamos a la playa a mi me gusta bailar
La plage tu aimais ça. Le paysage, l'eau tout ça, ça te rappelais le pays et ça te rendais un peu nostalgique. Mais tu n'avais pas le temps de t’apitoyer sur ton sort et tu n'en avais pas l'envie. Tu étais accompagné de Asmaâ et Mor, à vous trois vous formiez un sacré duo et, si vous aviez été dans un film la séquence de votre arrivé sur la plage aurait été au ralenti tellement vous aviez la classe. Tu portais un maillot de bain Wonder Woman parce que tu trouvais ça drôle de te comparer à la super héroïne. Surtout que toutes les deux vous aviez quasiment le même physique. - enfin pour un personnage dessiné du moins, les tatouages en moins. Le soleil n'avait aucun effet sur toi et pourtant tu portais tes lunettes de soleil, comme toujours. C'était un peu ton signe distinctif. Le soleil n'avait aucun effet sur toi tant que tu n'étais pas à côté de Sid. Tu le trouvais trop mignon avec sa petite bouille et son petit chat. De plus avec son don d'annulation tu pouvais ressentir les rayons sur ta peau et ça te faisait plaisir. Tu fronças les sourcils en écoutant la remarque de Mor. Tu posas ta grande main sur ses petits cheveux blancs.
▬ L'écoute pas ! Et sourtout protège toi bien.
Tu commençais à avoir chaud. Trop chaud. Eh oui tu n'étais pas du tout habitué toi à cette chaleur. Du coup tu t'éloignas un peu de Sid, posa ta serviette au soleil et t'allongea dessus avant de sortir te crème solaire de ton sac. Parce que même si tu ne le sentais pas tu pouvais cramer à tout moment et ce n'est pas ta peau de latino qui te protégerai bien longtemps. Tu souris à la remarque de Mor.
▬ Y'avoue que y'aimerai bien mater quelques beaux mecs également. Tu posas ta crème sur le lion qui trônait sur tes cotes, riant comme la camionneuse que tu étais, puis tu regardas Asmaâ. Tou comptes garder ta serviette autour de ta taille encore longtemps ? Laisse moi profiter de tes ptites fesses. Oh et, tu enlevas tes lunettes pour la regarder dans le blanc des yeux. Après on va surfer ? Tu avais un sourire en coin. Tu savais que le surf avec Asmaâ ça pouvait être bien marrant surtout si on prenait en compte son don.
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 20:14
Je sentis le sable voler sur mes jambes, me piquetant légèrement. "Ouch!" Je regardais Asmaa s'éloigner. "Oui Asmaa." Je lui fis un sourire innocent. Puis un frisson me prit soudainement quand Ash arriva avec son habit de servante en version maillot de bain. Je fis une grimace de douleur quand elle me tira sur la joue. Que je me frottais aussitôt lâché. Son discours sur les exercice physique me fit pâlir (oui c'est possible) et je profitais de son attention portée ailleurs (à la recherche de beau gosse), pour m'éclipser :modeninja:. Heureusement, Betsa était venu me rassurer, j'aimais bien betsa, elle était gentille. Je hochais la tête et la laissais partir.
Ils faisaient tous ça, ils aimaient pas trop rester à mes côtés car la perte de leur pouvoir les gênés. On fini par s'y habituer. Je posais ma serviette sur le sable chaud, planta mon ombrelle et sortit Apple du panier. Elle se lança aussitôt dans le sable, pour revenir sur la serviette, c'était trop chaud! L'avantage de ce pouvoir, c'était que tout le monde s'installaient autour de moi, mais à plusieurs mètres de distance. Donc j'étais comme un petit îlot dans une marée humaine. Que du bonheur!
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 21:02
Il fait chaud, désespérément chaud. Accompagnée de ton sac avec fourré à l'intérieur tout ton attirail de dessins, tu marches en direction de la plage, comme la plupart des gens d'ailleurs. Tes pieds rencontrent bien vite le sable brûlant ; il brille d'ailleurs comme les centaines de facettes d'un diamant. Puis ton attention se tourne vers le bruit du ressac et de l'écume désireuse de te lécher les orteils. Ton regard perdu dans la contemplation de la mer ondulant comme un serpent chatouillé par les rayons du soleil, un sourire t'échappe.
Tes doigts te chatouillent ; tu voudrais représenter cette scène de plaisirs simples. Or, tu ne souhaites pas te mêler à la foule mais les places à l'ombre semblent si limitées... Jetant ton dévolu sur l'abri que procurait un parasol aux couleurs passées, tu étends ta serviette sur le sol et fait sauter quelques boutons de ton chemisier, dévoilant ainsi ta peau blafarde. Peut-être serait-il temps d'essayer de bronzer ? Ta pudeur t'en empêche. Dans un soupir, tu t'allonges en laissant dépasser tes orteils.
Tu espères d'ailleurs qu'un gamin n'aura pas en tête de venir t'arroser avec un seau d'eau. Sinon, il risque bien de manger le sable pendant un petit moment. Tu as ton maillot de bain sur toi certes mais tu ne veux aller te baigner que lorsque la concentration de Prismverien dans l'eau salée aura considérablement chuté.
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 21:17
Girls girls girls
EVENT
“Aujourd’hui je m’occupe pas d’eux. Ils se démerdent !” “Moi je vais bien m'amuser à les torturer, même en cette chaleur c'est toujours aussi jouissif.” Elle ricanna. Décidément, Mor ne changerait jamais. Et tant mieux ! Les deux jeunes filles exprimaient désormais leur désir de voir des beaux mecs bien musclés dans les parages. Pouah. Asmâa leva les yeux au ciel, plantant sa planche dans le sable. Les mecs, les mecs, rien à fouttre ! “Tou comptes garder ta serviette autour de ta taille encore longtemps ? Laisse moi profiter de tes ptites fesses. “ Asmâa se cramponna à sa serviette, serrant la mâchoire, l’air terrorisée devant une Betsy qui, presque, s’amusait à lui toucher le popotin. Ah, oui, le surf, bonne idée ça. “Evidemment !” Les filles commençèrent à s’installer sur leurs serviettes. Elles se passaient de la crème, chouchoutant leur belle peau tandis qu’Asmâa retirait enfin sa serviette. Elle s’allongea en vitesse, tripotant son maillot pour l’étirer, espérant peut-être que par magie il ne se transforme en jogging. “Pff... Autant s’fouttre à poil.” Elle gigotait, essayant désormais d’agrandit le haut de son bikini. Elle avait chaud, était fouttrement mal à l’aise. Les filles, elles, semblaient continuer de blablater sur les mecs en se tripotant l’une et l’autre pour se passer leur crème sur le dos. “D’une, on s’en branle, des mecs, et de deux c’est des gamins. Même si on voulait d’eux on aurait pas le droit.” Fidèle à son règlement intérieur, elle faisait sa petite morale, allongée, mains derrière la nuque. A cet instant, la petite Selwyn vint s’installer près d’elles. Asmâa posa son regard azur sur elle. “Hey miss, y’a pas de raison que je sois à poil et pas toi. Allez, enlèves tout ça.”
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 22:34
BEACH PLEASE.
Installant sa serviette sur le sable devenant trop brûlant, elle soupira, regardant Betsa tripoter les fesses d'Asmâa. J'ai du mal à surfer. C'est une honte, pourtant je suis prof' de sport. heeeeeeh. Elle jeta par la suite un coup d'oeil sur les seins de Betsabe. Woahhh. Bets', t'as vraiiiiiment de beaux seins tu sais ?! ♥ Et voilà qu'elle se mit à les tripoter. Ouais, elle aimait bien Bets. Même Asmâa. Elles étaient trop bien formées. Mor tourna son dos. Mets-moi d'la crème, j'vais chopper une insolation ou un truc chiant comme ça, s'il te plaît. trio badass vous le savez tous. WE'RE SEXY AND WE KNOW IT. Ragez pas. Une fois que Betsabe eut terminé, elle lui toucha un sein en remerciement, se tournant vers Asmâa qui avait enfin retiré sa serviette. Azy, montre nous ton corps de rêve ♥ fit-elle avec une voix enfantine, tripotant son ventre trooop plat, trop bien formé. Si elle avait été été plus féminine bordel. Mouais, t'as pas tort d'un côté. Son regard se porta sur Selwyn. La belle et jolie Selwyn, encore habillée qui s'était assise un peu plus loin, à l'ombre. Juste après la remarque d'Asmâa, Mor s'approcha de la jeune B, pour lui ouvrir en grand sa chemise, faisant voler tous les boutons. Voilà qui est mieux. Et elle se rassied, mine de rien.
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 23:17
Dès que je sentis un arrêt sec, je me leva immédiatement et sortis du bus à grande enjambée. Je poussa certains élèves et professeurs gênant au passage et m'élança vers la mer accompagnée de mon petit bikini brun aux rebords à pois et de quelques fleurs dans mes cheveux bruns. Aujourd'hui était un jour de liberté et je ne prennais compte de rien. Mouillé mes fausses oreilles ou ma queue de chat m'était complètement égale. C'était le temps de profiter des joies de l'été. J'arrêta ma course graduellement et contempla la mer au loin. J'aperçue ensuite Sid, dialoguant avec un trio de professeure assez généreuse physiquement. Je recommença à courir de nouveau en passant à coté du jeune blanc et je lui heurta l'omoplate de plein fouet a l'aide de ma main.
« Salut ! dis-je en continuant de courir face à Sid et donc, dos à la mer. »
Ensuite, lorsque je me retourna, je m'enfargea dans une roche invisible afin de m'étendre sur le sable. Pourquoi étais-je aussi maladroite ?
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 23:38
La plage. Pourquoi pas. Appareil photo autour du cou, bermuda long, chemise ouverte, sac à dos, mains dans les poches. Ses yeux plissés scrutaient le sable, les gens. Repérer des têtes connues, et si possible, agréables.
Oh ce n’était pas son genre de traîner. Mais bon, il n’avait plus vraiment de genre. Drew s’était mis à fumer. Il avait baisé avec Anshu. Tout le monde était au courant de sa maladie. Pouvait-il encore se tenir à une ligne de conduite ? Non, il avait décidé de ne plus marcher droit. Ouais, il pouvait même se trahir lui-même désormais, il s’en fichait. Il se fichait de tout. Une main s’empara de la bandoulière de son sac, l’autre, du tee-shirt de Sid, au niveau de sa nuque. Il tira ce dernier -léger comme une plume - jusqu’au parasol des trois terreurs. Asmâa le tyran, Betsy la sexy, et Mor la sadique. Belle compagnie. Il jeta son sac et Sid à leurs pieds. “Désolé de vous l’ramener. C’est mon antidote sur pattes.” Il ignora les protestations d’Asmâa, qui détestait l’effet de Sid sur sa magie.
Son regard glissa sur elles. Asmâa boudait, sans lui adresser un regard, tandis que Betsy et Mor bavaient et commentaient sans gêne aucune la carrure du jeune homme. Son regard se posa sur Mor. Il ne lui donnait pas dix secondes pour venir le tripoter. Sourire. Qui a dit que Drew était glacial ? Oh, c’était ignorer son amour des belles nanas.
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Jeu 18 Juil 2013 - 23:57
Je sentis une main me claquer le dos, me faisant voler vers l'avant, tête la première. J'avais avalé une quantité de sable non négligeable, que j'essayais de recracher tant bien que mal en me relevant. Sans compter que mon dos me brûlait atrocement maintenant. Je vis la cause de tout cela, nana. Ce qu'on appelle le karma la rattrapa vite et elle s'étala au sol dans toute sa longueur. Je ne pus m'empêcher de rire, postillonnant encore du sable.
Ma joie fut de courte durée, car je fut attrapé par le col et traîné contre mon grès vers le trio sexy de la plage. Je sentais le séjour en enfer ne faire que commencer. Mais ça c'était à cause de Drew et de son incapacité à résister aux belles formes.... Je sais pas ce qu'il trouvait de bien à ça... Ne pouvant faire quoique se soit qu'être traîné, j'en profitais pour tirer la langue et l'oeil à nana. Je fus enfin posé. Apple avait bravé la chaleur du sable pour venir me rejoindre, ses pattes encore douloureuse. Je n'attendis pas une seconde, quand à moi, pour me précipité derrière Betsou, voulant garder le plus de distance avec Mor et Asmâa...
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Ven 19 Juil 2013 - 0:04
Vamos a la playa a mi me gusta bailar
Tu étais insensible du coup les mains baladeuses de Mor ne t'affectait pas beaucoup. Elle pouvait te ploter en long en large et en travers si tu ne la voyais pas faire tu ne sentirais rien. Tu ne sentais pas non plus la froideur de la crème solaire. En revanche tu étais bien contente de lui mettre de la crème, c'était comme étaler du beurre dans un moule à gâteau. Voir Asmâa agacée ça te faisait rire. Elle n'était pas féminine pour un sous et quand enfin elle osait se mettre en maillot elle cachait tout ce qu'elle pouvait en tirant sur son maillot. ▬ D’une, on s’en branle, des mecs, et de deux c’est des gamins. Même si on voulait d’eux on aurait pas le droit. ▬ Si pero rien n'empêche de rendre la panorama plus agréable.
Une élève arriva, puis une autre. Tu ne les connaissais que de vu, tu leur fis un signe de la main pour les saluer. Tu trouvais que la petite avec ses oreilles de chat était trop mignonne mais tu ne le montras pas. Non derrière tes lunettes tu te contentais de regarder tout ce qu'il se passait sans rien dire. Un jeune homme arriva. Tu connaissais son nom. Drew Bolton. Il était sexy et il le savait sûrement. Tu remontas tes lunettes sur ton front pour le regarder.
▬ Désolé de vous l’ramener. C’est mon antidote sur pattes. ▬ Pas de soucis c'est également le mien.
Tu adressas un clin d’œil à Sid. Tu l'aimais tellement ce petit tu avais envie de toujours le prendre dans tes bras. Il se cala dans ton dos, du coup le soleil te réchauffait de nouveau la peau. Tu souriais. Puis tu te tournas vers Asmâa.
▬ Arrête de gueuler putain ! C'est pas sexy ! Tu fronças les sourcils un instant. L'air sévère puis tu pouffas en rigolant haut et fort comme une grosse bûcheronne. Tu te mis en tailleur claquant ta main dans son dos, laissant Sid s'assoir sur l'autre moitié de ta serviette. Ye rigoule bouffonne. Puta Mor si seulement tou n'étais pas allergique à la cigarette ça aurait été parfait là !
InvitéInvité
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Ven 19 Juil 2013 - 0:57
BEACH PLEASE.
Wow wow wow. Y'a du monde, quand même, aujourd'hui. Y'a la petite Ana avec ses faux accessoires de chats et ses belles gambettes qui était en train de saluer Sid. Elle ne put s'empêcher de sourire. Mais sur elle, même un beau sourire fait un sourire sadique. AZY. Elle s'étira, poussant un long gémissement. Hmmmmmmm... Même en dehors de Prismver on voit leurs tête, c'est vraiment barbaaaant... Elle se coupa au moment ou elle vit Sid se ramasser sur le sol, en compagnie de Drew. Mor leva ses mains au ciel, comme remerciant Jésus. AAAAHHHHHH. souffla-t-elle, se relevant aussi vite que l'éclair avant d'aller tapoter l'épaule de Drew, levant assez haut la main pour ça. Alors mon grand, on est venu faire bronzette aussi, ou alors j'ai attiré les bonnes grâces de Dieu et t'es venu à moi ? Soupirant de soulagement, elle effectua ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle le voyait. Ouais, Mor tripotait Drew toujours, toujours. Elle inspecta d'abord ses tablettes de chocolat qui ornait délicieusement son ventre. Hochement de tête, OK. Elle s'accroupi ensuite pour tripoter ses jambes. Hochement de tête, OK. (n'allons pas plus haut s'il vous plaît.) Elle passa un regarde sur ses fesses et en tâta une. Toujours aussi ferme, pas molle, belles, hochement de tête, OK. Elle croisa ses bras, le regardant en levant la tête. Ouais, t'es toujours aussi sex, Drew. Reste comme ça toujours, tu seras mon mari, un jour, sans doute. Et même si tu veux pas je te forcerais. Elle accorda par la suite un regard vers Betsabe. PAS DE CIGARETTE, S'IL TE PLAIT. chouina-t-elle.
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. Ven 19 Juil 2013 - 1:25
A mon arrivée, la plage était bondée. Comme je ne connaissais personne et que je voulais pas trop attirer l'attention, je m'installai à un endroit à l'écart de tout le monde. J'enlevai ma robe et m'allongeai en maillot de bain sur ma serviette pour bronzer un peu. Avant ça, je me tartinai de crème pour éviter de ressembler à une écrevisse en rentrant. Enfin je pris le livre que j'avais emporté dans mon sac et commençai ma séance de bronzage tout en lisant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.
MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.