Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 christmas chik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 19:26

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Elle était juste venu comme ça. Juste parce que c'était son frère qui l'avait invité. Si ça avait quelqu'un d'autre mis à part Ollie ou Ernest, elle aurait refusé direct.
De toute façon, qui d'autre lui aurait demandé ? Franchement.
Céleste pensait se détendre de tout en venant, mais rien qu'en arrivant elle grognait déjà sur les autres. Sa robe prenant un peu de place, et elle ne pensait pas avoir aussi froid mais elle allait sûrement boire.

Il se passa des trucs. Elle avait gueulé. Mademoiselle se fit même téléporté. Et puis après elle est revenu là, se refaisant une beauté dans un miroir quelle avait volé (pour que ce dernier finisse sur une table random).

Elle regarde les personnes, certains lui balance des regards noirs. Soufflant des infamités, elle dit tout de même à ceux qui veulent l'entendre : « C'est bon, détendez votre string je vais rien vous voler... » trop tard. « et je vais faire de mal à personne, soyez content. ». La Remington hausse ses épaules dénudés et va prendre un verre à une table, grognante. S'appuie sur ses deux mains posés à la table et souffle un bon coup. Elle recommençait à détester cette soirée, elle aurait voulu au final resté dans cet ascenseur. C'était bien mieux. Elle prend un verre bien frais et se le met à une de ses joues brûlantes. Chaud, elle avait chaud. Voulant se retourner elle se prend quelqu'un, d'une main libre elle retient son masque qui avait légèrement glissé.

« Fais gaffe putain. »

Un regard sur le costume de l'inconnu.

« Fais gaffe... Poussin. »

Pour qu'un rire sorte de sa bouche.

TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

KFC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 2:50
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Quand est-ce que tu changeras, Léo' ? Pas ce soir. Car si il change sa manière de faire là tout de suite il va se retrouver tout seul. Personne qu'il apprécie franchement dans le périmètre, John doit sûrement être en train de serrer une meuf, Ernest doit sûrement être en train de serrer Stan', ce qui, fondamentalement, revient un peu au même. Léo' il est là à se faire chier, affalé dans un des sofas disposés en cercle dans l'un des salons du bar, avec un mec légèrement défoncé à sa gauche qui parle trop fort et une meuf carrément bourrée qui commence à le coller sérieusement TROP. Ambiance trop cosy, musique trop étouffée, lumières trop tamisées, pièce trop enfumée, il a l'impression d'être dans un aquarium et le besoin de respirer se fait gravement sentir. Dernière taffe sur le stick qui tourne entre le petit groupe de A et de B, petit groupe d'élite écervelée que Léo' se coltine pour rester dans son rôle de connard. Ouais bon serait temps de faire une pause là par contre. J'bouge les gars. Irrésistible envie de boire.

Il peut pas s'empêcher de laisser son regard s'accrocher à la moindre touche de bleu lorsqu'il passe dans la salle de bal principale, salle immense irradiée de gros sons, monopolisée par tous les couples en train de danser. Et celle avec qui il devait danser au moins rien qu'une fois et même pas là, si c'est pas du foutage de gueule ça. Nan mais arrête tes manières, barman, contente toi de me servir ma manzanita et me fait pas chier c'est pas le moment. Il est en rogne Léo', il serre les crocs à chaque fois qu'on l'accoste, qu'on le bouscule, qu'on lui sourit, alors qu'il se fraie un chemin parmi la foule pour trouver une table avec des gens pas trop relou avec qui s'asseoir. Il croit avoir repéré la team qu'il faut, sauf qu'il percute une fille qui avait changé d'avis pour faire demi-tour.

« Fais gaffe putain. »

Un éclat bleu dans son champs de vision, une voix beaucoup trop familière, et au lieu de continuer sa route il s'arrête et se retourne, Léo'. Sous son masque il tente de cacher une expression surprise et désemparée, bouche à peine entrouverte. Surpris de la voir ici maintenant comme ça.

« Fais gaffe... Poussin. »

Quelques secondes le temps qu'il pige à quoi miss Remington faisait référence et Léo' fronce déjà les sourcils, levant les yeux au ciel. Au moins ça change des costards noirs que portent 95% des mecs dans ce bal à la con, alors qu'est-ce que t'as Céleste, on préfère les choses basiques et chiantes à en mourir ? Léo' faut pas qu'on le fasse chier sur son style, parce que c'est du putain de style et on y touche pas.

« Tsh.. »

Silence. Il la dévisage, la toise de la tête au pied. Elle est jolie Céleste, et ça lui fait étrange de se dire qu'elle est sa petite sœur mais que c'est plus une fillette, c'est un petit bout de femme et va falloir qu'il s'y fasse. Il l'a pas vu grandir, il a l'impression que c'est arrivé tout à coup et qu'il doit se démerder pour suivre. Il a décroché Léo'. Et ça l'énerve de plus avoir aucun contrôle, alors il hausse un sourcil en désignant la jupe de Céleste sur laquelle le couturier a été radin en tissus.

« Et toi ça va, pas trop froid aux miches ? »

Il hausse les épaules, se contentant de lui adresser un regard entendu.

« Compte pas sur moi pour te prêter ma veste en fin de soirée, princesse. »

C'était dis sur un ton narquois et amusé, avant qu'il ne porte son verre à ses lèvres pour descendre quelques gorgées d'alcool fort comme il fallait. Remington, clairement en train de chercher la merde alors qu'ils se retrouvent à peine.
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 9:14

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Si on ne reconnaît pas le regard de la personne qui vous a suivit quasiment toute votre vie... Alors cette personne n'est pas si importante que ça. Mais Céleste a regardé bien trop longtemps les yeux de son frère pour ne pas savoir que c'est lui. Pendant l'espace d'un instant, elle repensa à avant tout ça. Avant toutes ces conneries. Céleste aurait voulu le garder dans une cage. Rien que pour elle, mais à ce qui paraît, lui aussi faisait ça avant. La protégeait des garçons trop près. Elle appréciait cela et c'est devenu trop étouffant, comme si cet oiseau n'avait plus de place dans la cage. Ça sert, ça fait mal. En se libérant, l'oiseau est entré dans un monde de haine, de noirceur et de mauvaises personnes.
L'oiseau est devenu un corbeau.
Méchanceté gratuite. C'est ça depuis un certain moment entre les jumeaux. Avant c'était pas comme ça. Avant c'était des « je t'aime » toutes les heures. Des promesses du genre « on sera toujours ensembles » ! Ils étaient encore des gamins. Ils ne savaient rien du monde d'ado' et d'adultes. Toute cette merde à perte de vue. Le cœur de la pauvre jeune fille balance de trop. Pourtant, elle veut défendre son frère. De loin.
Il n'y a qu'une seule personne qu'elle veut abattre, et il est ici. À ce bal. Elle en est sûre. Alors au bon moment elle lui fera payer.
Mais pour l'instant, c'est aux insultes que la soirée commencent entre eux.

« Et toi ça va, pas trop froid aux miches ? » 

Haussement d'épaules, en même temps que son jumeau d'ailleurs. Mais elle a pas fait gaffe.

« Compte pas sur moi pour te prêter ma veste en fin de soirée, princesse. » 

Elle sourit, narquois.

« Comme si j'allais accepté ce... Chiffon. Excuse moi frérot mais tu avais de meilleurs goûts quand tu m'étais tes pyjama spiderman. »

Céleste se retourne pour remplir son verre maintenant vide d'un autre liquide. Une demi-seconde pour perdre son regard quelque pars, lâcher un souffle discret et se retourner à nouveau vers jaune poussin.

« Alors, t'es venu chercher une fille à baiser ? Il y a le choix, tu verras ! De vrais petite pupute ! »

Une gorgée, un regard sur le pantalon de Léo' pour un petit rire sarcastique.

« Ou un mec, ça c'est ton problème. »

TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

KFC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 2:27
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
« Comme si j'allais accepter ce... Chiffon. Excuse moi frérot mais tu avais de meilleurs goûts quand tu m'étais tes pyjama spiderman. »
« C’est ça de plus être entretenu par ses parents après qu’ils nous aient foutu à la porte parce qu’on était un peu étranges. Faut s’fringuer soi même. »

Fallait pas s’attendre à un autre style de retrouvailles entre Léo’ et Céleste. C’est comme ça qu’on se fait des déclarations dans la famille. Et même si Léo’ en avait plus qu’assez de cette guerre ridicule, de ces répliques acérées, il n’en démord toujours pas. Parce qu’après tout c’est Céleste qui a commencé et on a également un égo surdimensionné chez les Remingtons, alors hors de question d’enterrer la hache de guerre le premier.

« Alors, t'es venu chercher une fille à baiser ? Il y a le choix, tu verras ! De vrais petite pupute ! »
« Ouais j’ai vu ça. Sympa que tu sois restée dans le thème. »

Regard dédaigneux qui désigne la tenue de Céleste. Il avait prévu d’être gentil, Léo’, d’arriver avec un sourire et de lui dire qu’elle était belle, parce que c’était le cas et qu’il en avait marre de s’inventer des raisons pour ne pas lui dire. Dommage que Céleste ait relancé ce jeu dont ils ont l’air de ne jamais se lasser. Céleste il y fait bien attention, il veut savoir comment elle va, il veut en être persuadé, alors il la fait aller mal, parce que la faire aller bien, ça demande des efforts, et lui il fait plus d'effort pour Céleste. Elle en veut pas de toute façon.

« Ou un mec, ça c'est ton problème. »
« … »

C’est vraiment elle, Céleste, sa moitié ? Va falloir qu’il se fasse une raison. Oui c’est bien elle, Léo’. Oui continue de descendre des gorgées d’alcool fort pour tenter de faire passer le goût amère que ça te laisse dans la bouche. Oui tu ferrais mieux de te resservir un verre, tu vas en avoir besoin.

« Tu devrais te montrer un peu plus reconnaissante, Céleste. »
Silence, le temps qu’il saisisse une bouteille de vodka cette fois ci pour remplir son verre vide. « C’est vrai, j’aurais pu venir avec n’importe quelle fille et pourtant tu vois bien, c’est toi que j’ai invité. » Il la repose, se redresse, fait doucement sonner son verre contre celui de Céleste en lui adressant un clin d’œil

« Ça aurait été dommage que tu rates cette soirées parce que personne ne veut de toi. »

Léger sourire, alors qu’il porte la boisson à ses lèvres sans quitter le regard de sa jumelle. Santé.
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 10:13

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Tu devrais te montrer un peu plus reconnaissante, Céleste. » Pourquoi devrait-elle faire ça ? « C’est vrai, j’aurais pu venir avec n’importe quelle fille et pourtant tu vois bien, c’est toi que j’ai invité. » C'est juste parce que tout le monde te déteste. Que t'es qu'un focus. Céleste, c'est ça qu'elle pense. Elle grogne au fond d'elle. Tandis qu'une partie dit « merci. ». Pourquoi t'es aussi méchante avec ton jumeau ? Celui avec qui tu as quasiment tout partagé. Même les biberons. Les lèvres de Céleste bougent sur rien faire sortir. Elle ne sait même pas pourquoi elle a fait ça. Regard noir sur son frère, cliquetis des deux verres.

« Ça aurait été dommage que tu rates cette soirées parce que personne ne veut de toi. »

Alors qu'un bout pointu vint se loger dans le cœur de Céleste.
Oui. Personne d'autre ne lui a envoyé un LMS. Personne. Il n'y a eu que son frère. Encore une fois, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais sa gorge est devenue sèche. Nouée. Juste cette phrase aurait elle bouleversé notre S ? Céleste ravale sa salive, passe un coup de langue sur ses lèvres sèches pour boire un coup dans son verre. Elle décale son regard de son jumeau.

« T'es vraiment minable pour m'avoir proposé alors. T'aurais pu demandé à une fille de convoité. T'as choisi une proie bien trop facile. »

C'est ce qu'elle voulait se dire au fond. Que son frère l'ai choisi pour ça. Elle fronce les sourcils, redevient méchante, aucune faiblesse ne se montrera ce soir. Un sourire sur ses lèvres.

« Et puis bon, tout le monde sait que t'es un faible et un lâche. Tu sais de quoi je veux parl-. »

Céleste s'arrêta net et détourna direct le regard de son frère. Lâcha dans un murmure un « désolé ». Raté Céleste, tu veux pas lui faire souvenir ça. Alors comme ça ta gentillesse n'existe plus ? On dirait que deux facettes de Céleste se battent. L'un féroce, l'autre innocent. L'innocence aurait prit le dessus l'espace d'un instant. Céleste n'est pas bipolaire. Elle a juste le cœur qui balance.
Elle a bien trop mis de choses dans la méchanceté, alors si elle redevenait gentille, là, d'un coup. Ça ferait bien trop bizarre. Bien trop artificiel.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 14:16
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Elle le dit aussi, tu vois bien, Léo’. N’importe qui, et pourtant tu la choisis encore. T’as toujours pas compris la leçon visiblement. Et pourtant il s’obstine, Léo’, il lâche pas l’affaire. Elle va te le faire payer, tu le sais ça ? Il le sait, il suffit de voir cette lueur mauvaise dans ces yeux si semblables aux siens.

« Et puis bon, tout le monde sait que t'es un faible et un lâche. Tu sais de quoi je veux parl-. »

Elle est acérée, Céleste, tranchante et aiguisée, elle a une lame dans la bouche et les mots se veulent blessants. La dernière gorgée d’alcool passe un peu plus difficilement et les lagons de son regard se couvrent et s’assombrissent. Le cœur au bord des lèvres, il est dégoûté Léo’, tellement qu’il en a la nausée. Mais hors de question de laisser paraître le moindre trouble et son visage demeure impassible, alors que l’œillade de Céleste se fait fuyante désormais. Désolée. Elle est désolée. Dommage que ce mot n’ait plus aucune signification pour Léo’.
Et ça le fait sourire.

« Encore en train d’évoquer la connerie que j’ai faite à la rentrée, hm. J’te croyais capable de bien mieux, Céleste.. »

Légère moue déçue. Mais il est pas rancunier Léo’, pas vrai ? La rancœur c’est son matériau préféré, c’est avec elle qu’il forge les meilleures armures. Alors il est déjà en train d’esquisser une nouvelle risette, il a de nouveau son air charmant qui sied si bien à sa belle gueule.

« Heureusement que j’me suis raté, pas vrai ? Avec qui t’aurais été au bal sinon ? »

Regard en direction de la foule qui les entoure. Et une expression lucide s’imprime sur les traits de son visage, alors que son attention se reporte sur Céleste.

« Ernest peut-être, nan ? Vous avez l’air plutôt proches. »

Un point qu’il est sûr de toucher, un coup dont il est convaincu de la réussite. Car il en sait trop, Léo’, et si il doit se battre contre Céleste pour déterminer qui blessera le plus, il n’hésitera pas à poser ses cartes les plus fortes d’entrée de jeu.

« Enfin je sais pas pour toi. Mais lui il t’aime beaucoup. »

Son verre se vide de quelques centilitres. On dirait qu’il a rendu les armes, Léo’, qui tente de changer de sujet pour éventuellement avoir une conversation normale avec sa jumelle, parce que ça fait longtemps et qu’il l’a vue flancher il y a quelques secondes. Mais penser ça ce serait mal connaître Léo’.

« Peut-être parce qu’il a jamais réussi à me baiser et qu’il se dit qu’avec toi ça pourrait y ressembler. »

Connard de Léo’, qui aborde désormais un sourire cruel et hautain adressé à Céleste, un sourcil légèrement haussé. Et il espère que cette petite réplique broie un peu plus ce qu’il reste du cœur de Céleste, en supposant qu’elle en ait encore un. Elle en a sûrement un, si il est capable de battre un peu plus fort lorsqu’elle voit le meilleur ami de Léo’.
Aucun scrupule.
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 14:40

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Encore en train d’évoquer la connerie que j’ai faite à la rentrée, hm. J’te croyais capable de bien mieux, Céleste.. »

Je ne vaux pas mieux. Voilà ce qu'elle pense Céleste. Elle ne vaut dans rien. Absolument rien. N'a aucun don. Seulement faire mal. Seulement trancher, percer. Peut-être tuer, elle a jamais essayé. Mais à part dans la méchanceté. Céleste ne vaux rien.

« Heureusement que j’me suis raté, pas vrai ? Avec qui t’aurais été au bal sinon ? »

Personne. Elle le sait pertinemment. Couchée dans son lit, entrain de dormir avec des larmes au bord des yeux. Entrain de percer avec ses armes rouges des bouquins. Manger du chocolat devant un film d'amour qui vaut rien du tout. Voilà ce que Céleste aurait fait si elle n'avait pas été là en face de son frère.

« Ernest peut-être, nan ? Vous avez l’air plutôt proches. »

À l'entente du nom masculin qu'elle connait bien, elle lève la tête, fixe Léocade dans les yeux. Au plus profond. Histoire de dire « ferme la ». Oui. « ferme ta grande gueule ». Parce que ça fait longtemps qu'elle ne la pas vu Ernest. Elle l'aime bien.

« Enfin je sais pas pour toi. Mais lui il t’aime beaucoup. »

Elle l'aime beaucoup.
Mais l'amour ça reste vague pour la fille. Elle n'a jamais vraiment su comment s'y prendre. Comment tenir la chose. Si il faut faire doucement, rapidement. Les mecs l'ont toujours fuit. Ou c'est Léo' qui les faisait fuir. Elle siffle entre ses dents. Grogne. Pour elle, Ernest l'a abandonné. Mais c'est aussi la première personne en dehors de Léo' avec qui elle a échangé un moment calme, et agréable.

« Peut-être parce qu’il a jamais réussi à me baiser et qu’il se dit qu’avec toi ça pourrait y ressembler. »

Son sang bouillonne, près à faire du mal. À piquer, à asserer, à fendre la chair et la peau. Mais non. Céleste n'a jamais voulu faire du mal physiquement à son jumeau. Elle aurait l'impression de se faire du mal à elle même. Parce qu'ils se ressemblent de trop. Ça la trouble, ça lui faire drôle.
Elle fait pas gaffe mais elle serre de plus en plus son verre dans sa main.

« Je suis désolé de te dire que l'une des différences entre toi et moi... C'est que mes cuisses s'ouvrent moins vite que les tiennes quand ont me berce des mots d'amours. »

Elle a lâché ça sans vraiment le penser. De toute manière, personne ne veut de Céleste. Cette dernière pose son verre sur la table juste derrière elle et croise les bras.

« Tsss... C'est sorti tout seul. »

Encore de la faiblesse.

« Arrête de parler d'amour. Tu sais très bien que je n'ai rien avoir avec ce truc inutile. Personne ne m'aime. »
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 15:40
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
« Je suis désolé de te dire que l'une des différences entre toi et moi... C'est que mes cuisses s'ouvrent moins vite que les tiennes quand on me berce des mots d'amours. »

T’en fais pas ça viendra. Tous les Remingtons sont destinés à devenir des putains, c’est dans nos gènes. Léo’ se force à se taire en finissant son verre d’un trait avant de poser bruyamment sur la table la plus proche. L'une des différences entre elle et lui. Elle a oublié un mot, Céleste. Une des nombreuses, des innombrables, une parmi l'infinité de différences entre elle et lui, ces différences qu'ils n'ont cessé de créer et dont Léo' parvient encore aujourd'hui à s'étonner. Pathétique.

« Tsss... C'est sorti tout seul. »

On est également méchants au naturel dans la famille, c’est spontané, on contrôle rien. Pas besoin de te justifier, Céleste. Ça changera rien, ils sont condamnés à stagner dans ce mélange d’indifférence et d’anciens remords. Cool que les quelques verres d’alcool rendent la pilule plus facile à avaler.

« Arrête de parler d'amour. Tu sais très bien que je n'ai rien avoir avec ce truc inutile. Personne ne m'aime. »

Mais oui c’est ça Céleste, t’as toujours raison de toute façon. Léo’ il cautionne plus, il laisse faire. Distraitement il fouille dans la poche de son skinny anthracite pour sortir son paquet de clopes souple et un peu abîmé. Coinçant l’une d’entre elles entre ses lèvres, il adresse un regard désabusé à sa jumelle, regard qu’il baisse ensuite alors qu’il range ses clopes pour ne garder que son briquet. Pas un mot depuis quelques secondes déjà. T’façon il a rien à lui dire. Rien qui pourrait changer quoi que ce soit en tout cas. Alors au point où on en est.

« Moi je t’aime. Malheureusement. »

Ses épaules se haussent. Parce que c’est pas si grave si elle s’en fout. Ça fait longtemps qu’elle s’en fout. Alors Léo’ il s’y est fait. Il attend plus rien, pour ça qu’il ne l’attend pas lorsqu’il se fraie un chemin parmi la foule pour quitter cette putain de salle trop bruyante et oppressante et sortir à l’air libre sur le pont histoire de fumer et s’aérer l’esprit. Il s'est dit qu'il l'attendrait plus jamais
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 15:52

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Moi je t’aime. Malheureusement. »

Ça fait boom boom dans son petit cœur. Ça lui avait manqué. Elle ne sait pas quoi dire, elle s'y attendait pas. Pas du tout même. Et ça fait ouvrir une brèche dans ces couches de méchanceté. Ouverture vers la véritable identité. Les vrais sentiments qui balancent dans son cœur. Elle a temps de rien faire qu'il est déjà parti. Céleste le perd de vu. Ses jambes tremblent. Se dérobent un instant puis redeviennent solide.
Un pas, puis deux et finalement elle le cherche dans la foule. Comme si c'était l'élément qui lui avait manqué. Léo' c'est son aimant. C'est l'autre côté. C'est l'autre moitié du puzzle. C'est ce qui fait tout marcher chez elle. Léo. Léo. Léocade. Ce nom sort de sa bouche un certain nombre de fois. Ça fait mal de se l'avouer. Mais ça fait en même temps quelque chose de chaud. Enfin elle se retrouve derrière lui, elle le reconnaît. Même de dos. C'est lui. Alors elle se met à côté de lui, lui embrasse l'oreille et la joue.

« Je tuerais pour toi Léo'. »

Elle échange un regard avec lui puis lui tourne le dos, maintenant c'est elle qui s'envole quelque pars dans les vagues de gens. Parce que son cœur a bougé bien trop vite. Ce qu'elle venait de dire c'était comme une déclaration d'amour. Parce que c'est vrai. Mais elle a pas l'habitude. Alors elle s'échappe de toute cette vérité. De la faiblesse. Elle a envie à nouveau d'être cajolé. Mais à bien trop peur de se faire attaquer si elle montre une partie d'elle.
Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 16:47
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Ça surprend de le voir tout seul, Léo’. Pas envie de chercher quelqu’un avec qui passer le temps, il est sur la cursive où quelques couples passent de temps à autre pour aller ailleurs sur le bateau. Juste envie de se vider la tête en soufflant tous ces soucis comme il expire une longue volute de fumée.

Ça surprend surtout de voir un éclair bleu débarquer et foncer sur lui. Il a pas le temps de capter, il s’en juste qu’on l’embrasse sur le coté du visage et il a à peine le temps de croiser son regard et de l’entendre murmurer quelques mots qu’elle s’éclipse. Déjà la foule l’engloutit et il reste planté là, Léo’, l’air surpris et paumé, complètement désemparé, la clope arrêtée à mi-chemin alors qu’il allait la porter à ses lèvres.

Il a rêvé ?

Ses doigts effleurent sa joue et il a cette envie de faire la gueule. Réminiscence de l’enfance, ces caprices qu’on a lorsqu’on nous embête de trop. Ces caprices qu’il a pu avoir alors qu’elle le cherchait, les crises qu’il piquait lorsqu’elle l’embrassait sur la joue, et inversement lorsque c’était lui qui cherchait à l’énerver. Ça lui laisse le même sentiment, la même envie de se prendre au jeu. Parce que oui, ils sont clairement en train de jouer, là. De se chercher. Les deux gamins Remington.

Alors il la cherche, il jette sa clope sur le pont des cursives pour se lancer à sa poursuite, se frayer un chemin parmi la foule pour ne pas la perdre de vue. Sauf qu’elle est déjà loin, Céleste, c’est la règle, on s’attend pas. Elle est pratiquement arrivée à la salle de bal, si elle entre il arrivera jamais à la retrouver au milieu de tout ce monde masqué. Il y est presque, il a réussi à la rattraper, il tend la main pour saisir la sienne, sourire alors qu’il l’oblige à s’arrêter, se plaçant entre elle et l’une des portes menant à la salle principale. Sourire victorieux.

« Tu peux répéter s’il te plaît ? J’ai pas bien entendu. »
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 17:02

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Tel un poisson dans les remous, elle passe, bouscule des personnes. Petite course poursuite, c'est comme si la musique était devenu juste un fond. N'entendent que les bruits de pas de son frère qui s'approche. Une chaleur se glisse sur sa main et l'étouffe. Céleste sourit. Oui, elle sourit. Mais elle est tout de même intimidée. Alors elle lève finalement la tête vers son agresseur qui lui ressemble de trop. Ses grands yeux le regarde sans dire mots.

« Tu peux répéter s’il te plaît ? J’ai pas bien entendu. »

Son grand regard finit par s'assombrir et sa voix méchante. Amer. Mais ce n'est pas contre son frère. C'est plutôt contre ceux qui lui font du mal.

« J'ai dis que je ferais du mal à ceux qui t'en font. Je les écarterais de ton chemin. »

Ses doigts se glissent entre ceux de son frère. C'est bon, elle l'a dit. Elle a finit d'être méchante envers son frère. Elle a enfin trouvé la chose qui tenait temps pour elle. Céleste à enfin trouvé pourquoi elle était toujours aussi méchante, elle était contre toutes les personnes autour de la première personne pour elle. Alors maintenant elle s'en veut un peu d'avoir était méchante. Elle ne voulait pas être découverte, rester un gardien dans l'ombre.
Sa main libre se lève et ses doigts effleurent la joue du garçon.

« Ça peut servir comme un 'je t'aime'. Sauf si tu n'en veux pas, t'en fais ce que tu veux après ! »

Prête à lâcher la main de Léo', à repartir.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 17:42
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Et lorsqu’il la voit sourire rien qu’une seconde il se dit que malgré les cheveux bleu et l’air farouche ils ont exactement la même risette. Et ça le rassure.

« J'ai dis que je ferais du mal à ceux qui t'en font. Je les écarterais de ton chemin. »

La fossette se creuse alors qu’il détourne le regard, secouant doucement la tête. Au final il sait pas, Léo’, il parvient pas à savoir à quoi Céleste joue. Elle plaisante là ? Si c’était pour déconner elle aurait lâché sa main depuis longtemps, si c’était vraiment le cas ces doigts qui effleurent sa joue seraient plutôt en train de lui en mettre une pour qu’il la laisse tranquille une bonne fois pour toute.

« Ça peut servir comme un 'je t'aime'. Sauf si tu n'en veux pas, t'en fais ce que tu veux après ! »

Ses yeux se lèvent rien qu’un instant vers le ciel avant qu’il ne reporte son regard sur elle, arborant une expression narquoise. Parce qu’elle l’énerve autant qu’elle l’apaise, parce qu’il a envie d’oublier tout ce qui a bien pu se passer alors qu’une partie de lui ne cherche qu’à conserver les remords à tout prix.

« C’est tellement rare ce genre de chose venant d’toi, ça serait stupide de gâcher. »

C’est mesquin, carrément mauvais de sa part même, surtout que c’est pas vraiment le moment. Ça peut pas être aussi facile, et ça fait trop longtemps, alors forcément Léo’ il est plus habitué à la gentillesse dissimulée de Céleste, il parvient plus à la reconnaître.
Mais rien que ces quelques répliques lui ont coupé l’envie d’être méchant, alors il arrête de se moquer d’elle pour la dévisager, l’air un peu perplexe.

« C’est toi qui m’protèges maintenant ? Depuis quand on a inversé les rôles ? »
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 17:53

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« C’est tellement rare ce genre de chose venant d’toi, ça serait stupide de gâcher. »

Ça c'est sûr, il va falloir que tu profites Léo'. Parce que Céleste est gentille pour sa déclaration mais après qu'est-ce qu'elle va choisir ? Rester gentille ou redevenir la méchante ? Si elle est méchante, on ne s'attaquera pas à Léo' pour la blesser. Mais si elle montre trop de gentillesse, on penserait que Léo' est une faiblesse pour la toucher. Lui faire du mal. Et c'est le cas.

« C’est toi qui m’protèges maintenant ? Depuis quand on a inversé les rôles ? »

Un petit rire incontrôlé sort de la bouche de Céleste. Tout pleins d'exemples dans sa tête.

« Si on compte les fois où tu t'es fais victimisé... Je pense que je dois intervenir pour être ta main vengente non ? »

Céleste lâche définitivement la main de son jumeau pour croiser les bras.

« J'ai voulu faire payer ce mec qui t'avait tabasser un jour. Oui, tu dois sûrement t'en souvenir... Et puis on m'a dit qu'il avait perdu la mémoire alors ça servait à rien de lui faire payer ça... Par contre il y a une autre personne qui va sûrement prendre cher. »

Un grognement se fait entendre. Parce qu'elle pense à ce mec qui a trahit son jumeau. Qui l'a obligé à faire des trucs aussi. Stanislas va payer. Elle en est certaine.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 21:35
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Expression un peu désemparée alors qu’il entend le rire de Céleste qui sonne comme une étrange mélodie à ses oreilles, un air dont il aurait oublié l’existence pour le redécouvrir aujourd’hui. Expression qui change lorsque la réponse de Céleste l’énerve plus qu’autre chose. Léo’ il se bat depuis tout petit pour pas être une victime. C’est comme ça qu’elle le voit ? Tout ça parce qu’il a laissé quelques personnes lui matraquer le cœur et le corps ? Il est pas en sucre, Léo’, il a réussi à se relever tout seul, sans elle, et il serait temps que sa jumelle l’admette.

« J'ai voulu faire payer ce mec qui t'avait tabassé un jour. Oui, tu dois sûrement t'en souvenir… » Il s’en souvient très bien. Ses côtes froissées aussi. Sauf qu’Ackland, lui, ne s’en souvient plus, et qu’il a depuis longtemps abandonné la partie. Ça l’amusait plus. « Et puis on m'a dit qu'il avait perdu la mémoire alors ça servait à rien de lui faire payer ça… » Rageant, pas vrai ? « Par contre il y a une autre personne qui va sûrement prendre cher. »

Le prénom met quelques secondes à lui venir, le temps de le chercher sous les rancœurs enterrées. Ah. Oui. Stanislas. Il pense à ce mec et bizarrement ni ses poings ni sa mâchoire ne se serrent d’envie de faire mal. Sauf que Céleste doit se dire que c’est toujours aussi électrique entre eux.

« T’arrives un peu tard. On s’est réconcilié j’dirais. Ça serait un peu bizarre que tu viennes le tabasser maintenant. »

Plus envie de blesser Klaus même si y a ce léger ressentiment, cette impression d’injustice. Plus envie de porter les coups, mais si quelqu’un d’autre s’en occupait, il se dit qu’il se contenterait de regarder. Alors il constate, l’air de rien, juste pour voir si la théorie de l’effet papillon est applicable.

« Il est venu au bal avec Ern’ en plus donc tu vois, tout est arrangé. »
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clockLun 15 Déc 2014 - 7:03

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« T’arrives un peu tard. On s’est réconcilié j’dirais. Ça serait un peu bizarre que tu viennes le tabasser maintenant. 
- Je m'en fou. »

Parce que oui, c'est pas parce que c'est la joie entre les deux garçons que Céleste va laisser ça comme ça. Céleste veut qu'il paye. Et il payera. Céleste ne changera pas d'avis. Vraiment pas. Elle a déjà laissé passé avec Heath mais pas avec Stan. Parce que lui, pour elle c'est presque pire que de détester toutes ces personnes qui pensent être au dessus de tout le monde. En y réfléchissant... Stan fait en faite parti de ceux-là, alors c'est une nouvelle bonne raison à Céleste d'en faire son quatre heure.

« Il est venu au bal avec Ern’ en plus donc tu vois, tout est arrangé. »

Ca bouillonne une nouvelle fois en Céleste. Léo' lui a dit ça, il aurait peut-être pas dû. La jalousie monte en elle. Ernest aurait dû lui envoyer un LMS pour l'inviter au bal mais.

« … Il a préféré y aller avec sa pute. »

On l'entend balancer des petites insultes dans le vent, murmuré entre ses lèvres. Céleste a tout envie d'un coup de frapper quelqu'un.

« Nouvelle excuse pour aller lui dire bonjour avec mes poings. »

Maintenant elle ne fait que de regarder autour d'eux, comme si elle cherchait Stanislas du regard. Comme si elle voulait aller maintenant lui faire la peau. Lui faire payer ses conneries. Et aussi, foutre une claque à Ernest au passage. Lentement, elle se calme, dépose les armes juste le temps d'être avec Léocade.

« Ça attendra. »

Alors elle reprend la main de son jumeau pour entrer dans la salle principale.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
christmas chik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» « Merry christmas babe » ▬ Nikolline
» Merry Christmas, don't worry & be happy - Ewald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: