Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 christmas chik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockLun 15 Déc 2014 - 18:29
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
« … Il a préféré y aller avec sa pute. »

C’est fou comme ce mot revient systématiquement lorsqu’on parle de Stan’. Léo’ se contente de hausser les épaules, parce que ce qui se passe entre Ern’ et Stan’ ne le concerne plus, il a pas son mot à dire après tout. Et puis quand Stan’ ne joue pas la princesse jalouse qui tente de l’éloigner d’Ernest en utilisant des combines pas très claires, ça le dérange pas plus que ça.

« Nouvelle excuse pour aller lui dire bonjour avec mes poings. »

Et Léo’ se contentera de rester sur le coté pour regarder, parce qu’il l’a dit, ça le concerne pas, il se sentira même pas coupable. Il réagit pas alors qu’il voit Céleste fulminer, alors qu’il sait très bien ce dont elle est capable quand on la pousse à bout. C’est tant mieux, ça rend le spectacle à venir vachement prometteur.

« Ça attendra. »

Ah dommage c’est repoussé. Il se retient d’esquisser une moue un peu déçue, alors que sa jumelle l’entraîne dans la salle principale. Les visages se tournent vers eux, les conversations s’arrêtent un instant pour les placer au centre des attentions. Les deux Remingtons main dans la main, si c’est pas surprenant. Aux dernières nouvelles ils sont pas sensés se haïr mortellement ? Visiblement non. Et Léo’ esquisse un sourire désabusé, alors qu’il fait mine de ne pas faire attention aux autres pour une fois, il a le regard tourné vers sa sœur, l’air narquois.

« Attends pas trop non plus. Parce que Klaus finira pas être un peu plus que sa pute. Et là tu pourras plus l’approcher. »

Il hésite à en rajouter, à dire que la dernière fois qu’il s’en est pris à Stan sur la haute place il s’en était pris une, qu’Ernest avait protégé Klaus, qu’il était de son coté aussi. Mais nan, Céleste doit s’en douter. Et puis il l’a assez énervé comme ça, il est sûr qu’il leur suffit de croiser Stan dans la foule pour créer une émeute, alors ça ira.

« Mais bon, frapper ce mec te servira à rien. Puis tu ferais mieux d'arrêter de te faire remarquer, Céleste. »


Lueur un peu sévère dans ses yeux. Parce que Léo' malgré tout ce qu'il s'est passé ça reste le grand frère.
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 19:41

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« Attends pas trop non plus. Parce que Klaus finira pas être un peu plus que sa pute. Et là tu pourras plus l’approcher. »

Céleste détruira qui elle veut. Quand elle veut. Où elle veut. Par le moyen qu'elle veut.

« Mais bon, frapper ce mec te servira à rien. Puis tu ferais mieux d'arrêter de te faire remarquer, Céleste. »

À quoi bon ce dit-elle ? On a déteste, a emmerdé trop de monde pour pouvoir venir s'excuser et faire « DESOLE J'AVAIS MES REGLES DEPUIS UN MOMENT ». Soyons sérieux. -en plus c'est pas ça-. Céleste partira sûrement, trouvera un truc à faire en dehors de Prismver. Deviendra fleuriste et sautera dans un tas de fleurs roses à paillettes. Ou peut-être pas. Céleste avait des envies de quitter les S. Balancer sa cravate de A et devenir un truc à part. Mais peut-être pas non plus. Céleste n'organise rien. Tout ce fait au filing, au cours des rencontres, du balancement de son cœur et à qui la retiendra le plus loin possible du gouffre.

Haussement d'épaules, elle s'approche de son frère pour entourer le cou de ce dernier de ses bras féminins. Bougeant ses hanches, fixant ses pupilles dans celles du garçon.

« Tu crois sérieusement que je vais t'écouter ? Il payera, c'est ma propre volonté. Alors tais-toi et danse. »

Le voyant voulant dire un truc, elle lui écrase le pied et le foudroie du regard. Maintenant elle baisse la tête, n'ayant que pour vision le costume de son jumeau. Elle ne dit rien. Comme si on lui avait coupé la langue.
L'espace d'un instant elle eu un tremblement dans tout le corps, comme si le liquide dans son sang avait était figé. Crispé sur le col de son frère, son visage caché contre son ridicule costume. Comme un bébé lapin venant se réfugier contre sa mère. Céleste tremble, elle connait cette sensation. Elle déteste ça. Céleste reste une vingtaine de seconde comme ça et finalement leva les yeux vers son jumeau. Elle se sentit misérable et faible.

« Excuse moi je... »

Elle voulu se reculer mais elle avait l'impression de partir dans un gouffre, elle resta accrochée à son frère.

« J'ai besoin de m'asseoir.... Je me sens pas trop bien. »

La Remington a pourtant la force d'envoyer un regard noir à son lien fraternel.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 17:30
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Elle s’en fiche, il la connaît bien assez pour savoir comment elle peut être obstinée voire carrément bornée parfois. Il la regarde s’approcher pour passer ses bras autour de son cou, ne cille par lorsqu’elle le fixe de ses yeux lagon, arborant un air désabusé.

« Tu crois sérieusement que je vais t'écouter ? Il payera, c'est ma propre volonté. Alors tais-toi et danse. »

Léo’ s’apprête à sortir son discours habituel qui fait paniquer, du genre "tu verras que j’ai raison, viens pas te plaindre plus tard que j’t’ai pas prévenue". Sauf qu’elle l’empêche d’ouvrir la bouche en lui écrasant le pied et il serre les dents, Léo’, lui adressant au passage un regard électrique et plein de reproches. Qu’est-ce qu’elle l’énerve quand elle joue la peste comme ça. Enfin, c’est pas comme si il était pas habitué. Alors il obéit pour une fois, un de ses bras enlace doucement sa taille, son autre main venant saisir l’une des siennes lorsqu’elle cesse de le dévisager, poussant un soupir.

Et ils dansent alors, valsent doucement. Les Remingtons sont bien éduqués, normal qu’ils connaissent ce genre de choses, chez les Remingtons les garçons invitent les filles à danser alors ils ont intérêt à savoir danser correctement. Peut-être l’un des rares avantages à venir d’une famille bourgeoise un peu trop hautaine. Au moins la valse tu la maîtrises et t’as pas l’air d’un imbécile quand c’est l’heure des slows pendant les bals. Ça lui change les idées rien qu’un moment, parce qu’il est bien trop occupé à compter les temps dans sa tête. Il a quelque part dans son esprit l’impression d’entendre la voix insistante et sévère de leur professeure de danse aigrie comme tout, et il les voit désobéir, mettre leur musique à eux plutôt pour leur living room routine. Il se souvient de Céleste qui faisait exprès de perdre ses chaussures bien trop hautes pour plutôt danser pieds nus sur les immenses tapis de leur tout aussi immense salon. Et comme aujourd’hui il faisait toujours la gueule au début, il rechignait quand Céleste lui prenait les mains pour l’obliger à danser avec elle, quand elle lui écrasait le pied histoire de le forcer à se concentrer, et puis il finissait par suivre, et c’était génial, et ils s’amusaient comme rarement.

Il la sent se redresser et sort de ses pensées pour baisser les yeux vers elle, avec un regard qui questionne. Y a un problème, y a quelque chose qui va pas ?

« Excuse moi je... J'ai besoin de m'asseoir.... Je me sens pas trop bien. »

Fronçant un sourcil, il s’arrête et resserre son étreinte lorsqu’elle fait mine de vouloir se reculer, lorsqu’elle lui adresse une œillade sombre. C’est toujours comme ça maintenant. À chaque fois qu’il se sent proche du but, à chaque fois qu’il a l’impression de la retrouver. Et il faut qu’elle se braque systématiquement, qu’elle le repousse avec violence pour qu’il s’éloigne et la laisse. Et Léo’ pige pas, Léo’ pige toujours pas pourquoi elle agit de cette manière avec lui, surtout avec lui. Ses mains saisissent brutalement les poignets de sa jumelle pour l’empêcher de bouger et ils sont là, au beau milieu de la piste de danse, alors qu’il lui la fusille du regard. Il est blessé, Léo’, et elle n’arrête pas de retourner le couteau dans la plaie juste après lui avoir mit du baume au cœur. Pour ça qu’il a l’air triste malgré son expression furieuse.

« Tu vas continuer longtemps à te foutre de ma gueule comme ça, Céleste ? »
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 19:39

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Elle voulait fuir ou allait-elle vraiment mal ? Quand Léocade l'a retint, bizarrement son malaise allait mieux. Elle se sentait bizarrement mieux... Jusqu'à ce qu'il prenne ce ton. Cette voix. Céleste n'aime pas ça, alors qu'elle à l'habitude pourtant. Mais là bizarrement, c'est différent.

« Tu vas continuer longtemps à te foutre de ma gueule comme ça, Céleste ? »

Ses yeux bleus se plongent dans ceux de son  jumeau. Qu'allait-elle dire ? Balancer une nouvelle insulte, passer à côté du sujet ou tout simplement ne rien dire ? La Remington essaye de s'enfuir mais elle est tenue, la à son frère. Ils se sont collés toutes les enfances et il faut que là, le grand essaye de les remettre dans le même sac. Céleste essaye de dire quelque chose mais une nouvelle fois, encore, elle a peur de dire un truc qui fera mal tourner la situation. Alors au bout de deux bonnes minutes de silence, enfin elle dit : « Fais nous sortir d'ici. S'il te plait. » Histoire qu'ils soient seuls. Qu'elle prenne l'air. Céleste étouffe. N'aime pu cette ambiance, ces personnes. N'arrive pas à réfléchir. Si son  frère pouvait trouver de bons canapés, ce serait parfait.
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 23:39
on formait la plus petite des familles ∆ léocade & céleste
Et le silence, rien que ce silence qu’il entend chez elle par dessus la musique les voix les rires la foule, par dessus le bruit de monde autour d’eux qui continue de tourner. Ce silence dans lequel l’écho’ de ses paroles semblent se perdre, comme à chaque fois qu’il tente de lui exprimer son mal-être. Comme s’il parlait dans le vide. Suspendu à des mots qui n’arriveront peut-être jamais. Et enfin elle lui répond, alors qu’il était resté là à la dévisager, avec la rage qui lui montait à la tête qu’elle désamorce dès que ses lèvres s’entrouvrent.

« Fais nous sortir d'ici. S'il te plait. »

Pour une fois qu’elle ne lui demande pas de la lâcher, de la laisser partir, s’éloigner. Y a quelque chose qui pèse un peu moins lourds sur ses épaules, c’est trois fois rien mais il le sent. Du coup c’est moins difficile de s’embarquer à nouveau dans cette histoire sans fin, c’est moins difficile de reprendre sa main pour l’entraîner n’importe où, loin d’ici et de ce monde qui ne les attend même plus. Pour aller où ? Il doit les faire sortir d’ici mais dehors ça veut dire quoi ? Sur les coursives, sur la berge, ou peut-être en dehors des murs, en dehors de cette île. Alors il se contente de quitter la salle de bal pour se perdre dans le dédale de couloirs étroits, cherchant à retrouver leur chemin dans ce putain de bateau excessivement grand.

Il y songe, des fois, Léo’. Il essaye de se convaincre que plus rien ne compte et que ça vaudrait parfois mieux de sortir d’ici pour de bon, de voir si il n’y aurait pas quelque chose de meilleur pour lui ailleurs. Et il se perd dans ces pensées un peu folles, ces envies de tout plaquer dont il a de plus en plus de mal à trouver la source, paumé dans sa rancune. C’est ça. Il est paumé, Léo’, complètement paumé, plus de repère, il sait jamais s’il avance ou s’il régresse, si ça vaut le coup ou non, si il devrait persister dans tout ce qu’il entreprend ou lâcher pour de bon. Pour le moment il lâche la main de Céleste alors qu’il avait enfin trouvé un endroit calme. Un des salons annexes en contrebas de la salle de bal, une pièce spacieuse ouverte mais vide, alors ça irait. Il pousse un long soupir, évitant le regard de sa jumelle lorsqu’il passe ses deux mains dans ses cheveux, s’éloignant de quelques pas vers les grandes fenêtres qui donnait sur la mer avant de s’arrêter devant l’une d’elle.

« Tu m’rends fou, Céleste. Sérieux tu m’rends complètement taré. »
click ➤ style pour la jim's
arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouve Céleste au cours de la soirée
jim's party
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 7:07

REMINGTON FAMILY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Parmi la foule, les personnes. Les insectes et les chiennes. Les mecs et les filles. Un bain de monstres où chacun peut faire quelque chose d'anormale. Se transformer, changer, faire vomir ou même des trucs encore pire. Céleste aime son pouvoir car il fait mal. Mais là, elle ne pense plus à ça, ils sont enfin arrivés à un espace vide, agréable à l'œil et aux oreilles. La Remington souffle, tapote sur sa robe de soirée pour enlever quelques plis désinvoltes puis relèvent vivement la tête en entendant ce qu'avant à dire son jumeau.

« Tu m’rends fou, Céleste. Sérieux tu m’rends complètement taré.
- C'est toi ! Qui me rend folle Léocade ! »

Ravalant sa salive, cherchant ses mots. Elle venait juste de lui renvoyer à la gueule ce qu'il venait de lui balancer. Ce n'était pas trop construit comme insulte. Mais avait-elle vraiment envie d'insulter ? Là, maintenant ? Ou juste lui dire ce qui n'allait pas. Céleste, le visage dans ses mains réfléchissait quelques instants pour finir par fixer son frère.

« T'es qu'un sale hypocrite Léocade ! C'est de famille, arrête de rejeter toutes fautes sur moi. Franchement, c'est pathétique ! » elle reprend un instant son souffle et recommencer dans la même lancée « Je ne te déteste pas, t'es content !? Mais ici tout le monde se mord, se griffe et pour moi c'est pas mieux. Je me fais détester par tout le monde et... » Céleste tourne la tête, le regard dans le vide. « si j'étais gentille avec toi, on s'en prendrais à toi. On dirais que t'as jamais compris ça. »

Une grande inspiration. La jeune jumelle se mord l'intérieur de la joue et se la frotte ensuite.

« Tu me rends faible idiot... »
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

listen lovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: christmas chik    christmas chik  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
christmas chik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» « Merry christmas babe » ▬ Nikolline
» Merry Christmas, don't worry & be happy - Ewald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: