Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH OH OH ▬ event de Noël.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 19:52
OH OH OH

Alors que vous vous remettez doucement de la Jim’s de la veille vous découvrez une enveloppe à votre nom sur votre bureau. Vous vous décidez à l’ouvrir. A l’intérieur, un bon valable dans toutes les boutiques de l'île.  Oui, mais ce présent ne vous est pas directement destiné. Ruthel a décidé de vous montrer que l’esprit de Noël est basé sur le partage ! C’est pourquoi, il vient de faire de vous un apprenti Père Noël. Vous fouillez un peu plus dans l’enveloppe et découvrez alors le nom de la personne à qui vous devez trouver un cadeau avant le 1er Janvier. Jour où tous les cadeaux seront alors déposés au pied du grand sapin encore fièrement installé dans le Grand Hall pour l’occasion. Et pour s’assurer que tout le monde participe, Ruthel a instauré un lieu de dépose, où votre nom sera enregistré magiquement. Vous serez récompensé d’un cookie de chance à utiliser quand bon vous semble si vous participez a l’événement. Et à l’inverse, tout ceux qui ne voudraient pas jouer le jeu se retrouveront avec une journée de malchance capable de leur tomber sur le bout du nez sans prévenir.
Alors Joyeuse Fête, que l’esprit des cookies soient avec vous !

INFORMATIONS :
• A quoi ça sert ? C’est une occasion de créer des nouveaux liens puisque vous pourrez découvrir votre Père Noël mystère si vous le souhaitez. De plus ca fait toujours ça de plus à raconter dans vos rps. Irl vous n’êtes pas obligé de participer, mais prenez en compte que chaque élève lui, est presque obligé de le faire ~

• Pour s’inscrire il vous suffit de poster à la suite de ce message, nous enverrons des MPs avec le nom de la personne à qui votre cadeau est destiné. A vous de l’utiliser en rp ou non et de le révéler à la personne inrp, ou pas. Les inscriptions se font jusqu'au 21 décembre. Le 22 vous recevrez un mp avec le nom du personnage à qui vous devez donner un cadeau. Et le 1er nous posterons un message avec la listes des cadeaux, etc.

• Si vous êtes inscrit cela vous fait donc réfléchir en rp à un cadeau pour la personne  dont vous êtes le Père Noël. C’est tout~ A vous de voir si vous voulez que cela entraine des rps, avant et après la livraison des cadeaux. Hors rp, nous vous demandons d’envoyer le cadeau par MP (sur mon compte C. Arsène Peters) pour que nous puissions établir une liste le 1er janvier.

• De plus vous avez bien sûr l’occasion de joindre Avatar, petit texte, chanson sexy ou autres dans votre MP destiné aux joueur, nous le glisseront discrètement dans la liste~ Ce sont les fêtes irl aussi après tout et puis, ca fait toujours plaisir. (Mais cela n’est pas du tout obligatoire)

• Il n’y aura pas de topic commun sur ce sujet, nous laissons aux gens le choix d’utiliser l’événement ou non dans leurs futur rp.

• Pour ce qui est du bonus c’est donc un cookie qui vous donnera une journée de chance (désolé Etienne pour toi c’pas super utile du coup u.u). Il vous sera offert le 1er Janvier, suite au jour du grand déballage de cadeau. Le malus lui, peut tomber n’importe quand. Et dur lui aussi toute une journée.

• In rp les cadeaux sont donc déposé au pied du grand sapin de noël situé dans le Hall.  Chaque cadeau est plus ou moins bien emballé celons si l’élève a réalisé lui-même l’emballage ou non. Et dessus il y a le nom de la personne a qui le présent est destiné. Tout le monde a un cadeau. Même ceux dont le père noël aurait été un connard, Ruthel sait être généreux. Quand il veut.

• Les bons d'achats ne sont plus valables après le 1 Janvier. N'allez donc pas les offrir en guise de cadeau.

• Vous pouvez inscrire différents personnages, pensez donc à préciser lesquels en postant ici!


OH OH OH ▬ event de Noël. Large

Liste des inscrits :
- Gautier P. Everfield
- Frans Magdaleentje
- Andrew S. Clayton
- Hadès O. Stone
- Morgan O. Blookmvist
- Zephyr C. Reed
- Ollie N. Beckers
- Léocade Remington
- Nova A. Dobson
- Hercule O. Powels
- Olympe S. Sommerfield
- S. Andromède Dobson
- Cassiopée L. Willow
- C. Arsène Peters
- Sonera Di Gregorio
- Garance Ní Mhaonaigh
- Kieran L. Fawkes
- Nathaniel S. Scarlet
- Lowenn M. Moore
- Aiden Hughes
- Shanilae Gilane
- S. Ollype Charmant
- G. Quinn Carmichael
- Chloé White
- Emma Lind
- Charlie T. Bennett
- Warren Andersen
- Chan Xiang
- Noëlle de Castellan
- Pandora H. Undermoon
- Etienne Dobson
- Lukas A. Peters
- Jim T. Reed
- Ernest O. Babylonn
- Johnny Dean Corso
- Heath Ackland Blackmore
- M. Betty Turnover
- E. Terry Clayton
- Sarah Blackmore-Ackland
- Maija Kaalipää
- A. Linn Keaton
- Mike J. Chainlos
- Céleste Remington
- Varg F. Rising
- Nolwen D. Boston
- Victoria S. Hatfields
- Cassandre V. Ástadóttir
- Raphaël S. Pryce
- Alaska Blake
- Ryan D. Lawrence
- Solveig Odegard
- Ashton St. John
- Lise M. Legrand
- Herbert Hunter
- Vladimir I. Holmes
- Faust A. Tennant
- Z. Oliver Sullivan
- Eleonore Dickens
- Anarchy L. Scarlet
- S. Tracy Gyllenhaal
- Bagheera S. Montana
- P. Matthijs Hemelrijk
- Joach N. Källström
- Thomas L. Källström
- Stan
- Tagano
- Maxxie


code Gau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 19:55
J'INSCRIS
MORGAN
ZEPHYR
LEOCADE
ET NEMO
VOILA SLT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 19:59
J'inscris tous mes persos (sauf Chayton becoz adulte et il fait des cadeaux qu'à Glen et Noëlle, les autres il s'en fout /PAN/). Je m'en vais zéditer :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:03
J'INSCRIS MA BLONDASSE OMG.
NOYEL A PRISMVER.
J'APPROUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:17
J'inscris Shanilae Gilane et Aiden Hughes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:20
MOI JE VEUX.
bonne idée.
:orly:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:25
J'inscris :
Quinn
Chloé
Emma
Charlie

(Olive se tapera une journée de malchance héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:29
J'inscris toute l'équipe :loveit: (sauf Elise)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:38
Etienne:

J'inscris Etienne (juste parce-qu'il est généreux et qu'il aime Noël et qu'il a encore une âme d'enfant jhugyftuvb), Lukas parce-qu'il a pas lu entièrement (comme d'hab) et qu'il croit juste qu'on va recevoir des cadeaux, Jimmy pck Jimmy, John pck il a envie de rire en voyant ce qu'on va lui offrir et Erny pour pouvoir envoyer une connerie peu importe à qui. Heath s'en branle, est de mauvaise foi et je suis ravie de pouvoir lui infliger un jour de malchance, ça lui va si bien ♥

Code:
Etienne Dobson
Lukas A. Peters
Jim T. Reed
Ernest O. Babylonn
Johnny Dean Corso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:42
Je les inscris tous ♥

M. Betty Turnover
E. Terry Clayton (je sais pas si il a le droit ?)(pedoprof)
Sarah Blackmore-Ackland (elle a assez de malchance dans sa vie comme ça lululululul ON VA PAS TENTER LE DIABLE HEIN.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 20:49
Oui j'pense qu'on peut laisser les prof participer aussi ♥ Deja qu'ils sont bloqués les pauvres. J' AJOUTES TOUT LE MONDE.

Et lix, j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 21:23
J'inscris Mike, Céleste et Varg 0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 21:34
J'inscris Nolwen et son âme généreuse :D

Ca va gérer cet event !! Autant que tous les autres haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 22:31
Victoria est dedaaaans. krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 10:21
Cassandre, Raphaël et Alaska pour ma part (ouai dahlia narcisse et clove vous emmerde profondément 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OH OH OH ▬ event de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {event noël 2017} Can you dance like a hippogriff ft. Killiam
» RP (Bal de Noël)
» ✖ Jeu de l'Oie de Noël
» Introduction — Bal de Noël
» Bal de Noël explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: