Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OH OH OH ▬ event de Noël.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 10:42
J'inscris Ryan c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 16:20
J'inscris Solveig Odegard et Ashton St. John (pour ce dernier, rien que parce que c'est une excuse tout trouvé pour envoyer un cadeau obscène à quelqu'un).

Question d'ailleurs : les élèves sont au courant qu'y'a un bonus en récompense (ou un malus) ? Ou bien ce sera la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 16:40
Oui oui les élèves sont aux courants !

Et d'ailleurs précision pas forcement utiles mais, le bon pour le cadeau n'est plus valable aprés le 1er janvier.

Et une fois les cadeaux remit, les élèves qui le souhaites pourront avoir des indices sur leur père noël secret ! LUVE LUVE j'ajoute tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 18:57
Owi super idée ♥
J'inscris donc mes deux persos Lise M. Legrand et Herbert Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 20:45
J'inscris Vladilol et Faustenir - qui risque fort de se demander c'est quoi ce bordel.
Et peut-être Casi, si j'arrive à le créer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 18:55
Hey tout le mooooonde.

Je vous annonce que finalement je clos les inscriptions demain dans la journée pour pouvoir préparer tout ça plus facilement ♥ De toute façon je pense pas que beaucoup plus de monde va s'inscrire. BREF LUVE LUVEEEE. Demain midi c'est finiiiii et je m'occupe de savoir qui sera le pere noel de qui mouahahahaha. ( enfin  demain midi .... demain quand j'me leve quoi.) (Gau : en gros les gens, demain 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 22:35
à la dernière minute lulz

j'y inscris Zack & Eleonore plz ♥
(Z. Oliver Sullivan & Eleonore Dickens)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Déc 2014 - 23:31
OH CC EVENT INCONNU

anarchy tracy et bag. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 15:50
PERE NOWEL EN PREPARATION
inscription fermé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 17:41
Merci pour cet event, très bonne idée, bien organisé toussa toussa ♥ Ty l'équipe ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 19:05
* roule sa vie *

VOILA TOUT LES MPS ONT LOGIQUEMENT ETE ENVOYEEEEES. Si vous etiez inscrit et que vous avez pas le votre venez me poker krr krr LUVE.

Si jamais des info sont pas clair posté ici ! Ou mp moi èwé ♥LUVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 2:37
Double post du mal krr krr


Je me permets de poster pour apporter des précisions.

• IL N'Y A PAS BESOIN DE M'ECRIRE UN RP. Toutes informations bonus qui rajoutent du contexte a votre cadeau, ça vous sert, pour vous. Si jamais a un moment vous voulez l'exploiter en rp, ou pour un futur lien !

• Le bon, offert par ruthel, c'est surtout une grosse excuse pour que vous puissiez acheter tout ce que bon vous semble, sans trop vous mettre de limitte. Vous pouvez un peu faire le cadeau de vos reves quoi. La seule vrai limitte, c'est votre imagination !

• Le mieux est de m'envoyé l'idée de votre cadeaux, accompagné d'une photo ( pas obligé ) et de me dire si un mot est ajouté au paquet etc etc etc. Vous pouvez aussi décrire comment est le paquet( c'est pratique pour moi ).

• N'oubliez pas que vous êtes logiquement un Père Noël secret ! Il faut éviter de trop en dire

• Vous n'êtes pas obligé de faire des cadeaux hrp, ou de coder. C'est du bonus, bien sur, cela fait toujours plaisir. Mais rien ne vous oblige a le faire !

• Si vous avez la possibilités de m'envoyer vos cadeaux avant le 31, c'est beaucoup mieux pour moi. Je suis entrain d'organisé la mise en page et cela prend pas mal de temps. Du coup j'aimerais éviter de me retrouver avec 30 cadeaux a mettre en page le 31 a 11h59 xD

• N'hésitez pas a me mp si vous avez des questions ou des soucis.

Varg et Ryan penser a checker vos mp aussi, ils n'ont pas été ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 3:51
Bonne Année Prism' !


J'aurais un peu de retard pour ce qui est de poster les cadeaux, je dois repasser par une mise en page du coup cela me prend pas mal de temps, de plus, j'ai quand même eut une vie plutôt agité avec les fêtes de fin d'année moi aussi ♥


Donc voila, je posterais les cadeaux le plus vites possible et je m'excuse de ne pas pouvoir le faire aujourd'hui èwé LOVE SUR VOUS

et puis cela permettra aux quelque retardataire de faire leurs paquets ~ fu fu fu

Je ne peux que trop les encourager a me mp au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OH OH OH ▬ event de Noël.   OH OH OH ▬ event de Noël. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OH OH OH ▬ event de Noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {event noël 2017} Can you dance like a hippogriff ft. Killiam
» RP (Bal de Noël)
» ✖ Jeu de l'Oie de Noël
» Introduction — Bal de Noël
» Bal de Noël explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: