Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 12:35
Type de RP : peu importe. Peut-être plutôt rencontres si on n'a pas de liens, hein. Mais pas rencontrepourrie, hein. o/
Lieu : n'im-porte-où.
Combien de personnes ? Peu importe. o/
Exigence particulière ? J'aimerais que nos liens se resserrent ou qu'ils se créent et, et, et... j'aimerais leur faire regarder un coucher de soleil à la fin. ;v;
Autre chose ? Je fais facilement des pavés, alors prévenez-moi sur vos habitudes parce que je m'enflamme vite, alors... ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 20:57
Je te propose Lohann !

Il serait assis sur un banc dans un parc et tu le voit? Si tu a mieux, propose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 7:25
OUIIIIII ! \o/ On approfondit ça par MP, alors. eve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 12:31
Aller, moi je veux bien ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 15:13
Trop tard Ewald. ;v; ♥ Mais keur sur toi pour t'être proposé.

La demande est close ! Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?   Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez discuter avec moi? Dites le à Fanta, mon lézard <3
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Rendez-vous avec une psy... (PV A. Vee Rogers)
» Un ptit Rp avec Dodo ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: