InvitéInvité | Sujet: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? Dim 21 Déc 2014 - 12:35 | | Type de RP : peu importe. Peut-être plutôt rencontres si on n'a pas de liens, hein. Mais pas rencontrepourrie, hein. o/ Lieu : n'im-porte-où. Combien de personnes ? Peu importe. o/ Exigence particulière ? J'aimerais que nos liens se resserrent ou qu'ils se créent et, et, et... j'aimerais leur faire regarder un coucher de soleil à la fin. ;v; Autre chose ? Je fais facilement des pavés, alors prévenez-moi sur vos habitudes parce que je m'enflamme vite, alors... ;v; |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? Lun 22 Déc 2014 - 20:57 | | Je te propose Lohann !
Il serait assis sur un banc dans un parc et tu le voit? Si tu a mieux, propose ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? Mar 23 Déc 2014 - 7:25 | | OUIIIIII ! \o/ On approfondit ça par MP, alors. eve |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? Mar 23 Déc 2014 - 12:31 | | Aller, moi je veux bien ! c: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? Mar 23 Déc 2014 - 15:13 | | Trop tard Ewald. ;v; ♥ Mais keur sur toi pour t'être proposé.
La demande est close ! Merci. ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ? | | |
|