InvitéInvité | Sujet: Allô?! Allôôô?!!!!! Ven 28 Sep 2012 - 15:52 | | Hayden's Cellphone ~Un petit message ?! :DModèle du téléphone : Iphone noir Dernière génération .Numéro de téléphone: 2902-199-227Sonnerie d'appel : [i]Skrillex - Scary Monster and Nice spirits.Sonnerie message : Vibreur.Répondeur : Salut Salut! T'es bien chez Hayden mais je ne peux pas te répondre pour l'instant, Ce que je te propose, c'est de laisser un message pour que je sache ce que tu voulais, et surtout qui tu es! N'oublies pas! Après le bip hein! Pas avant! ©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Allô?! Allôôô?!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 21:14 | | Heeeeey... euh... Hey. ; 21/12/12 oeinpnemonhzmmonsrpnslinhonglir !!! Bon désolé, mon intro' est totalement nulle ! Bref, ça te dirais qu'on se fasse un truc à la grande place ? On pourrait faire un tour dans les manèges ou quoi... P.S. : Oublie pas le morceau de viande pour mon lézard, sinon j'aurais pas ton message...Lester. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Allô?! Allôôô?!!!!! Sam 22 Déc 2012 - 11:42 | | Heure. ; 22/12/12 Hmmm... Vers 16h ça devrait le faire, je pense. Lester. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Allô?! Allôôô?!!!!! Dim 23 Déc 2012 - 19:02 | | WTF ; Meuuuf S'tu veux meuf. Mais putain ton message m'a fait peur... a "Blondasse" alors |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Allô?! Allôôô?!!!!! | | |
|