Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais allo quoi, on me reçoit plus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:49
Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_m9drpavimG1rq9ghh
Coucou les n'amours (ouai ça commence fort) dooonc, n'ayant plus le courage, ni l'inspiration pour Nick et Lemon, je pense quitter le forum. Qui plus est, je ne suis plus active comme avant donc voilà...
Donc voilà, couercoeurlove sur vous... ;___;<3
Non mais allo quoi, on me reçoit plus. I-love-you-this-much-gif-tumblr-i0
Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_m5y5s4hPI21qjehm8Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_merz62o0wN1rm1oefo1_500



Spoiler:

Z'avez cru ? Bwef, je ne pars pas définitivement, je pars juste en voyage avec ma classe pendant une semaine, donc voilà, je vous aime gros comme les flotteurs de Nicki Minaj et Nabilla x2, love. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:57
moi sur le coup...:

HAN JE TE DÉTESTE Jzjferkher j'y ai cru. ;w; (Et je te aime car tu pars pas, c'est un sentiment bizarre entre l'amour & la haine, tu comprends ?...)
Amuse toi bien, tssss et ta intérêt à revenir en pleine forme'
Love sur toi & sur Nabilla. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 20:43
Tu m'as fait flippé non mais allo quoi tu m'as faut vraiment flipper :JE DÉTESTE QUAND ON ARRIVE A ME FAIrE CROIRE DES CHoSES:
Mais bon, amusé toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 20:49
...
JE TE HAIS BORDEL. JE TE HAIS FKRLLHT ok je t'aime ;;
Chaque fois qu'on me fait ce coup là j'y crois. :vapleurer:
Profites bien en tout cas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:02
AHAHAHAHA J'Y AI PAS CRU!!! 8D ok, je mens

Bon voyage et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:09
OMD.
OMFD. QWWWWWWWQ
T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE UN TRUC COMME CA, T'AS PENSE A MON PAUVRE KEUR QWQ
*pleure*
Sinon bon voyage ;w; ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:51
Première réaction : Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_mk2s5jpQWk1s90mkqo1_500_large
Deuxième réaction : Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_mhc1anDFEz1rimlyyo1_500_large

BITCH REFAIT JAMAIS CECI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 7:49
Z'êtes choux, merci krrr. ♥ (et promis, je referai ça 8D)

Et désolée pour tous mes RP en retard, je me grouille, promis. ;w;♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 11:12
TROLOLOLOLOL MOI J'Y AI TROP PAS CRU, LIKE A BOSS *meurt dans d'atroces souffrances* (en même temps, j'ai fait le même troll lamentable, on se comprend /PAF/)

BREF. BON VOYAAAAAAAAGE. coeurcoeurcoeurlovelove on ya ♥♥♥♥
(je crois que j'arrive trop tard, mais si j'étais ponctuel, ca se saurait, hu hu hu *crève* (encore))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 1:48
    Allo, ici Robert le fantôme qui pour dire : SCREGNEUGNEUGNEU. C'EST PAS MARRANT. Genre, ça aurait été vraiment triste qu'une fois que ma phase fantomatique, je n'ai pas mon Nick ♥.
    En tout cas, Bon voyage & Profites bien \O/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 22:45
Krrr. <3

Donc voilà, je suis de retour, les petits rues de Londre vont me manquer et je suis super fatiguée. x_x (allô meuf, t'as juste fait 1h de trajet %D)

Bwef, aujourd'hui et demain, je vais me grouiller pour mes RPs en retard, love. Ü<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:54
Bonjouuuur.

Alors déjà, no troll. 

Je pense que je n'ai vraiment plus grand chose à faire ici.
Je songe peut-être à quitter Prismver, je ne sais pas encore. Beaucoup de choses arrivent dans ma vie et sur le forum, j'ai l'impression d'être un peu en retard, je ne connais plus personne, un peu paumée en gros. Je n'irai plus sur la CB ou la partie flood je pense, je me concentrerai uniquement que sur mes RP (me faut déjà le temps, grmbl) et voilà. 
Fin voilà, je ne quitte pas maintenant mais qui sait ? (puis, je pense pas faire couler l'Arche de Noé, j'ai été une fantôme trop longtemps... %D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 21:52
Non mais allo quoi, on me reçoit plus. Tumblr_inline_mjsg62MS9N1qz4rgp
(pour l’occase je réutilise le gif.)
Hanw notre Nabila ;W; ♥
(Ye comprends. Moi si je lâche aucun jour Prism c'est parce que quand je reviens GENRE même pas 1 jour après je suis en mode "ça fait donc 67 ans que je ne suis pas venu oVo ?" et donc c'est sur, si tu reviens des semaines après c'est toujours difficile)
Hésite quand même pas à passer sur la cb un jour où y a pas grand monde ;; ! Et je te souhaite bonne continuation pour le IRL, le IVL etc.  et tu comptes terminer Virus ou pas ...? (je viens de découvrir aujourd'hui que c'était ton TC, JE SUIS PAUME)
Bref je te love dessus ptit citron  et je te verse des mouchoirs dessus, aussi, pff !! QwQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 0:17
Oooh, mais Lemonada.
(Zadig au bout du fil) J'ai pas envie de te voir partir, déjà que tu me manques grave, y faut que tu sois forte. Et puis, tu fais partie du forum, tu es des nôtres même si t'es paumée ! (jor j'ai pas du tout des arguments valables ?)
Bon, plus sérieusement il est minuit et j'suis crevée, mais Cale l'a dit, rejoins nous sur la cb et sur le flood (les nouveaux n'ont encore mangé personne) et tu verras que tu connais plus de gens que tu ne le crois. C:
Et puis euuuh. La vie tu sais. Même si on en a qu'une, on est sept milliards à l'avoir, alors c'est pas si original que ça ! /pan Je dis vraiment de la grosse merde, mais c'est pour te déclamer tout mon amour. Bonne chance dans ta vie (sincèrement pour le coup) et j'espère vraiment que tu ne vas pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:29
Niiiiiiiiiiiiiiiiiih *trois plombes après, NARMOL*

P'ti citron QAQ
Si tu t'en vas, tu feras couler l'arche de Noé de mon coeur *insérer violons qui pleurent ici* et bref, je ne vais pas m'accrocher à toi comme un boulet à la cheville d'un condamné, mais yetem et je. Voila. Je vais répéter mes deux voisins du dessus, mais j'espère vraiment que tu ne vas pas partir. ♥
Les nouveaux ils sont gentils (pour la plupart /VLAN/) pis cey pas grave si tu connais personne, TU NOUS CONNAIS NOUS ET CA VAUT TOUT L'OR DU MONDE *okjevaismependrenow*

Bref, bref, bref. Coeurcoeurcoeurlovelove dans tous les cas et plein d'amour dans ta face ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» ATTENDS LA FILLE S'INSCRIT DEUX JOURS AVANT SON DEPART NON MAIS ALLO QUOI
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]
» Allô?! Allôôô?!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: