| Une idée, une envie, un rp ??? | |
|
InvitéInvité | Sujet: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 25 Oct 2015 - 18:20 | | Type de RP : / Une rencontre, ou pas, des amitiés ou pas ... :) Lieu : / A voir avec la personne qui souhaitera rp avec moi. Combien de personnes ? / 1 Exigence particulière ? / Aucune Autre chose ? Nop. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Ven 30 Oct 2015 - 20:40 | | Coucou je me propose! ;) Dur de pas s'entendre avec Lance, ou si tu veux, tu peux avoir Will! ;) Ou encore... Steven! Mais, Will et Steven, ont des caractères spéciaux... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Sam 31 Oct 2015 - 22:37 | | Déjà merci pour ta réponse ! :)
Ecoute tu m'as répondu avec le compte de Lance donc je veux bien essayer avec lui.:) Un lieu en particulier qui te plairait ? :)
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 1 Nov 2015 - 17:03 | | Hm aucun lieu en particulier, je veux juste avoir un lien grâce a ce rp :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Sam 7 Nov 2015 - 23:35 | | Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ! :)
Le balcon ça t'irait ?? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Sam 7 Nov 2015 - 23:42 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 8 Nov 2015 - 12:17 | | Nickel !!
Est ce que ça te dérange de commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 8 Nov 2015 - 16:40 | | tu aurais une idée pour commencer? lol car, je ne sais pas comment je pourrais faire pour commencer xd |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 8 Nov 2015 - 18:28 | | Pour Fancy elle peut vouloir regarder les étoiles. Donc je peux commencer si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 8 Nov 2015 - 18:32 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? Dim 8 Nov 2015 - 19:03 | | Voilà c'est fait !
Le rp est bien dans le " balcon". |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une idée, une envie, un rp ??? | | |
|
| |
| Une idée, une envie, un rp ??? | |
|