Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:39

June Alana McQueen, c'est une fille qui a grandi sur une île paumée, assez détachée - pour pas dire complètement - de sa famille.
Délirante, cool, a du style mais maladroite et un peu pétasse sur les bords. Elle aime le rose, elle se teint les cheveux en rose - ou en violet parfois aussi elle les laisse naturel, à savoir qu'ils sont bruns sans teinture - - puis en plus ils sentent bons, elle met pleins de soins pour les cheveux - et en plus son pouvoir, hyper badass faut bien avouer, fait qu'elle transforme tout en rose sous émotions trop fortes.

La meuf trop classe quoi, même pas narcissique.

June fume. En cachette, dans la salle de bain avec la vapeur pour pas qu'on la repère. June boit aussi. Elle fait beaucoup de conneries, - surtout parce qu'elle s'est élevée comme ça -, elle est toujours prête à rire et à aider ses potes.
Elle est aussi un peu conne, mais on l'aime bien car elle est attachante.

Voilà, June pour faire simple. ( Si tu veux voir la fiche clique here ♥

Recherche des potes, des ennemis, un mec bien pour elle, des meilleurs potes, des coups d'un soir, des personnes avec qui rire, d'autres pour se disputer et s'insulter, des potes pour boire et fumer, des meufs pour discuter de choses de filles, même un pote gay, puis des gens tout simplement, elle les prendra comme ils seront /O/ AH OUI + un parrain !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:39

••• Girls

Nolwenn +++, c'est t'as meilleure pote. Vous formez un trio, elle, Josh & toi. Les soirs, un paquet de tagada, des chamallows dans la forêt ou dans un cabanon d'un autre, avec une bonne bouteille et c'est parti des histoires d'horeurs et des ragots en folie - sans oublié c'est merveilleuses blagues nulles -.
Toutes les deux, vous faites la paire, vous trainez Josh partout avec vous, faire du shopping, même présent lors des conversations plus intimes - ou presque -.
Le courant est très vite passée, histoire plus ou moins semblable, et la même attention sur votre style, les mêmes goûts pour les beaux mecs, et les chamailleries pour savoir qui l'aura. Pendant les vacances, vous restez souvent ensembles, parce que chez vos familles respectifs, c'pas la joie. Nol' c'est la personne extrêmement importante à tes yeux que tu ne veux surtout pas perdre.  
+. June, t'es pas une E pour rien. Shanilae l'aide pour ses devoirs, elle est en B, plutôt intelligente. T'essaie d'en faire un minimum et c'est vers elle que tu te tournes quand t'as besoin d'aide niveau scolaire ou même pour regarder un bon film au ciné'. T'aimes bien la regarder coudre en lui parlant de tout et n'importe quoi. Cette fille est calme, ça contraste avec toi et ça donne un effet positif. En bref vous êtes des bonnes potes.  

Quinn ++ c'est une fille que tu respectes. C'est une relation un peu spéciale, une bonne pote mais en même temps une sorte de maître qui t'entraîne dans des sports de combat, mais aussi quelqu'un avec qui tu peux rire et faire des blagues en décompression totale. Elle est en A, mais tu t'en fous parce qu'avant elle était de la E et du coup ça change toute les donnes pour toi.
Quinn, c'est une personne que tu soutiendras toujours et que t'essaie aussi par derrière d'arranger sa relation avec Nol', même si il n'y a rien de méchant entre elles.
Leann -- , tu l'aimes pas celle là. Trop sage, trop calme, trop discrète, trop elle. Elle boit du thé et tricote le soir, elle aime pas le bruit, elle est intelligente - pas que tu ne sois pas intelligente, tu te considères même supérieur à elle -. Tu l'as vu trois fois max, mais ça t'a suffit pour ne pas pouvoir la voir et être son amie. T'es une vrai p'tite conne avec elle, tu l'as rabaisses, tout. Ce que tu ne supportes pas non plus, c'est sa petite tête d'innocente, avec elle c'est de la méchanceté gratuite, alors que la pauvre petite ne t'as rien fait.
Faith ++, elle pue la classe selon toi. Ils sont deux, comme ça, un peu à part, l'humour noir, un duo maléfique, ils sont deux, et tu regrettes pas d'les avoir approchés, d'avoir forcé un peu leur duo et ainsi pouvoir leur parler.
Cette meuf déchire, quand Nol' n'est pas là, c'est vers elle que tu te tournes pour faire des conneries, car elle est toujours partante. C'est du rire, et un tout petit peu de sérieux, c'est du rire, un peu de flippe pour pas se faire prendre. Mais mon dieux la meuf elle sent la classe à pleins nez.
Lysa ++. Elle t'aime. Elle est tombée sur la mauvaise personne, tu sais pas bien aimée toi, puis t'aime les mecs. Elle est vraiment tombée sur la mauvaise personne mais elle ne lâchera pas l'affaire. Elle te l'a jamais dis, enfin elle a essayé, mais tu fais comme si tu l'ignorais ça, alors que tu le sais, ça te touche même. Cette fille, tu lui parles ouvertement, comme quand tu parles à Nol', tu dis la vérité. Elle n'est pas ta meilleure amie, ni la meilleure copine, y'a pas un lien définit entre vous, c'est plus compliqué que ça, ...

Clarance blablablablabla Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:39

••• Boys

+++, Le maillon manquant au trio badass Nol', Josh et toi. C'est aussi un peu ton meilleur pote, plus ton jumeau. Même pouvoir, mais lui c'tun bisounours, vous vous complétez. Avec Nol', vous arrêtez pas de le maltraiter, mais sans lui ça serait pas pareil. T'aimes parler avec lui pour sa simplicité d'esprit, puis il est quand même attachant le soumis. - T'aimes l'embêter avec ça -. Après tout, t'arrives à lui faire porter tes sacs après une grosse journée de shopping...
Lohann +-, le bon pote. Vous partagez des moments cigarettes, vous vous parlez autour d'un verre, c'est pas un pote que tu vois souvent dans l'enceinte de l'établissement, c'est plus quelqu'un que tu vois en dehors pour pouvoir fumer tranquille. Même si vous êtes dans la même classe, c'est pas pareil.
Vous vous échangez des nouvelles par lms, c'est sympa de parler avec lui selon toi, il est facile à vivre...

Gautier ++, t'es partagée entre deux avis, tu l'adores ce mec, il est marrant, intelligent et il arrive à ne pas t'en vouloir même quand tu l'ignores total parce que tu es en compagnie de ta meilleure amie, Nolwen avec qui il n'a pas une bonne relation. Mais à part ça, tu le vois parfois, quelques discutions en classe et il t'aide même parfois pour les études. En bref c'est le bon pote.
Herbert ++, ce mec, t'as vu ses cheveux limite tu lui as sauté dessus. T'en as pas vu souvent des gens avec des cheveux roses comme les tiens, et en voyant Herbert, c'est bon, tu l'as ierrikl. T'essaie de l'initier comme toi à tout ce qui est soin pour cheveux toussa, toussa, car lui il n'en met pas et tu trouves ça très mauvais. Enfin bref... Il te demande de changer parfois des trucs tout moche en rose pour quelques instant. Car comme toi, le rose pour lui cey la vie. Et ça t'aimes.

Alex ++. Il est comme Faith, ils sont pareils, aussi sympas, il est plus fermé contrairement à Faith aux premiers abords. Tu l'as approché, tout pareil que Faith, un peu par hasard et t'as pas pris longtemps à l'apprécier, surtout pour son humour noir, pour son comportement, et pour son côté qui lui donne un air " maléfique ". T'as pas les mêmes liens avec lui qu'avec Faith, c'est peut être un peu plus froid au début, c'est comme si que quand tu le vois, ça repart de zéro et il faut que tu réapprennes à le connaître, mais même pas vingt minute après ça recommence à rire.
Erwin ++-. C'est le mec qui te rend facilement jalouse, il est plutôt beau, badass, apprécié ( pas que tu ne le sois pas ) mais lui c'est pas pareil, t'es pas quelqu'un qu'il apprécie beaucoup non plus et malgré vos fréquentes disputes il y a tout de même derrière un lien d'amitié. C'est un jeu de ping pong, tu lui lances une balle et il te la relance, vous êtes comme chien & chat, toi à chercher son attention, lui à tenter de t'éviter mais au final il y a plus d'affinité et de l'amitié entre vous que de la guerre.

Brett +. Tu l'as vu plusieurs fois en soirée avant qu'il devienne quelqu'un de ton entourage. C'est le mec manipulateur, le mec qui de temps normal t'aurais pas aimé même si t'es plus du genre à faire des blagues ou choses du genre, t'aimes pas qu'on te la fasse à toi. Il est du genre à te vanner en te voyant et toi tu répliques. T'es son fournisseur de clopes et peut être est-ce aussi pour sa qu'il t'apprécie puis t'es aussi sa conne à lui.
Hayden U.C modèle plus ou moins pour June but il est pas à fond

ElliotU.C
Kaden O'Lord + ; Kad'. Kad' c'est le gars que t'as vu bader, et qui cuisine bien, c'est le gars un peu seul qui aime lire. Kad' c'est quelqu'un qui fait des blagues nulles et essais d'être en accord avec tout le monde. Kad' c'est le gars que t'aimes pas voir seul sur son banc, c'est le gars qui se fout de la guerre des classes et c'est pour ça que tu l'acceptes. C'est l'exception qui confirme la règle, le A que tu veux bien dans ton entourage. Puis vous vous retrouvez parfois, t'essaies de le faire rire. Mais c'est lui qui te fait rire en premier avec son humour raté. Kad' c'est quelqu'un que tu connais depuis assez longtemps et que tu ne laisseras pas tomber.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:40
+3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:40
+4 parce que voilà
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:45
Moi j'veux ♥ J'edit pour te faire un résumé de mes perso et qu'on essaye de trouver un truc ensemble èwé Mais si t'as besoin de quelque chose dit le moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 21:48
Owi owi un lien ♥ J'irai aussi jeter un coup d'oeil sur tes fiches c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 22:43
Bon je te balance Primrose 8)

Peut-être Crystal et Lone mais comme j'ai pas d'idées pour le moment pour les 3, je reviendrai plus tard ♥
Ceci est un message useless
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 22:54
HOLA GUAPA
L'AVIS DE JUNE SUR LA GUERRE DES CLASSES ? Need du négatif avec des E blblbl ♥
Ça c'est pour Léo'.

Sinon y a Ollie a.k.a Neon Boy qui était passé sur ta fiche voilà je sais pas encore je t'm juste bien je chercherai quelque chose soon ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 23:03
Primrooose : PRIMROSE PUE LA CLASSE. ♥♥ - puis puis Hungers games - but j'ai pas d'idées xD - j'ai jamais d'idées en fait -

Léo': OKEY. June elle s'investit dans la guerre des classes et elle est super contre l'injustice qui se passe donc ça va de soit, les A, elle les blaire pas trop, donc ça va être facile pour le négatif avec Léocade xD

Sinon pour Ollie ça serait koule aussi /O/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 23:25
/toi et moi on en a discuté/

Message totalement inutile ♡
Comme je t'ai dis, j'attends Josh et on fait fonctionner notre cerveau o:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 11:31
Oui, apparemment il t'a passé mon skype c:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 19:18
Moi je veux bien un lien aussi ! x) Plutôt positif je pense mais j'ai pas vraiment d'idée pour le moment x)

Je t'envoie un mp quand j'aurais trouvé quelque chose =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 19:34
Yop ! ♥

Je vais go lire ta fiche, je te mp too si j'ai des idées - mais j'ai jamais d'idées de liens mais on sait jamais x) -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 23:00
Hey j'aimerais un lien avec Gau' si ça te dit ♥
J'ai un lien négatif avec Nolwen et peut-être un positif avec Josh s'il est OK (même si je vois mal du négatif entre lui et Gau', faut avouer xD) j'me dis que ça peut être sympa de jouer là-dessus. J'ai pas d'idée en particulier, peut-être quelque chose d'assez ambiguë, June va sûrement entendre parler de lui de deux façons complètement différentes et ne saura pas quoi penser. Voilà voilà ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh 1400359500-clock

J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant