Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 23:46
COUCOOOU ♥

Parce que Luffy jtm.
En effet ça peut être amusant, penchant positif mais genre quand elle le voit et qu'elle est avec Nol', elle le snobe totale pour pas s'embrouiller avec sa meilleure pote ou histoire de, sinon quand elle est avec Josh et qu'elle le voit : tranquille.
Donc soit elle le snobe totale, soit elle est plutôt sympa, puis comme il fait parti de sa classe elle s'rait plus ++ avec lui mais il pourrait lui reprocher quand elle l'ignore ou je ne sais pas trop et elle s'excuserait en faisant des trucs idiots etc.. xD
je suis shootée cey le soir, mes idées deviennent dfkjl D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 0:06
Haha j'aime !
Ca me va, je pense que Gau' comprendra qu'elle est pas méchante au fond, et qu'elle a pas envie de faire de vagues. Il peut passer du temps avec elle quand Nolwen n'est pas là, par exemple, bosser les cours avec elle dans sa chambre à lui (il était en B, donc il fait parti des meilleurs élèves en classe E) ou passer du temps avec elle en extérieur. Elle est plus jeune en plus, je pense qu'il va la trouver amusante, rire devant ses excuses un peu comiques et pas du tout se montrer rancunier de son comportement. Au contraire il jouera le jeu vis-à-vis de Nolwen.

Si c'est ok pour toi ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 12:35
Bon bah cey super O/ Je vais rédiger notre lien ♥

EDIT : Au fait pourquoi Gautier est passé en E si il était en B D: ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 13:09
(ici Gau)
A la base il était en E et faisait parti de RED (six E qui détruisaient le pensionnat pour obtenir l'égalité entre les classes), et le directeur a proposé à 3 membres de RED -dont Gau'- de passer en B, espérant que les destructions s'arrêteraient. RED s'est servi de cette offre, disant que si le directeur leur proposait de passer en B, ça voulait dire qu'ils proposaient la même chose à tous les E, puisque RED représente les E. Donc, même aujourd'hui, on a quelques E squattent la salle des B pendant les cours, et une entente qui s'est installée entre les E et les B.
Gau' est retombé en E à cause de ses résultats : il était déjà juste, mais son don l'a forcé à s'isoler et manquer des cours, si bien qu'il est retombé en E. Ceci dit je pense qu'il serait quand même retourné en E de sa propre volonté, un peu plus tard. 8)

Voilàààà ♥ Je t'ajouterai quand je màjerai ma RS ! (très bientôt normalement)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 17:47
Liens rajoutééés
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 16:22
Bouh,
j'ai vu que tu apprenais aussi le Kendo avec Quinn et comme June et Min Jee sont toutes les deux en E je me suis dis qu'on pourrait en faire quelque chose x)

(Par contre Min Jee aime pas Nolwen et s'en prend a elle verbalement dès qu'elle peut x) Elle est jalouse d'elle mais faut pas le dire )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 18:58
Coucooou

Je pense alors que June rejetterai Kim' because les ennemis de tes amis sont tes ennemis d'après June, mais elle l'a connait pas vraiment tu vois. ET JUSTEMENT un jour Kim' ( ou l'inverse ) verrait l'autre s'essayer au Kendo et elles pourraient se parler et faire basculer le négatif en neutre. June essaierait de la faire arrêter d'être " méchante " avec Nol'

Bon voilà c'est pas clair xD Dis moi ce que tu en pense c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 19:12
Ah oui bonne idée ! Min Jee pourrait se dire en voyant June faire du kendo qu'elle est pas comme elle pensait et elle essayerait de lui parler du coup pour voir. Yeah Min Jee réussira peut-être à outrepasser ses préjugés sur Nolwen grâce a June x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 18:10
Pourquoi pas ! Si ça te va ça me va aussi, je rédigerai plus tard c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 20:37
Ça me va je rédige ça se soir aussi =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockMer 4 Mar 2015 - 23:18
Tu es une autre E aux cheveux roses, c'est limite un devoir de ma part de te demander un lien
En gros : Clarance adore June. Le pouvoir de tout changer en rose, c'est un peu le truc dont elle rêve, June va être son senpai de la couleur, Clarance va venir fumer avec elle même si elle n'aime pas le tabac et se laisser embrigader dans ses conneries. Elles pourront s'échanger des produits capillaires et tout. Bref j'espère que tu veux bien de moi <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 8:32
VKBJJFLCJDKDKD C'EST GENIAL CA. Ce lien manquait à la vie de June, elles vont pouvoir parler couleur et cheveux + Clarance c'est une E 8D
Perso, ça me convient toutafé ! ❤
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 12:43
Depuis le temps que je devais venir te voir ho ho ho ! <3

Alors pour Sonera :

Citation :
leann -- , tu l'aimes pas celle là. trop sage, trop calme, trop discrète, trop elle. elle boit du thé et tricote le soir, elle aime pas le bruit, elle est intelligente - pas que tu ne sois pas intelligente, tu te considères même supérieur à elle -. tu l'as vu trois fois max, mais ça t'a suffit pour ne pas pouvoir la voir et être son amie. t'es une vrai p'tite conne avec elle, tu l'as rabaisses, tout. ce que tu ne supportes pas non plus, c'est sa petite tête d'innocente, avec elle c'est de la méchanceté gratuite, alors que la pauvre petite ne t'as rien fait.
Si on touche à Leann, Soni elle a beau être petite elle va se fâcher tout rouge. (Ou tout bleu /PAN/). Donc là, ça va pas le faire entre June et elle, surtout si c'est de la méchanceté  gratuite ! XD Donc June risquerait de se retrouver trempée à la cantine ou dans le pensionnat si elles se croisent. Et à chaque fois que la E essaye de faire des remarques à Leann, si Sonera elle est là ça va être "oh la gamine barbapapa, tu te calmes ou je te gèle le cerveau èwé" (imagine Sonera, même pas à 1m50, qui fait les gros yeux :B) Donc pas plus de développement que ça, parce qu'elles s'aiment pas hoho ! (Et à part les prises de bec et autres conneries féminines, je vois pas s'il y a à rajouter... Donc si t'as des idées aussi, je t'en prie QwQ)

Pour Kieran :
Soit c'est +, soit c'est -. Logique /PAN/ Mais explications : Kieran vient de retomber en E et vu qu'il était en A avant, il risque de pas se faire beaucoup de copains et copines chez les rouges. Mais June elle est marrante, donc Kiri il serait un brin con (mais dans le bon sens), du genre il la chercherait un peu sans être vraiment méchant, parce qu'on change pas un Kiri gagnant. *meurt* Mais June pourrait soit l'apprécier, soit le détester (juste parce qu'ancien A ou quelque chose du genre XD) *idée pourrie du jour bonjour*

Pour les autres persos, j'sais pas encore donc je viendrais éditer ou reposter ou te MP BREF. /PAN/ (Mairéad j'ai à peu près mes idées mais faut que je finisse la refonte... Chayton, prof de littérature dunno et Salma je sais pas, peut-être la fête et tout ? XD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 16:23
Ca me plaît ça pour Soni 8D
Puis June par rapport à Sonera, elle les mettra toutes les deux dans le même sac -presque - , donc en réponse aux insultes, June en fera de même etc tout pour pas perdre sa fierté à la cantine avec un pot de flageolet sur la tête quoi xD
SAUF que le truc qui va changer avec Sonera, c'est qu'elle la trouvera plus égale à elle : elle a de la réparti, etc etc, du coup ma E se méfiera + de elle et ça fera les yeux de vipères quand elles se verront.
DONC DU NEGATIF QUOI xD

Alors pour Kieran ! Tout ça me plaît, ça doit faire mal de retomber en E comme ça xD
J'pense que June sera + " fdkhjlfs " " pourquooooi t'es là ? " étoussa mais sans le détester, parce qu'elle considère que si il est en E il est cool, et même si avant il était en A.

Okaaa j'vais réfléchir de mon côté - ce que je dis always mais après j'oublies mais j'vais le faire D8 - ♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh   J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh - Page 2 1400359500-clock

J'aipasd'idéedetitremaisjeveuxquandmêmedespotesouesh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2