Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 He want to have some friends ▼ Josh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He want to have some friends ▼ Josh    He want to have some friends ▼ Josh  - Page 2 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 21:28
Josh D. McKenzie a écrit:
J'adore ton idée de base ! ;)

Josh il est gentil par nature, c'est le mec qui va vers les gens sans se poser de question donc il aime bien June.
Au début il aurait pas forcément remarquer qu'elle voulait le protéger ou qu'elle était seule, lui il resterait comme d'habitude à parler de tout et de rien. Puis, il s'en fout si elle lui attire des problèmes, il en rigole même après.
En fait, Josh aurait été touché par June, il sait pas vraiment pourquoi mais lui aussi a envie de la protéger. Au fil du temps elle a pris une place importante. Mais je vois pas une relation ou il parle de trucs super important, je pense que Josh ne saura jamais à quel point June est seul et brisée. Instinctivement Josh essaye de lui éviter plus de merde qu'elle n'en a déjà eu.
Je vois bien un truc qui date et qui se construit plutôt lentement.

Mais, à partir de fin avril inrp, Josh déprime, il a perdu une partie de lui même quand Nolwen lui a dit de partir, quand le trio Badass a éclaté. Il se sent mal, coupable, il arrête pas de ressasser tout ça. Il arrive plus à sourire comme avant.
Il se rend compte que la vie n'est pas toujours belle et qu'elle est même plutôt moche quand on est seul. Parce que c'est bien ça, il se retrouve seul, il n'a plus ses deux meilleures amies pour rigoler et faire la fête.
Après je sais pas comment June va réagir à sa perte de sourire...



june est là depuis un peu moins de 2 ans, donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés au début, à l'arrivée de Josh
du coup actuellement on peut dire que c'est une bonne relation
par contre lorsque josh ira mal, elle sentira trop mal, elle sera obligée de détester Nolwen
alors elle viendra le consoler, et puis j'pense que c'est à ce moment là qu'il va voir que June est brisée (souvent tu t'en rends compte quand t'es dans l'même cas)

voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He want to have some friends ▼ Josh    He want to have some friends ▼ Josh  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 20:33
C'est parfait, June ! On fait ça ♥

Je pense pas qu'Aiden et Josh seraient très proche au point de tout le temps trainer ensemble mais une certaine compréhension se créerait entre eux. En plus les récit d'Aiden aiderait Josh à relativiser. Mais j'ai pas plus d'idée que ça.

Felicia ressemble beaucoup à Josh avant avril donc oui je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien même si avant avril Josh ne trainerai pas tant que ça avec elle. Mais après je pense qu'elle lui ferai oublier l'espace d'un moment, ça pourrait l'aider à aller mieux, à se pardonner de ne pas avoir pu retenir Nolwen.

Avec Hadès je verrai plutôt la première idée, Josh est faible et très influençable donc qu'Hadès lui fasse revivre cette journée l'enfoncerai encore plus. Donc il s'en voudrai plus et se trouvera de plus en plus nul. En gros ça le déprime encore plus et ça  pourrait lui faire faire des conneries. Il s'en veut parce qu'il a pas réussi à "sauver" Nolwen donc si Hadès se met à lui faire revivre tout ça, ça va pas le faire, il va finir par sombrer, par perdre son sourire pour toujours, par ne plus être le D fêtard qu'il était avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He want to have some friends ▼ Josh    He want to have some friends ▼ Josh  - Page 2 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 19:41
Tout est bon pour moi et je t'ai ajouté ♥

Pour Hadès tu es pas obligé d'en tenir compte, je te le propose si tu as envie d'un peu de drama, etc. Je t'ajoute pas tout de suite, je vais faire un super icône pour le trio badass et vous mettre tous ensemble (le temps de poke June aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: He want to have some friends ▼ Josh    He want to have some friends ▼ Josh  - Page 2 1400359500-clockJeu 16 Juil 2015 - 10:47
C'est parfait, je t'ajoute de mon côté ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: He want to have some friends ▼ Josh    He want to have some friends ▼ Josh  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
He want to have some friends ▼ Josh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: