Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

ALERTE BUG DE FORUMACTIF.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 18:18
Juste un petit message (en annonce globale pour qu'on voit comme je suis beau) pour signaler que le forum a eu un gros bug inexplicable sans raison apparente. Bref tout plein de mots compliqués pour dire que, si vous voyez des topics au mauvais endroit, des choses manquantes comme votre pseudo revenu comme avant, etc. signalez-le ici !

Voilà voilà. incompétents #raj

EDIT : Ah oui, NORMALEMENT ça devrait revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 18:30
Pensez aussi à vérifier vos listings RP pour ceux qui en ont, certains se sont fait la malle ! x') (Ceux notamment dans les "nouvelles" cabanes et nouveaux lieux crées il y a peu.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 19:05
Bon je signale quand même, même si ce n'est pas grand chose, surtout que je peux m'en arranger toute seule 8)

Donc hormis :
- la réapparition d'anciens avatars pour Chloé White et Charlie
- la disparition de la signature de Chloé
- la moitié de disparition de la signature d'Emma Lind
- la réapparition d'une ancienne signature pour Charlie

Je n'ai pas de bug de rp/sujets.

Et je trouve que la nouvelle association de couleur de Charlie est parfaite : nom en bleu + bandeau jaune poussin (et sauf qu'elle n'a jamais été déléguée mais suppléante xDD)

Vouala. Bon courage à vous !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 20:08
- https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8170-trapped-in-our-own-jail-pv-alaska#130742 Avatar de Dahlia sur le compte d'Alaska (plus tôt dans la journée, y'avait carrément le pseudo de Dahlia..)

- "Le dernier arrivé est Chloé White , amuse-toi bien parmi nous !" Bon bah ça vous y pouvez rien

- Dans la corbeille y a un forum "secret place pro a" et tous les sujets de la jim's sont dedans, ceux des cupidons
Tout le forum de la Jim's actuelle a disparu

- Raccourcis zone event disparus
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 21:30
Normalement la plupart des problèmes "topics" et "stats" sont revenus dans l'ordre. (J'avais déplacé tous les topics de la Jim's consciencieusement pour pas qu'on risque de les perdre pour de bon.) Par contre pour les avatars, I dunno x_x
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 2:44
En fait c'est un soucis d'affichage, par exemple sur l'index du forum on voit des RPs datant d'octobre comme dernier message. Mais quand on va dans la catégorie concernée, on voit qu'il y a d'autres messages après. Bref au final c'est rien de grave (à part quelques titres / avatars / pseudos modifiés)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clockVen 9 Jan 2015 - 18:06
A cause du bug de forumactif, certains recensements ne sont plus à jour, merci de vérifier que vous figurez toujours dans les listings (avatar, don, chambre surtout) MERCI.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALERTE BUG DE FORUMACTIF.   ALERTE BUG DE FORUMACTIF. 1400359500-clock

ALERTE BUG DE FORUMACTIF.
Page 1 sur 1