InvitéInvité | Sujet: Puisqu'on est jeunes et cons... • Libre volley club Mer 14 Jan 2015 - 2:42 | | Pire. Trajet. Ever.
Il avait fallu qu’il se prenne le chou avec Zephyr JUSTE avant de partir. Du coup, Zephyr et Thomas s’étaient assis à côté dans le train, et Lukas s’était retrouvé à un espace à quatre avec Etienne, Mack et Terry. Il s’était emmerdé - on l’avait emmerdé. Et à côté, il les avait entendu rire, les autres. Ils avaient dû passer un bon moment, et pour lui, ça avait été pourri.
Faut dire que c’était bizarre avec Mack depuis la Jim’s, qu’Etienne était relou et que Terry... Bref. Lukas avait passé un trajet de merde.
Heureusement, au camp, Etienne avait distribué les chambres et Lukas montait désormais son sac en suivant ses potes, tous les trois - Zeph, Thomas et lui - dans la même chambre, la chambre 3. Ils venaient de manger un bout à la cafét en arrivant, des sandwichs qu’ils s’étaient tous préparé, et maintenant ils avaient une heure de libre avant le couvre-feu. Aka, le moment chiant ou ils devraient dormir, parce-que si ils faisaient le moindre bruit Terry ou Etienne allaient leur péter les burnes. Mais c’était pas encore l’heure, ils avaient une heure sous la main.
Lukas avait évidemment perdu à la courte paille, il devait se taper le lit du haut, superposé à celui de Zephyr. Thomas, lui, il avait son lit simple de l’autre côté. Veinard.
- On parie que Mack va venir squatter ?
Peut-être même Garance. Elle était sympa, Garance, Lukas il l’aimait bien. Un peu bizarre, très solitaire, mais eux deux avaient pas mal discuté sur la CB et, mine de rien, ça créait des liens.
- J’vais à la douche.
First. Lukas s’enferma dans la salle de bain et fit couler l’eau. Il avait même pas pris son pyjama, il avait la tête ailleurs. Il voulait être seul, alors il s’était réfugié dans la douche. C’est pas qu’il faisait la gueule, il était juste... perturbé. Et un peu jaloux que Thomas et Zephyr aient passé tout le trajet ensemble, aussi.
Il ne tarda pas entendre la voix - toujours trop forte - de Mack. Il squatta la douche un bon moment, recherchant un maximum la solitude, mais il se dit qu’il valait mieux leur laisser de l’eau chaude au cas ou, sinon il se ferait encore engueuler. Il se sécha rapidement, noua sa serviette autour de la taille et sortit, découvrant qu’en effet Mack était venue squatter. Il vit son regard courir le long de son torse, et ça devint awkward, parce-que tout le monde ici savait très bien qu’ils avaient couché ensemble le soir de la Jim’s. Bougonnant, gêné et légèrement rougissant, Lukas traça sa route vers sa valise pour en sortir son pantalon d’intérieur, en guise de pyjama. Il voulu alors retourner à la salle de bain pour l’enfiler, mais voila, quelqu’un venait de s’y enfermer en rigolant, sachant très bien qu’il forçait Lukas à se changer dans la même pièce que Mack.
... Tout pour faire chier, aujourd’hui.
- J’vous déteste., marmonna t-il avant de jeter un regard courroucé à Mack qui signifiait “regarde ailleurs si j’y suis”. - Ou pas.
HRP : Bon en théorie c’est Thomas, Zephyr et Mack mais c’est ouvert à qui veut en plus ♥ ∆ RadioEuphoria for Prism |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Puisqu'on est jeunes et cons... • Libre volley club Dim 15 Fév 2015 - 14:28 | | |
|