Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]   Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin] 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 7:32
Jeremiaw sortait du petit immeuble, remettant sa cravate n'importe comment, ne s'étant même pas rendu compte que sa veste était à l'envers ; il était en retard.

Monsieur avait une énième fois passé la nuit en boite, avait clairement 'baiser' une jeune fille prétentieuse et maintenant il se suivait tandis que la pauvre jeune fille payer les frais de son arrogance en s'étant réveillé fiévreuse et vomissante.

Bien sûr le jeune homme était fier de lui et lui avait rigolé au nez avant de se casser tel un homme, un vrai homme bien galant. Sous la fenêtre de son coup d'un soir, plein de boite de steak qu'il avait jeté la veille, ça lui apprendra à c'te grognasse à manger de la viande. Shootant dedans, comme si c'était un ballon, sur quelques mètres, il se mit à courir quand il fut vraiment en retard. Cette fois ci, pas le temps de passer devant le boucher ou autre.

Bien évidemment, il arrivait en retard mais écopait juste d'un avertissement, étant donné qu'il était un élève plutôt calme et 'studieux'.

« Attends, tu te fous de moi là Jeremiah.. ? »

Marchant dans les couloirs lors de la pause de midi, ce fier jeune homme avait racontait sa soirée, la jeune femme qu'il avait baiser, les boites qu'il avait jeté dehors en criant « FUYIEZ! » ( et même en l'entendant crier la jeune femme n'avait pas encore compris qu'il jetait ses viandes à elle ), qu'il en avait même jeter un sur un clochard quand celui-ci avait affirmé aimer la viande, le fait qu'il avait jouit en 5 minutes chrono en laissant la 'meuf' ( comme il disait si bien ) en plan.

« Ouais, mais elle m'a menacé avec untalon après, c'te salope. Du coup j'ai dû finir le travail hei-.. »

Jeremiah plissa les yeux en voyant devant eux, au loin, un grand blond. Donnant un léger coup de coude à son camarade il le montra d'un coup de menton.

« Hey, c'est pas lui l'allemand là ? Il est genre super grand, j'en ai un peu entendu parler.. Il est immense mon dieu.. J'me demande s'il a une grosse bite ! Oh, je sais ! »

Il laissa son 'ami' en plan ( qui fut au final bien heureux de ne plus être vu avec ce fou de Jeremiah ), et il trottinait doucement et joyeusement vers le grand blond, balançant ses bras comme une gamine heureuse. Puis quand il se rapprocha un peu plus, l'homme toxique se mit à courir.

« EEERRWWAAAAANNNN ! »

Puis il sautait sur le blond, s'accrochant comme un koala en le regardant comme un gogole, s'exclamant dans un allemand à peu près potable.. ( Enfin, potable.. Potable comme de l'acide sûrement..)

« Tu es Erwan non ? T'es genre le grand allemand etoo etoo ! T'es trop beau et grand mec ! Et ta bite ? J'me demandais, du coup, ça joue sur la taille non ? Tu veux pas me montrer ? »

Puis il lui souriait, un air idiot sur le visage. Pour accentuer le tout, il lui embrassa la joue, comme s'ils étaient de bons amis.

« Jeremiah. Jeremiah Valentyne, enchanté Erwan! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]   Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin] 1400359500-clockDim 18 Jan 2015 - 14:08
WHAT...

COUCOU JE T'AIME. OH ET MOI C'EST JEREMIAH, ENCHANTE !

C’est le soleil qui te réveille ce matin-là et non pas ton envie d’aller en cours. Habituellement tu fermes les rideaux mais il semblerait que tu es oublié cette fois-ci avant d’aller te coucher. Tu tentes d’utiliser ta couverture pour couvrir tes yeux mais en vain et, après cinq minutes à essayer de te rendormir, tu finis par abandonner, laissant sortir un soupire. Tu restes allongé pendant quelques minutes avant de te redresser et de sortir du lit. Tu jettes un coup d’œil à l’extérieur où le soleil illumine le ciel. C’est pas normal ce temps-là, tu te dis, surtout pas au milieu de Janvier. Tu regardes le réveil sur ta table de chevet : tu t’es réveillé pile à l’heure pour aller en cours. Soupirant, tu décides que pour une fois, tu vas bouger ton cul et aller en classe. Tu commences donc à te préparer, passant sous la douche avant de chercher ton uniforme qui est balancé dans un coin de la pièce. Une fois prêt, tu te mets en route pour les salles de cours. Pas de petit déj’, t’es pas d’humeur pour ça.

Tu arrives à l’heure, chose rare vu que tu es généralement soit en retard, soit juste pas là du tout. Tu t’assois à l’arrière de la pièce pour ta première heure de cours, les gens autour de toi parlant entre eux. Tu préfères être dans ton coin, sans personne pour t’embêter. De toute façon, la plupart des gens sont des faux-culs qui apprécient pas tes efforts. Enfin, tu te dis ça même si c’est toi le vrai connard qui déteste tout le monde. Mais tu préfères dire que c’est la faute aux autres, comme d’habitude.

Les heures de cours passent les unes après les autres avec quelques tests dans certaines classes. T’as pas de problème avec ces derniers car Dieu t’a offert un cerveau plutôt bien développé et tu comprends les choses plus vite que les autres. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle t’es toujours en classe B. Si tu étais pas capable de maintenir tes notes, l’administration t’aurait vite fait passer en C ou D vu que tu te pointes quasi jamais en cours. Mais tes notes sont trop bonnes pour te lâcher et du coup ils veulent pas te laisser partir.

La pause déjeuner arrive rapidement et, après être passé prendre un truc à bouffer au réfectoire, tu te mets en quête d’un coin tranquille où tu pourras manger en paix. Tu supportes pas la foule et tes potes ont décidé de pas se pointer le seul jour où tu fais l’effort de venir.

Alors que tu te diriges vers la porte, chose assez simple vu ta grande taille qui te permet de la voir, il te semble entendre ton nom dans un cri distant.

« EEERRWWAAAAANNNN ! »

T’as à peine le temps de te retourner qu’une chose se jette sur toi, refusant de te laisser partir tout en laissant sortir des mots dans une langue que tu penses être de l’allemand même si, honnêtement, t’es vraiment pas sûr.

« Tu es Erwan non ? T'es genre le grand allemand etoo etoo ! T'es trop beau et grand mec ! Et ta bite ? J'me demandais, du coup, ça joue sur la taille non ? Tu veux pas me montrer ? »

Tu comprends la moitié de ce qu’il te dit, ce truc accroché à toi, et tu le regardes d’un air whattheactualfuck pendant une bonne dizaine de secondes.  Secondes pendant lesquelles la chose, que tu reconnais à présent comme étant Jeremiah Valentyne de la 7A, décide de t’embrasser sur la joue tout en se présentant. Pas la peine d’être un génie pour connaître Jeremiah, le fou furieux qui s’amuse à balancer des steaks sur tout ceux qui osent manger de la viande. Le voici donc, ce type infernal, en train de te regarder d’un air de guignol avec un sourire d’idiot.

« Euh… Ja ? »

Tu sais pas vraiment quoi répondre. Il t’a tellement pris par surprise que tu trouves rien de mieux à dire. Peut-être que tu devrais maintenant lui dire que non, tu n’as pas envie du lui montrer ta bite mais que oui, être grand ça aide. Mais tu sais pas par où commencer ou si tu devrais tenter de converser en allemand avec ce type qui, il semble, peut à peine baragouiner quelques phrases. Donc à la place de tout ça, tu décides qu’il faudrait peut-être qu’il apprenne à prononcer ton nom correctement.

« Et c’est Erwin, pas Erwan. »

Tu lui dis ça tout en le secouant légèrement, essayant de le forcer à te lâcher parce que de un, un koala accroché à toi c’est pas la joie, et de deux, t’as quasi pas de muscle et donc y’a pas moyen pour toi de le tenir très longtemps.

...THE ACTUAL FUCK?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]   Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin] 1400359500-clockLun 19 Jan 2015 - 14:29
Un sourire béat et idiot sur le visage, il ne clignait même pas des yeux attendant une quelconque réponse de la part de l'allemand. Répondre qui se fit attendre.

« Euh… Ja ? »

Ha ! Enfin, souriant un peu plus, il essaya doucement de grimper un peu plus haut.

« Et c’est Erwin, pas Erwan. »

Plissant les yeux, Jeremiah finit par hocher la tête, prêt à répondre. Mais il fut bloqué quand l'autre, Erwin et pas Erwan le secouait doucement. Continuant de s'accrocher durement, il finit par donner un léger coup de boule à l'autre pour le faire arrêter.

« Hého, calme toi.. Kesske tu fais là ? »

Jeremiah était sérieux. Il regardait son ami ( car oui maintenant c'était son ami hein ! ) un peu.. choqué. Il lui lançait un regard à la fois sérieux et méchant, se demandant ce qu'il cherchait à faire à le secouer ainsi.

« J'suis pas un bananier hein.. Enfin bref, tu allais manger ?! Tu sais, la viande c'est mal, les hommes sont tous végétariens de base. Et puis t'es grand, t'en as pas besoin. Tu sais qu'avant de tuer une vache on l'assomme, mais elle ne l'est qu'à moitié, ensuite avec un crochet on la pend par la patte, donc genre la pointe lui traverse la patte, elle est ainsi pendue, puis on lui ouvre la gorge pour qu'elle se vide de son sang, et enfin, elle est dépecer vivant car tu sais, ton steak là, à la base il a des poils. Tu crois vraiment que ces heures de souffrances valent le coup de 5 minutes de plaisir à manger un animal mort. Tu manges de la moooort Erwi. Erwan ! Non, c'est Erwin c'est ça ? Enfin bon. »

Après avoir finit son sketch, il finit par descendre.. Pour finalement remonter à nouveau, mais sur son dos maintenant.

« Aller viens mec, j'te paye le resto' végétarien, et après tu me montres ta queue aussi ? J'te montrerais la mienne s'tu veux ! Dis, dis ! T'as dû être populaire à être siii grand. Mais t'es pas musclé, t'es genre fin. Je préfère les mecs un peu plus musclé mais fin c'est une nouvelle expérience ! Mais du coup genre si on veut te chercher des noisettes bah on peut penser que t'es un super musclator alors qu'en faite non, on te défonce en 3 minutes.. C'est cool et pas cool mais bon, la vie à ses bons et mauvais côtés. »

Et voilà, Jeremiah était la moule, et Erwin son rocher. Et malheureusement, le rocher se tapait une moule bavarde. Continuant de parler de tout et de rien, il finit par s'arrêter net, comme s'il venait de se rendre compte que peut-être il emmerdait le monde.

« … Dis... Erwin.. T'as quel âge ? »

Ou peut-être pas..

« Nan car j'te donnerai quoi ? T'as un visage d'enfant, j'te donne 16 ans de visage mais ton corps est graand ! Ca doit être chiant quand tu fais l'amour non ? Genre ton partenaire il est 3 mètres derrière toi quoi, enfin qu'importe moi perso' je les prends par derrière les filles et j'aime pas qu'un mec me baise par devant, ça fait trop couple j'aime pas ça. Et toi t'en penses quoi ? Tu sais, on pourrait être ami ~ J'suis sûr on s'entendrait bien, si t'aimes faire chier les gens, genre le boucher y a trois jours j'ai tagué sur sa vitre, sale fils de pute qui tue les pauvres bêtes ! »

Erwin aurait bien besoin d'un anti mal de crâne, déjà, Jeremiah lui parler comme s'ils étaient potes et pour lui c'était déjà le cas. Il le connaissait pas mais il l'aimait bien.

« Hey, en plus t'es allemand, j'en connais un autre d'allemand, Ewald, tu connais ? Et en plus tu pourrais m'aider pour mes devoirs non ? Genre tu m'aides beaucoup, car mon pote veut pas m'aider, il dit que je devrais faire mes devoirs tout seul mais bon, l'allemand est une langue dure mon pote ! Et genre, t'es né en Allemagne etoo etoo ? On ira chez toi un d'ces quatres non?~ »

Dans trente minutes grand maximum, Erwin demanderait à être tué.[/b][/i]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]   Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin] 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 14:08
Pas de réponse depuis au moins trois mois, le rp est archivé (mais l'un de vous pourra MP un membre du staff pour le récupérer. ~)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]   Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin] 1400359500-clock

Coucou je t'aime. Oh, et moi c'est Jeremiah, enchanté ! [PV Erwin]
Page 1 sur 1