|
| buying the stars △ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 16:18 | | ARMAND FAURE
|
Armand rit plus qu'il ne parle, et saisira au vol la moindre opportunité de le faire. Il y a de grandes chances pour que vous ne l'aimiez pas, pour qu'il vous ait froissé(e), voire quasiment insulté(e). Si vous le fréquentez, c'est probablement pour le plaisir de le voir mettre les pieds dans le plat ; ça va de l'allusion pas très fine à la pique impitoyable. Vous auriez tort de vous en formaliser, il ne cherche pas à mal. Il tient simplement plus au rush d’amphétamines qu'à votre estime. Le reste du temps, il est ailleurs, s'adonne au jonglage permanent dans sa tête des connaissances qu'il y martèle. Ses petits éclats, destructeurs parfois, ne sont que les répits qu'il s'offre. Ses abandons, son exutoire, son écart à la rigidité scolaire qui régit son existence entière. Enfant pourri qui, cherchant à lui-même se gâter, s'acharne comme un possédé pour concrétiser ses rêves de réussite. Il brûle d'avoir à sa portée, à force d'application, tout ce que sa fantaisie lui suggérera. Toujours savoir, pour un jour avoir. C'est bien simple, pour l'heure, il ne pense qu'à lui.
|
il a 15 ans (et trois quart, bitch plz) ✁ il peut donner vie aux objets ✁ il est en B ✁ s'efforce activement d'améliorer ses résultats pour rentrer en A ✁ est homoromantique bisexuel ✁ déteste le goût de la fraise ✁ rit d'abord et avant tout de ses propres blagues, mais il apprécie l'humour des autres et embraye presque systématiquement ✁ porte des lentilles de temps en temps, c'est à dire, quand il n'a pas la flemme de les mettre ✁ il n'est pas mélomane mais s'est constitué une culture classique ✁ il n'écoute sinon que les tubes de l'été, à l'occasion dans la voiture, entre deux émissions culturelles ✁ il a une fois passé trois jours sur un rubix cube sans même s'arrêter pour dormir tellement ça le frustrait ✁ actuellement il peut en résoudre un en une heure, maximum ✁ ornithorynque est son mot favori ✁ il a chopé un semblant d'accent écossais parce que c'est en écosse qu'il allait chaque été pour parler anglais ✁ ichthyophobe, aka phobie des poissons ✁ il se marre pendant les films d'horreurs et fait des commentaires désobligeants à tour de bras ✁ devant tous sauf Jaws (les Dents de la Mer) qui l'a presque fait pleurer ✁ personne ne le sait à Prism, heureusement, pas qu'il en ait honte mais il serait incapable d'en rire ✁ il ne supporte pas son deuxième prénom ✁ il a en quelque sorte fait du chantage à ses parents pour qu'ils soit omis de la plupart des papiers officiels ✁ c'est un gros cassos ✁ on pourrait résumer son histoire par sassy little shit learns nothing ✁ il est totalement incapable d'être pénétré de la beauté des œuvres d'arts, ou des panoramas naturels, ou des gens ✁ au-delà de la dimension argumentative et scolaire, ça lui échappe ✁ il ne sait pas à quel point il passe à côté de tout ✁ il a un vague doute qui s'insinue tout doucement au fond de lui et qu'il s'efforce de museler, à cause d'une demoiselle prénommée maya qu'il a foncièrement déçue ✁ bonne chance à celui qui voudrait se lier réellement avec lui ✁ à part son humour, qu'a-t-il à offrir ? ✁ il est trop occupé ✁ pourquoi vouloir l'atteindre de toutes façons ? puisqu'il ne présente que ces pitreries au monde, il reste aux yeux de tous rien de plus qu'un clown ✁ dire qu'il aime le café serait comme dire que bill gates est riche ✁ il veut pouvoir déconner avec tout le monde, donc il est contre la guerre des classes ✁ il mange bio et il est végétarien ✁ mais il a tendance à se doper au sucre ✁ il se fait sans faute de la tisane le soir avant d'entamer sa séance de révision nocturne, ce qui paraît innocent ✁ et ne l'est pas du tout, le romarin qu'il y met est une plante coup de fouet ✁ certains dons de ses camarades le font un peu flipper ✁ parce qu'il est terrifié à l'idée d'être privé de ses moyens ✁ et ce n'est pas avec son don qu'il pourrait se défendre ✁ m'enfin, il chasse bien vite cette pensée ✁ il est très bon à ce petit jeu là ✁ contrôle contrôle contrôle ✁ il a une liste de pas moins de 124 métiers en vue ✁ de là à en choisir un, c'est une autre affaire.
| | | |
pretty please Je suis à la recherche : ✄ de potes qui n'en ont pas grand chose à faire, voire qui s'en foutent totalement, mais apprécient son indélicatesse ou le tolèrent ✄ des gens qui lui en ont foutu une ✄ de gens qu'il a profondément vexé, qui lui ont, ou pas, pardonné ✄ de gens qu'il irrite ✄ éventuellement de quelqu'un de très observateur qui est intrigué, parce qu'il/elle ne comprend pas comment quelqu'un d'aussi appliqué peut être si socialement relâché ✄ de gens traumatisés par l'épisode quasi tabou de l’agrafeuse en folie. soit ils en veulent à sa peau, soit ils s'écartent et rasent le mur en le voyant passer ✄ ???? proposez proposez je suis ouverte à. beaucoup de choses tant que c'est pas OC? n'hésitez pas. IMPORTANT: gardez en tête qu'Armand n'est pas là depuis bien longtemps, donc il n'est pas possible qu'il ait développé de liens profonds avec qui que ce soit pour l'instant, surtout au vue de sa personnalité et de son comportement actuel. Cependant, c'est un personnage qui est appelé à changer de manière assez radicale au terme d'une évolution progressive, c'est-à-dire que je suis preneuse et même très enthousiaste de toute relation qui le met tôt ou tard dans une position délicate où il est appelé à reconsidérer ses choix. Le confronter de front ne servirait à rien pour l'instant donc du slow build, j'aimerais beaucoup. Je veux lentement faire monter son malaise pour l'amener au point de rupture hoho. oui j'aime bien malmener mes personnages, je l'avoue (et surtout lui *cackles into the night*) A AJOUTER:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 16:19 | | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | name ; «quote» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 16:21 | | COUCOU JE TAIME JE FIRST PARCE QUE VOILA ALLEZ SLT JE REPARS FAIRE MON FANTOME LOL |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 16:39 | | SALUT JE T'AIME AUSSI JE VAIS TE STALKER SOON POUR QU'ON RÉFLÉCHISSE AUX LIENS SI TU VEUX BIEN (ノ◕ヮ◕)ノ ♥♥♥♥♥♥♥♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 17:17 | | JE VEUX UN LIEEEEEEEN ♥ Par contre je sais même pas positif ou négatif parce que ça: - Citation :
- ✄ de gens qu'il a profondément vexé, qui lui ont, ou pas, pardonné
Ca m'intéresse, mais à voir ce qu'il aurait pu claquer à Lise (elle pardonne pas tout uwu) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 17:35 | | OUI AVEC GRAND PLAISIR ♥♥ hmmm. je sais pas parce que comme lise est assez violente si je comprends bien (8D) elle risque de l'envoyer dans un mur MAIS elle a aussi de l'humour et même si elle n'apprécie pas qu'on se moque d'elle, elle se moque pas mal de ses potes, c'est bien ça ? donc. haha. il pensera en la voyant comme ça et en l'entendant plaisanter qu'elle est relax et foncera tête baissée (l'idiot), je le vois bien faire une remarque sur sa voix s'il l'a entendue chanter (un truc comme "s'il te plaît, garde le récital pour quand il n'y aura pas d'organisme vivants ou de choses fragiles à proximité" accompagné d'une grimace-sourire) et il la surnommerait mentalement la harpie gothique. VOILA. je sors. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 18:42 | | MOIIIIIII. èwé Je te lance Andrew aka le type nonchalant par expérience. Il ne se sent pas concerné par la Guerre des Classes ni par quoi que ce soit, il est égoïste et se trouve très bien comme il est. La plupart du temps il est sarcastique, c'est même devenu une habitude de répondre "Je sais" à une déclaration plutôt que "Moi aussi". Il est pas méchant mais je pense qu'il est un peu similaire à Armand - à la différence près qu'il n'est pas travailleur, qu'il se contente de rester moyen et que ça lui convient. Bref on peut autant partir sur du positif (Andrew étant toujours relou, il peut le supporter sans soucis.) que du négatif - parce que + et + ça fait - c'est bien connu. Je te laisse voir ce que tu préfères et on peut toujours approfondir ici ou en RP ! J'ai aussi Gau' qui est quelqu'un de très gentil et très tolérant. Si quelqu'un peut bien le supporter, c'est lui - il risque même de le prendre avec humour. Pour te donner une idée, sa réputation est brisée, il n'a aucune confiance en lui à tel point que les critiques et les insultes lui rebondissent dessus. Bref, il va pas le fuir, au contraire, il peut même le suivre dans son jeu et prend plaisir à le voir/l'aider à vexer des gens. Tant que ça ne concerne pas ses proches ou des gens vraiment adorables, bien sûr (ça reste un type bien, mais il aime troller). Voilà c'est pas super précis mais bon, moi et l'inventivité D: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 19:15 | | - Armand Faure a écrit:
- OUI AVEC GRAND PLAISIR ♥♥
hmmm. je sais pas parce que comme lise est assez violente si je comprends bien (8D) elle risque de l'envoyer dans un mur MAIS elle a aussi de l'humour et même si elle n'apprécie pas qu'on se moque d'elle, elle se moque pas mal de ses potes, c'est bien ça ? donc. haha. il pensera en la voyant comme ça et en l'entendant plaisanter qu'elle est relax et foncera tête baissée (l'idiot), je le vois bien faire une remarque sur sa voix s'il l'a entendue chanter (un truc comme "s'il te plaît, garde le récital pour quand il n'y aura pas d'organisme vivants ou de choses fragiles à proximité" accompagné d'une grimace-sourire) et il la surnommerait mentalement la harpie gothique. VOILA. je sors. Ok. C'est parfait ♥ Mais Lise apprécia Armand tout de même, parce que bon, elle pardonnera vite sa connerie c: J'écris le lien dès que possible sjdjksnkeeb ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 21:14 | | lise ; 8D d'accord ♥ donc on peut dire qu'elle lui pardonne ses remarques désobligeantes même si elle s'énerve peut-être sur le moment, et qu'elle lui en fait sûrement aussi si ils s'entendent bien, du coup ? hadès ; GNIIIH. ♥ (OH ACE, jtm) ouii alors effectivement je vois andrew et armand (deux bruns au prénom en a moqueurs voui héhé) se côtoyer tranquillement, je pense qu'armand apprécierait le cynisme d'andrew, et sa désinvolture répond bien au côté vaguement distant d'armand. par contre je ne sais pas trop comment la vision critique et désintéressée, presque un peu froide (?) qu'andrew a des gens et de son avenir passera -- je pense qu'armand lèverait les yeux au ciel et sortirait une vanne un peu méprisante en l'entendant dire qu'il veut juste une jolie épouse et un boulot pas trop chiant pour gagner sa vie et qu'il veut se tirer de prism, qu'armand lui considère de plus en plus comme une chance exceptionnelle. donc du bon et du un peu moins bon 8D d'autant qu'à la différence d'andrew, armand s'intéresse aux gens (il est curieux de manière toute à fait égoïste parce que ça s'inscrit dans une vaste tentative de distraction et c'est temporaire, mais il l'est) (au fond il s'en fout autant cela dit), je ne sais pas comment ça peut jouer dans leur relation mais c'est une nuance qu'on peut creuser en RP voui voui voui ça m'intéresse =w= POUR GAUTHIER (je plussoie tellement charlie x berserker aw), heureusement qu'il le prend au deuxième degré parce que je crois que c'est la seule façon dont on peut le supporter, ce gros lourd d'armand. armand s'en fout, mais royalement, de sa réputation -- en fait il trouve que son don a la classe, c'est trop cool, et drôle pour lui parce que gauthier a l'air tellement inoffensif qu'il ne prend absolument pas ça au sérieux ("haha je vais attention à ne pas faire appel à ton côté obscur alors !") (ouiouibiensûr) maiiis. mais. ça ira si ils trollent ensemble des gens qui ne sont pas proches de gauthier, seulement, armand ne va pas se retenir pour les gens auxquels il tient NI POUR LUI. il trouve que gauthier est attendrissant comme on trouve un enfant attendrissant du fait de sa naïveté et de son innocence (... apparente) donc il le rudoie un peu mais avec affection (par exempleee je le vois bien en train de tirer doucement sur les joues du pauvre gauthier avec un grand sourire genre [voix de gad elmaleh] il est miignoonnn, et de l'entraîner ensuite pour lui faire un discours "sur la vie", bras passé par dessus l'épaule et air sérieux, et lui raconter que des conneries. 8D) eeeet du coup il faut voir comment gauthier prend les éventuelles remarques d'armand sur les gens auxquels il tient. (d'ailleurs faut voir aussi quel lien armand a avec olympe *winks @ mony choue*) (même si ce sera prooobablement plus un lien avec spencer mais no lo sé, je ne veux pas m'avancer prématurément) bref là encore y a du potentiel pour du développement fufufu ... voilà enfin, j'espère que ça te convient et que j'ai pas dit de bêtises haha. n'hésite surtout pas si tu vois quoique ce soit à redire (ou à ajouter) èwé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 22:16 | | Salut. Au revoir ♥ NO JE TE BALANCE MIKE CELESTE VARG. TU CHOISIS QUI TU VEUX♥ JE SUIS UNE CHIEUSE QUI A PAS D'IDEE LA. MAIS J'AIME BIEN TON PERSO ET SON CORPS. DU COUP VOILA. OK JE VEUX PAS ECRIRE UN PÂTE ET REFLECHIR BECAUSE FATIGUE. VOILA. bouche d'amour, voilà, smack. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Sam 31 Jan 2015 - 22:34 | | SLT JTM T'ES GENIAL ALLEZ BYE ♥
Je veux un lien, positif, négatif c'est au choix ♡ C'est très simple d'avoir les deux avec elle même si faut vraiment être tordu pour le négatif xDDD
Je te fais un rapide récap je t'épargne la fastidieuse recherche et lecture des fiches t'as vu je suis trop gentille 8D Nolwen c'est le genre de gamine riche qui se rend pas compte qu'elle est vraiment chanceuse. Parce que derrière le fait qu'elle soit toujours habillée à la pointe de la mode et que son dressing soit aussi grand qu'un appart entier, ce n'est pas une question de vouloir paraître au top mais une simple fascination maladive pour la mode. En vrai, c'est une fille assez simple, qui n'a besoin que de son skate, de soirées et de potes. Et si c'est le genre de fille populaire blabla, c'est loin d'être une diva : elle parle à tout le monde, elle se moque d'être ridiculisée en public, elle va se prendre un poteau en marchant et en rire quoi :) Ah oui et fait notable : elle change tout le temps de couleur de cheveux xDD Et est totalement hippie anti GDC
Donc si tu as besoin de quoique ce soit on en discute ♡ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Dim 1 Fév 2015 - 4:06 | | Andrew : Rien à ajouter, on pourra développer plus tard quand t'auras envie !
Gau' : Idem ! Il va pas apprécier les contacts de ce genre (c'est quand même le plus vieux) mais le fait qu'Armand s'en prenne à ses amis, ça va pas le déranger - il se dit qu'ils sont assez grands pour se débrouiller. Enfin il y prendra pas part non plus. (Olympe mis-à-part ceci dit. Là il peut se braquer.) Bref relation qui peut exploser à tout moment, j'aime aussi.
Bref c'est parfaiiiiit ♥ Je t'ajouterai à la prochaine màj de mes RS èwé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Dim 1 Fév 2015 - 17:01 | | je viens squatter juste pour le titre parce que cette chanson est juste dskjkkghdfk (sinon je reviendrais quand j'aurais du temps pour le forum <3 paske omd je veux un lien bref vouala bisous) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Dim 1 Fév 2015 - 18:22 | | ONOMNOMNOM des beaux geeens ♥
céleste ; salut salut ! hahaha tom webb (je suppose que c'est à lui et pas james potter que tu fais allusion quand tu dis son corps ?) est un mannequin après tout. je pense qu'il est genre 73% plus canon qu'armand en vrai mais mmh. bon. (◡‿◡✿) tant pis, hein... alors alors, pour varg je me disais qu'en sport, armand se donne à fond jusqu'à en être épuisé mais sur un laps de temps qui correspond à son endurance du moment. en gros, il est hyper appliqué et fonce (le sport c'est bon pour se relâcher, se relaxer toussa) jusqu'à ce qu'il estime qu'il n'en peut plus, et qu'il a maintenant le droit de se mettre dans un coin et de se reposer. parce que bon, le sport c'est bien gentil, c'est important, mais c'est avec sa tête surtout qu'armand entend gagner sa vie. je suppose qu'elle le traîne par le col et lui écrase l'abdomen jusqu'à ce qu'il se remette à faire des. ... bon sang, le terme m'échappe c'est horrible. des abdos ? je crois ? les exercices là, où tu te plies en deux jusqu'à ce que ton estomac brûle de l'intérieur 8D par contre à ma grande honte, je suis peut-être un peu dans le coltar aussi à cause de mon rhume j'ai du mal à cerner les deux autres, est-ce que je peux avoir un petit topo si ça ne t'embête pas trop ? ;w;
nolwen; adcvbncfghjdk ♥♥ >D merci ça aide beaucoup en effet, même si quand on poste sur ma rs en général je jette toujours un coup d'oeil à la fiche et la rs pour me faire une idée plus précise du perso. je pense qu'ils s'entendent très bien ! non seulement nolwen s'en fiche d'être ridiculisée en publique, donc si armand sort une vanne sur son énième teinture ou la taille de son armoire ("c'est l'armoire de narnia mais, sans narnia, ton dressing, juste un royaume de vêtements. prends au moins une lampe torche princesse nolwen, quelque chose, j'ai peur que tu te perde !") mais elle connait tous les potins et IL ADORE les rumeurs, surtout si c'est des trucs qui paraissent aberrants ou ridicules. il fait des commentaires et conjectures ironiques avec elle si tu veux bien >w<
gauthier; muhéhéhé. je t'ajoute bientôt aussi ♥
cassandre; vazyy marina > la vie, et je t'aime déjà pour avoir vu la référence (et pour avoir appelé cassandre un perso avec voyance parce que niéhéhéhé (⊙‿⊙✿) mYTHOLOGIE) je t'attends donc, pas de souci, je te réserve une petite place bien au chaud ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: buying the stars △ Dim 1 Fév 2015 - 19:12 | | Azyyy t'appelles ça ridiculiser les gens en public Noly elle va t'apprendre le métier 8D Je plaisante, y a 100% de chances que si tu lui sors ça en public elle se tape un fou rire, pliée en deux, et se cogne contre le mur en voulant masquer son fou rire xD Elle connait tous les potins mais elle va pas tous les raconter, pas ceux qui sont secrets quoi o: Elle respecte ça xD Mais j'adore ce lien!!
wait a second... Armand adore les rumeurs? J'ai une idée pour faire évoluer nos persos (futur hein vu que tu veux viser à le changer tout comme moi). Un jour, Armand pourrait lancer une rumeur (à définir sur Nolwen) à la base pas méchamment sauf qu'en réalité il s'avèrerait que ce fait soit réel? Du coup Nolwen commencerait à se demander comment il aurait su, elle se mettrait à soupçonner plein de gens etc et elle se retirerait vraiment complètement de la scène à cause de sa paranoïa (J'ai vraiment envie qu'un jour elle soit plus la fille hyper sociable qu'elle est là, c'est ça qui est drôle xD) Pas maintenant hein juste je note ca au cas où xDDD c'est une simple idée en l'air |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: buying the stars △ | | |
| | | | buying the stars △ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|