Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

buying the stars △

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: buying the stars △    buying the stars △  - Page 2 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 19:44
... non mais ça c'est gentil je sais, armand ne rit pas forcément de sujets sensibles, c'est juste qu'il ne fait pas la différence entre ce qui blessera quelqu'un (on pourrait voire ça comme un manque incroyable de tact) et ce qui est juste une petite pique amicale, ou plutôt/parce que, il s'en fout. il se moque de tout également, il n'est pas discriminant, il aime tellement ça, se moquer. c'est pour ça qu'au début il passe pour un type sympa et très vite, pour un connard sans respect pour personne 8D
ET j'aime bien cette idée, vraiment ! ça peut contribuer à son évolution, tout à fait. il faudra qu'on en discute à l'avenir. armand ne va pas naturellement lancer des rumeurs, il n'est pas assez présent socialement pour ça, mais il peut tout à fait lancer un truc en l'air assez fort alors qu'il sont en public et la faire blêmir (ce qu'il voit, ou pas, sur le moment. et il mettrait un temps avant de s’apercevoir qu'il a pu dire quelque chose qui l'a inquiétée -- il est tellement oblivious ce petit c'est INCROYABLE c'est pour ça que j'ai de jonglé avec les focalisations dans son histoire toutes mes excuses pour ça à ceux qui l'auraient lue d'ailleurs mais voilà, j'étais obligée). bref, je suis preneuse, mais il faut que ça rentre dans son développement futur pour que ça l'atteigne (parce que sinon il va se contenter de rester à l'écart et d'attendre que ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: buying the stars △    buying the stars △  - Page 2 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 20:04
Pour Varg c'est ok. Elle verrait tout de même les efforts qu'il ferait et lui obligerait tout de même à finir la scéance avec quelques abdo'-fessiers en plus ♥ Pour les deux autres voici le topo (oui je sais qu'ils sont dur à cerner je crois que c'est d'ailleurs pour cela qu'en deux ans personne n'en veut, c'est assez triste et degolasse pour eux).

Mike est du genre, actuellement, à se foutre de tout et il déteste la GDC et ces personnes qui veulent faire la guerre coûte que coûte. Etant mannequin il n'est pas à Prismver tout le temps et ce qui l'agace le plus c'est bien d'avoir une guerre dans son quotidien qu'il y rentre au bahut. Du coup il en a eu marre et le voilà énervé et à cran. Donc quand il est à Prismver il est soit au skatepark pour se détendre, soit dans les couloirs pour essayer d'empêcher certaines personnes à faire quelque chose de plus pour la GDC, ou avec ses meilleurs potes dont il essaye de profiter un max dés qu'il peut. Le truc qu'il aime aussi faire parfois c'est glander toute la journée dans son lit à regarder des films ou écouter de la musique.

Céleste c'est la S qu'on déteste et qu'on essaye pas de connaître vu que elle ne fait pas d'effort non plus pour le faire. Elle est connue pour être la sœur jumelle de Léocade Remington et certaines rumeurs veulent qu'il y est un amour incestueux (ce qui est évidemment faux malgré quelques trucs). Mais c'est aussi celle qui est connue pour s'énerver le plus rapidement possible et utiliser son pouvoir pour tailler en pièce les vêtements de qui conque l'embêterais. Faut pas l'embêter en gros. À un moment on a cru voir qu'elle se radoucissait mais depuis l'apparition de son frère en S, c'est pire qu'avant. Il n'y a que deux personnes qui est réussis à voir son visage innocent et gentil (oui oui ça existe). ENFIN VOILA. Tu vas être la victime ou celui qui a une idée de lien fantastique original ?~
Revenir en haut Aller en bas

buying the stars △
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2