... non mais ça c'est gentil je sais, armand ne rit pas forcément de sujets sensibles, c'est juste qu'il ne fait pas la différence entre ce qui blessera quelqu'un (on pourrait voire ça comme un manque incroyable de tact) et ce qui est juste une petite pique amicale, ou plutôt/parce que, il s'en fout. il se moque de tout également, il n'est pas discriminant, il aime tellement ça, se moquer. c'est pour ça qu'au début il passe pour un type sympa et très vite, pour un connard sans respect pour personne 8D
ET j'aime bien cette idée, vraiment ! ça peut contribuer à son évolution, tout à fait. il faudra qu'on en discute à l'avenir. armand ne va pas naturellement lancer des rumeurs, il n'est pas assez présent socialement pour ça, mais il peut tout à fait lancer un truc en l'air assez fort alors qu'il sont en public et la faire blêmir (ce qu'il voit, ou pas, sur le moment. et il mettrait un temps avant de s’apercevoir qu'il a pu dire quelque chose qui l'a inquiétée -- il est tellement oblivious ce petit c'est INCROYABLE c'est pour ça que j'ai de jonglé avec les focalisations dans son histoire toutes mes excuses pour ça à ceux qui l'auraient lue d'ailleurs mais voilà, j'étais obligée). bref, je suis preneuse, mais il faut que ça rentre dans son développement futur pour que ça l'atteigne (parce que sinon il va se contenter de rester à l'écart et d'attendre que ça passe).