InvitéInvité | Sujet: Filières a Prismver Dim 1 Fév 2015 - 23:05 | | Hello,
Ça fait un moment que j'y pense et j'hésitais a poster x) Maintenant y a un système de différentes filières possible a partir de 18 ans mais y aucun moyen de savoir qui fait quelle filière et je trouve ça dommage. Du coup je me disais que ça serait peut-être plus pratique de faire un recensement ? Comme ça ceux qui veulent pourraient pourrait indiquer la filière de leurs perso' et ça permettrait peut-être de faire de nouvelles relations ou des rp x)
*pars en courant avant de se faire maudire par ceux qui n'ont aucune idée de quelle filière choisir*
Voilà, Bonne soirée x) |
|
Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Filières a Prismver Dim 1 Fév 2015 - 23:53 | | JE PLUSSOIE A 1000000% ♥ Je me demandais s'il y avait un moyen d'attribuer une filière aux persos à qui on a pas demandé et voilà : best idée ever ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Filières a Prismver Dim 1 Fév 2015 - 23:59 | | Idem. J'approuve cette idée ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Filières a Prismver Lun 2 Fév 2015 - 0:13 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Filières a Prismver Lun 2 Fév 2015 - 10:02 | | De rien x) ah dokii, bah du coup je vais me recenser x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Filières a Prismver | | |
|